Je n'arrive pas à ressentir
je n'arrive oas à ressentir
auteur : umi no kitsune ou Drika
e-mail de l'auteur : driadurens@hotmail.com(vous pouvez lui écrire en Anglais ou alors me laisser votre message que je lui traduirais )
site : page où vous pouvez retrouver les histoires de l'auteur:
-http://www.geocities.com/hirenkoi/umi_index.html
traductrice : misao girl
e-mail de la traductrice : misaogirl@aol.com
disclaimer : les persos de gundam wing ne m'appartiennent pas et cette fic non plus!!
genre : yaoi,OOC
couple : 2&1
notes :Paroles du narrateur en italique.
Je rappelle que cette histoire n'est pas à moi,je ne suis que la traductrice et j'ai bien sûr demander l'autorisation à l'auteur.Merci à ma coupineuh Manu qui m'a aidé à trouver les quelques mots que je ne connaissaient pas.Merciiii!!!!je t'adoreuh!!!merci aussi à soeurette,vivichanwinner qui m'a aidé quand je coinçais sur quelques termes!!!et enfin merci à celles qui m'ont écris des reviews.Miiiiiciiii!!!
Mici à :
Yuna-chan : la voilà la suite^^elle est pas venue vite mais bon... on fait ce qu'on peut.
Poufette : contente que ça te plaise petite soeur^^gros bisous^^
Drusilla : C'est vrai que c'est original c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu la traduire, pour que le public français puisse connaitre cette magnifique fic^^Merci pour tes encouragements.
Cltho : Merci bcp pour ta jolie review^^Dsl pour l'attente pour ce dernier chapitre^^mais il était plus dur que les autres^^gros bisous^^
Chapitre 4
Heero soupira et attrapa le poignet de Duo le poussant en dehors de la file de cinéma.
-"Mais... Heero ! on va perdre nos places dans la file !!!" Protesta Duo.
-"Tu m'as dit qu'on irait dans un endroit calme et tranquille !"
-"Mais tu veux un endroit plus calme et tranquille pour pouvoir faire.."
-"Tais-toi Duo !" Heero mit sa main sur la bouche de l'américain : "T'as pas vu qu'il y avait que des vieux dans cette file ? On est les seuls ados ici !"
-"Mais Heero, c'est évident ! C'est la rediffusion d'un documentaire sur la vie des terriens au 20ème siècle ! Tu t'attendais à quoi ?"
En soupirant et en tentant réunir toute la patience qui lui restait encore, Heero baissa le ton de sa voix et demanda :
-"Pourquoi pas notre chambre ?"
-"Parce que ce serait moins drôle !" Duo répondit rapidement comme si c'était la chose la plus évidente au monde, "Et moi aussi j'ai des droits ! Tu voulais un endroit calme, moi je voulais des sentiments, que veux-tu de mieux qu'un ciné ?"
Sans rien ajouter de plus, Heero tourna le dos à Duo et sortit sans suivre un chemin spécifique.Le choix du cinéma s'est avéré rapidement refusé par Heero.
-"Heero! Heero!" le pilote américain arriva à le rejoindre "Bon on va faire autre chose alors." Duo regarda autour de lui analysant les différentes possibilités "Pourquoi pas là-bas?"
Heero suivit du regard le lieu pointé par Duo : un restaurant italien.
-"J'espère que tu ne penses pas qu'on va faire ça là-bas!" répondit Heero boudeur.
-"Non, Heero! On va manger, seulement manger! C'est vrai, je meurs de faim!" répondit Duo en souriant et attrapant la main d'Heero pour le trainer dans le restaurant bondé.
-"Bonsoir Messieurs", un serveur les reçut à l'entrée et leur indiqua une table pour deux près de la fenêtre.
Quand le serveur fit demi-tour, Duo se rapprocha d'Heero.
-"Qu'est ce que tu fais?"
-"Je veux être proche de toi! répondit Duo tout sourire en laissant une main indisciplinée se balader sur la cuisse d'Heero, "Après tout, on est ici en tant que couple, n'est-ce pas?"
-"..." Heero prit la main de Duo pour la retirer de sa jambe puis il réfléchit et souriant timidement entrelaça ses doigts avec ceux de Duo, "Oui en effet."
La soirée se passa différemment de ce que Heero avait imaginé. Duo et lui ont parlé, tranquillement, de nombreux sujets pendant qu'ils mangeaient. Cela prolongea l'heure du déjeuner mais les sujets ne manquaient pas, Duo parlait et passait d'un sujet à un autre avec une facilité déconcertante. Il était celui qui parlait le plus, évidemment, mais Heero se sentit plus à l'aise que d'habitude avec lui et il répondait aux questions que Duo lui posait allant même jusqu'à donner son avis sur certains sujets. Jamais il n'avait pensé que Duo était si... sympathique? Et aussi éloquent aussi.
Il n'avait jamais fait attention à ce que Duo disait quand il était en mission, persuadé que l'américain ne disait que des inepties, une pure perte de temps selon lui. Mais maintenant , il comprenait que c'est lui qui a perdu du temps. Duo avait une vision très particulière des choses et Heero avait fini par découvrir, cette soirée-là, que parler avec Duo était un exercice très intéressant.
Sans oublier que la vue de Duo ainsi était un vrai régal. Pendant qu'il parlait, il gesticulait et faisait des mimiques donnant ainsi plus de portée à un terme, il soulevait et baissait ses épaules, inclinait la tête, repoussait les mèches qui lui tombaient sur les yeux, et il clignait des yeux, anxieux , en attendant une réponse d'Heero. Ce dernier trouvait que les gestes de Duo, qu'ils soient grands ou petits,étaient beaux... Oui beaux mais uniquement chez Duo, une autre personne n'aurait pas eu tant de charisme et de beauté qui se mêlaient parfaitement chez lui. Heero fut également surpris de la manière dont Duo le traitait. Duo avait en effet affirmé qu'ils étaient là-bas en tant que couple, et Heero dut à de nombreuses reprises se calmer pour ne pas devenir écarlate même si les gestes de Duo étaient des gestes communs.
Comme quand Duo nettoya le coin de sa bouche avec son doigt et le lécha ensuite, en disant innocemment que c'était injuste que sa sauce soit plus bonne que la sienne; ou le moment où Heero sourit discrétement mais quand il s'en rendit compte, Duo le regardait heureux et lui murmura qu'il était très beau quand il souriait. Cette soirée fut très agréable pour eux deux.
******************
-"Ah ! Je suis crevé !" dit Duo s'appuyant sur Heero pour pouvoir marcher.
Après le déjeuner, ils sortirent faire les boutiques mais sans rien acheter, juste se promenant car il n'avait rien rien d'autre à faire. De temps à autre, Duo insistait pour entrer dans une boutique pour observer et commenter tous les produits présentés. Heero le suivait heureux de pouvoir se divertir.
-"Duo." appela Heero incertain, c'était la première fois qu'il prenait l'initiative.
-"Oui ?" l'américain se tourna vers lui, attentif.
-"Euh... tu veux...une glace ?" demanda Heero qui se sentit rougir alors qu'il indiquait un vendeur de glace en livre service[en fait ils ont des sortes de self service pour les glaces]pas très loin d'eux.
Duo cligna plusieurs fois des yeux, bouche ouverte; Heero se sentait géné, il commençait à penser que cette invitation n'était pas une bonne idée mais Duo lui fit un grand sourire et assena positivement de la tête. Lui souriant en retour, Heero le prit par la main et ils entrèrent dans le magasin de glace.[gomen mais je trouve pas d'autres mots pour décrire ça!]
-"Duo, on vient de finir de manger" grogna Heero à voix basse en voyant le nombre de boules et de saveurs différentes que Duo prenait.
-"On a mangé y'a deux heures Heero et j'a-do-re les glaces !"
-"Tu ne veux pas choisir un dessert.
-"Non, non..." Duo sourit malicieusement et murmura à l'oreille d'Heero, " un dessert... je vais en avoir un ce soir..." et sur un coup de tête, il déposa un bisou sur la joue d'Heero.
Sur le coup, le pilote japonais eut l'impression de fondre à la suite de ce simple baiser, mais ensuite il désespera s'imaginant être l'objet de tous les regards. Rapidement, il scanna avec ces yeux[ça fait redondance mais c'est ce qu'à fait l'auteur] tout le magasin afin de tuer d'un regard quiconque serait le témoin de sa honte. Mais à sa surprise, aucun regard n'était braqué sur lui... mais plutôt sur Duo.
Il se rendit compte que tous les regards convergeaient vers Duo quand ils entrèrent... tous avaient du voir l'américain lui donner une bise et, bien sûr ils trouvèrent ça mignon. Une raison de plus pour admirer Duo.
Heero soupira. Le fait qu'ils ne le regardaient pas lui était une bonne chose, mais il était avec Duo et Duo était l'objet de tous les regards. Inconfort : ce fut ainsi que Heero appella le sentiment qui s'est emparé de lui sachant que, en vérité, c'était de la jalousie. Il n'aimait pas que d'autres personnes reluque Duo comme s'ils le déshabillaient du regard... Duo... après tout ils formaient un couple. Duo était avec lui, était à lui ! Ils n'avaient qu'à regarder leurs propres partenaires, après tout l'américain était déjà prit.
Non, non, non ! Heero secoua la tête pour chasser ses pensées. Il ne devait pas penser ainsi... ou justement le devait-il ? Ce n'était pas important ! Tout ce qu'il voulait c'était sortir de là-bas le plus rapidement possible, s'éloigner de ces regards, aller dans un lieu où Duo et lui pourraient être seuls. Oui il voulait trouver un lieu isolé et calme.
-"Heero, il t'attend !"
-"Hn ?"
-"Heero reprends-toi et paye les glaces ! Le caissier attend ! " dit Duo en lui donnant un coup de coude, "Zut, je sais que j'ai pris beaucoup de choses, mais tu savais que j'allais te revenir cher, ne tue pas ce gars pour ça ! " plaisanta l'américain en interprétant mal le regard furieux d'Heero.
-"Sortons d'ici" dit Heero, impatient, donnant l'argent au caissier qui essayait de ne pas rire.
-"Ah, allons au port ! A cette heure de la journée il y a une belle vue et c'est un lieu calme."dit Duo joyeux.
Pendant qu'il était traîné par Duo dans les rues, allant en direction du port, Heero essayait de cacher sa surprise en pensant "Comment a t-il deviné que je désirais aller dans un endroit calme ?"
********
Assis sur un trop-plein de terre[euh je sais pas l'écrire, je sais même pas si ça existe... gomen si c'est une erreur], prenant appui l'un sur l'autre, ils avaient tous deux une vue complète du port de la ville, énorme, avec toutes les personnes travaillant, s'occupant des marchandises et des passagers, ressemblant à des petites poupées mobiles, un peu plus grandes qu'une main.
Malgré le fait que les deux garçons soient resté muets depuis leur sortie du vendeur de glace, Heero se sentait très bien. Il ne pouvait l'expliquer mais c'était un sentiment qui parcourait tout son corps, le laissant calme et relaxé. C'est comme s'il savait à l'avance que cette mission complexe allait bien se terminer que toutes les décisions qu'ils prendraient seraient les mieux adaptées. Et Heero savait que cette impression était une bonne chose, une très bonne chose.
"Heero..." la voix de Duo le sortit de ses pensées comme un signal d'alarme "Heero, sois sincère avec moi...", ce n'était pas une voix triste observa le pilote japonais, même sans le regarder il pouvait sentir duo sourire mais il savait que ce qu'il allait suivre était quelque chose de sérieux, "Tu fais cela pour la mission, n'est-ce pas ?" Heero ne répondit pas, il préfèra songer aux mots qu'il allait utiliser, mais avant qu'il n'ai pu finir, Duo continua "je veux dire... toute cette mascarade de me réchauffer... de me payer des glaces...", un rire peu convainquant lui échappa, "Bien que ce ne soit pas vraiment une mascarade, mais c'est un peu étrange... trop fleur bleue pour toi, pour Heero Yui, tu comprends ?", un moment de silence suivit cette déclaration, Heero ne savait pas quoi dire et, plus Duo parlait, plus il ne trouvait pas ses mots, "Ce n'était pas une mascarade pour moi... mais je voulais avoir la certitude que tu n'es pas en train de jouer avec moi..."
-"Tout ce temps tu as cru que je jouais avec toi" demanda soudain Heero.
-"Non. A vrai dire, non. Mais je ne veux pas être le seul idiot de cette mission."répondit Duo, pour la première fois triste.
-"Que veux-tu dire ?" demanda t-il de nouveau, se tournant pour regarder l'américain.
-"Tu n'as pas encore compris ?" dit Duo, à moitié désespéré, "C'est ce que je t'ai déjà dit... cela ne sert à rien de t'excuser si tu n'as pas vraiment de remords. Cela ne sert à rien de satisfaire tous mes caprices pendant une semaine si tu ne veux pas rester avec moi. Tu peux me mentir mais tu te ments aussi à toi même de cette façon."
Ils restèrent à se regarder pendant un moment jusqu'à ce que Duo dévit le regard pour contempler le couché du soleil, qui avait une beauté étrange ce jour-là. Les nuages se développaient indiquant qu'il allait, de nouveau, pleuvoir, mais le soleil arriva à traverser la masse grise qui le cachait donnant des tons oranges-rouges au ciel.
-"Alors c'est ça ?"dit finalement Heero en tentant de cacher sa tristesse sous un ton indifférent, "Pour toi, je ne vais jamais être un humain."
-"... non... Non ce n'est pas ça que... j'ai dit ça parce que j'étais en colère Heero ! Tu es humain... un humain renfermé, qui ne montre pas qui il est réellement." répondit rapidement l'américain, très nerveux.
-"Et tu tiens à moi même sans savoir qui je suis réellement ?", demanda t-il méfiant.
-"Et bien oui bien que ça ai l'air incroyable." répondit Duo furieux, "Je tiens à toi, vraiment c'est la vérité. Et même jusqu'à maintenant je ne sais pas encore pourquoi. J'apprécie quelqu'un que je ne connais pas, malgré le fait que je vive près de lui quasiment 24 heures sur 24 ! Je t'appréciais déjà sans même connaître ton nom ! Et maintenant, j'ai dormi avec toi, je t'ai laissé couché avec moi ! Et qu'est-ce que j'ai gagné avec ça ? Rien ! Je ne sais même pas si tu tiens à moi ! Tout ce temps que l'on est resté ensemble ne m'a permit que de te définir par cette phrase : Heero Yui, le soldat parfait." reprenant son souffle il cria soudainement, "je ne connais que ton nom et ta putain de fonction ! C'est tout ce que je sais et, même comme ça, je tiens à toi ! "
Que se passait-il ? ça ne devait pas arriver, ils n'étaient pas censées se disputer... Duo n'était pas censé se mettre en colère. Heero ne savait pas ce qu'il avait fait de mal, il ne faisait pas semblant aujourd'hui... Duo avait raison, c'était pour la mission, mais il ne faisait pas semblant ! Il ne se mentait pas à lui-même, non il ne le faisait plus ! Il n'était pas avec lui par obligation, mais parce qu'il le souhaitait. Duo ne l'avait pas compris ?
Et pourquoi veux t-il en apprendre plus sur lui ? Savoir qu'il était Heero Yui devait normalement le faire s'éloigner, en effet le reste de la personne... de la personne qu'il était réellement... ne valait rien. Parce que Heero Yui n'est que ça, un soldat. Que peut-on aimer chez une personne comme lui ?
Cette maudite mission le rendait fou ! Il était en colère, il ne trouvait pas les mots pour communiquer avec Duo, il voulait sortir de là et tout oublier, il voulait pouvoir l'embrasser et, par ce baiser tout résoudre, sans devoir s'expliquer, sans devoir... Non, comment pouvait t-il penser cela ?! Non il n'avait pas eu cette pensée, non il ne l'avait pas vu... Il ne devait aucune explication à Duo, et il ne s'était jamais préoccupé de cela.* Laisse l'américain parler tout seul et va t-en ! C'est aussi simple que les autres fois.*
-"Je m'en vais." la voix de Duo le sorti de ses pensées.
Heero observa Duo se lever et, sans qu'il le comprenne, un sentiment d'urgence s'empara de lui. Duo s'en allait... c'était à lui de faire ça. C'était à lui de s'en sortir indemne, sans blessure... Pourquoi ça lui faisait si mal de le voir partir ? Cela ne devait pas arriver... rien de tout ça n'aurait du arriver mais...
-"S'il te plait...", ça n'avait été qu'un murmure, mais Duo réussit à l'entendre et se retourna surpris, "reste et écoute moi."
Il savait qu'il ne fallait pas se faire des illusions, mais le pilote du deathscythe ne pu résister à la pensée que peut-être Heero n'était pas en train de le tromper et de se tromper par la même occasion. Il voulait tant qu'il lui dise que la mission n'avait pas d'importance, qu'il aimait être avec lui... Mais c'était trop demander. Duo savait que ces derniers jours avaient affectés le soldat parfait, il savait qu'il était arrivé à un point de non-retour. Mais il ne savait pas quoi faire, s'il pouvait aller plus loin et peut-être en découvrir plus sur Heero et, surtout il ne savait pas à quel point il avait avancé dans leurs rapports et si cela était suffisant pour...
-Au début ce fut pour la mission." répondit Heero à la question de Duo, le regardant dans les yeux, il avait honte mais ne réussissait pas à échapper à ce regard, "Après, je pense que je me suis menti à moi-même... j'admet que je me suis trompé, mais pas de la façon dont tu le penses. A plusieurs moments, je suis resté confus, sans savoir que penser... je pensais à toi. Je pensais à toi d'une façon... et je me disais que c'était une folie, que ça ne devait pas arriver... Cela... cela ne devait pas arriver... Je ne voulais pas que ça arrive... que tu agisses ainsi. Cette semaine n'était pas encore finie... maintenant, je ne sais pas si..."
Duo attendit quelques secondes mais Heero au lieu de finir de parler dévia le regard, alors Duo reprit la parole, "Si... ?"
-"Je ne veux pas que cette semaine se termine." dit doucement le pilote du wing en un murmure.
Duo sentit quelque chose s'accroître dans sa poitrine et traversait sa gorge rapidement, jusqu'à exploser, sortant par sa bouche, "Heero !!!", sans penser davantage, ses bras bougèrent pour enlacer Heero avec force et les faisant tomber tous deux à terre, "Moi aussi, Heero ! Moi aussi je ne veux pas que cette semaine se termine ! ", et mu par une impulsion, Duo commença à attaquer le visage et le cou d'Heero avec de multiples baisers. S'arrêtant quelques minutes après, il lui dit les yeux brillants, "Raconte-moi... que ressens-tu ?"
Sans s'être remis de ses émotions, Heero répondit la première chose qui lui vint à l'esprit, "je suis en train de durcir."[euh une certaine partie du corps s'emballe si vous préférez^^']
-"Héhé... ça je sais déjà ! Je sens ça moi aussi !", dit Duo en riant, "je te parle d'ici...", il s'inclina et embrassa délicatement le torse d'Heero, sentant les battements forts de son coeur vibrant contre ses lèvres, même à travers les vêtements.
-"... je sens...", Heero, de nouveau, essayait de trouver les mots justes, mais cette fois pour décrire ce qu'il ressentait.
Oui, il ressentait vraiment, il pouvait admettre qu'il était... avant même que cette folle mission ne commence... il pouvait ressentir...
-"Je ne sais pas." répondit-il en soupirant, "Je ne sais vraiment pas. Je ressens plusieurs choses en même temps, toutes très rapides, elles commencent et terminent, s'en vont et reviennent..."dit Heero se sentant encore plus confus que ce dont il avait l'air, "Mais je sais que tout ceci... est venu grace à toi."
Heero rapprocha le visage de Duo et s'empara de ses lèvres avec passion, l'enfermant dans une forte étreinte. Quand le baiser cessa, Duo, en soupirant, s'appuya sur le corps en dessous du sien et dit en souriant :
-"Maintenant je suis sur que tu ne m'as pas trompé."
-"Ce que je t'avais dit avant ne t'avais pas convaincu ?", demanda Heero confus, il avait eu tant de mal à tout lui avouer... à lui dire la vérité.
-"Et bien... j'avais besoin de savoir ce que tu ressentais... si tu répondais que tu étais immensément heureux, que ton coeur s'était emballé et que tu étais la personne la plus heureuse du monde de m'avoir à tes côtés..." dit Duo dramatiquement plaçant une main sur son coeur et faisant semblant qu'il était sur le point de pleurer, mais après il reprit son expression malicieuse et infantine habituelle, "Le soldat parfait m'aurait-il répondu en utilisant un de ces vieux clichés ennuyeux...", puis Duo prit une expression sérieuse, "En vérité, je ne sais même pas ce que tu devrais répondre, mais je pense que si tu dis la vérité, ta réponse sera vraiment confuse... et non pas quelque chose de limpide. Après tout, tu es un humain qui apprend à admettre qu'il a des sentiments... Et ce que je ressens est aussi très confus mais je sais ce que je ressens en même temps."
-"Tu es très heureux, avec ton cœur qui bat la chamade et tu penses être la personne la plus heureuse au monde car tu m'as à tes côtés..." l'interrompit Heero avec une voix calme, et avec une étrange sensation de paix.
Duo cligna des yeux pendant quelques secondes puis sourit, "Exactement."
Un éclair traversa le ciel accompagné par du tonnerre. Puis, quelques petites gouttes commencèrent à tomber, une par une, mouillant de plus en plus le sol, les arbres et deux corps couchés sur le sol.
Heero dans un élan se retrouva sur Duo qui n'a pas arrêter ses baisers même quand il lui dit essouflé :
-"Tu sais... je crois que je vais avoir froid aujourd'hui, très froid..."
-"Alors, je pense que je vais devoir te réchauffer..." répondit Heero murmurant, en ayant du mal à prononcer ces mots, avec la bouche avide de Duo qui ne laissait pas ces lèvres agir pour compte propre.
Pendant que de petits animaux se cachaient, les personnes du port courraient pour s'abriter, des enfants et des adultes se protégeant de la pluie désespérément , deux corps entrelacés l'un dans l'autre se mouvant comme des félins en haut d'un trop-plein de terre, ne se préoccupant pas des gouttes d'eau, fortes et implacables, qui s'évaporaient en atteignant leurs deux corps.
Des corps chauds qui, malgré le bruit des gouttes contre le fer et l'acier des navires et constructions, arrivaient à faire entendre leurs gémissements et soupirs, tant luxurieux à l'oreille d'autrui tout comme leurs propres mouvements si on les voyaient de loin.
********
-"Quand tu termines envoie immédiatement au Dr J." dit Heero avec une voix autoritaire et sérieuse.
-"Oui, oui... ça va être rapide, Hee-chan."
-"Ne m'appelle pas comme ça. D'ailleurs ne m'appelle pas, ne me parle pas, ne me dérange pas."
-"Hum... tu es fâché parce que j'ai joué avec toi hier ?" le provoqua Duo papillonnant des yeux, mais voyant que le pilote japonais ne changeait pas d'expression, il se leva laissant le rapport de côté, "Heero... c'était pour jouer ! Ne te fâche pas ainsi... j'ai cru que tu avais aimé !"
-"Je n'ai pas aimé... que tu ne m'ai pas laissé faire la même chose avec toi." répondit Heero devenant pivoine.
-"J'étais fatigué, comprend moi...", dit-il en prenant une moue d'innocent, "Ah, Heero ! Aller, oublie ça ! Demain les autres vont arriver alors tu vas pas rester comme ça durant les derniers moments de notre semaine de vacance ?", dit-il embrassant Heero dans le cou.
-"On n'est pas en vacance."
-"Mais c'est tout comme ! Tu dois te sentir dans l'ambiance... je ne vais pas te laisser tranquille tant que tu n'auras pas souri !"
-"Tu me demandes des choses trop difficiles", grogna Heero déviant le regard.
-"Tu es mon soldat parfait. Pour toi rien n'est impossible." répondit Duo un sourire malicieux aux lèvres.
-"Je ne suis pas parfait..." grogna t-il à voix basse, "Je ne suis plus parfait...", murmura le pilote japonais d'une voix si basse que Duo, sans pouvoir le comprendre, pensa qu'il était vraiment fâché.
Une pensée surgit alors dans la tête de Duo et il dit, nerveux :
-"Heero..."
-"Hn."
-"Je... je pense... je pense que...", sentant sa voix faillir et devenir de plus en plus inaudible, Duo continua rapidement, "Je t'aime...".
-"... qu'est-ce qui t'a fait penser ça ?" demanda Heero incertain, pensant que ce n'était qu'une blague.
-"Mais c'est quoi cette question ??? Je te dis que je t'aime, merde !", l'américain s'énerva, rouge de honte et tremblant légèrement à cause de la nervosité, "Si je pense ça c'est par ta faute, merde ! A quoi t'attendais-tu ?"
-"Duo..."
-"Je t'aime parce que je t'aime, il n'y a pas d'autre explication !", Duo de plus en plus nerveux, pensait qu'il avait fâché Heero et il continua de parler en tentant d'expliquer son comportement, "Ce qui m'a fait penser ça c'est uniquement et exclusivement toi. Je t'aimais inconsciemment et cela m'a conduit à croire que je t'aimais, qui a t-il d'étrange dans ce fait ?"
-"Duo..."
-"En vérité, je me suis trompé, vraiment trompé. Je ne pense pas que je t'aime ! Je suis certain de t'aimer, Heero ! Et... peu importe ce que tu dis, Shinigami a toujours raison." Duo fit une pose pour respirer et après quelques secondes, il regarda Heero droit dans les yeux, "Tu ne vas rien répondre ?"
-"Non de toute façon tu t'en fiches." répondit Heero calmement.
-"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !!! Ne déforme pas mes mot--"
Avant que Duo n'ai le temps de finir son accusation, Heero l'embrassa avec force, collant ses lèvres aux siennes, le laissant haletant par la surprise. Heero, mettant fin au baiser aussi soudainement qu'il l'avait entamé, se détacha de Duo légèrement rouge.
-"Duo..."
-"Hn?" répondit l'américain avec appréhension, un peu sous le choc.
-"Tais-toi."
Cette fois Duo ne répondit rien mais ce contenta d'acéner positivement et rapidement de la tête. Puis il se rendit compte qu'Heero l'avait lâché et, comme un zombie, retourna au bureau.
******
Faire ce rapport ne fut pas difficile, Duo connaisait dès le début l'objectif de cette cinglée de mission. Alors il ne devait que raconter comment il avait risqué sa vie auprès d'Heero et s'amuser un peux avec le Dr G , lui raconter quelques blagues et commenter un ou deux lieux qu'ils avaient visités.
Un peu triste, il alla voir le rapport d'Heero mû par une légère mais persistante curiosité. Ce qu'il lut, lui arracha trois hoquets de surprises.
Premièrement : c'était un très long rapport. Deuxièmement : Heero n'avait pas compris le but de la mission. Troisièmement : il y avait une déclaration suicidaire à la fin du rapport.
"Le vieux singe ne peut apprendre de nouvelles choses. Ceci est un célèbre dicton que le pilote 02 m'a apprit hier. Je sais que je ne serais jamais différent de ce que je suis aujourd'hui, même si cette mission dure des années elle ne changera que quelques petites choses, en vérité, elle n'apportera que quelques habitudes d'adaptation. Mais, pendant cette semaine, je suis sur de ne plus avoir été le soldat parfait. Cela parait exagéré, mais ces derniers jours ont détruit ce que j'étais; cela grâce au pilote 02, Duo Maxwell. Cette affirmation n'est pas sans fondement. Duo m'a fait acquérir, non plutôt admettre, la plus grande faiblesse d'un soldat : l'amour. Je ne lui en veux pas, je ne veux plus jamais redevenir le soldat parfait. Je sais que je peux affronter avec ça, mieux que quelconque autre soldat."
"Vous pouvez vouloir me tuer après avoir lu ce rapport, mais vous savez que vous n'y arriveriez pas. Je suis encore le meilleur soldat qui existe et Duo est le deuxième. J'aime Duo et je pense que c'est réciproque. Alors, il vaut mieux que vous l'acceptiez et que vous continuez à faire appel à nos services,ou alors oubliez-nous puisque nous ne vous dérangerons pas."
Duo n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de lire. Il était très content de savoir qu'Heero l'aimait, mais tout le reste c'était de la folie ! Heero défiait J, qui espérait que son soldat serait parfait, éternellement parfait.
Soupirant profondément, Duo sélectionna tout le texte et le substitua en écrivant uniquement six mots: je n'arrive pas à ressentir[Misao : en fait dans la version originale c'est trois mots "não consigo sentir" mais comme la traduction française en comporte plus, j'ai changé le nombre de mots].
Les battements de son coeur battant à tout rompre, il envoya rapidement les deux rapports, et retourna au texte d'Heero juste à temps pour fermer le fichier sans l'enregistrer alors que la porte de la chambre s 'ouvrait.
-"Tu as déjà envoyé ?"
-"O-oui...", Duo tremblait, s'en était de trop pour quelqu'un comme lui : savoir qu'Heero l'aimait, qu'il risquerait tout pour rester près de lui, allant même jusqu'à défier le Dr J... car Heero déclarait qu'il ne valait plus rien aux yeux des scientifiques n'ayant pas compris l'objectif de la mission et ayant écrit un rapport suicide...
-"Qu'est-il arrivé ?", Heero s'approcha, le tenant par les épaules et le regardant sérieusement, "Duo, qu'est-il arrivé?"
-"Rien...", Duo l'enlaça comme s'il était sa planche de salut et laissa deux larmes coulaient librement sur son visage, "Rien...", répéta t-il encore une fois, sentant la main d'Heero caresser légèrement ses cheveux,"J'ai découvert une chose intéressante, Heero."
-"Quoi ?", demanda Heero calmement, en imaginant déjà ce que ça pouvait être.
-"L'amour rend les personnes dingues.", répondit Duo souriant et commençant à rire malgré ses larmes, "dingues, folles, cinglées suicidaires !" dit-il en riant, riant encore plus en voyant la confusion d'Heero, "Tout comme toi... et moi."
FIN
Fics Gundam Wing
Fanfics