Assassins sentimentaux



assassins_sentimentaux_ch2 Auteur : Mimi (mimisaku@caramail.com)
Genre : Yaoi, sentimental
Base : Hunter X Hunter
Etat : en cours….
Commentaires : Ok, le titre est à chier, le chapitre est à chier, je suis sans doute à chier mais tant pis !! lol ^-^. Nan, sérieusement, je trouve le chapitre pas terrible mais je me rattraperais avec les prochains, promis !!


Chapitre 2 : Une bonne nuit



Gon frappa timidement à la porte de son aimée. Celle-ci l’entre bailla, reconnaissant Gon, elle lui lança un petit sourire tendre , irrésistible. Elle le fit entrer, ils s’essayèrent sur le lit et se regardèrent un long moment sans rien dire. Dans la pénombre de la chambre, seulement éclairée par quelques bougies, Gon dévorait Lanua du regard, cette dernière se déplaça doucement jusqu’à être très proche de son visage qu’elle prit entre ses deux mains. Elle lui susurra quelques mots à l’oreille.

-Je t’attendais…

Et l’embrassa passionnément. Ils restèrent de longues minutes ainsi, reprenant de temps en temps leur souffle. Les bougies étaient maintenant presque éteintes, Lanua et Gon regardaient la lueur des flammes se mouvoir sur les mur de la grande pièce. Gon rompit alors le silence, d’un murmure, en essayant du mieux qu’il le pouvait de ne pas briser l’atmosphère magique et envoûtante qui régnait.

-Je suis si heureux que tu ai enfin rencontré mes amis… ils te plaisent j’espère ?

Lanua perçue une pointe d’anxiété dans la voie de Gon, elle plongea encore une fois ses yeux dans les siens, lui donna un doux baiser sur le front, enroula ses bras autour de son coup et lui répondit tendrement.

-Tes amis sont fabuleux, je les aime beaucoup, ils me tardait de les rencontrer et je ne suis pas déçue, je peux te l’assurer.

Lanua ne voulait pas mentir à Gon mais elle n’avait pas le choix, certes, elle appréciait énormément Kurapika et Léolio mais elle n’aimait vraiment pas Kirua. En repensant au regard assassin que le meilleur ami de l’homme qu’elle aimait lui avait lancé, elle frissonna.

-Tu trembles ? Tu as froid ?
-Ce n’est rien mon chéri.

Elle ajouta d’un sourire coquin.

-Si tu me sert un peu plus contre toi, j’irai sûrement mieux !

Gon lui fit un grand sourire. Il n’en revenait toujours pas d’avoir trouvé une fille comme Lanua, tendre, belle, amusante mais sérieuse à la fois, souriante… C’était presque trop beau…
Lanua lui lança un regard interrogateur.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu regarde quoi ? j’ai un truc sur le visage ? Ou alors j’ai un gros bouton en plein milieu de la face ? C’est pas ça j’espère ??

Gon, riant de l’humour de sa petite amie, lui répondit avant de poser un baiser passionné sur ses lèvre.

-C’est toi que je regarde idiote, tu es si…toi !!!

Lanua se sentit fondre, elle répondit au baiser de Gon avec encore plus de passion que lui. Quand Gon rompit le baiser, elle grogna quelques peu.

-Je suis désolée Lanua mais je dois y aller, j’avais dit à Kirua que je revenais dans quelques minutes et résulta, ça fait plus d’une heure que je suis là. Je ne m’en plaint pas mais…j’ai beaucoup de chose à lui raconter tu comprend ?

Lanua cacha sa déception.

-Bien sur que je comprend, allez, va le rejoindre ! Bonne nuit, fait de beaux rêves.
-Il s serons forcément beaux si je rêve de toi. Bonne nuit à toi aussi.

Ils s’embrassèrent encore une fois puis Gon quitta la chambre sur la pointe des pieds histoire de ne pas réveiller Leolio et Kurapika.


-Mais qu’est-ce qu’il fabrique ?

Kirua attendait toujours Gon dans la chambre, en fait, il savait pertinemment ce que son ami était en train de faire : il était avec Lanua. Son esprit se refusa à aller plus loin dans on imagination. Un frisson de dégoût le parcouru. Il s’apprêtait à renoncer et à se coucher quand la porte se mit à grincer doucement. Kirua se faufila derrière l’armoire. Gon chuchota.

-Kirua ? Tu es là ? Tu dors ?

Pas de réponses. Il parcouru la pièce du regard. Personne.

-Mais ou il est ? Kirua ?

Alors que Gon fermait la porte, Kirua lui sauta dessus, le renversant sur le sol.

-Ahhh !! T’es fou ?? espèce de...

Puis il éclata de rire (un rire silencieux pour ne pas faire trop de bruits). Kirua lui aussi était écroulé.

-Hahaha, si t’avais vu ta tête !!!
-C’est pas drôle, Tu m’a foutu les chocottes !
-Je trouve ça très drôle moi !

Il fallut quelques instants pour que le fou rire des deux garçon se calme. Quand ils furent vraiment calmés, Gon s’excusa.

-Je suis désolé d’avoir mit autant de temps à revenir mais Lanua…

Rien qu’en entendant ce prénom, prononcé si tendrement de la bouche de Gon, toute envie de rire et même de sourire passa à Kirua.

-C’est pas grave…

Il y eut un blanc entre les deux amis pendant un court instant.

-Bon alors, qu’est-ce que tu as fait pendant ces deux mois et demi ?

Gon aborda un sourire radieux, un sourire que Kirua trouvait particulièrement craquant…
Gon raconta alors ses vacances, et comment il avait rencontré sa petite amie. Kirua l’écoutait attentivement même si plus Gon lui parlait de Lanua, plus il se sentait étouffé par la jalousie. Apparemment, Gon avait rencontré cette fille deux jour après qu’il ai quitté Kirua, Kurapika et Léolio pour rentrer voir sa tante Mito. Lanua était sur le pont du bateau, ses cheveux ondulaient avec la douce brise du matin et Gon était tout de suite tombé sous son charme. Il avait attendu des heures entières avant d’oser allé lui parler. Gon eut la surprise de voir qu’elle comprenait elle aussi le langage des oiseaux de mer ( cependant beaucoup moins bien que Gon), les deux adolescents avaient tout de suite sympathisés, Gon apprit à Lanua à mieux comprendre les mouettes qui volaient tout autour d’eux et fini par lui demander ou elle se rendait. Lanua lui avait répondue qu’elle n’allait nulle part en particulier, qu’elle voulait juste voyager à travers les différents pays et continents pour rencontrer d’autres espèces d’animaux. Gon avait sauté sur l’occasion et lui demanda si elle accepterais de venir avec lui sur sa petite île, lui assurant qu’elle regorgeait d’animaux. Lanua n’avait pas hésitée une seule seconde et lui donna une réponse affirmative. Lanua et Gon avaient donc passés deux mois et demi merveilleux ensemble sur l’île de la baleine. Ils s’étaient tout de suite trouvés énormément de points communs et avaient fini par tomber amoureux l’un de l’autre. Quand se fut au tour de Kirua de raconter ses vacances, se dernier ne trouva pas grand chose à dire. En effet, il n’avait vraiment rien fait à par aider Kurapika et Léolio à construire la maison. Les deux amis discutèrent ainsi toute la nuit, quand ils se décidèrent enfin à dormir, il était très tard (ou plutôt très tôt).


Les oiseaux gazouillaient tranquillement à la fenêtre de la chambre. Kirua ouvrit les yeux en premier, il se demandait l’heure qu’il pouvait bien être. Oh puis après tout, qu’est-ce qu’on en a à faire de l’heure qu’il était ? Le plus important c’était que Gon était de retour, qu’ils avaient parlés toute la nuit et surtout que leur complicité d’avant était revenue à grand pas. Kirua ne pu s’empêcher de sourire en regardant son ami.
Gon dormait paisiblement sur le lit à côté de lui (NDA : on va dire que c’est juste un matelas posé sur le sol, pour dépanner), il était si mignon comme ça, le visage si serein, les cheveux en bataille, les joues rosies par la chaleur de la couette…Kirua secoua énergiquement la tête. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? d’abord il pleure pour la première fois de sa vie et ensuite il se met à mater son ami en train de dormir. Il ferma les yeux, histoire de remettre ses idées en place.
Quand il rouvrit les yeux, son cœur se pinça, Gon se retourna dans ses couvertures qu’il fini par repousser d’un coup de pied, tout en continuant à dormir, dévoilant son torse nu, parfaitement musclé sous sa peau bronzé.
Kirua déglutit avec peine, il n’arrivait pas à détourné son regard du torse parfait, pendant un instant il tandis la main vers lui puis la retira brusquement. Il détourna la tête en rougissant. Préférant ignorer les sentiments qu’il éprouvait à cet instant précis, il sortit en hâte de la pièce. Il se retrouva nez à nez avec Léolio.

-Ah ! tu es réveillé ! Il est 2 heures de l’après midi !!! j’allais justement vous réveiller. Gon dors toujours ?
-Oui, laissons le encore un peu.

Il Hésita.

-Heu…Lanua est debout ?
-Oui, depuis un bon bout de temps, elle est partie se promener.
-Tant mieux.
-Pardon ?
-Hein ? Non, rien…

Léolio trouva l’attitude de son ami bizarre.

-Tu es sur que tout va bien ?

Kirua lui lança un regard remplit d’innocence.

-Ouiiiii pourquoi ?
-(rires) ne fait pas ses yeux là, tout le monde sait que tu es loin d’être quelqu’un d’innocent !!
- Ca se voit tant que ça ? (rires)

Kirua était assez content de lui, il avait réussi à détourner le sujet de conversation et son ami n’avait vu que du feu !. Léolio et lui se dirigèrent vers la cuisine, au rez-de-chaussée.
Quand ils arrivèrent en riant, Kurapika leur demanda en souriant.

-Ou est Gon ?
-Il dort encore un peu..

Léolio taquina Kirua.

-Mais dit donc, qu’est-ce que tu lui as fait cette nuit pour qu’il soit aussi épuisé ?

Kirua vira au rouge pivoine.

-Mais...rien…rien du tout. Tient !! vous avez vu le beau temps qu’il fait ?Il fait chaud pas vrai ? Oh ! mais est 14 heures !! c’est que je commence à avoir faim moi, qu’est-ce qu’on mange les copains ? C’est bon j’espère ? Autrement je mange pas et je me venge sur le pot de Nutella (NDA : lol, ça existait sûrement pas mais je m’en fout, moi j’aime le Nutella !! ^-^)

Léolio et Kurapika s’échangèrent un regard étonné puis haussèrent les épaules en même temps. Décidément, le comportement de Kirua était vraiment bizarre…Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête ? Pourquoi était-il si étrange ? L’hostilité entre Lanua et Kirua n’avait pas échappé à Kurapika, il se demandait même comment Gon et Léolio faisaient pour ne pas s’en rendre compte. Mais il avait choisit de ne rien dire, il préférait que Kirua et Lanua arrangent ça entre eux et au pire, si cela leur était impossible (il avait un sérieux doute là dessus), Gon s’en rendra sûrement compte par lui même. Kurapika soupira, le retour de Gon ne s’était décidément pas passé comme prévu et pour être franc…il n’aimait pas beaucoup Lanua, mais bien sur, il gardait ça pour lui tout seul, Gon et les autres de devaient surtout pas savoir…

A suivre…



Fics HunterXHunter


Fanfics