Animal
animal
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Couple : je vous laisse deviner.
Genre : sérieux, fantastique /alternatif, OOC, et un peut de tout. Yaoi et hétéro particulier.
Disclaimer : comme d’ab quoi. Ils ne sont pas a moi. Je me suis inspirer d’une série télé que j’aimais bien « Manimal » vous devez sûrement connaître sa passait sur la M6 et d’une de mes fic (en cours) « fille ou garçon Heero ». Et vous inquiéter pas il passe plus de temps en mec quand fille. Heureusement. Vala bonne lecture.
Chapitre un
- Je veux que ce soit une fille. Cria le scientifique.
- Non ! Ce sera un garçon. Continua le docteur J sur le même ton.
AC 180 l’alliance voit son pouvoir s’agrandir et s’étendre sur terre comme sur les colonies. Sur L1 le docteur Jones, plus connut sous le nom de J, se chamaille avec un autre scientifique, le professeur Stuart.
- Et si on ne se décide pas, cet enfant sera un monstre. Dit très sérieusement Stuart.
- On a cas mélanger les gènes masculins et féminins, puis on verra ce qui naîtra. Proposa J.
- Ça marche ! Je lance le processus. Conclut son confrère.
Les deux hommes lancèrent un processus à partir de l’ordinateur qui était relié à un incubateur où se développerait un enfant jusqu'à l’age de 5 ans.
- Elle pilotera le wing.
- Et sera le plus résistent, rapide, intelligent et doué.
- « Le » je vous dis que ce sera une fille.
- Et moi un garçon.[D1]
**************[D2]
Duo se retourna au moins pour la dixième fois de la soirée. Il était plus de minuit et Heero était ENCORE planté sur son PC. Constamment déranger par les tip tip tap régulier du aux doits sur les touche du clavier de son camarade. Il est vrai que les rapports du soldat parfait était souvent très long. Mais quand même ! Il foutait quoi là ? Il lui écrivait un roman ? Non mais ce n’est pas possible.
- Heero s’il te plait va te coucher.
- Hn ! pas fini.
- M’en fout tu finiras demain.
- 2 minutes.
- Non tout de suite.
Et à sa grande surprise le garçon de ses rêves obéit. Il éteignit son ordi et se coucha.
Le lendemain matin quand Duo se leva il ouvrit les rideaux en grand. Un grognement les lui fit refermer aussitôt.
« Shit Heero dort encore. »
Il se retourna vers son compagnon de chambre et fut surprit de le voir emmêlé dans ses draps et complètement tordu. Le jeune garçon fronçait les sourcilles et ouvrit les yeux. Visiblement il n’avait pas apprécié le soleil dans la figure.
- Hn ?
- C’est un « Hn » quoi ça ?
- C’est un « Hn » « quoi ? »
- Non rien… Mais tu as vu la position que tu as ?
Heero tenta de se dégager de l’étreinte forcer par le tissu. Un vrai saucisson. Le natté tira sur l’étoffe et le brun put enfin être libre. Le soldat parfait se leva, s’habilla et sortit de la chambre. Duo se marrait encore. Il n’aurait jamais crut voir son ami ainsi. Il est vrai que le brun bougeait peu habituellement. Le natté fronça les sourcils « il y a quelque chose qui doit le tracasser. » pensa t il. Le pilote 02 remarqua que l’ordinateur de Heero était allumé il en déduisit donc que celui-ci c’était relever dans la nuit pour terminer son rapport. Non mais ce n’est pas vrai quel tête de mule celui la. Il s’habilla et rejoignit ses camarades.
Dans le salon Duo arriva en clamant qu’il mourait de faim. Mais en voyant ses coéquipiers autour de Yuy et en apercevant une feuille de papier dans les mains de celui-ci, comprit qu’ils venait de recevoir une nouvelle mission.
- Alors c’est quoi comme mission cette fois ci ?
- Ce n’est pas un ordre de mission. Les mads vont venir en personne nous donner quelque chose à chacun. Répondit Heero.
- Et ils arrivent quand ? demanda Wufei.
- Aujourd’hui mais l’heure n’est pas préciser.
Chacun alla vaquer à ses occupations. C'est-à-dire pour Quatre : faire du ménage pour accueillir leurs mentors, Trowa : aider Quatre, Wufei : faire ses exercices matinaux, Heero relisait la lettre et Duo enquiquinait le soldat parfait, sans grand résultat. Mais celui-ci semblait ailleurs comme hypnotiser par la blancheur de la feuille où se lisaient des inscriptions en noir. Le natté lui arracha le message des mains.
- Baka !!! rend la moi.
- Viens la chercher Hee-Chan.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le brun sortit son arme de space-spandex et la pointa sur Duo dans l’espoir de l’intimider, peine perdu. Il la lui fit perdre en lui tordant le bras. Le revolver vola près de la porte d’entrer, heureusement que le cran de sûreté était enclenché sinon le coup de feu serait parti tout seul. Alors le japonais lui sauta carrément dessus pour récupérer son bien. Sous la surprise les deux garçons tombèrent à la renverse. Duo allongé sur le dos, tenait à distance Heero d’un bras et tendant l’autre le plus loin possible. Yuy lui était à quatre pattes au dessus de Maxwell et tentait comme il le pouvait de récupérer le papier. Duo a une de ces force en dirait pas en le voyant comme ça. Remarque, il en est de même pour moi. Pensa t il. Duo fini par fatiguer, son bras se plia et Heero se retrouva carrément allonger sur lui. Alors il le reteint par la taille, se qui fit apparaître une fraction de seconde une légère roseur sur les joues du soldat parfait. Cette seconde d’inattention de la part du pilote 02 fut a l’avantage de celui du Wing. Qui récupéra sa feuille, Duo commença alors à le chatouiller. Heero tenta de se reprendre mais le natté le renversa sur le dos, se plaça a califourchon sur lui en criant SHINIGAMI LIVE et reprit sa bataille de chatouille. Le garçon éclata de rire[D3] sous les tortures de son ami, et d’un rire très communicatif. Les trois autre arrivèrent tous en même temps en l’entendent.
- Tasukete.[D4] Réussit-il à articuler entre deux crises de rire dans sa langue natale.
- Je rêve Yuy nous appelle à l’aide. Rétorqua Wufei amuser.
Heero en pleurait[D5] et ne pouvait presque plus respirer.[D6] Il se marrait tellement que tout son corps en tremblait et Quatre se demandait comment Duo arrivait à rester sur lui. Celui-ci avait été contaminer et riait autant que le soldat parfait mais ne s’arrêtait pas pour autant. On sonna à la porte et le blond alla ouvrir. Les mades entrèrent et furent immédiatement interpeller par le vacarme. J se tourna ver l’arabe.
- Duo à trouver un nouveau jeu a expérimenté sur Heero. Fut la seule explication qu’il donna.
Le scientifique ramassa l’arme de son protégé et se planta devant les deux garçons a terre. Duo arrêta de martyriser son camarade.
- Hé bien Heero je vois que tu t’amuse bien.
L’intéresser poussa le natté, se redressa immédiatement et reprit son masque de solda parfait en 1 seconde top cronos. Le docteur J soupira, il connaissait très bien le japonais. Pour sûr il l’avait élever en quelque sorte et savait pertinemment que lorsque l’on faisait se genre de chose a l’adolescent celui-ci avait un mal fou a se calmer comme Sam pensa le vieux scientifique. Mais son entraînement avais atténuer se genre de réaction. G apparut.
- Salut papy. Lâcha Duo.
- Vien avec moi mon petit je doit te parler.
L’homme et son élève s’éloignèrent sous les exclamations assez bruyantes de Duo.
- Heero y a-t-il un endroit ou nous pourront discuter tranquillement.
Le pilote 01 emmena son mentor dans le jardin sous un saule pleureur ou trônai un petit banc en boit blanc. Ils s’y installèrent. J observa l’enfant qu’il avait envoyé à la guerre. Il regrettait de lui avoir donné les yeux de sa femme mais en même temps il en était heureux car il retrouvait un peut de celle-ci dans le garçon. Ho Samantha si tu le voyait tu te reconnaîtrait a travers ses yeux. Heero fixait un point invisible devant lui attendant que son mentor prenne la parole. J repensa au projet qu’il avait réalisé après la mort de sa femme, il avait été aidé d’un ami.
Retour en arrière.
Sur le lit d’hôpital Grégoire Jones tenait la main de sa femme Samantha gravement blesser par une explosion causer par l’alliance. Enceinte de 6 moi d’un petit garçon la Japonaise métis sourie à son mari.
- Grégoire. Murmura t’elle.
- Chut !!! ne parle pas.
- Si. il faut que tu termines le projet que nous avons commencé il y a 6 mois.
- Quoi ! en es tu sur ? je ne serait pas capable d’élever un enfant si se n’ai pas le notre.
- Tu n’a cas lui donner un peut de moi et de toi et se sera tout comme…de toute façon je vais mourir.
- Ne dit pas de bêtise tu va t’en sortir.
- Réalise mes dernières volontés mon chéri. Kimi o aishiteru et pour l’éternité.
Elle rendit son dernier souffle. Et l’homme se mi a pleurer toute sa douleur aussi bien physique que mental. Le faite d’avoir perdu son fil et sa femme tant aimée l’accablait de chagrin.
- C’est promit je le ferait.
Il saisit un scalpel et trancha quelque cheveux a sa femme, parti rejoindre Stuart pour finir le travail de sa chère et tendre moitié.
Retour au présent.
Si J n’avait pas ses lunette bionique il aurait pleurer.
- J sensei[D7] . Es que ça va ?
- Très bien… tien. Dit il en lui tendent une gourmette en argent.
Dessus était gravé sur la partie extérieure le prénom du garçon et de l’autre côté une date. Elle était fine et allait aussi bien à un garçon qu’à une fille. Heero la prit et l’observa sous toutes les coutures. Et s’attardât sur la date. Puis regarda le vieux savent.
- C’est la date de n’aisance de quelqu’un qui mettait proche et c’est le code que tu doit retenir, seul toi et moi le connaissons il est de même pour les autre pilotes et leur mentors.
- Une nouvelle mission ?
- C’est exact. Vous devrez vous introduire dans une école étrange ou les étudiants on développer une force surhumaine. Le bute trouver de quoi il s’agit et tout détruire sens causer de perte humaine. Le code te servira à pirater leur ordinateur. Vous devrez entrez vos codes un a un et sens que les autres le vois.
- Ninmu Ryoukai.[D8]
- Bien et fait moi plaisir garde la gourmette après. Considère la comme un cadeau de Sam.
Puis il parti, laissent l’adolescent seul sous son arbre. Sam cela lui disait quelque chose. Mais oui Sam= Samantha. Il se rappelait avoir vu une fois une photo d’elle dans le bureau de J. c’était sa femme et la gourmette était toujours poser sur le cadre. Il regarda le bijou accrocher a son poignait, c’était bien la même. Et même qu’une fois Stuart lui en avait parlé. C’était la femme de son mentor morte et enceinte de 6 mois. Morte a cause de l’alliance, a cause de la guerre. Il n’avait qu’un vague souvenir de cette photo, mais bon après tout il était petit, il est donc normal qu’il ne sent rappelle pas. Il fut tiré de sa rêverie par un hurlement de rage.
- MON NOM EST WUFEI !!!!!
Il soupirât en voyant ses amis arriver.
- Alors dit Hee-Chan tu a eu quoi toi.
- Nani ?
- Papy G m’adonner une croix. Ou il y a graver derrière le code que je doit retenir, Quarte une gourmette en or, Wuffy…
- WUFEI !!!
- Oui si tu veux Wu-Wu. Alors lui il a eu une bague, un anneau pour être plus précis. Tro-man une chaîne avec une médaille. Et toi tu as eu… ?
Pour toute réponse Heero leva simplement son poignait gauche montrent le bijou.
- WAAAAAAAA. Fit Duo en extase.[D9]
- Nous avons une mission. continua le japonais en mode solda.
- Ça on le sais déjà se que l’on ne sais pas c’est de quoi il s’agit. Dit Quatre.
Heero leur expliqua tous dans les moindre détaille, puis leur dit qu’il allait s’occuper des faux noms et de tout le reste. Et qu’ils étaient donc tranquilles un certain temps. Il croisa les bras, fixa un point invisible sur le sol et se tus. Tous le laissèrent a par Duo.
- Hee-chan ça va ?
- Hn.
- Et ho décodeur please.
- Laisse moi seul.
- Pourquoi.
- je t’ai dit de virer.
Duo en eu un pincement au cœur et le laissa sous son arbre. Il y passa toute la journée a y travailler, ne venant même pas manger avec eux. Le soir venu Duo pensait le voir arriver dans la chambre pour se re scotcher sur son portable. Le natté croyait qu’il allait encore devoir râlez pour pouvoir dormir. Je préférerais qu’il vienne dormir coller contre moi. Pensa t-il. Mais plus le temps passa et moins Heero se décidait à venir de coucher.
Sous son arbre le solda parfait continuait a pianoter quant un bruit lui parvient a l’oreille. Qui osait le déranger et sur son territoire qui plus ait. Il posa son ordinateur chéri sur le banc et se levât. Fixant l’obscurité. Ses pupilles se dilatèrent au point de ne laisser que du noir dans ses yeux, hument l’aire, tout les sens aux aguets. Bien !un intrus, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait d’exercices. Le solda parfait s’élança a travers les fourrés et disparut dans la forêt qui se trouvait derrière la propriété des Winner.
Duo regarda par la fenêtre, contemplent les étoiles. Vous vous ne me trahirez jamais vous serez toujours la. On frappa a la porte, Quatre y entra, s’approchant de son ami il posa sa main sur son épaule.
- Ça va Duo ?
- Oui qu’es qui te fait croire le contraire ?
- Duo je suis empâte tu te souvient.
Le natté lui souri. Oui il s’en rappelait. Le petit blond avait la main sur son cœur et serrait sa chemise. Le pilote du Deascythe Hell remarqua le portable de Yuy. Le petit blond suivit le regard de son ami.
- Je l’ai rapporter Heero l’avait laissez sur le banc, il a du allez se promener. Il reviendra ne tant fait pas.
- Ok.
- Va te coucher. Et ne désespère pas. Laisse lui du temps. Dit l’arabe en quittent la chambre.
Le garçon rester seul et allas finalement se coucher pour s’endormir en pensent a son amour pour un certain solda parfait de mes deux.
Le jour n’allait pas tarder pas a pointer le bout son nez lorsque Heero rentra a leur planque. Faisan le moins de bruit possible pour ne réveiller personne, il ne tenait pas a tomber sur un de ses compagnons d’arme et encore moins dans la tenu ou il se trouvait. C’est donc aussi silencieusement qu’un chat qu’il grimpa a l’étage supérieur. Tien de la lumière remarquât il. Elle venait de dessous la porte de la chambre de Wufei. Le japonais s’arrêta devant et tendit l’oreille. le bruit d’une feuille de livre que l’on tourne, une odeur de vieil ouvrage lui parvint. Le cuir usager, une histoire, une âme. Il était si absorber par ses pensées qu’il fut très surprit lorsque la porte s’ouvrit sur un chinois choquer. Chang le regarda de haut en bas et s’exclama.
- Mais Yuy que ce que tu fou a poil ? Nette, clair et précis.
Et voyant qu’il n’aurait aucune réponse il referma sa porte. Heero continua son chemin jusqu'à sa chambre, se foutent de sa nudité comme au premier jour de sa naissance. Il entra et souffla en voyant que Duo dormait du sommeil du juste. Avisent son PC sur le bureau et sentant l’odeur de Quatre dessus. Il s’approcha du jeune homme endormi, se pencha et lui déposa un baiser sur le front avant d’allez se laissez choir sur son propre lit. Le garçon ne savait pas pourquoi il faisait ça c’était plus fort que lui, tout les soir une fois que son ami était assoupi il allait l’embraser sur le front. Allez savoir pourquoi, il n’en avait aucune idée. Peut être que avent quand il était petit quelqu’un avait se geste pour lui ou bien même qu’il tenait ça de sa mère ou de son père qu’il n’avait jamais connut. Il fini par s’endormir a son tour dans un sommeil sens rêves.
Le jeune garçon ouvrit ses paupières sur ses yeux d’améthyste encore gorger de brume de léthargie. Duo tourna la tête et fit la mise au point sur un garçon aux cheveux brun en bataille paisiblement endormi sur le lit voisin. Qui est ce ? Ha oui c’est vrai je partage ma chambre avec Heero. Il aimait le regarder dormir. Le jeune homme semblait si paisible, ses trais, fin et bien dessiner, détendu. Il faisait ainsi son âge. Ses yeux clos, tien il n’avait jamais fait gaffe que l’homme de sa vie avait les cils aussi long. Le garçon a la natte baissa son regard sur le corps du japonais et tressailli en voyant qu’il était nu. Allonger sur le ventre le drap cachait son fessier et dévoilait ses jambes longue et fine et pourtant définitivement masculine. Duo se leva et allas se doucher. Heero se réveilla et regarda autour de lui, personne. Si ! Dans la douche, il s’assit et attendit un moment. Le temps de se remémorer se qui s’était passer la nuit dernière. Ferment les yeux…
Une course réfréner. Une proie devant lui, un lapin, non une biche, il cour, il la rattrape, il saute et il…
Heero rouvrit les yeux et regarde ses mains. Elles sont rouge, du sang, il se sent sale il faut qu’il puise l’enlever. Le solda parfait se lève et frappe a la porte.
- Duo jartte où je viens prendre ma douche avec toi.
- Si sa te chante Hee-chan.
L’eau coulait sur sa peau et il revit des images du corps de celui qu’il aime. Non mais c’est pas fini oui coucher les hormones. Il était en plein dans ses pensées quant on frappa a la porte.
- Duo jartte où je viens prendre ma douche avec toi.
Il n’en croyait pas ses oreilles. Non il n’en serrai pas capable ? Si ? Une idée germât dans l’esprit de celui-ci.
- Si sa te chante Hee-chan.
A SUIVRE :
Lumina : alors osera ou osera pas tel est la question.
Wufei : mais elle a but quoi la ?
Lumina : moi… mais rien du tout.
Trowa : moi je fait rien je suis totalement exclut.
Lumina : mais non !!! Bon enfin si mais pas pour long temps promis.
Duo : mais il y aura un lemon dit dit.
Lumina : je sais pas mais des lim oui sa c’est sur.
Duo : pô juste.
Lumina : te plain pas tu a vu Hee-chan tout nu.
Duo : ouiiii je t’adore
Wufei : et bien moi je m’en serait bien passer.
Heero :… ?
Lumina : pove ch’tite nature. Allez au prochain chapitre. Bye.
--------------------------------------------------------------------------------
[D1]De vrais gamins
[D2]Super gros trous dans le temps. Et c’est 15 ans édemi plus tard. Donc AC 195.
[D3]Et pas son rire de phycopate, je parle d’un rire normal.
[D4]Au secours en japonais.
[D5]Qui a crié OOC dans la salle. J’avais prévenus.
[D6]Rigoler pas c’est exactement ça avec mon cousin quant il m’embête.
[D7]Professeur en japonais.
[D8]Mission acceptée en jap.
[D9]Il lui en faut peut.
Fics Gundam Wing
Fanfics
<BR>