Je n'arrive pas à ressentir
je n'arrive pas à ressentir
auteur: umi no kitsune ou Drika
E-mail de l'auteur: driadurens@hotmail.com(vous pouvez lui écrire en Anglais ou alors me laisser votre message que je lui traduirais)
site et page où vous pouvez retrouver les histoires de l'auteur :
-http://www.geocities.com/hirenkoi/umi_index.html
-http://geocities.yahoo.com.br/dada_ps/slash.htm
traductrice: misao girl
E-mail de la traductrice: misaogirl@aol.com
Disclaimer : les persos de gundam wing ne m'appartiennent pas et cette fic non plus !!
genre: yaoi,OOC,romance
couple : 2&1 et mention de 3&4
notes: je rappelle que cette histoire n'est pas à moi, je ne suis que la traductrice et j'ai bien sûr demander l'autorisation à l'auteur. Merci à ma coupineuh Manu qui m'a un peu aidé pour la traduction (elle dit que non !! mais c'est vrai !! Elle est trop modeste !! c'est pour ça que je l'adore !!). Merci aussi à ma soeurette vivi-chan winner qui m'a secoué pour que je me bouge un peu (sans elle, j'écrirais jamais mes fics sur le PC!!).Et enfin merci pour les reviews !!!!
merci à :
-angel : je suis contente que la fic te plaise
-angelina de la cour : t'as vu je t'ai pas fait trop attendre pour le 2ème!!!j'espère que le 3ème te plaira aussi !!! Et ne t'inquiètes pas je ne te trouve pas chiante, moi aussi je suis une lectrice invétérée des fics alors je comprends que tu veuilles la suite le plus rapidement possible!!merci de m'avoir rassurée sur la qualité de ma traduction!!et enfin merci pour ta review sur "Shinigami in love"(je met ça là car c'est un one-shot)
-poufette : merci beaucoup!!!!et j'adore parler avec toi sur aol !!
-Dstine : je comprend pas pourquoi tu suis pas ?! Ce serait bien qu'on en parle pour que je puisse m'améliorer..Merci de ton message.
Cette fic est votre cadeau de noël alors enjoy!!
Let's go to the fic !!!
Chapitre 3
Se trouvant encore dans la cuisine, les trois autres pilotes se regardèrent étonnés.
"Duo a eu beaucoup de courage cette fois-ci vous ne trouvez pas ? Demanda Quatre préoccupé.
"A mon avis, il va mourir aujourd'hui."conclua Wufei."Dommage que quand ça arrivera je ne serai plus là pour apprécier."dit-il sortant par la même porte utilisée auparavant par Duo et Heero.
"Wufei!",Quatre allait protester mais une main sur son épaule l'en empêcha.
"Ne t'inquiètes pas, tout ira bien pour Duo, même si cela parait étrange Heero va prendre soin de lui. Ou peut-être même le contraire ! Qui sait ? murmura Trowa passant son bras autour des épaules de Quatre.
"Nous allons profiter de notre mission."
Quatre cligna des yeux plusieurs fois puis sourit timidement.
"Oui, nous allons en profiter."
************************
"Duo !!!" Heero ouvrit brutalement la porte de la chambre, la poignée tapa contre le mur y laissant une trace.
"C'est quoi le problème, Heero ?" Demanda Duo tirant la langue. "C'était ma vengeance pour ce ma..." il fut interrompu par les mains d'Heero autour de son cou, "He...Heero...lâche-moi !!!"
Le pilote du Wing s'était assis sur Duo, serrant son cou avec ses mains sales et le clouant à terre ; son regard n'exprimait rien, on aurait dit que sa récente colère s'était attenuée,il redevint serein, attitude caractéristique de lorsqu'il tue un de ses ennemis.
En se penchant, Heero murmura à l'oreille de Duo, ce dernier suffoquant à cause des mains d'Heero autour de son cou:"Ne fais plus jamais ça." puis il le lâcha et se leva en le laissant allongé sur le sol récupérant son souffle.Il tourna le dos à l'américain et il entendit un rire feint accompagné de toussotements à cause du besoin de Duo de respirer et non de rire ou de parler. Mais malgrès cela Duo parla :
"Idiot..." puis il toussa, sa main massant son cou irrité. "Espèce d'idiot".
Heero se retourna avec un regard colérique enclin à apprendre à l'américain à retenir la leçon une fois pour toute mais il ne put qu'écouter les paroles de Duo.
"Dans ce cas reste seul." déclara Duo "reste seul et isolé de tous, complète cette mission complètement folle." Puis il se leva. Heero vit les yeux violets emplis de larmes mais aussi de rancoeur. "J'imagine ton rapport pour ce psychopathe de Dr J....un e-mail vierge ou alors rempli de colère et de haine, colère et de haine, colère et de haine... il n'y a que ça que tu puisses ressentir, Ne ?".
Duo avança de deux pas et arrivant à la hauteur d'Heero qui restait impassible, son regard fixant une chose que lui seul pouvait voir, Duo soupira:"Heero, tu ne seras jamais humain, abandonne cette mission."
Un grand fracas à l'étage du dessous sortit Heero de son sommeil léger, il ne se donna même pas la peine de vérifier qui c'était car il savait que c'était Duo. C'était la seconde nuit, le deuxième jour de mission et Heero était seul. Duo s'arrangeait pour être le moins possible à la maison, sortant toujours accompagné et allant n'importe où, revenant tard le soir et dormant comme un loir jusqu'à tard le lendemain. Heero pensait sérieusement à abandonner cette mission. Comme il l'avait pensé et comme Duo lui avait dit, il n'a pas su où aller, que faire ni que chercher. Pourtant Heero avait vraiment essayé : il est allé faire les courses, se promener au parc..Il s'est même porté volontaire au côté des pompiers lors d'un incendie proche de la maison mais rien de réellement nouveau ne se produisit. Alors il rentrait à la maison, s'asseyait devant son ordinateur et tentait d'écrire quelque chose dans son rapport. Mais qu'écrire vu que rien ne se produisait ?
Quelque chose était étrange, Duo ne faisait pas de bruit. Or normalement il aurait déjà dû monter les escaliers et aurait du s'endormir comme un loir à ses côtés. Mais l'unique bruit que fit l'Américain fut celui de l'ouverture de la porte d'entrée.
Heero se leva et descendit les escaliers pour voir ce qui était arrivé. Quand il alluma la lumière, il vit Duo par terre, avec un bout de la table basse cassée dans sa main, et un corps au-dessus de lui, évanouit probablement à cause du choc de la table sur sa tête.
Duo tentait à tout prix de retirer ce corps de sur lui, mais il semblait qu'il n'avait même plus la force de lever sa tête. Heero le rejoignit et demanda des explications.
"Qui est-ce ?"
"Un idiot..."Duo ne remarqua pas le regard furieux d'Heero car il avait les yeux fermés.
"Un idiot qui pensait qu'il pouvait jouer avec Shinigami!"cria Duo montrant par la même occasion à quel point il était saoul. "Personne ne joue avec Shinigami s'il ne le désire pas."
"Hn."
Laissant Duo allongé parterre parlant sur son autre lui-même et sur l'autre signification du verbe" jouer", Heero amena l'homme évanoui en dehors de la maison, le mettant dans la voiture qu'il supposait être la sienne. Cela n'avait de toute façon pas de réelle importance, Heero ouvrit la voiture même sans avoir les clés et roula jusqu'à une rue déserte, laissant l'homme évanouit dans un coin et se dirigea vers la maison. Il cacha la voiture dans une rue proche et retourna à la maison. Quand il arriva Duo était encore à terre, il s'était un peu calmé et avait un regard perdu.
Quand il s'aperçut de la présence d'Heero, Duo tendit les bras, comme un enfant demandant qu'on le prenne dans les bras après s'être blessé. Heero le prit dans ses bras sentant Duo refermait sa prise autour de son cou.
"Heero... j'ai froid." dit l'Américain, complètement saoul, à voix basse en se recroquevillant sur lui-même, "Tu me réchauffes ?"
Heero ne répondit pas. Il continua à monter les escaliers, jusqu'à la chambre où il déposa le pilote saoul et somnolent. Mais Duo ne relâcha pas sa prise, au contraire il poussa Heero vers lui et lui fit clairement comprendre avec des gestes qu'il le voulait dans son lit, à ses côtés.
"Duo, lâche-moi"
"Non" répondit-il avec une voix toute triste.
Duo ne forçait pas Heero, il ne faisait que s'accrocha à son cou le rapprochant de lui. Le pilote japonais pouvait facilement se dégager seul, mais pour une raison qu'il ne pouvait définir, il resta ainsi attendant que Duo prenne l'initiative.
"Tu as dis que tu allais me réchauffer."
"Je n'ai jamais dit ça."
"Mais tu vas le... qui ne dit mot consent !"
Duo le poussa encore un peu plus près de lui, Heero s'inclina vers lui:
"Shinigami veut jouer avec toi... c'est pour ça que j'ai frappé l'autre idiot... parce que Shinigami veut jouer avec toi et pas avec lui."
"Duo tu es saoul et tu tombes de sommeil. Tu n'as pas envie de moi, lâche-moi."
Heero se trouvait vraiment pathétique ordonnant à Duo de le lâcher.
"Non....Shinigami sait ce qu'il veut, reste avec moi Heero... réchauffe-moi...", Les bras de Duo lâchèrent le cou d'Heero et ses yeux se fermèrent, le sommeil l'enveloppait entièrement.
Heero même étant libre, resta là à observer Duo. Il passa une main sur son front et se rendit compte qu'il suait. Il avait chaud, son corps était envahit par la même chaleur qu'il avait ressenti quand Duo l'avait embrassé et quand il l'avait vu prendre son bain. Heero vit l'Américain tremblé légèrement et se recroqueviller sur lui-même. Sans se soucier des conséquences, Heero s'allongea au côté de Duo et l'enlaça, sentant ses tremblements cesser et lui-même se relaxa commençant à s'endormir.
Heero se réveilla à cause du léger mouvement de la personne entre ses bras. Il comprit que Duo était réveillé mais il décida de ne rien faire, alors il fit semblant de dormir.
Duo souleva le bras entourant sa taille et s'assit. Durant quelques instants il resta ainsi observant Heero dormir, ou du moins faire semblant. Il savait qu'Heero était réveillé, le soldat parfait ne pouvait dormir après tant de mouvement à ses côtés...Ce qui expliquait son expression colérique pensa Duo riant intérieurement. Après tout, il avait déjà vu Heero dormir et il savait que son expression changeait totalement de celle de d'habitude, il était calme, son front n'était pas plissé et ses traits n'étaient pas tendus... contrairement à maintenant.
En soupirant, Duo se leva un peu étourdi sentant la migraine se pointait. Il sortit de la chambre pour prendre l'air, beaucoup d'air. Duo se rendit sur le toit et s'asseya sur le bord pour pouvoir observer la ville.
Ce n'était pas une belle journée, de gros nuages cachaient l'apparition du soleil qui tentait en vain de diffuser ses rayons sur la ville pour chasser la nuit. Il allait pleuvoir et il faisait froid... Duo regretta de s'être levé du lit, le corps d'Heero était si chaud et confortable avec ses bras autour de sa taille.
-"Pourquoi as-tu mis si longtemps." demanda Duo quand il remarqua Heero assit à ses côtés laissant une distance exagérée entre eux "Écoute pour hier soir..."
-"Je veux m'excuser" l'interrompit Heero sans quitter des yeux l'horizon.
-"Heero je t'ai déjà dit que ça ne servait à rien de s'excuser..."
-"Je sais que ça ne sert à rien !" Dit-il perdant son calme, "Pour toi ça ne sert à rien mais je veux quand même m'excuser." l'interrompit-il de nouveau mais cette fois en élevant le ton.
-"Bien mais tu ne recevras aucune excuse de ma part" répondit Duo en colère, "Tu n'en as pas besoin alors je ne dirais rien."
-"Je n'ai pas besoin de tes stupides excuses" murmura t'il pour lui-même puis reprenant d'un ton plus élevé et ferme "Je m'en suis très bien sorti sans toi et tes excuses durant ces deux jours, je veux juste savoir si tu me pardonnes ou pas" Heero se tourna pour se retrouver face à Duo, le front plissé et perdant son calme malgrès le calme apparent de sa voix.
-"Ah c'est la chose la plus stupide que j'ai entendu de toute ma vie ! Pourquoi veux-tu savoir cela si ça ne fait aucune différence ?" Duo se tourna également vers lui, le défiant du regard.
Silence. Le pilote américain se dit qu'il avait fini par gagner et dit en soupirant :
-"Je ne pensais pas que tu serais si pathétique durant cette mission..."
-"Je veux te toucher..." dit-il à voix basse "Je veux te toucher et je ne pense pas en avoir le droit tant que tu seras en colère contre moi !" Cria Heero énervé, ayant perdu tout son calme, et retournant à la contemplation du soleil recouvert par des nuages gris.
-"Me toucher ? Mais de quoi tu parles ?" Duo continua à le regarder fâché et confus "Je t'ai dit que tu accomplirais cette mission seule je ne vais pas te laisser me toucher pour l'accomplir !"
-"Mais bordel Duo ! Je ne te parle pas de ça !" Heero se retourna de nouveau vers Duo et l'attrapa par les épaules puis le secoua essayant de mettre un peu de jugeote dans la tête de ce baka d'Américain.
-"Lâche-moi! "Duo se libéra et s'écarta un peu. "Alors explique-moi bordel ! Explique-moi ce que tu as l'intention de faire de moi si j'accepte tes excuses ?"
Duo croisa les bras le défiant par ce geste ; pour lui, il était clair qu'Heero ne voulait que l'utiliser pour accomplir la mission mais en quoi cela aiderait la mission de le toucher ? Heero prononça des mots inintelligibles en baissant la tête.
-Quoi ? Je ne t'ai pas entendu Heero. Si tu pouvais arrêter de murmurer je t'en serais reconnaissant" dit-il sarcastique, en plaçant une main sur son oreille la tournant vers Heero.
-"Je voulais te réchauffer !!!" Cria Heero exaspéré, au moment, un orage éclata et la pluie tomba instantanément sur eux. "Voilà tu es satisfait ? Je voulais te réchauffer ! Je... je..." sans y réfléchir davantage il se vit dans l'obligation d'expliquer ses paroles, mais il ne pouvait le faire sans bégayer, "Je... m'inquiétais pour toi... oui je pense que c'était ça. Je m'inquiétais pour toi et je voulais pouvoir..euh..satisfaire ta demande... c'est la vérité." dit Heero difficilement comme si chaque mot était un des mécanismes d'une bombe à retardement. Il laissa de côtés sa honte et son orgueil de soldat parfait, "c'était juste ça... ".
Duo cligna des yeux durant quelques secondes, surpris de la réponse d'Heero mais aussi à cause de la pluie qui tombait fortement sur son visage et sur ces cils. Il se mit à contempler le ciel admirant les gouttes de pluie semblables à des coups de feu venant en sa direction. Il commença à rire, ou plutôt à "rire à gorge déployée" en balançant sa tête en arrière et s’enlaça lui-même en riant avec beaucoup de plaisir. Quand Heero se rendit compte que Duo n'allait pas arrêter de rire, il dégaina son flingue et pris pour cible la tête de Duo. Il était en colère, honteux essoufflé alors qu'il était resté immobile ! Et Duo qui continuait à se foutre de lui ! Il lui avait pratiquement démontré le pouvoir qu'il exerçait sur lui, le pouvoir de le transformer en être-humain mais lui il riait, il riait de cette situation ! Il se foutait de la gueule d'Heero Yui, il ne pouvait tolérer cela.
-"Eh! Heero... "Duo regarda l'arme pointée sur lui et arrêta de rire sans pour autant cesser de sourire. Il attrapa la main d'Heero et appuya le canon de l'arme sur son torse "Heero je serai heureux d'être la pénultième personne à mourir de tes mains", affirma Duo d'une voix séductrice en détournant les paroles de Réléna "Mais tu dois me promettre que tu te tueras ensuite" termina t-il ne pouvant plus contenir son rire.
Heero ouvrit la bouche pour parler mais il abandonna, aucun son ne sortant de sa bouche alors il cligna des yeux plusieurs fois. Il avait la bouche ouverte alors qu'il baissait son arme lentement puis il se mit à rire un peu entraîné par le rire de Duo.
-Arrête ! Arrête ! lui demanda Duo continuant de rire et lui donnant une légère tape sur l'épaule.
Le pilote japonais le prit par le bras et avec un sourire lui demanda : "Arrêter quoi ?"
-"De rire ! Ça fait bizarre de te voir rire... ça ne te ressemble pas." Duo pointa du doigt le visage d'Heero et recommença à rire.
-"ça me rend bizarre ?" Demanda sérieusement Heero en forçant Duo à le regarder.
-"Oui, je ne t'ai jamais vu rire ainsi, Heero... ça fait bizarre !" Il haussa les épaules souriant encore plus en voyant l'expression d'Heero, "Ah mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas beau ainsi !". Il s'approcha et mis ses bras autour des épaules de l'autre pilote.
-".... beau ?"
-"Oui oui très beau." Duo s'approcha encore plus près et sans prévenir embrassa Heero, qui étonné, fut attaqué par une langue chaude et fugueuse qui envahit sa bouche.
-"Hummm... Pourquoi as-tu fait ça ?" Demanda Heero incertain après le baiser, enlaçant Duo par la taille et posant sa tête près de celle de Duo.
-"Je croyais que tu voulais me réchauffer ?"
**********
-"Duo tu es sur que tu veux faire ça ?"
-"Non."
-"Alors qu'est ce qu'on fait ici ?"
-"Je suis là à cause de toi ! Si on fait ça ou pas c'est toi qui décides !"
Heero soupira et attrapa le poignet de Duo le poussant en dehors de la file de cinéma.
-"Mais... Heero ! on va perdre nos places dans la file !!!" Protesta Duo.
-"Tu m'as dit qu'on irait dans un endroit calme et tranquille !"
-"Mais tu veux un endroit plus calme et tranquille pour pouvoir faire.."
-"Tais-toi Duo !" Heero mit sa main sur la bouche de l'américain : "T'as pas vu qu'il y avait que des vieux dans cette file ? On est les seuls ados ici !"
-"Mais Heero, c'est clair ! C'est la rediffusion d'un documentaire sur la vie des terriens au 20ème siècle ! Tu t'attendais à quoi ?"
En soupirant et en tentant réunir toute la patience qui lui restait encore, Heero baissa le ton de sa voix et demanda :
-"Pourquoi pas notre chambre ?"
-"Parce que ce serait moins drôle !" Duo répondit rapidement comme si c'était la chose la plus évidente au monde, "Et moi aussi j'ai des droits ! Tu voulais un endroit calme, moi je voulais des sentiments, que veux-tu de mieux qu'un ciné ?"
Sans rien ajouter de plus, Heero tourna le dos à Duo et sortit sans suivre un chemin spécifique.
A suivre
Note : et voilà encore un chapitre ! Et long cette fois(qui a crié miracle ?). Bon je pense que le prochain sera le dernier et je préfère vous prévenir que ça va prendre du temps car je suis en stand-by et je vais le rester durant un moment. Mais il va de soit que j'achèverais cette fic.
Fics Gundam Wing
Fanfics