Assassins sentimentaux



sentiments assassins Auteur : Mimi (mimisaku@caramail.com)
Genre : Yaoi, sentimental
Base : Hunter X Hunter
Etat : en cours….
Commentaires : Dsl, je ne suis vraiment pas forte pour décrire un combat, mais en tout cas, j’ai beaucoup aimé écrire ce chapitre. J’espère que vous allez aussi l’aimer. Bonne lecture. (au fait, ne faites pas attention au titre, il est nul ^-^)


Chapitre 5 : La haine règne sur l’arène



Hisoka s’avança sur les dalles de l’arène, arrivé à son centre, il s’arrêta. Il ne pu réprimer un petit sourire sadique quand il vit son adversaire : un gros tas de muscles d’environ deux mètres. Le magicien était déçu : ce Tachyon était loin d’être séduisant. Avec ses cicatrises qui le recouvrait certainement de la tête aux pied, sa grosse moustache brune et son crâne rasé, il faisait penser à gros buffle à qui on aurait arraché les cornes.
Pfff...Comment veulent-il que je combatte sérieusement dans des conditions pareilles ?
Puis son attention se porta sur les spectateurs. Il balaya lentement la foule du regard, de gauche à droite. Il stoppa net la rotation de sa tête, l’expression de son visage passa de l’étonnement à un mélange de joie et d’excitation.
Mais regardez qui voilà !! héhéhé si lui est là alors…l’autre ne doit pas être bien loin…intéressant !
Il se passa la langue sur ses lèvres, les mordillant d’impatience.
Mais ou est-il ? il est sûrement dans le… !!!!!
Quand il le vit enfin, tout sourire disparut de ses lèvres, ses yeux s’agrandirent par la surprise. Il compris alors pourquoi il ne l’avait pas repéré du premier coup d’œil. Normalement Gon était toujours aux côtés de Kirua mais en repérant le petit zoldick dans les gradins, il n’avait pas vu Gon puisque qu’il ne se trouvait ni à sa droite, ni à sa gauche. Kirua et Gon étaient séparés par une jeune fille aux cheveux long, une jeune fille qui se collait de très près à Gon…un peu trop près au goût d’Hisoka... Il vit aussi que Gon semblait triste, habituellement, le petit était toujours de bonne humeur, mais là, quelle chose clochait. Il jeta un coup d’œil à Kirua avant de revenir sur Gon. Lui aussi n’avait pas l’air dans son assiette. Il regarda un peu plus attentivement Gon, ce dernier avait pas mal grandi, bien que ses traits de gamin n’aient pas totalement disparut, au grand plaisir de l’assassin, qui le trouvais particulièrement mignon comme ça. Mais Gon avait l’air si triste,ses yeux s’étaient perdu dans le vague…Hisoka se sentit peiné pour le ‘gosse’. Hein ? Peiné ? Mais qu’est-ce qu’il racontait ! C’est vraiment n’importe quoi ! Hisoka le grand magicien ne ressent jamais aucune peine, il tue sans scrupules, il joue avec les autres sans aucuns remords !Un flot de sentiments contradictoires remplirent le cœur d’Hisoka (NDA : Ah bon ? Il a un cœur ? depuis quand O_o). Il n’entendit même pas le coup de sifflet de l’arbitre qui annonçait le début du match. Tachyon, horriblement vexé du manque d’attention de son adversaire, se rua sur lui. Gon sentit le regard d’Hisoka, il repoussa Lanua et fixa le magicien. Une leur de défi dans le regard, Gon sourit, Hisoka lui rendit un sourire mi pervers, mi affectueux, tout aussi demandeur. L’adolescent se leva brusquement, le regard remplit de crainte, il se mit alors à crier.

-ATTENTION !!!!!!

Hisoka revint soudain à la réalité, il vit alors Tachyon qui s’élançait sur lui. Hisoka réussit tout de même à éviter l’attaque en sautant dans les air et en atterrissant derrière son adversaire mais il fut quand même blessé à l’épaule par…par quoi au fait ?
Clean Hit !! Un point pour Tachyon !!!

Il toucha sa plaie, sans aucun doute, elle avait été faite par une arme blanche : un couteau, un poignard ou voir même une épée. Mais Hisoka ne voyait aucune arme de ce genre sur Tachyon. Son sourire sadique revint alors sur ses lèvres, il lécha ses doigts recouvert de son propre sang. (NDA : Beurk T_T)
Hmm…je vois, je vois…il semblerait que j’ai sous estimé ce Tachyon…J’ai comme l’impression que je ne suis pas aux bout de mes surprises aujourd’hui…
Hisoka se mit alors en position de combat, il fonça sur son adversaire.
« Quelle vitesse incroyable !! Nous retrouvons enfin le vrai Hisoka, le terrible magicien !! Tachyon peut désormais se mettre à trembler !!! »

Hisoka donna une succession de coup à son adversaire, le tout à la même vitesse surprenante. Tachyon, tout d’abord déstabilisé par cette vitesse hors du commun, resta comme paralysé. Puis, assez rapidement, il évita la plupart des attaques d’Hisoka et lui fila un grand coup de pied qu’il réussit tout de même à esquiver. Les deux adversaires se toisèrent du regard. Tachyon se sentit vite supérieur avec sa corpulence énorme, il reprit totalement confiance en lui et ce mit à rire d’une voie rauque et forte.

-Hahaha ! Tu crois peut être m’avoir comme ça petit magicien de pacotille ? Je me demande bien comment tu as fait pour arriver jusqu’ici, ce n’est pas avec tes malheureux coup de poing que tu arrivera à me faire tomber !! Ma grand mère à certainement plus de force que toi ! HAHAHAHAHA.

« Et non, je ne rêve pas, Tachyon se paye de la tête d’Hisoka, est-il inconscient ou tout simplement fou ? Comment va réagir le magicien ? Mais ?? Que se passe t-il ? Hisoka ne riposte pas ! Il se contente de sourire !!!,Pourquoi sourit-il ?? est-ce lui qui est devenu fou ? »

Hisoka s’écarta soudainement de son adversaire. Il le regarda et aborda un sourire encore plus grand.
Bien… assez joué, passons aux choses sérieuses…
D’un saut, il se retrouva sur les épaules de Tachyon, ce dernier, surpris, agita les bras dans tous les sens. On entendit des bruits de fer qui s’entrechoquaient. Hisoka sentit des lames lui lacérer le torse.
Critical Hit !! Deux points pour Tachyon, il mène maintenant 3 à zéro !!!

Le magicien se recula cette fois ci à jusqu’à l’autre bout du terrain, il enleva le haut de son déguisement déchiré et taché de sang. Il le regarda en le tournant dans tous les sens. Hisoka s’avança lentement vers Tachyon, d’un pas assuré.

-Héhéhé, j’ai trouvé. Des lames dans les bras. Intéressant…4 lames dans chacun de tes deux bras pour être plus précis, mais ce que je n’arrive pas encore à comprendre c’est comment tu fais pour qu’elles soient invisibles…Que je suis bête, je ne t’ai tellement pas prit au sérieux que je n’ai même pas utilisé mon Gyô ! hmm…je comprend mieux maintenant…on aurait jamais pu s’entendre, ne m’entends pas vraiment bien avec ceux qui on la même aura que moi…enfin…à quelques exception faites…Et puis, de toute façon, tu ne me plait pas du tout !

Tachyon, encore plus en colère qu’avant , sortit ses lames de ses bras et fit en sorte qu’elles soient visibles.(NDA : je sais, c’est pas du tout original mais je n’ai trouvé que cette histoire de lame… Tachyon se prend pour X-men !! lol). Rouge de rage, il s’avança lui aussi, cependant, ses pas se firent plus raides et moins gracieux.
« Hoho !! Mais que se passe t-il ? Hisoka a réussit à percer le secret de Tachyon !! on dirait bien que le vrai combat commence, ça risque d’être prometteur ! »


-Tu vas voir ce que tu vas voir, on plutôt, tu vas voir de plus près ces lames puisque tu y semble si intéressé !!
-Hmm… mais je ne demande que ça.

Ils s’élancèrent alors tous les deux en même temps, Hisoka sortit ses cartes, Tachyon, ses lames et ils se livrèrent un combat sans merci dans les airs. En sautant, Hisoka vit alors la jeune fille aux long cheveux châtains enlacer Gon, puis l’embrasser passionnément. A partir de ce moment, le magicien ne se contrôla plus. Une immense vague de haine pure le submergeât. Une aura terrible s’échappait de son corps, son envie de tuer avait rarement atteint ce niveau, ses pupilles devinrent rouge et presque complément dilatée. Plus un mot ne parcourait le stade, l’aura d’Hisoka s’était répandue à travers toute l’arène, tous étaient cloués sur place, glacés de terreur. Gon et Lanua interrompirent leur baiser et frissonnèrent d’effroi, même Kirua se sentait terriblement faible et vulnérable face à l’aura d’Hisoka.
Hisoka, hors de lui, lança un regard assassin à Lanua, celle-ci tremblait de la tête aux pied. Rien n’avait échappé à Gon, il serra Lanua dans ses bras pour la rassurer et affronta le regard d’Hisoka. Complètement fou, Hisoka eut envie de massacrer tous les spectateurs, a commencer par cette jeune fille aux cheveux long, quand il intercepta le regard colérique de Gon et qu’il le vit protéger cette fille, la torpeur du magicien retomba quelque peu mais son envie de tuer restait toujours aussi forte. Brusquement, il se retourna vers Tachyon, celui ci était paralysé de peur, comme tout le monde d’ailleurs. Il tremblait se tous ses membres, ses bras refusaient d’obéir. Hisoka sortit alors 8 de ses cartes, en plaça une entre chaque doigts et s’élança vers Tachyon en criant sa rage. Tout se passa en une fraction de seconde, Hisoka déchiqueta le corps de son ancien adversaire, des lambeaux de chairs volaient dans tous les sens, le sang giclait de partout. Quand il fut calmé, Hisoka regarda autour de lui, les dalles qui l’entourait étaient toutes dégoulinante de sang. Il ramassa les cartes qu’il avait perdu, ne pris même pas la peine n’enlever les lambeaux de chair qui y étaient resté accroché et les rangeât dans sa poche. Il fit lentement demi-tour et se dirigeât vers la sortie. Le stade était toujours plongée dans le silence. Bon nombre des spectateurs s’étaient évanouit de peur ou encore, se vidait de leur substance (NDA : En clair, ils dégueulent, on sait jamais si y’en a qui comprenne pas…). Hisoka s’arrêta net devant la sortie, se tourna vers l’arbitre et resta planté devant lui. L’arbitre, terrorisé, comprit soudain ce qu’Hisoka attendait.
Heu…vain…v…vainqueur : Hisoka…Tachyon est…est m…mort…victoire par…par KO.

Aucuns applaudissement ne se firent entendre, le silence était toujours aussi pesant. Hisoka lança un dernier coup d’œil à Gon, celui-ci était pétrifié sur place, la bouche grande ouverte de stupéfaction. Les yeux d’Hisoka étaient totalement vide d’expression, il regarda Gon pendant plusieurs minutes puis se détourna lentement. Le cœur de Gon battait à plus de cent à l’heure. Kirua comprit soudain ce qui venait de se passer.
C’est fou ce qu’Hisoka et moi pouvons nous ressembler…la seule chose qui nous diffère, c’est que moi, je me contrôle…et pas lui…
Le seul bruit qu’on entendit pendant quelques secondes fut les lents claquements des pas d’Hisoka dans le couloir noir.
« …et bien…je déclare donc Hisoka vainqueur de la Battle Olympia…ce mach était…terrifiant…je crois que…que…je vais vomir !!!! »



Gon n’arrivait pas à détacher le regard de l’endroit ou se tenait Hisoka il y a quelques instant, les habits et le torse maculés de sang. Il frissonna quand il se remémora le regard vide qu’il lui avait lancé…vide ? Pas tant que ça…il avait crût percevoir une lueur de détresse, de tristesse au fond du regard de l’assassin… avait-il inventé tout ça ?


A Suivre…


Fics HunterXHunter


Fanfics