Auto-stop
auto-stop
Auteur: Alexiel
Genre: Yaoi, OOC, UA, LEMON, deathfic ( nan pas ce que vous pensez je tuerai jamais mon petit coupleuhhhhh ! )
Couple: 1+2
Source: Gudam Wing
Disclaimer: Sont pas a moua ! T_T
Chapitre 4
Une semaines passa, jusqu'au jour de l'anniversaire de Heero. Duo l'emmena à la foire. Il lui fit faire tout les manèges, des montagnes russes au carrousel ! Ils mangèrent au Mcdo à midi et prirent pleins de sucreries pour le soir. Duo offrit pleins de peluches gagnées aux machines ( bon j'sais pas comment il fait parce que moi j'y suis arrivé que trois fois sur 1000 ! ). Le soir, ils allèrent mangé dans un restaurant où Duo allait souvent. Ils discutèrent de tout et de rien, la présence de l'autre suffisait juste. Duo paya l'addition et ils allèrent chez Heero.
- Wahhhhhh ! C'est gigantesque chez toi ! Et elle est super la déco ! T'as même un salon à l'américaine ! ( vous savez les salons qui donnent sur la cuisine qui sont séparés par un comptoir )
- Merci ^__^ ! Je vais prendre une douche, attends moi là tu veux ?
- Okayy !
Pendant que Heero prenait sa douche, Duo fouilla un peu partout dans sa maison jusqu'à se retrouvait devant sa chambre. Il entra et . . . n'en ressortit plus jamais.
...................
OWARI
............... BLAM
sniff bobo a la têteuh missant Heero T_T
Il entra et trouva une " chose " allongée par terre. Il s'approcha et donne un petit coup de pied dans la masse noire allongée. Elle émit des gémissements et se releva. Duo fit un bond en arrière et se mit en position de combat. La " chose " s'avérait être une fille. Quelques instant plus tard, dans le cerveau de Duo émit un TILT qui disait que cela devait être Réléna. Mais alors cela voulait dire que Heero n'était pas rentré chez lui depuis une semaine !!! Et que Réléna, beurk, était enfermée ici depuis une semaine !!! Duo contourna rapidement la masse de Réléna encore étourdie, ouvrit la fenêtre et poussa Réléna par la fenête. Elle s'écrasa par terre et ne se releva plus jamais. ( ici deathfic ) Duo referma la fenêtre, non sans avoir d'abord craché sur Réléna du haut de la fenêtre et de l'avoir injurié silencieusement. Il alluma la chambre et resta émerveillé devant le lit, deux places précisons, à baldaquin. il inspecta la chambre dans tous les recoins quand Heero arriva, avec juste une serviette autour de ses hanches.
- Où t'as dormi pendant une semaine ??
- A l'hôtel ... -_-"
- Ben pourquoi t'es pas rentré chez toi ?
- Pas envie de foute Réléna dehors ...
- Oué ben je l'ai fais moi ^^
- Ok ...
Un silence pesant vint. Duo examinant chaque partie du corps de Heero. Heero alla fermé la porte de sa chambre et s'assit sur son lit. Duo vint le rejoindre et le regarda intensément avant de lui faire ce sourire si spécial qui vous rend si spécial ( lol la phrase trop naze ) puis il lui tendit un cadeau.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE HEE-CHAN !!!!!!!
Heero prit le cadeau et l'embrassa pour le remercier. Il défit l'emballage et ouvrit un petit écrin bleu marine. A l'intérieur se trouvait une chaîne en argent avec un pendentif d'ange en argent également.
- Merci beaucoup ...
- Pas de quoi ! Tiens laisse moi te le mettre !
Duo prit le collier dans ses mains et le mit autour du cou d'Heero.
- Ça te va divinement bien ! ^^
- ... Duo ...
- Oui ?
- Est-ce que ... enfin ... est-ce que maintenant on peux ?
- Pouvoir quoi ? Ahhhhhh ! Oui si tu veux ! Mais ... tu en es sûr ?
- Oui ...
Duo embrassa langoureusement Heero avant de l'allonger sur le lit. Il retira ses vêtements. A présent tous les deux étaient dans leurs tenues de naissance puisque pendant son strip tease ( on va dire ça comme ça hein ? lol ), Duo avait enlevé la serviette d'Heero. Ils se caressaient mutuellement, retenant chaque parcelle du corps de l'autre, se dévorant des yeux. Duo, n'ayant plus de patience, prit le membre de Heero en bouche. Quand celui-ci sentit les lèvres et la moiteur de la bouche de Duo sur son sexe, il poussa un cri de plaisir. Duo commença un va et vient tantôt lent, tantôt rapide. Heero, n'en pouvant plus, répandit sa semence dans la bouche de Duo. Duo délaissa le membre de Heero pour revenir sur sa bouche. Il lui donna des petits baisers volés, suça avidement sa peau, et lui caressait le torse. Il présenta ses doigts à Heero qui les lécha et les humidifia. Duo fit descendre ses doigts le long du torse de Heero et s'arrêta devant l'entrée encore inviolée d'Heero. Il attendit le feu vert de Heero et il fit entré un de ses doigts, puis un deuxième et enfin un dernier. Il commença à les faire mouvoir en Heero, cherchant le point G. Quand Heero hurla son plaisir, il sut qu'il l'avait trouvé et retira alors ses doigts pour quelque chose de plus imposant. Il entra en Heero d'un coup, ne bougeant pas pour qu'Heero s'habitue à sa présence. Heero n'avait pas bronché, juste ressentit du plaisir qu'il n'avait pas montré. Duo commença à bouger en Heero de plus en plus rapidement. Heero émit des gémissements de plus en plus fort jusqu'à qu'ils atteignent le paroxysme du plaisir. Ils crièrent à l'unisson à ce moment et Duo se retira d'Heero, s'effondra à côté de lui. Il l'embrassa une dernière fois avant de se faire emporté par Morphée, tout comme Heero.
Le lendemain matin, Heero trouva un Duo tout endormi dans ses bras. Il l'embrassa pour le réveiller, ce qui ne tarda pas. Duo ouvrit ses deux profonds abysses violets et regarda Heero.
- Bonjour ! ^^
- Bonjour ...
- L'est quel heure ??
- 10h.
Duo bailla et s'étira avant de se lever pour se rhabiller.
- Où tu vas ?
- Préparer le p'tit déj !
Et Duo sortit de la pièce. Heero se leva et s'habilla également. Il s'assit sur le canapé du salon, d'où il pouvait voir Duo préparait le petit déjeuner.
- C'est prêt !!!!!!
Duo arriva avec deux petits plateaux et en donna un à Heero qui le remercia. Ils mangèrent en silence. Quand ils finirent, Heero fit la vaisselle et vint se rasseoir à côté de Duo. Il regarda Duo, admirant sa beauté.
- Duo ...
- Oui ?
- Je ... Je t'aime ...
- Moi aussi Heero. Je t'aime de tout mon corps et de toute mon âme.
- Je voudrais vivre avec toi pour toujours ...
- No problem !
- C'est vrai ?
- Bien sûr mon amour.
Et Duo donna un petit baiser à Heero qui voulait tout dire.
OWARI
Alexiel: Tout d'abord voulait remercier Akuma Maxwell pour sa review et aussi Lumina ! Thanks you very much ! Mes premières reviews ! J'en pleurerai de joies sniff sniff ...
Duo: Toi tout t'émouvoi !
Kamui : Et nous ?!
Heero: C'est qui lui ?
Duo: Qu'est-ce qu'il fait là ??
Heero: * pointe son flingue sur Kamui * Décline ton identité.
Fuma: * apparaît derrière Heero et le menace de son épée divine * Range ce flingue.
Alexiel: ...
Duo: PAS TOUCHEUH A MON HEE-CHAN !!!
Fuma: PAS TOUCHEUH A MON KAMUI-CHAN !!!
Alexiel: Bon on va les laisser entre eux hein ! Et Kamui je vais faire la suite t'en fais pas et d'ailleurs j'en ai commencé une autre sur vous ^_____^
Kamui: Si c'est une deathfic t'es morte.
Alexiel: † ...
Fics Gundam Wing
Fanfics