Je n'arrive pas à ressentir



je n'arrive aps à ressentir auteur: umi no kitsune
e-mail de l'auteur: driadurens@hotmail.com
site: page où vous pouvez retrouver les histoires de l'auteur: -http://www.geocities.com/hirenkoi/umi_index.html
traductrice: misao girl
e-mail de la traductrice: misaogirl@aol.com
disclaimer: les persos de gundam wing ne m'appartiennent pas
genre:yaoi,OOC
couple:2&1
notes : (misao girl:)je rappelle que cette histoire n'est pas à moi,je ne suis que la traductrice et j'ai bien sûr demander l'autorisation à l'auteur.


Chapitre 1



Le pc d'Heero se mit à sonner de bon matin,un e-mail venait d'arriver et le signal sonore qu'Heero laissait allumer la nuit le sortit aussitôt de son sommeil sans rêve.

Heero ouvrit ses yeux ,se leva aussitôt et attrapa l'appareil sans même donner un signe de fatigue de ce réveil soudain.Il souleva l'écran du pc et consulta sa boîte électronique.

Après avoir lu entièrement l'e-mail,Heero regarda soudain le visage insouciant étendu sur le lit d'en face.

Duo dormait profondément,ronronnant doucement comme un chaton,emmitouflé dans ses couvertures à cause du froid.

Après un soupir,Heero revint à son e-mail et vérifia si l'expéditeur était vraiment le Dr J,cet e-mail venait en effet de ce dernier...mais la mission était si...étrange.

Heero ne discutait jamais les missions qui lui étaient données,même s'il devait se tuer lui-même il le ferait.Mais cette mission était réellement étrange.

De nouveau,Heero regarda Duo.Il se leva et s'approcha du pilote endormi.

"Duo",Heero l'appella avec son ton autoritaire,n'obtenant pas de réaction,il l'appella de nouveau"Duo réveille-toi.On a une mission."Heero n'obtint qu'un ronronnement en guise de réponse.Avec une main il secoua l'épaule visible de Duo.
"hummm...",Duo ronronna de nouveau mais cette fois-çi en clignant des yeux lentement,"heeeeeroooo...je veux dormir...laisse-moi...",il gémit somnolant et tourna le dos au pilote du Wing,recouvrant sa tête avec la couverture.

Heero commençant à s'impatienter,poussa la couverture et la jeta à terre.Duo se recroquevilla à cause du froid puis se tourna en regardant méchamment l'autre pilote.

"Heero je peux savoir ce qui se passe?"
"On a une mission.",répondit Heero.C'était plus un avertissement qu'une explication.
"Maintenant???",dit Duo en pleurnichant et en fermant ses yeux pour enfin se laisser tomber sur l'oreiller baillant un bon coup,j'avais un rêve si agréable..."se dit-il.
"Duo...",Heero l'appella déjà assis devant son ordinateur.
"Quoi?",demanda t-il d'un ton pleurnicheur et somnolent.
"Viens voir si tu acceptes la mission pour que je puisse envoyer une confirmation au Dr J"

A peine Heero avait-il fini sa phrase que les yeux violets s'ouvrirent effrayés,Duo s'assit sur son lit regardant avec méfiance le visage impassible assis au bureau.

"Keske t'as dit?"
"Tu dois me dire si tu acceptes ou pas la mission pour que je puisse..."
"Tu veux savoir si je suis d'accord?",Duo demanda incrédule,"tu ne me l'as jamais demandé avant!!!",un silence incomodant s'installa dans la pièce;clignant des yeux de nombreuses fois,Duo poussa un soupir et dit d'une voix ensommeillée,"aww..je dois encore être en train de dormir..."conclua t-il enfonçant sa tête dans l'oreiller et ramenant ses jambes vers lui,"c'était trop beau pour être vrai..."
"Tu n'es pas en train de dormir.Je veux que tu regardes la mission.Elle est...",Heero s'arrêta tentant de trouver le mot juste pour qualifier cette mission,"atypique"
"Ok tu m'as convaincu...",Duo répondit se levant et se dirigeant vers le pc,"rêver de toi en train de chercher tes mots c'est trop irréel même pour moi...",il prit appui sur la chaise et sourit "ce n'est pas un rêve,c'est un cauchemard.Après tout,qui n'a pas rêvé de l'apoca..lypse?C'est ça la mission???";Duo se mit pratiquement à crier incrédule.
"Tu acceptes ou pas ?,dit Heero sans bouger,postant ses doigts au-dessus du clavier attendant la réponse de Duo.
"Bah ...c'est vraiment..peu commun,né?"lui répondit -il en cherchant le bout de sa natte pour la tripatouiller."J'accepte?Mais keske je dois faire?",les doigts d'Heero se mirent rapidement en mouvement et peu après une fenêtre s'ouvrit confirmant l'envoi de l'e-mail.Duo soupira et dit en baillant,"puis-je dormir maintenant,môssieur Yui?"
"La mission..."commença Heero qui fut interrompu par Duo
"Elle peut attendre.",dit-il en ramassant la couverture et en l'étendant sur son lit,"après tout ce qu'ils demandent c'est infantil...je fais ça 24 heures sur 24,7 jours sur 7..."dit-il souriant en regardant Heero,"oh mais ne t'inquiètes pas Heero je vais t'aider..."
"Hn."
"Héhé si le soldat parfait désire commencer tout de suite je peux te donner un coup de main...mais après je vais dormir!"

Sans rien répondre,Heero laissa Duo s'approcher,ce dernier souriant malicieusement.

Les bras de Duo passèrent derrière le cou du japonais le réchauffant d'une forme inopinément agréable et le corps élancé se colla à lui,ses formes s'emboîtant minutieusement à celles d'Heero.Le visage de Duo se planta à quelques millimètres de celui d'Heero ,et après une approche lente,les lèvres finirent par s'effleurer.Une langue chaude et mouillée contourna les traits fins et rigides de la bouche du pilote du Wing et ce dernier se blamait mentalement de trembler à cause de ce contact.Puis il se rendit compte que Duo n'était plus là,mais déjà en train de se recoucher et de lui souhaiter une bonne nuit accompagné d'un petit éclat de rire cristallin.

Heero s'apperçut alors que ses mains étaient serrées en poing et qu'il n'avait plus de force dans les jambes.Il obligea intérieurement son corps à se relaxer et à retourner vers le lit,son lit.Couché,Heero amena sa main à ses lèvres les touchant délicatement.Il passa lentement sa langue sur ses lèvres et ressentit un goût différent.Une saveur nouvelle et très agréable.

D'un coup Heero se leva et s'assit sur le lit,il regarda Duo et l'examina avec curiosité imaginant son corps sous la couverture.Il soupira,remettant ses pensées en ordre.Il devait en prendre note,il devait commencer à faire son rapport pour la mission dès maintenant.

Mais,avant qu'Heero n'ai pû faire ne serait-ce qu'un mouvement,une voix somnolente mais néanmoins haute se fit entendre et l'interrompit dans ses pensées.

"N'y pense même pas,ne va pas tapoter sur cette saleté maintenant.Je veux dormir!demain je t'embrasse de nouveau si tu veux ,mais maintenant je veux dormir!!!"

Sans changer d'expression,Heero tourna le dos à Duo et se couvrit.Mentalement,il ordonna à son corps de se reposer et de se relaxer.Peu de temps après les deux pilotes s'endormirent.

***********

"Duo..."

A nouveau,Heero était près de Duo essayant de le réveiller sans succès.Fatigué,après l'avoir appelé cinq fois,il pensa à la mission et décida de faire ce dont il avait envie.

Mais...que faire?Heero n'était pas très doué pour ça,il n'avait aucune expérience en ce qui concerne les envies et le plaisir,il n'avait pas été entrainé pour ça.Alors il se mit à réfléchir.Il devait réveiller Duo,après tout cet idiot faisait aussi parti de la mission.Il commencait à être agacé par le profond sommeil de Duo,il devait trouver un moyen rapide de le réveiller et de lui donner une leçon en même temps.

La première chose qui vint à l'esprit d'Heero fut de tirer sur Duo sans toucher aucune partie vitale.Mais son inconscient fit place à sa raison qui lui dit que cela serait exagéré.Ce serait ressentir de "trop" du moins pour Duo.

Ressentir...Voilà en quoi consistait leur mission.Pendant une semaine,ils seront des civils,des personnes normales...et ils pourront ressentir et une fois la semaine passée,ils devront envoyer un rapport aux professeurs.Heero soupira s'impatientant.Comment pouvait-il accomplir cette mission?On lui a toujours appris à refouler ses sentiments,même la plus petite parcelle de sentiments.Et maintenant ils voulaient qu'il se perde en émotions.Duo murmura dans son sommeil ce qui attira l'attention Heero qui se mit à penser à quel point cette mission serait facile pour Duo.Bien sûr l'idiot faisait ça 24 heures/24,7jours/7 comme lui même l'avait dit!Duo n'aurait aucun problème pour ressentir ..c'était vraiment très frustrant!

Heero mit un terme à ses pensées concluant qu'il valait mieux agir sans penser plutôt que de penser et de ne pas agir.Du moins c'est ce que ferait Duo.

En parlant de lui,Heero repoussa les couvertures et prit dans ses bras le dormeur.Encore endormi,Duo bougea dans son sommeil et enfouit son visage dans le torse du japonais et attrapa un bout de son pantalon.Le pilote du Wing stoppa sa respiration et tenta de graver toutes les émotions qui traversait son corps,émotions causées par le simple geste de Duo.

Inspirant profondément,il réajusta Duo dans ses bras et avança en direction de la douche.Doucement il y assit Duo de façon à ce qu'il se retrouve sous le jet d'eau.Il regarda une dernière fois le visage de l'américain et ouvrit le jet d'eau.

Duo ne pût même pas crier.Il ouvrit les yeux à l'instant même où la première goutte d'eau froide atteignait ses cheveux et descendait le long de ses longues méches,passant par le cou et accompagné par des milliers d'autres gouttes descendant par le dos et le torse,l'obligeant à se recroquevillé et ce fut suivi par une protestation muette à cause du froid.Après avoir mis ses pensées en ordre,malgrès ses cheveux mouillés,ses vêtements trempés et l'eau qui continuait à couler,Duo arriva à bouger malgrès son corps congelé ,il tendit une main puis l'autre et se réfugia de l'autre côté de la douche grellotant de froid.

Quand il atteignit le mur,Duo se tourna vers le fort débit d'eau devant lui et se serra encore plus contre les carreaux comme pour s'assurer qu'aucune goutte d'eau gelée ne puisse atteindre son corps encore endormi.Après avoir prit une grande inspiration à cause de la peur,il regarda avec ses yeux exorbités le responsable de tout cela.

"Espèce de psychopathe et de fils de p**e maniaco-suicidaire!!!",il reprit sa respiration et continua criant,"pourquoi tu m'as fait ça???Pourquoi?Donne-moi une bonne raison de ne pas scotcher ta langue au frigo!!!"
"J'avais besoin de te réveiller et j'ai eu envie de faire ça",Heero répondit simplement,le regardant comme s'il était envouté,profitant de la vision de l'américain,son corps recroquevillé,qui vociférait comme un chat effrayé et en colère.
"Tu as eu envie?",Duo demanda incrédule,"tu as eu envie?",Heero se contenta d'affirmer en hochant la tête.Duo se leva furieux et dans une impulsion attrapa un bout du pantalon d'Heero et le tira de toutes ses forces sous le jet d'eau.Heero s'accrocha aux coins de la douche mais comme Duo fut très rapide,son visage et une partie de ses cheveux étaient déjà trempés.Une idée traversa l'esprit d'Heero et il se libéra. A cause du poids d'Heero ainsi que de la force et du poids de Duo,les deux pilotes se cognèrent contre le mur (plus particulièrement le dos de Duo)et ils glissèrent tombant l'un sur l'autre sous le débit d'eau incessant.

Duo était si en colère qu'il ne remarqua pas que pendant la chute,Heero l'avait enlaçé.Il fit en sorte d'avoir une main soutenant la tête de Duo et l'autre à sa ceinture pour que le choc ne soit pas tant douloureux pour Duo que pour lui.Mais même étalé au sol Heero l'entourant de ses bras et se trouvant au dessus de son corps,Duo ne pensa qu'en sa colère et à son réveil tonique.

-Il vaut mieux que tu fasses attention la prochaine fois que tu mets ton short",grogna t'-il fier.Tu pourrais y trouver des glaçons lui dit-il en se débattant.Duo arriva à s'échapper de l'étreinte d'Heero et se releva du côté opposé au jet d'eau.Sors d'ici"ordonna t-il fier arrangeant ses cheveux qui collait à son visage et à son cou.

Heero se leva et il fut pris de curiosité en pensant à ce que Duo pouvait avoir encore à faire dans la salle de bain.Etant le soldat parfait,il devait normalement anéantir ou cacher sa curiosité.Il se dit que comme cette mission était étrange, il pouvait se donner le luxe de l'être lui aussi.

-Que vas-tu faire?demanda t'il d'un ton qui se voulait indifférent,pendant qu'il sortait de la douche et prenait une serviette pour se sécher.
-Va te faire foutre!C'est pas tes oignons!,répondit grossièrement Duo,mal luné puis il claqua la porte et actionna le jet d'eau.
-Hn.Au moins il est réveillé.commenta le pilote du Wing en laissant échapper un léger sourire.
-Ferme-la!


A suivre...


Fics Gundam Wing

Fanfics