L'autre



l'autre Auteur: Zoo
E-Mail: mz.pinsard@noos.fr
Base: furuba
Genres: Malédictions, Amour.

Bon les persos de FB ne m'appartiennent pas !! [Trop dure la vie ! Yuki, Akito, Shiguré, Ayamé, Hatori, Haru, Kakerou, Momiji, je vous aime !!!] Et pour ce qui est de l'argent quel imbécile payerait pour lire ça ? Mais la famille Fujiwara elle est à moi donc pas touche !!

Sinon, pour le titre faudra attendre pour comprendre !! Je suis cruelle !! Et j'adore les points d'exclamation !!

Bonne lecture !!


Chapitre un : Pourquoi ?



Le fouet fait vibrer l'air, il s'abat sur sa cible lui volant cris et hurlements ! Je le vois, il est recroquevillé sur lui-même, il supplie, il hurle, je n'en peux plus de le voir souffrir et je ne supporte plus de " le " voir le frapper, puis les coups stoppent, les cris s'arrêtent mais les pleurs ne font que s'accentuer, " il " s'est arrêté de le frapper mais c'est pire, maintenant il y a les murmures, des murmures encore plus agressifs que les cris...

Un cri perce le silence de la nuit, une jeune fille est assise sur son lit, sa chemise de nuit est trempée de sueur, sa respiration est saccadée, haletante, elle cherche son calme :

~Oublie ces images, arrête d'y penser, tu t'étais promis de ne plus y revenir, alors pourquoi ça te revient ? Ah ! C'est vrai !~

Elle regarde autour d'elle

~J'avais oublié.~

Elle frappe avec rage dans ses couvertures

~Enfermée dans un hôpital !! Moi ! Et pire, dans mes souvenirs, à cause de lui et je ne peux même pas fuir!~

Elle se leva pour se diriger vers une chaise où avait été posée sa robe de chambre puis se mit à observer de nouveau la pièce : elle était grande avec peu de meubles, seulement un lit, une chaise, un bureau. Même pas un ordinateur pour pouvoir passer ses nerfs sur le clavier. Elle soupira et secoua la tête ce qui fit voler sa lourde chevelure ondulée couleur cuivre. Ce qui l'horripilait le plus c'était cette blancheur omniprésente et cette odeur dont elle avait le plus horreur après avoir perdu son père. Une odeur de médicament, de javel, de désinfectant et surtout de sang qui au goût de ses narines était oppressante et écœurante. Puis son regard noisette se posa sur le réveil qui reposait sur le bureau : il indiquait 3h32 du matin. Deux semaines qu'elle était là et toutes les nuits les mêmes cauchemars. Une chance, cette nuit elle n'avait pas eu le droit à la fois où " il " lui dit cette chose qui la hante, qui la mine et ce pourquoi qui ne cesse de revenir…

~Non Noémie ! Tu ne vas pas recommencer !~

Elle fronce les sourcils et se tourne vers la fenêtre pour l'ouvrir et échapper à cette blancheur, cette odeur et surtout à ses souvenirs !

~Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit lui ! Cela aurait pu être n'importe qui ! Mais non, le destin s'acharne ! Il fallait que je le sauve, lui, et sans le savoir en plus ! Quelle poisse ! Enfin j'espère qu'il va bien au moins et qu'il ne fait pas trop de cauchemars, lui !~

**********************

Dans une chambre à l'autre bout du couloir de la précédente, un jeune homme aussi réfléchit en regardant par la fenêtre. Un rayon de lune éclaire ses cheveux argentés et se reflète dans ses yeux argent. Lui aussi vient de faire un cauchemar et ces images défilent devant ses yeux.

~Je suis là, devant cette scène que je ne peux que regarder, devant Akito et devant moi ! Cela fait tellement bizarre de se voir projeté comme ça dans le passé ! De me voir me faire battre, puis de le voir s'approcher de mon oreille pour me murmurer (à moi quand j'avais huit ans) des horreurs. Puis le grincement d'une porte qui coulisse violemment, une silhouette qui se précipite sur Akito et se jette à ses pieds, qui le supplie d'arrêter, que s'il veut il peut la frapper elle mais d'arrêté de me frapper, de me torturer moi! Je vois sur le visage d'Akito, alors âgé de 11 ans, une profonde surprise mais aucune colère, et cette surprise est vite remplacée par une profonde affection et tendresse. Je sursaute: lors de cette scène je ne l'avais pas remarqué, ce regard qu'il porte à cette silhouette dont je ne me rappelle que de la voix plaintive, suppliante et des cheveux ondulant, cuivrés. Puis ces images se fanent pour être enfin remplacées par une rue de Tokyo, plus précisément sur un passage pour piéton où je me vois, il y a deux semaines de ça, une voiture qui arrive, un cri, je me retourne et j'aperçois une jeune fille aux cheveux cuivrés volant dans son dos qui se précipite sur moi pour me projeter sur le trottoir où ma tête se cogne, la douleur me prend ! J'ai juste le temps de la voir se faire renverser à ma place et là je me réveil !~

Yuki se lève et quitte la fenêtre pour regagner son lit de convalescence. Tous le monde est venu le voir : Haru, Hatori, Momiji, Kisa, Hiro, Ritsu, Kagura, Rin, kureno avec Akito, et Shiguré accompagné de Tohru, Kyo et Ayamé qui avait déversé une trombe de larme et de parole de bon rétablissement ! Même Kyo avait eu l'air de s'être inquiété et quand Shiguré lui avait fait la pâleur de son visage il avait répliqué en rougissant que si ce k'so nezumi mourait maintenant il ne pourrait jamais le battre ! Toru elle s'était inquiétée de ce qui s'était passé, avait posé des questions… Yuki lui voulait seulement savoir si la fille qui l'avait sauvé allait bien !

" Elle va bien, elle s'est vraiment remise vite ne t'inquiète pas : je lui ai payé les meilleurs médecins, c'est normal je lui dois une fière chandelle, elle t'a sauvé la vie, ça se récompense ! " Avait répondu le chef de famille.
Et en déclarant ceci il s'était mis à sourire, d'un sourire carnassier, ce qui avait vraiment fait paniquer la souris. Enfin le principal était qu'elle allait bien ! Mais quand il lui était venu à l'idée d'aller lui rendre visite pour la remercier et prendre lui-même de ses nouvelles, ce qui lui paraissait normal après ce qu'elle avait fait pour lui, Akito l'avait menacé avec violence de l'enfermer à nouveau et de punir cette fille comme il se devait, d'essayer de séduire son maudit préféré. En proférant ses menaces il avait même brisé le vase remplis de fleurs que Toru avait apportées. Yuki soupira et frissonna en même temps : se retrouver à nouveau enfermé avec Akito comme seule compagnie et être responsable de la mort certaine de sa " sauveuse " s'il la voyait, non décidément, cela ne l'enchantait guère et il décida d'essayer de se rendormir.

**********************

Le lendemain vers 13 heures.

" J'espère que tu m'as ramené mon baladeur MP3 Taka ! Sinon je sens que les médecins de cet hôpital vont avoir du travail pour pouvoir te maintenir en vie ! " Éclata Noémie à bout de nerfs.
" Oui je vais bien je te remercie ! À la maison tout le monde est super inquiet pour toi mais puisqu'ils n'ont pas le droit de venir te voir, ils se contentent des nouvelles que j'apporte ! Ah ! Et tiens ton MP3 puisque tu me l'as si gentiment demandé hier !! " Répliqua le jeune homme qui venait d'entrer dans la chambre.

Il ponctua son discours en lançant le baladeur à la jeune fille qui le saisit au vol.

" Mouai !! J'en ai encore pour combien de temps ici ? Car je commence légèrement, vraiment très légèrement comme le traduit si bien le ton de ma voix, à être en manque d'ordi, de mangas, de livres en générale (j'ai épuisé la réserve que tu m'as donnée il y a trois jours), d'air et surtout des cris des petits monstres !

Le garçon s'assit sur le lit.

" Tu pourras rentrer après demain SI TU VEUX ! "

Il observa son amie qui lui répondit par un regard assassin.

~Tu n'as pas changé! Toujours la même, tu joues les dures mais tu es si fragile, enfin ce n'est pas deux semaines d'hôpital qui risquent de te faire changer et je crois que je préfère !~ songea le jeune homme.

Noémie, elle, le dévisageait à présent comme si elle ne l'avait jamais vu :

~Je comprends pourquoi Kira bave devant lui ! C'est vrai qu'il est beau avec ses yeux turquoise, ses cheveux noir ébène tombant avec délicatesse sur sa nuque, sa carrure svelte mais finement musclée et sa grande taille ! Oui tout ça fait de lui l'homme le plus beau du clan Fujiwara ! Mais…Pour moi il sera toujours mon meilleur ami et rien d'autre ! Je ne pourrai jamais l'aimer autrement, non jamais… Et il en sera toujours ainsi…~ pensa la jeune fille.

********************************

" Il est là et veut te voir. " Taka avait parlé avec détachement mais Noé savait qu'il n'en pensait pas moins.
" C'est bon tu peux le faire rentrer. Et rentre à la maison tu as l'air fatigué ! Ah j'oubliais ! Tu leur diras bien que je sors après demain ! Et dit leur aussi que je les aime et qu'ils me manquent énormément " ajouta t-elle avant de se pencher sur le jeune homme toujours assis sur le lit.
" Merci " murmura t-elle puis elle lui sourit tendrement, de la manière d'une mère à son enfant. Il se leva et lui dit au revoir puis quitta la pièce en laissant la porte ouverte que " lui " prit grand soin de refermer !

" Étonnant que tu demandes à me voir ! Non, en, fait, c'est étonnant que tu demandes quelque chose tout court. "
" Je suis en face d'un chef de famille alors je me tiens bien ! " Répliqua l'autre avec un petit rire.
" Laisse tomber la carrière d'humoriste Kilin tu ferais fuir les spectateurs ! Pourquoi veux-tu-me voir ? " Ricana t-elle.
" Encore ce surnom enfantin ? " Déclara t'il avec un sourire. " Pour te remercier de lui avoir sauvé la vie et pour… "
" Pour que je te promette de ne pas aller le voir etc., etc. " le coupa la chef.
" Tu apprends vite ! " lui susurra Kilin.
" Non je ne suis pas bête c'est tout !! " Ricana-t-elle.
" Le sarcasme tu devrais me le laisser : Il ne te convient pas ! " Puis il changea de sujet " Oui je suis là pour ça mais aussi pour te dire de ne pas faire l'imbécile ! Je ne veux pas vous perdre, ni toi, ni elle ! " Déclara t-il avec sérieux

Elle se contracta, ses mains étaient crispées sur son jean, ses lèvres tremblaient et son visage était aussi blanc que les murs de la pièce. Elle était si livide que l'on aurait pu croire qu'elle avait vu un revenant. Le jeune s'avança vers elle et la prit dans ses bras, il la serra fort ce qui n'était pas dans ses habitudes, il n'avait pas l'habitude de penser à d'autre que lui. Mais là il s'agissait de SA Noémie et il n'était même pas question de la perdre !

" Calme-toi, chut je suis là, je prendrais soin de toi ! Calme-toi ! " Lui murmura t-il doucement
" Si tu veux me protéger alors ne m'en parle pas ! Arrête de toujours y faire allusion ! Et ne te mêle pas de ma vie ! Elle ne te regarde pas ! Je refuse que tu te mettes à les diriger, ils n'ont rien à voir avec toi ! Alors maintenant je ne veux plus te voir et jamais je ne te promettrais une seconde fois de ne pas le voir ! " Répliqua la jeune fille en le repoussant avec colère.
" Ne me parle pas comme ça, je suis ton onîsan (grand frère) alors un peu de respect ! " lui souri t-il.
" Dégage ! Vas te faire foutre ! " Hurla Noé.
" D'accord je vais me faire foutre ! Mais fais attention à toi ! "

Et il s'en alla en claquant la porte laissant là sa petite sœur, folle de rage !

~ Je le hais ! Il faut toujours qu'il me le rappelle, qu'il enfonce le couteau dans la plaie… Mais c'est mon grand frère, même s'il ne l'est qu'à demie, je tiens à lui malgré tout ce qu'on dit sur lui… ~

Elle soupire.

~ J'arrête ! De toute façon quand je serais rentrée on partira pour la mer tous ensemble (ou presque). Je pourrais penser à autre chose ! ~ pensa t-elle, en souriant au bon moment qu'elle allait passer avec les siens.




À suivre !


Alors ! Donnez moi votre avis!!

Al : Quand est-ce qu'il y aura de l'ACTION???????? Ton histoire traîne !

Non Al je ne t'ai pas demandé TON avis ! Je sais qu'il ne se passe pas grand chose mais c'est normal puisque c'est le premier chapitre ! Je vous promets qu'il y aura plus d'action dans les chapitres suivants !!
Sinon je remercie Al de m'encourager à ce point ! Bien sûr je suis ironique ! Je remercie Lily de m'avoir donner tant de conseil pour corriger les multiples erreurs que j'avais fait ! Mirci beaucoup, beaucoup !
Ps : Kilin qui se prononce Kilinne signifie girafe en japonais ! Je vous donne un indice !
Zoo !

AL : TU me demandes MON AVIS. Alors pourquoi tu me demandes de lire ta fan fic si tu ne veux pas mon avis ? Et tu me le demandes tjs.
Zoo : Oui je te demande ton avis car tu est mon amie et que [AL :Elle a pris quelque temps pour terminer sa phrase.] Je trouve pas sympas que tu te foutes de mon orthographe (qui est immonde !)
AL : je te signale que TOI AUSSI tu te marres de ton orthographe !
Zoo : Oui mais je me fous tjs de ma gueule et pour n'importe quoi !
AL : on devrait arrêter de se taper la discute, non ?
Zoo : ta raison en plus les lecteurs ils s'en foutent de notre life !!
AL : TCHUSS !!!!!!
Zoo : Hasta la vista baby !



Fics Fruits Basket

Fanfics