Un anniversaire pas comme les autres
un anniversaire pas comme les autres
Auteur : Me, Me, Me… It's me Deedo l'elfe démone pour vous servir !! ^_^
Source : Gundam Wing, Final Fantasy et mon imagination débordante.
Wufei : Un peu trop débordante même
Deedo : On t'as rien demandé a toi.
Genre : Pur délire de la folle (Aie !! Deedo : C'est fini oui !! Rends moi ce clavier Wuffy !!)
E-mail : shainay@hotmail.com
Couple : A vous de voir. Je vous le dirais pas. Na.
Disclamer : Tous les personnages de Gundam Wing et de Final Fantasy ne m'appartiennent pas. >_< Ouinnnnnnnnnnnnnnnn. Je fais juste joujou avec et je les rends en entiers (Enfin ca, c'est po sûr. ^_^)
Note de l'auteur : Je suis en Ecosse et je m'ennuie un chtit peu donc j'écris cette fic pour copine a moi : Lumina, a l'occasion de son anniv'. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LUMI-CHAN !!!!
28 juin 2003. Manoir Darknight.
Un silence de mort règne à l'intérieur de la grande bâtisse. Pas âme qui vive à l'horizon. Pas un bruit. Rien. Nothing. Nada. Niente. Betsuni. (Ca va, on a compris je pense. Narrateur : Je voulais être sûr, c'est tout !). Seraient-ils tous morts ?? Un silence oppressant règnait alors que d'habitude, il grouillait de bruits de toute sorte. (Cris, épées qui s'entrechoquent, injures… La routine habituel quoi !). Quand tout à coup, un cri retenti… C'est un assassin qui surgit… Un coup de feu et Nicky cri… (Oups !! Gomen. Me suis tromper de série je crois. Deedo : -_-!!!! Y en a je vous jures.).
- KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Dans le salon, tous les bishonen s'y étaient refugiés et frissonèrent au cri poussé par l'elfe démone. Celle-ci descendit en trombe les escaliers (Sans se pêter la gueule cette fois. Deedo : Mais euh !!) Et va pour ouvrir la porte du dit salon mais elle est fermée a double tour et cadenassée de toute part. (Y en a qu'on vraiment les boules. Deedo : Tu ferais bien de faire pareil si tu veux vivre jusqu'a la fin de cette fic. Narrateur : Hai !!!). A croire qu'ils n'ont pas réfléchis. Pensa-t-elle. Elle se téléporta à l'intérieur de la pièce.
- Je peux savoir pourquoi vous avez cadenassée cette porte ??
- Bah quand on t'as entendu crier, on a préféré nous protéger. Lui dit Zell.
- Mouais. Enfin, ca sert a rien je vous signales, vu que je peux me téléporter ou bon me semble.
- On ne sait jamais. Des fois que ça te ralentirai. Répondit Seifer.
- No comment !!! -_-!!!!!!
- Pourquoi t'as crier comme une malade ?? Demanda l'Ex-General du Soldat.
- T'as encore trouvé une araignée dans ta baignoire ??
- Clad !! Tu as deux minutes pour déguerpir d'ici avant que je ne te crame façcon barbecue.
- Oups !!!!
Clad prends alors ces jambes à son cou et s'enfuit le plus loin qu'il peut de cette maison de fou dans laquelle il ne remettra plus jamais les pieds. (Eh !!!!!! Rends moi ca, toi. Deedo : Niahahahahahah !!!!Mais euh !!!!).Bon reprenons. Dans laquelle il ne reviendra que lorsque la tempete sera passée. Revenons au salon ou Deedo avait requisitionné tout le monde pour l'aider a préparer la fête. Et c'est Sephiroth qui fut designé superviseur adjoint. (Normal, c'est le chouchou. Sephiroth sortant masamune : Y aurait-il un problème le Narrateur ?? Narrateur : Euh… Non, non !!). Pendant ce temps, Deedo alla voir les boys chez Lumina, elle sonna et c'est le petit dragon qui lui ouvrit.
- Bonjour Wuffynou !!!! ^_^
- Oh non !! Pas cette folle d'onna !!
Et il lui referma la porte au nez. (A clé bien sur.)
- Eeeeeeeeehhhhh !!!!! Non mais c'est quoi ces manières ?? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Alors là, elle appréciait pas mais alors pas du tout cette attitude et avait bien l'intention de se venger d'une manière ou d'une autre. Mais pour le moment, elle avait plus important a faire. Elle se téléporta a l'intérieur du salon et attérit comme par hasard sur les genoux de Trowa qui lisait tranquillement.
- Bonjour mon Trowa !!!! ^_^
- Bonjour… !!
Elle l'embrassa sur la joue ce qui le fit rosir et elle dirigea son regard dans la pièce ou Heero tapait comme un fou sur son clavier d'ordinateur. Quatre jouait une douce mélodie au violon, Wufei nettoyait son sabre (Y va se marrier avec si ça continu) et quand a Duo, il semblait s'ennuyer à mourir et là, il vit l'elfe démone et se jeta litteralement sur elle qui venait à peine de se relever des genoux de Trowa.
- DEEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Surprise, elle s'écroula a terre avec Duo au-dessus d'elle. (Et n'allez pas imaginez des choses, bande de pervers !!). Heero roula des yeux et soupira puis il reporta son attention sur son cher et tendre PC. Le natté ressemblait vraiment a sa soeur. Mais là, l'elfe commencait à étoufer quelque peu.
- Euh… Duo… Tu m'écrases la…
- Sorry Deedo-chan.
Il se releva et l'aida à en faire de meme. Elle put enfin respirer convenablement.
- Moi qui croyait m'etre débarasser d'elle.
- Voyons Wufei. Deedo est une amie. Rétorqua l'arabe.
- Mouais.
Deedo lanca à Wufei un regard noir de la mort qui tue même la vie qui est morte depuis longtemps vu que c'est la mort qui lui a lancé le regard donc c'est logique en fait. Parce que si c'etait pas la mort, bah le vie serait vivante donc… Humf… Humf…
**********************
Deedo : T'as fini tes conneries ??
Narrateur baillone : Humfhumf…
Deedo : Je te lâche si tu arrêtes, ok ??
Narrateur approuvant de la tête : Hunmf…
Deedo le lâchant : Bon. Continu la fic.
Narrateur : Oui m'dame.
**********************
- Lumi-chan est là ???
- Non. Elle travaille. Repondit le français. (Eh oui !! Il parle.)
- Super !! Ca tombe bien. ^___________________________^
- Pourquoi cela ? Demanda Heero toujours sctoché a son ordi chéri. (Lui aussi y va se marrier avec. Heero sortant son flingue : OMAE O KOROSU NO BAKA NARRATEUR !!!! Narrateur : Oups !!!!)
- Demain c'est son anniversaire.
- T'es venue jusqu'ici juste pour nous dire ça ?? Parce qu'on le savait déjà, je te signales.
- Mais non Fei-Fei. J'suis pas venue que pour ça. C'etait pour vous dire que je lui ai organisé une fête surprise. Et vous êtes evidement invités. ^_^
- Génial !!!! Une fête !!!!
L'americain excité comme une puce se mit à sauter partout dans la pièce, entrainant au passage Deedo en lui prenant les mains et la faisant danser, tourner, ect… Et quand il la lâcha pour continuer sa danse seul, celle-ci tomba dans le fauteuil ou se trouvait Wufei. Et on peut dire qu'il n'etait pas vraiment content.
- Salut Wu !!
- GRRRRRRRRRR. OMAE O KOROSU !!!!!
- Oups…
Il brandit son sabre au-dessus de sa tête et l'abattit en direction de la française qui eut le temps de se téléporter dans un coin de la pièce et le chinois coupa en deux la table basse du salon qui s'écroula. (C'est Lumina qui va etre contente.).
- L'est nerveux le Wuffychou.
- Pour la derniere fois. Mon nom est WUFEI !!!!!!
- Et susceptible en plus.
Et là, on peut dire que ce fut la goutte d'eau qui fit deborder le vase.S'engagea alors une course poursuite entre le chinois et la française. Ils couraient tous les deux dans le salon et Quatre tentait tant bien que mal de receptionner les vases et différents bibelots qui etaient sur le passage des deux énergumènes. L'elfe s'amusait a faire rager Wufei en se téléportant a tout bout de champs et lui faisant au passage quelques grimaces. Puis Deedo alla se refugier derriere Heero.
- Hee-chan !!!!! Tasukete !!!!!
- Hn ? (Trad : C'est a quel sujet ?)
- Y a Wuffynounet qui veut me tuer.
- Yuy !! Pousse-toi !!
Apparement, Heero n'avait pas apprecier le ton qu'avais pris Wufei car il sortit son arme et la pointa sur lui.
- Oula !! Ca va chauffer !! Fit Duo.
- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!
Tous se retournèrent vers la personne qui avait crié et tous les regards convergèrent vers… Quatre ?
- O_O
- Vous avez vu le bazard que vous avez mis ?
- Désolé. Firent les deux fautifs dans un bel ensemble.
- Je vais arranger ça.
Deedo se concentra un peu, fit léviter les objets et remit tout le salon en place comme si rien ne c'etait passé.
- Vala. ^_____^. Bon, parlons de choses sérieuses à présent. La fête que j'organise est un bal costumé.
- Génial !!!!! ( Pas besoin de préciser qui a dit ça. Tout le monde l'aura devinée.)
- Mais il va falloir nous acheter des costumes. Et à cette heure-ci tous les magasins sont fermés.
- Pas d'inquiétudes Quat-chou !! J'ai tout prévu. ^_^
Les pilotes la regardèrent à la fois surpris et méfiants. (Tout de suite. Comme si j'avais des idées bizarres. Pffff !!). Deedo fit apparaitre cinq costumes sur le canapé et Duo se precipita pour voir ce qu'il allait mettre. Il souleva une tenue et en resta bouche bée. Les autres s'approchèrent et regardèrent leur tenue a leur tour puis ils firent la même tête que le natté sauf que cette fois au lieu d'avoir deux regards de la mort made in Heero Yuy et Wufei Chang, elle en avait cinq rien que pour elle. (Quelle chance !!).
- C'est quoi CA ??
- Mais euh Hee-chan !! Me crie po dessus. C'est vos tenues pour la soirée.
- Il est hors de question que je porte ce… cette chose…
- J'suis d'accord avec Yuy.
Vous voulez savoir quelles sont les tenues de nos chers boys ??? Eh bien vous ne le saurez pas. Niahahahahahah. (Eh !! C'est MON rire de sadique. Plagiaire !! Narrateur : M'en fiche. Je fais ce que je veux. C'est moi le narrateur. Deedo faisant apparaître une boule de feu entre ces mains : Tu peux répéter ?? Narrateur : Tu peux pas me tuer parce que des narrateurs comme moi, on en fait plus. Deedo : Il a raison en plus. Tu perds rien pour attendre. Continue cette fic ou je te jures que je te fait souffrir jusqu'a la fin de ta vie. Narrateur : … Bon ok…). Nous avons donc dans l'ordre pour Heero, une tenue de soubrette, Duo en infirmiere, Trowa en ecoliere japonaise, Quatre en mariée et Wufei en concubine. Et réaction de la démone en voyant la mine horrifiée des pilotes.
- MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!
- Qu'est-ce qui te fait rire ??? Ce n'est pas drôle. Fit le soldat parfait un chouilla énervé.
- Si vous voyez vos têtes !!! C'est trop marrant !!
Elle se roulait presque par terre tellement elle se marrait. Et là, Les garcons allèrent pour se jetter sur elle quand elle s'arrêta de rire et essuya ses yeux rougit par les larmes de joie.
- Vous marchez pas. Vous courrez.
- …Hn ?
- Explique toi, s'il te plait.
- Vi mon Trowa. C'est pas vos costumes. C'était une idée de Lorelei-chan de vous faire croire que vous mettriez ca. Les voilà les vraies.
Elle fit de nouveau apparaître d'autres tenues que les garcons regardèrent tout d'abord avec méfiance puis ensuite avec soulagement en decouvrant qu'ils etaient normaux. Enfin, presque normaux, ça dépend pour qui. Pour trois d'entre eux en tout cas.
- Deedooooooo !!!!! Fit le perfect soldier l'air menaçant.
- Viiiiiiii ??? <= Air innocent comme le magnou qui vient de naitre.
- C'est quoi ça encore ????
- Ta tenue.
- Elle n'est pas mieux que la première. Et tu veux que je mette CA ??
- Vi. C'est pour l'anniv de Lumina. Allez Hee-chan !! S'il te plait !!!!! <= Chibi yeux de cocker nain devant la gueule grande ouverte d'un lion affamé.
- Tres bien. J'accepte mais que pour cette soirée et parce que c'est pour Lumina.
- Mici !!!! ^_^ Ah et j'aurai egalement un truc a te dire en privé.
- Hn ?
Heero suivit Deedo dans le couloir pour qu'elle lui expose son idée. Les autres curieux (Trop curieux.) collèrent l'oreille à la porte pour entendre ce qui se tramait dans l'entrée mais ils n'entendirent que des chuchotements imperceptibles. Puis ils revinrent dans le salon ou les quatre pilotes faisaient semblant d'etre occupés.
- Bon tout est reglé pour ça. Rendez-vous demain chez moi a 20 heures precises.
- Encore une question.
- Oui Quat-chan ??
- Comment tu vas amener Lumina jusqu'a chez toi sans qu'elle se doute de quoi que se soit ??
- J'ai ma petite idée pour ça, ne vous inquietez pas. ^____^ Je vous laisse. A demain les gars.
Et elle repartit comme elle etait venue en se téléportant. De retour au manoir, elle alla voir ou en etait la préparation de la fête. Tout était à présent fini, la banderole accrochée, le bar rempli sans que Reno et Rude n'ait bu une goutte (Oh !!! Miracle !!), le buffet intact egalement sans que Zell se soit precipité dessus. Bref tout était prêt pour le lendemain. Elle partit se coucher car demain serait sûrement chargé en émotion. Jour J. Tous les invités sont arrivés sauf deux personnes et les pilotes. Deedo commencait à sérieusement s'inquiéter et s'énerver donc il valait mieux pas l'approcher dans ces moments (Sauf si vous avez envie de mourir, bien sur). Puis la porte du manoir sonna et elle alla ouvrir. Une jeune fille de taille moyenne avec des cheveux aux épaules chatains clairs avec des reflets roux et des yeux noisettes puis une autre jeune fille un peu plus grande que l'autre avec les cheveux longs rouges et des yeux noisettes egalement se tenaient devant elle. Elles se jettèrent littèralement sur la jeune démone qui en tomba à la renverse avec les deux folles sur elle.
- DEEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Salut les filles !!!! Euh… J'aimerais bien respirer la…
- Oups !! Gomenasai Deedo-chan. Lui dit la shinigami.
Elle se releva ainsi que son amie et elles aidèrent la française à en faire de même.
- Merci Lorelei. Arigato Salomé.
- On est pas trop en retard.
- Non, c'est bon. Je vous laisse entrer dans le salon. J'attends d'autres invités.
- Ok !! No problem.
Elles partirent toutes les deux dans la direction indiqué par leur amie. Puis la porte sonna de nouveau et elle ouvrit. Cette fois, c'était nos cher boys fraîchement vêtu de leur costume. Ils entrèrent et Deedo avait la mâchoire qui trainait par terre. Elle les mena dans le salon. Ensuite, elle appela Lumina. Elle lui raconta en pleure qu'elle n'allait pas bien du tout et qu'il fallait a tout prix qu'elle vienne la voir chez elle. Lumina qui ne se doutait de rien, passa par la route des morts pour arriver le plus tôt possible chez son amie. Quelques minutes plus tard, elle sonna (Encore) à la porte du manoir mais personne ne vint lui ouvrir. Inquiète, elle poussa la porte et entra.
- Ya quelqu'un ???? Deedo ?? Tu es là ??
Elle chercha du regard dans l'entrée mais ne vit personne. Elle se dirigea alors vers la salon et ouvrit la porte, celui-ci etait plongé dans le noir. Quand tout a coup, les lumières s'allumèrent dans un bel ensemble.
- SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LUMINA !!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
Aprés le chant traditionnel tous applaudirent et Lumina les regarda et une chtite larme de joie vint couler sur sa joue rosie par l'émotion. La shinigami observa tous ses amis deguisés. Il y avait Deedo habillée d'un kimono amelioré par ces bons soins, le haut etait semblable au kimono normal sauf le bas qui était fendu jusqu'a la taille avec un short noir en-dessous de celui-ci. L'habit etait de couleur blanc avec des fleurs rouges parsemés dessus. Lorelei portait à merveille une tenue de baroudeuse avec treilli, débardeur, arme à feu, couteau planqué dans les rangers (On se demande ou elle l'a trouvé d'ailleurs. Lorelei : Je l'es emprunté a Heero. ^^). Salomé quand a elle, avait revêtu un uniforme d'écolière japonaise, le même que celui d'Aya dans Ayashi no Ceres, il était rouge avec des bords dorés et un noeud bleu foncé. Ensuite, Trowa tout vêtu de cuir tel Néo dans Matrix avec les lunettes noirs. Nul doute que Deedo avait choisi son costume pensa-t-elle. Puis Quatre en lapinou tout choupi avec les oreilles et le petit pompon sur les fesses, Wufei déguisé en Batman avec la super combinaison ultra moulante aussi (Vive la justice avec Batfei !!! Mdr. Wufei : C'est fini de se foutre de ma gueule ? Deedo, Lumina, Lorelei et Salomé : Nan !!!!!!!) et quand elle aperçut une jeune femme avec de longs cheveux chatains qui se balancaient sur ses reins et une longue robe noire très classe, elle reconnut de suite son frère : Duo.
- Duo ??? C'est toi ???
- …Euh… Oui… C'est Deedo qui a choisi nos costumes.
- Ouahou !!! T'es canon en femme.
- Thanks. Fit-il en rougissant.
- Mais il manque quelqu'un. Ou est Heero ??
- On t'as gardé le meilleur pour la fin. Lui repondit Lorelei avec mallice.
- Hn ?? (Non, non c'est bien Lumina qui parle).
- On va te montrer ton cadeau. Lui fit Salome.
Deedo disparut derrière les bishonen et réapparut quelques instants plus tard avec Heero juste a sa suite. Et là Lumina n'en croyait pas ses yeux. Devant elle se tenait le soldat parfait en panthère. Il portait une sorte de combinaison ultra moulante et qui ne cachait rien de ces formes (Tres jolies au passage), des oreilles places sur la tete, il ressembalit en tout point à un félin avec une démarche tout aussi souple même si là, il esseyait de cacher sa rougeur. Lumina avait la mâchoire fracassé par terre et bavait abondamment devant cette apparition. (Ierk !!!! C'est degueulasse. Qui c'est qui va encore devoir passer la serpillière ?? C'est Bibi)
- Heero ??? C'est bien toi ??? (Elle aime bien cette question apparement)
- …Euh… Ha… Hai !!!
La jeune fille se jetta dans ses bras et l'embrassa puis la fête commenca pour de bon. Tout le monde dansait et riait de bon coeur. Zell se goinfrait au buffet avec une fille de petite taille et de type asiatique, les cheveux noirs et les yeux noisettes bridés. Quel goinfre cette Mimie !! Pensa Deedo. Puis Reno et Rude buvaient comme des trous au bar (Ca change pas de d'habitude). Lorelei martyrisait ce pauvre Wufei, Salomé l'aidait dans son entreprise tout en matant les autres mecs de la soirée. L'elfe démone dansait avec son français et Lumina profitait de son japonais. Puis vint l'heure de souffler les bougies et de faire un voeu par la même occasion. La soirée se termina très tard le soir ou tôt le matin (A vous de voir). Lumina et Heero était sur le petit balcon et s'embrassèrent devant le lever du soleil.
The End
Note de l'auteur :
Deedo somnolant a moitié : -_-
Duo : Ca va Deedo ??
Quatre : Elle a pas l'air bien.
Wufei s'approchant d'elle et la poussant doucement d'un doigt : Elle est morte ou quoi ??
Deedo se pêtant la gueule du siège : Itai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui m'as derangé pendant mon sommeil ???
Tous montrant Wufei : C'est lui !!!
Wufei : Oups !!!!!
Deedo : On peut meme plus dormir tranquille ici. Omae o korosu no baka Wuffy !!!!
Heero : Eh !!!! C'est ma replique ca. Plagiaire !!!!
Deedo regard noir vers le soldat parfait made in lui : >_<
Heero : Oula, l'est de mauvais poil.
Deedo : Bon voila Lumi. J'espere que cette fic t'as plu et je remercie Salomé et Lorelei pour leurs idées. Ca m'as beaucoup aidée. Et encore Joyeux anniversaire ma Lumi-chan !!!!! ^__________________^
Fics Gundam Wing
Fanfics