L'autre



l'autre Auteur : Zoo
E-Mail : mz.pinsard@noos.fr
Base : Furuba
Genre : Malédictions, Amour

Alors les persos de Furuba ne sont pas à moi T__T c'est horrible !!! Et pour le fric je ne vois pas comment vous faire payer !! La famille Fujiwara elle est my creation alors pô touche !!

Bon me revoilà avec plus d'action que le précédent et plus long aussi. Remarque ça ne sera pas très dur ! -_-'

Bonne lecture ! :D


Chapitre deux : l'Autre



Dans une des résidences secondaires des Soma.

Cela faisait cinq jours qu'ils étaient arrivés et Yuki s'ennuyait déjà. Il n'avait ni envie de se baigner, ni de jouer au beach-volley avec ses cousins et Tohru, ni de parler avec eux… Non. Il voulait seulement être seul. Seul pour repenser à tous ce qui lui était arrivé.

~ D'abord l'accident, puis Akito qui s'énerve et qui menace, les cauchemars et enfin la rencontre avec ce drôle de type à l'hôpital.

Je sortais tranquillement de ma chambre pour me dégourdire les jambes quand un garçon de mon âge me rentre dedans. Il s'excuse et se présente : " Je me nomme Takami Fuijiwara, je suis désolé de t'avoir bousculé. " C'est alors qu'il se met à m'observer et son visage prend un air de profond mépris. Surpris-je me présente à mon tour : " Je m'appelle Yuki Soma, se n'est rien, je n'ai pas l'habitude de marcher dans les endroits bondés. " Il réplique : " Je n'en doute même pas une seconde. Excuse-moi mais je suis pressé ! " Et il est parti en me jetant un regard haineux de ses yeux incroyablement bleu.~
Yuki resta là sur son rocher à ruminer ses pensées. Il ne remarqua pas les regards de Tohru et d'Haru posés sur lui. Tous deux s'inquiétaient, cela allais faire plus d'une semaine qu'il était sorti de l'hôpital mais était toujours aussi renfermer que là-bas.

~ C'est même pire ~ pensa Tohru.

Tout d'un coup la souris se leva et se dirigea vers Haru.
" Je vais faire un tour. Ne vous inquiéter pas si je rentre tard, j'ai envie d'être seul ! " Déclara t-il. Mais l'onigri n'était pas de cet avis.
" Yuki tu vas te perdre tout seul, Momiji m'a dit que la propriété était immense. Et puis tu n'es pas tout à fait remis, tu pourrais t'évanouir à n'importe quel moment. " Lui répliqua t-elle inquiète.
" Ne t'inquiète donc pas Tohru, il est grand maintenant et majeur (Oui je dis que Yuki vient d'avoir 18 ans !) Et puis Moji à toujours l'habitude d'exagérer. " Répondit calmement Haru en adressant un sourire franc à la jeune fille. Yuki lui était déjà parti sans se préoccuper de ce que pouvais penser les autres.

***************************

Cela faisait des heures qu'il marchait. Il devait être cinq heures de l'après-midi et malgré l'ombre des arbres, la chaleur était étouffante. Le bishonen allait s'assoir quand des rires vinrent lui chatouiller les oreilles.

~ C'est impossible qu'il s'agisse de quelqu'un des Soma puisque je les ai laissés là-bas.~

Il décida de s'approcher de l'endroit d'où venait les bruits et aperçu une plage où trois silhouettes se dessinaient. Elles semblaient jouer au ballon. Yuki s'approcha d'avantage en prenant bien soin de ne pas se faire voir et s'est alors qu'il reconnut le jeune homme qu'y l'avais bousculé. Il jouait avec deux petites filles âgées de cinq ans environ. L'une d'elle avait les cheveux aussi roux que ceux de Kyo et l'autre les avait aussi argentés que les siens. La fillette aux cheveux carotte reçut le ballon et le lança violemment. Il quitta le champ de vision de Yuki mais celui-ci entendit clairement le bruit d'une vitre cassée suivit de près par un juron.

" Lin (se prononce Linne) tu ne pouvais pas faire attention ! En plus il est atterrit pile sur la fenêtre de Noé ! " Ralla le BBT.
" Je suppose que ceci vous appartient ? " Déclara une voix de fille avec ironie.
" Ze zuiz dézoler Noé ! " Pleurnicha Lin " Ze voulait pas cazer ta fenêtre ."
" Je corrige, tu as cassé ma fenêtre mais aussi mon ordinateur adoré qui est maintenant en mille morceaux. Tu as de la chance qu'il y en ai des milliers ici car ta sentence aurait été terrible dans le cas contraire. " Répliqua avec colère l'inconnu sans visage.
" Tu me détezte z'est za ! "

Yuki entendit un rire, puis des pas courus sur le sable et un cri de surprise.

" Mais non ma puce, je t'adore. Je voudrais seulement que tu ne casse pas mon ordi. Il me sert de calment et m'est totalement vital, tu comprends ? " Déclara t-elle à la petite puce qu'elle tenait dans ses bras.
" Miki descend de là, tu vas te faire mal ! "

En une seconde Yuki se retrouva nez à nez avec une fillette habillée d'un short et d'un débardeur, aux cheveux marron clair presque doré et aux yeux noirs. Elle le dévisageait avec avidité. Yuki supposa qu'elle devait être dans les arbres il y a quelques instants puisque autour d'elle se trouvaient des branches cassées qui ne si trouvaient pas il y avait cinq secondes.

" J'ai trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser Noé-chan. " Cria la gamine.
" Ah! C'est quoi ? " Questionna la voix avec intérêt.
" Ça a deux jambes, deux bras, deux yeux, des cheveux… Et ça ressemble à un mec, enfin j'suis pas sûr car je le trouve vachement efféminer. " Répondit-elle.

Yuki regardait la fille qui lui faisait face avec surprise : Elle parlait sans détour et avec assurance, elle ne devait pourtant pas dépasser les 14 ans.

Un bruit le fit quitter sa contemplation. Une autre jeune fille se tenait devant lui. Pendant un instant il crut voir dans ses yeux noisette une lueur de stupeur. Mais cela du être un effet de son imagination car la demoiselle ne semblait nullement surprise ou inquiète. Elle était assez grande, même très grande pour une japonaise, 1mêtre76 environ, des cheveux cuivrés ondulés lui tombant jusqu'à ses hanches, de délicates taches de rousseurs sur son visage pâle complétaient le tableau.

" Tiens, un Soma qui vient nous rendre visite quelle surprise inattendue! " Elle avait dit ça en souriant, un sourire ironique et moqueur.
" J't'avais dit que ça t'intéresserait " lui déclara la sauvageonne.
" Miki tu as découvert un Soma, et pas n'importe lequel ! Yuki Soma s'il-te-plaît ! " Elle se tourne vers la fillette : " Je te félicite. "
" Euh, désolé de vous couper mais je suis où exactement ? Car à priori je ne suis plus chez les Soma, que vous semblez par ailleurs adoré. Et comment avez-vous su mon prénom alors que je ne vous connais même pas ? " Intervint le jeune homme.
" Ah ! Je me présente : Noémie Fujiwara, chef du clan Fuijiwara. Et tu te trouves actuellement sur mes terres. Pour répondre à ta question sur ton prénom, je te connais car je t'ai sauvé la vie il y a environs trois semaine de cela. Ne fais pas cette tête, Akito ne tuera personne puisque je ne le mettrais pas au courant. " Elle avait débité son discours calmement et rapidement tel un fumeur en manque de cigarette moins la nervosité.
" Zait qui lui ? " Cria la petite rouquine en désignant Yuki du doigt.
" Ze l'aime pas… " S'écria t'elle.

Elle fut coupée par le fait que sa compagne s'était jetée au coup de Yuki et s'accrochait désespérément à lui en ne cessant de répéter " Nezumi adoré ! "

" Tampopo lâche-le : tu vas l'étouffer ! " Déclara la jeune chef avec une grosse goutte sur la tête.
" Dit Noé s'est bien nezumi ? Hein ! S'est bien nezumi Soma ? " Lui répliqua la petite fille en lâchant le jeune homme qui était étonner de ne pas s'être transformé et qu'elle l'appelle nezumi.
" Bon je crois qu'il faudrait mieux aller à l'intérieur. " Elle se tourne vers Yuki " viens ! Je t'invite à prendre le thé chez moi. "

Et elle se retourna pour se diriger vers un véritable village miniature d'au moins 30 maisons dont une gigantesque au style japonais-occidentale mélangé et avec un carreau cassé. C'est d'ailleurs là que se dirigeait la petite troupe composée de deux fillettes qui sautaient autour de leur chef, qui n'arrêtaient pas de piailler, et de l'autre fille beaucoup plus sage que les deux gamines. Ce fut à ce moment là que Yuki remarqua la disparition de Takami Fujiwara. Mais il n'eut pas beaucoup le temps d'y réfléchir car le groupe venait d'entrer dans ce qui semblaient être la maison principale.

Elle était totalement différente de ce qu'il connaissait : d'abord, il y avait partout des couleurs et des tableaux mais aussi des milliers de photos et de bibelots accrochés aux murs. Puis il entra dans une pièce faisant la taille de trois terrains de hand. Il s'y trouvait pleins de petites tables basses avec une plus grande au font et treize poufs tous de couleurs différentes. Il vit que les deux fillettes s'était directement diriger vers les poufs qui avaient la couleur de leurs cheveux et les portaient jusqu'à la grande table. Miki avait fait de même mais la chef de famille elle avait disparu.

~ Elle doit sûrement donner des ordres pour le thé. ~ Pensa Yuki qui lui restait là, debout au milieu de la pièce attendant qu'on lui dise ce qu'il devait faire.

" Prends un pouf et viens t'asseoir à la grande table. " Lui lança une voix derrière lui. Et voyant qu'il ne réagissait pas Noémie le poussa jusqu'à la table et tendis la main vers un pouf qui vient de lui-même en volant jusqu'à la place qu'elle lui désignait. Elle avait fait cela comme s'il s'agissait d'une chose tout à fait normale. Yuki s'assit sur le pouf rouge-marron et resta muet de stupéfaction.
" Tu sais Noé-chan tu devrais lui expliquer sinon il va finir par oublier de respirer tellement il est étonné. " Déclara Miki.
" Moi je veux pas qu'il meurt ! " Se mit à pleurnicher Tampopo.
" Calme-toi Tam. " Répliqua Noé avec calme mais fermenter ce qui eut pour résulta de faire taire instantanément la gamine.
" Bon alors je commence. Comme je te l'ai dit toute à l'heure je suis la chef du clan Fujiwara, mais je ne t'ai pas dit que nous sommes L'AUTRE. C'est à dire que nous somme l'autre famille maudite du japon. Nous sommes maudits de la même malédiction que vous, sauf que nous sommes dotés de ce que nous appelons des dons. Vous, vous les avez perdu il y a des siècles par la faute de votre chef de famille de l'époque, qui était fout de puissance, qui les a vendus contre le pouvoir, la puissance … il n'a gardé que celui du dragon qui consistait à contrôler la mémoire des gens mais celui-ci s'est vu diminuer dans sa transformation. Nous, nous avons gagné notre pouvoir et notre puissance sans avoir eu besoin de nous diminuer. Je possède le don de la pensée, trop compliqué à expliquer, Miki celui de contrôler les pensées et de réfléchir à une allure étonnante, Tam est télékinésie et contrôle la terre, Lin se transforme en sauterelle géante, mais ça aussi vous l'avez, et a un instinct supérieurement développé, enfin pas tout le temps. Taka, que tu as du apercevoir, possède celui du contrôle de la mémoire et le contrôle du feu. Sinon Miki est le singe, Tam la souris, Lin le chat, Taka le dragon et moi le cheval, il y en a encore d'autres mais ils arrivent demain pour la plupart. "

Une servante apparut et déposa un plateau comprenant quatre théières, des gâteaux non identifiés par Yuki et des gâteaux de riz. Les gâteaux non identifiés furent pris d'assaut mais pas les autres. Noémie secoua la tête en fronçant les sourcils.

" Vous pouvez en manger tous les jours de ces gâteaux alors laisser les à l'invité, il doit se remettre de ses émotions, le pauvre. " Déclara t-elle avec aplomb.
" Non c'est bon je prendrais des gâteaux de riz. " Répliqua Yuki.
" Tu insinues que mes gâteaux ne sont pas bons ? " Elle le regardait avec un air méchant.
" Je les fais moi-même et à la sueur de mon front, alors tu as intérêt à les goûter. " Même si ce n'avait pas l'air dans être un, il s'agissait là d'un ordre qui ne consentirait aucun refus. Yuki prit un des gâteaux et y goûta, il fut surpris par le goût agréable que la gâterie avait. C'était délicieux !
" A Priori ça te plaît. " Rigola la chef. " Tant mieux ! Quelqu'un veut du thé ? Il y a rose, Assam, Earl Grey et un thé rouge. "
" Moi ze veux du Azzam, z'il te plaît Noé. " Zozota Lin.

Miki poussa un soupir et leva les yeux au ciel.

" Lin s'est du Assam pas du Azzam et rajoute chan après Noé, s'est une question de politesse ! "
" Elle n'y peut rien si elle zozote, moi-même j'ai zozoté jusqu'à l'âge de 7 ans et il me reste encore des séquelles, quand je suis gêner par exemple. Et puis elle est encore petite, tu ne vas pas l'énerver avec les chan, les san, les sama… Elle aura tous le temps de l'apprendre en CP avec sa maîtresse. " Répliqua Noé-chan avec gentillesse.
" Tu leur passes trop de chose ! Moi si j'étais chef de famille je… "
" Oui mais tu ne l'es pas ! " La coupa Noémie sur un ton sans réplique. " Jamais tu n'as du prendre de grande décision, tu peux aller au collège, avoir des amis autres que ceux de ta famille malgré la malédiction. Moi j'en prends depuis l'âge de quatre ans, je ne suis jamais allée à l'école, ce qui ne m'empêche pas d'avoir dépassé le niveau des études depuis un bail, jamais je n'ai eu le temps d'avoir des amis, j'ai toujours du travail et si je fais tous ça, c'est pour vous, alors tu permets mais je peux bien me permettre de faire comme je l'entends pour Lin et Tam. " Son ton était plein d'une rancœur contenu depuis des années et qui se lâchait un peux mais il sembla à Yuki que ce n'était qu'une infime partie qui s'était libérer et que le plus gros ne voulait pas encore sortir. Il se mit à observer ce chef qui lui servait du thé avec soin. Elle était différente d'Akito, moralement et physiquement, pourtant quelque chose les assemblait. La souris se demandât comment une fille qui s'habille comme kyo, avec les oreilles percées de cinq trous en tous et qui rie de bon cœur avec ses maudits pouvait être chef de famille. Rien en elle ne montrait violence, ambition, égoïsme ou désire possession. Elle lui semblait bien plus fragile que forte, enfin ne pas se fier aux apparences car Akito aussi semblait faible mais cela ne l'empêchait pas d'être violent et cruel.
" Qu'est ce qui me prouve que vous me dite la vérité ? Je ne vois pas pourquoi on nous aurait caché l'existence d'une autre famille maudite. " Déclara t-il avec aplomb.
" Rien ! Seulement notre bonne foi et pour ce qui est de notre existence cela est facile… "
" Très facile ! Ta sale famille ne veut pas être dépassée par la notre alors forcément il faut cacher qu'un autre clan maudit existe pour qu'il ne puisse pas faire copain, copain avec vous qui êtes pures, fragiles…En plus le fait que nous ayons tous nos dons fait ragé ton chef car il a peur que l'on ce révolte contre lui à cause de la façon dont il vous traite. " Répliqua Takami en coupant Noé, celle-ci le regardait d'un œil noir.
" De quel droit me coupes-tu la parole ? Je n'aime pas tes manières alors tu vas t'empresser d'en changer. " Elle avait dit cela avec froideur ce qui sembla gêner le jeune homme mais ne l'empêcha pas de répliquer.
" Tu n'avais pas à l'inviter ici, ce n'est pas sa place ! Il n'est pas digne de connaître notre famille. "
" Cela c'est à moi de le décider. " Lui dit t-elle en se rapprochant de lui. " Et je trouve que tu mêles trop tes sentiments à tes remarques, ce qui me déplais fortement, tu les contiendras à l'avenir ! " Elle se trouvait juste en face de Taka et le regardait avec froideur et mépris. Yuki lui n'avait rien compris après qu'elle est déclarée que c'était à elle de décider s'il était digne de connaître son clan car elle avait parlé dans une autre langue, qui lui était inconnu.
" Tu l'aime c'est ça ? " Renchéri le dragon avec force mais dans la même langue que celle de la jeune fille.
" Non. Et même si cela était le cas je ne vois pas en quoi ça te regarderait ! " Elle lui parlait toujours avec froideur et mépris mais une pointe de colère semblait commencer à naître dans son ton de voix.

~ Arrête Taka, tu te fais dû mal. On en n'a déjà parlé. Tu ne vas pas y revenir ! ~ Pensa Noémie au fond d'elle avec tristesse. ~Je ne veux pas te perdre ! ~

" Ça me regarde et tu sais très bien pourquoi ! " Sa voix tremblait de colère.
" Arrête ! Je t'ai déjà dit non, alors n'y reviens pas ! "
" Si j'y reviens justement. " Il avait saisi un bras de la jeune fille. " Je t'aime ! " Ces mots furent étouffés par le bruit d'un claquement retentissant. Taka avait lâché Noé et se tenait la joue gauche, là où elle l'avait frappé, elle était toujours avec sa main en l'air et le menaçait du regard. Puis la scène qui suivit se passa très vite, Yuki eu juste le temps de voir Taka saisir la main levée de son chef et passer son autre main autour de la taille de celle-ci. La seconde d'après il l'embrassait avec passion ! La jeune fille elle avait toujours les yeux ouverts de surprise puis elle fronça les sourcils de colère et le jeune homme se vit projeter avec violence de quelques mètres. Plus personne ne bougeait, plus personne n'osait respiré. Noé elle respirait avec assez de difficulté, elle reprenait son souffle. Elle ne dit rien mais désigna la porte à Taka, ses yeux parlaient pour elle, ils étaient devenu noirs de colère et lançaient des éclairs. Il sortit sans un regard pour personne.

**************************

Un silence de mort régnait dans la pièce, à par la respiration bruyante de Noémie personne ne disait mots, une sorte de pesanteur s'était levée et envahissait l'air. Yuki se décida à parler.

" Je vais y aller, je ne vous apporte rien de bon et ma présence n'est pas voulut. "
" Tu restes où tu es et tu ne bouges pas. " Répliqua la jeune fille. Sa voix était dure et métallique. " C'est moi qui t'est invitée pas Taka et ce n'est pas de ta faute, tu lui a juste servi de prétexte, c'est tout. " Elle était revenue à sa place et se laissa tomber sur le pouf aux couleurs de ses cheveux. Elle soupira en secouant la tête, elle était belle.
" Euh ! Vous avez parlé une autre langue tout à l'heure. " Se risqua Yuki.
" Tutoie-moi, je n'aime pas le vouvoiement et tu peux m'appeler Noé-chan comme tout le monde. " Elle pris un élastique qui se trouvait sur l'un de ses poignets et attacha sa lourde chevelure en un espèce de chignons.
" La langue que j'ai parlé tout à l'heure avec Taka-chan est-le français, je le parle depuis mes deux ans ce qui me paraît normal puisqu'il s'agit de ma langue maternelle. Et si Taka le parlait aussi c'est parce que lorsque l'on était petit il voulait me faire plaisir et la apprit pour moi, pour que je ne me sente pas seule. " Sa voix était triste et tintée de mélancolie. Yuki aurait voulu la consoler mais se sentait tout à fait incapable d'un tel acte. Il remarqua que la jeune fille humait l'air et se tourna vers lui pour déclarer :
" Tu es blessé. Je sens l'odeur du sang et cela vient de toi, montre-moi ton bras droit. " Le jeune homme lui tendit son bras droit et découvris avec surprise une large entaille dans sa chemise qui était couverte de sang à l'endroit de la plaie. Noé-chan grimaça : Elle ne supportait que très mal l'odeur du sang, sa vue ne l'importunait pas, mais son odeur lui donnait des nausées.
" Enlève ta chemise. "
" Quoi ? " S'écria Yuki stupéfait.
" Je t'ai dit de retirer ta chemise pour que je puisse soigner la plaie. " Et voyant que le jeune homme était retissant, elle lui enlevât elle-même par le biais de la pensée et Yuki se retrouvât torse nu sans rien comprendre de ce qui venait de lui arrivée. [ AL : tu fumes trop toi !] La chef elle inspectait la plaie, qui devait être l'œuvre d'une branche particulièrement pointue et n'était pas très belle. Puis d'un mouvement de la main elle fit venir d'un placard une trousse de secours.
" Je vais te désinfecter la plaie, ça risque de piquer un peu. " Elle se pencha sur la blessure et entrepris de la nettoyer avec un coton stérile et de l'alcool à 90°. Yuki ne sentait rien, à part le parfum envoûtant de la jeune femme qui le soignait. Un parfum de litchi et de fleurs sauvages. Il se pencha vers ses cheveux pour y enfouir son nez et respirer son odeur. Miki elle le regardait d'un air amusé et lui dit :
" Fait attention, sinon tu vas tomber amoureux ! " Ce qui eu pour effet de relever immédiatement le jeune homme et lui valut un regard désapprobateur de sa part.
" Qu'est ce que tu racontes encore comme sottise Miki-chan ? " Déclara Noémie qui ne s'était rendue compte de rien et qui venait de finir de désinfecter l'entaille de Yuki, qui était aussi rouge que les cheveux de Lin qui ne s'occupait que de sa cousine avec laquelle elle piaillait comme un oisillon.
" Fini ! Je vais te passer une chemise de Taka car la tienne est foutu. [AL: pas possible !] " Elle se leva, rangea la trousse de secours et alla chercher la chemise après avoir permis à ses deux petits monstres d'aller jouer dehors et sans avoir remarquer le trouble du blessé. Miki et lui étaient à présent seuls dans la pièce au plus grand plaisir de la petite sauvageonne.
" Elle sent bon hein ! Attention c'est du naturel, elle ne met pas de parfum. " Rigola t-elle.
" Tu as quel âge ? " Lui répondit Yuki pour noyer le poisson.
" 13 ans, tu peux m'appeler Ki-chan. " Elle lui sourit. " Mais ne détourne pas la conversation, c'est peine perdue avec moi. " Yuki sourit à son tour, d'un sourire délicat et fragile.
" Oui, elle sent bon, très bon et elle est très belle aussi. "
" Il est entrain de tomber amoureux ! " Ria Ki-chan. Puis elle le regarda avec sérieux. " Si tu tombe vraiment amoureux, d'elle alors rend là heureuse et fait attention à Taka-chan aussi car il l'aime depuis leurs cinq ans. "
" Je n'ai jamais dit que je l'aimais ! " Répliqua le nezumi en paniquant.
" Bon, on change de sujet car celui là te gènes. Si Tam t'a sauté au cou tout à l'heure, c'est parce qu'elle t'aime énormément. " Déclara le monkey.
" Mais elle ne m'avait jamais vu auparavant. " Déclara Yuki avec surprise.
" Faux ! Nous les plus jeunes on va souvent vous espionner pour s'amuser, d'ailleurs j'ai une cousine qui est tombé amoureuse d'un mec plutôt petit, avec les cheveux noir coupés comme les tiens et un air sévère. Tu sais comment il s'appelle ? "

La souris déglutit avec difficulté : une jeune fille était tombée amoureuse d'Akito.

" Dita devrait faire plus attention dans le choix de ses amoureux. Choisir Akito n'est pas la meilleur chose à faire croît moi " Répondit la voix de Noémie qui se trouvait adosser à la porte, un bout de tissu dans les mains.
" Depuis quand vous désobéissez à mes ordres en allant voir les Soma en cachette ? J'espère que vous vous êtes bien amusées. "
" Ah ça oui alors ! On essayait de voir lesquels étaient maudits et puis Yuki-kun et un mec aux cheveux comme ceux de Lin n'arrêtaient pas de se chercher des noises, c'était trop drôle ! Lin et Tam trouvaient qu'ils avaient l'air bête à se chercher des poux pour rien, en plus c'est toujours lui qui gagnait ! " Déclara Miki en désignant le rat du doigt et riait avec plaisir en se souvenant des bons moments qu'elle avait passé avec ses cousins et cousines.
" Au fait comment tu sais que c'est Dita qui est amoureuse d'Akito et c'est bien celui que tu appelles Kikito et qui est le chef de la famille Soma ? " Demanda t-elle à sa cousine. (Goutte de sueur sur la tête de Yuki à cause du surnom donner à son ancien tortionnaire.)
" Exacte c'est le même et si tu veux mon avis elle ferait mieux de changer de ligne de mire car s'est pas un tendre Kikito. Et pour ce qui est de savoir que c'est Dita, elle n'arrête pas de dessiner des portrais de lui alors forcément j'avais quelques petits doutes, mais vraiment infimes, faut dire qu'elle est pas très discrète. " Répondit Noémie.

Puis elle se retourna vers Yuki et lui passa le bout de tissu orange qui s'avéra être un Marcel. Yuki regarda avec attention ce qu'il tenait dans les mains et posa son regard sur la personne qui lui avait donné pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une blague de sa part. A priori NON ! Il l'enfila alors en faisant attention de ne pas brusquer sa blessure.

" Ça te va très bien ! " Lui dit Miki entre deux rires. Noémie elle essayait de se retenir de ne pas éclater en se tenant les côtes et en serrant ses lèvres. Elle arriva à articuler que cela lui donnait l'air d'un chanteur de rock puis fut obligé de se taire car elle était entrain de s'étouffer tellement elle riait. Yuki lui était vexé et se demandait pourquoi elles se marraient comme ça. Il fit le tour de la pièce du regard et aperçu un miroir qu'il s'empressa de le rejoindre pour voir de quoi il avait l'air laissant là les deux filles qui s'essuyaient les yeux car elles étaient arrivées au point de pleurer de rire. Il faillit s'évanouir en se regardant dans la glace. Le Marcel que lui avait passé la chef du clan était moulant, lui collait donc à la peau et permettait ainsi de voir en détaille son torse svelte mais finement musclé. Sa couleur orange s'accordait avec celle de ses cheveux et de son jean large, ce qui lui paraissait plutôt bizarre. [Bave, l'auteur noie son clavier^^]
" Il te va bien ! Mais ça surprend un peu de te voir passer d'une chemise bleu-clair à manches longues à un Marcel moulant orange fluôt et avec classe en plus. " Déclara Noé qui s'était calmé et approché du jeune homme. Elle regardait le reflet et dit avec sérieux :
" Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent! Ça te va bien ! "

********************************

Sur la zone qui délimite le clan Fujiwara du clan Soma.

" Bon je te laisse là. Tu seras retrouver ton chemin tout seul ? "
" Oui je pense ! Tu es sûr de ne pas vouloir rencontrer mes cousins et cousines ? Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec eux. " Déclara Yuki.
" Non. Il se fait tard et j'ai du travail à finir. Désolé de ne pas t'accompagner plus loin mais Akito est arrivé aujourd'hui et j'ai pas trop envie de le voir maintenant, surtout en compagnie de son maudit préféré. " Lui répondit Noé avec calme. Yuki avait pâlit.
" Comment sais-tu qu'il est arrivé aujourd'hui ? " Lui demanda t-il alors qu'il était parcouru de frisson.
" C'était prévu depuis longtemps et rassure toi, je doute qu'il te fasse appeler tout de suite. " Répliqua la jeune fille en lui lançant un sourire réconfortant qui redonna immédiatement du tonus à la souris déconfite. Ce qui n'empêcha pas le jeune homme de la regarder avec surprise lorsqu'elle déclara qu'Akito ne l'appellerait pas avant un bon moment.

~Tu as fait quelque chose pour moi Noé-chan ? Quelque chose qui pourrait être dangereux pour toi ! Je ne te connais pas mais je sais que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, que se soit de ma faute ou non. ~

" Yuki ne reste pas planter là devant moi à ruminer tes pensées sinon je vais me charger de sonder ton esprit pour savoir à quoi tu penses. " Rigola la demoiselle au regard pétillant et provocateur. " À un de ses jours peux être ! J'ai été ravie de te parler " Et elle se mit à courir jusqu'à ses terres tel un cheval sauvage allant au gré du vent et avec un vitesse de voiture de course. Son rire l'accompagnait dans sa cours avec volupté.


A suivre !


Bon comme dab vos commentaires !!! Please j'ai besoin d'autres points de vues car celui d'Al est limité : J'espères qu'il y a assez d'action pour toi !?
AL : (s'pice di c*******)Tu rêves trop. (Baiser, chemise)* Merci mon dieu, ils sont fictifs !!!
AL : *Non, non, tu rêves pas, tu fumes trop. Mais ça avance !! YOUPI
Zoo : ouaih !! Vive les pétards !! Non je déconne ! Il faut pas fumer ! è__é C'est trop bête de foutre sa santé en l'air en fumant !! Et Al je me dope avec ma liste de chouchou, pas autre chose ! Ça me suffi, tu devrais le savoir ! =^O^= mdr
Merci à Syntia pour son mail ! J'espère que ce 2 ème chapitre t'a plus !!


Fiche persos :

Noémie, Noé, Noé-chan :
18 ans.
Chef du clan Fujiwara.
Maudite par le signe du cheval.
Don de la pensée, c'est à dire dirigé certaine chose avec sa pensée. (pas de la télékinésie attention)

Takami, Taka, Taka-chan :
18 ans.
Maudit par le signe du dragon.
Don du contrôle de mémoire (plus puissant que celui d'Hatori) et contrôle du feu.

Miki, Miki-chan, Ki-chan:
13 ans.
Maudite par le signe du singe.
Don de la rapidité de réflexion et du contrôle des pensées.

Lin, Lin-chan, petite puce…
5 ans.
Maudite par le signe du chat.
Don de se transformée en sauterelle géante et un instinct sur développé. (enfin pas tout le temps)

Tampopo, Tam, Tam-chan, Tampo, petite puce...
5 ans.
Maudite par le signe du rat.
Don de télékinésie et contrôle la terre.



Fics Fruits Basket

Fanfics