Ben et Thomas en Europe



ben et thomas en europe Auteur : Atomicfrog
Base : Captain Tsubasa et plus précisement l'épisode 85 du même titre.
Genre : Olive et Tom.
Disclamer : Atf s'agrippant au cou de Thomas : Bouhouhou j'empreinte que lui et le petit mignon plz c'est tout je veux juste eux !!! / Voix provenant du placard : Laisse nous sortir ! Ou Mark défonce la porte ! / Atf : NAN ! Elle est blindée / Mark : Le tire du tigre. / Atf : Bande de méchants vilains.T__T

Spéciale cace-dédi à Tahiri-chan qui prend le temps de corriger mes fautes d'orthographes… Merci ^__^


Chapitre 1 : La revange des blonds.



- Tu t'es évanoui, alors je t'ai ramené ici… j'ai aussi appelé le médecin. Anonça Thomas.

Ben pâli aussitôt , serrant entre ses poings tremblants les draps tièdes qui le couvrait.

- Pourquoi! J'avais rien demandé moi ! S'écria Ben la voix vacillante.
- Mais tu es tombé dans les pommes sans raison …
- Si j'avais mes raisons ! [1]
- …

Ben, se rendant compte de l'énormité qu'il venait de dire en voyant le visage perplexe de Thomas, poussa ses couvertures et se leva. Il fixa l'ancien numéro un en retenant ses larmes, tentant de paraître furieux. Mais le goal évitait son regard. Le petit brun remarqua le petit sourire en coin qu'il essayait de cacher en regardant le plafond. Il fronça les sourcils, mais n'arrivant pas à se mettre en colère il baissa la tête et soupira. Cependant …

- Ah quelle horreur !!!!! Hurla t il en sautillant sur place.

Il tourna sur lui même en tirant sur le magnifique pyjama bleu ciel parsemé de ballons de foot jaune fluo.[2] Il lança un regard éplauré à Thomas qui rougit instantanément.

- Je n'allais pas te laisser dormir en jean's… Bredouilla t il.
- Hein ?

Ben regarda son pyjama, Thomas, encore une fois son pyjamas, puis ses joues s'enflamérent.

- Oh … Bien. Dit il en souriant.En tout cas, il est très moche.

Thomas aquiéça d'un sourire attendri. Il posa le poster sur son bureau puis s'y adossa croisant les bras sur sa poitrine. Ben la tête baissée fixeait le sol, il grimaça un rictus d'ennui puis releva les yeux vers son ami. Il avait l'air paniqué et perdu.

- Qu'y a t'il ? Demanda le goal.
- Quel heure est il ?
- Huit heure et demi, pourquoi ?

Ben voulu se taper le frond de sa main mais le souvenir d'un certain poteau l'arrêta, changeant son geste en un ébouriffage super mignon, de ces magnifiques cheveux brun, mignons.[3]

- Mer … mince ![4] Il faut que je retourne à Berlin mon père m'attend…
- Du matin. Le coupa Thomas.

Le visage de Ben se décomposa automatiquement.

- Ho non, Papa va s'inquiéter. Il faut absolument que je rentre.

Il attrapa son haut de pyjama et l'enleva d'un coup sec et un peu trop sexy, dévoilant son torse blanc et finement musclé. Thomas trébucha et commenca à bafouiller, alors que Ben attrapait son pantalon.

- Attend ! [5] S'écria l'heureux spectateur en se relevant. Euh euh … Passe moi le numéro de l'hôtel de ton père, je vais l'appeler pendant que euh … tu te changes.

Ben se figea, puis tout en aquiéçant, il se précipita vers le bureau à côté duquel se tenait Thomas. Le numéro onze se colla à lui, l'insoucience sur le visage. Il s'impara d'un stylo puis écrivit les chiffres sur un bout de papier. Thomas s'écarta lentement en respirant profondement. Il detestait cette sensation de perdre le contrôle de lui même. Il décida de battre en retraite le plus loin possible de son adorable ami, sans se faire trop remarquer. Il trouva refuge sur le seuil de la porte. Il s'adossa attrapa l'une de ses casquettes et se l'enfonça sur la tête, pour cacher ses yeux et ses joues. Ben s'aprocha de lui et lui tendit le morceau de papier avec un sourire, Thomas lui arracha des mains aussi vite que possible et le foura dans sa poche. Le petit brun posa les mains sur ses hanches et se pencha pour voir le visage fermé du goal.

- Où sont mes affaires ? Demanda Ben toujours torse nu et souriant. [6]

Thomas détourna le regard et désigna le pied du lit ou ce trouvait une petite armoire en bois claire.

- Merci ! S'écria t il en se précipitant vers le meuble.

Le goal tourna les talons et dévala les escaliers vermoulus en essayant de ce calmer. Il croisa plusieur de ses camarades de jeu au sourire narquoit.

" J'ai mis ma casquette rose, ou alors … non je veux pas savoir. " Pensa t il en croisant le einiem sourire étrange qu'il aurait bien effacé à coups de poing s'il n'avait pas besoin de ces blonds débiles [7] pour continuer sa carierre footeuse.

Il arriva dans un couloir au mur tapissés de fleurs bordeaux en relief sur fond kaki, l'une des plus tendance du moment en Allemagne.

Il arriva dans la salle du fond à droite,[8] une grande salle avec en son centre un canapé faisant face à une vieille télévision et à un table base en bois de chez ikéa.

Ils avaient mis plus de deux semaines à la monter, le coatch disait que c'était un bon entrainenement pour la réflexion et la stratégie… tu parle, il avait juste pas envie de la monter lui même. Des bretselles étaient posées dessus attendant une victime … ca aussi c'était un coup du coatch, pour tester la volonté qu'il disait. [9]

Thomas décrocha le magnifique téléphone qui avait était blanc et qui tirait maintenat vers le beige voire le marron par endroit, et fit tourner le cadrant dans un bruit de fer rouillé, en suivant les numéros grifonnés par Ben. Il vit du coin de l'œil la majorité de l'équipe qui se cacher vainnement dérriere le mur. Il soupira puis attendit que le téléphonne comprenne que quelqu'un l'avait décroché. Il entendait plus les rires étouffés des ces coéquipiers que les bip de l'appareil.

Soudain quelqu'un décrocha, enfin, mais ce fut une petite musique qui l'acceuilli. L'une de ces musique qui done envie de déchirer quelque chose.

" Etonnant de me mettre en attente pour joindre un hôtel. Qu'est ce qui se passe encore ? " Pensa Thomas en jettant des coups d'œil vers l'ouverture presque réctangulaire qui mené à cette salle.

A intervalle régulier, presqu'au rytme de la musique d'attente, des têtes blondes sortaient de l'embrassure pour l'espionner. Le goal attrapa le téléphone et d'approcha doucement, tel un prédateur vers sa proie.

Au moment même ou l'un des fooballeurs pointa le bout de son nez, il l'attrapa par le col et le souleva jusqu'à ce ses pieds ne touche plus le sol. Le reste des espions s'en alla en hurlant de peur. Thomas le téléphone dans une main, son coéquipier dans l'autre retourna dans la piéce.

- Pourquoi vous me souler comme ca les gars ? Demand Thomas avec agacement.[10]
- Mais voyons Thomas, j'ai rien fait.
- Hans … Arrete ou je vais devoir être méchant avec toi. Continua il, alors que la petit musique ne s'était toujour pas arrétée.
- Nooon, non … ok je parle.

Thomas le lacha. Il s'écroula sur l'épaisse moquette dans un bruit matte. Il se releva et s'assit sur le canapé dans une volute de poussière et un bruit indescriptible.

- Bha en faite … On ce demande qui est la nana que tu a ramener dans ta chambre.
- Nana ???? Mais …

C'est vrai que Ben était très mignon, mais pas au point de le confondre avec une fille. Le goal esquisa un léger sourire amusé.

- C'est un mec … Un veille ami à moi.

Il fronca les sourcils, puis écarquilla les yeux.
" L'infos est monté au cerveau… 1 2 3 réaction ! " Pensa Thomas qui n'avait pas quitter le téléphone.

- BHAAAAAAAAA !!!!! Quel horreur !!!!!![11]
- Tu as jamais vu le mec ou quoi ?
- Mais on croyait que… Enfin … Toute la nuit … Dans ta chambre.

Thomas le fixa un instant sans haine, ni joie. Il s'approcha doucement, avec une si grande expression de neutralité sur le visage que le coéquipier ne savait pas s'il devait rire ou fuir à toute jambe. La petite music devenait de plus en plus perséptible au fur et a mesure qu'il s'approchait.

Soudain sans qu'il s'en rend compte sa machoir claqua et un vive douleur s'insinua lentement le long de sa joue et de son coup alors qu'il sentait son corp défiait les lois de la gravité.

- Vous êtes d'une débilité plus avancé que je le l'avait cru ! Cria Thomas en replacant le combiner à son oreille.[12]

Le corp du coéquipier traversa le mur juste à côté de l'embrassure de la porte créant une autre ouverture qu'ils transformeraient surment en porte.
Le jeune blond se releva, non sans mal, en frotant son menton qui n'était plus tout a fait dans l'axe de son visage violacé, puis s'en alla le plus silencieusement possible alors que des yeux brillant de haine le suivait.
Thomas reprit ensuite son attente.

Trente minute plutard.

- Hallo ? HA bha c'est pas trop tôt c'est quoi cette music pourri !!! Hurla le goal a bout de nerf.
- Désolé monsieur mais le numéo que voue avez composé et injoignable …
- PARDON !!! C'est une blague Hahahaha, très drôle.
- Non monsieur, mais berlin est injoignable. Les lignes on toute était coupées. Nous n'avons aucun renseignement.
- Mais qu'est ce qui c'est passé ? Demanda Thomas soudain inquiet.
- Nous ne savons pas très bien, regader les informations … Exucser moi mais j'ai d'autre appelle au revoir.

Thomas fronça les sourcils. Il voulu allumer la télé mais se souvenant des cheveux érisser du dernier qui avait voulu faire se geste il se reteint et monta dans sa chambre en courant bousculant son ancienne victime qui tomba dans les escaliers.
Il courut vers le fond du couloir et ouvrir vivement la porte de sa chambre. Il la referma aussitôt s'adossa à la porte, souffla, puis secouha la tête. Il reprit la poignet , la tourna et rentra dans sa chambre.

- CASSE TOI DE MA CHAMBRE !!!!! Hurla il au jeune homme blond assis sur les genoux de Ben, une main sur ses épaules et l'autres sous son T-shirt.


A suivre …


Remarque à la noisette pour fic qui part en steak frites ketchupy :

[1] J'adore cette réplique, ^__^. On dirait le genre de réplique que je fait moi :p

[2] Ouaip, jaune fluo, façon tire super puissant de gamins de 14 ans … *Atf snifflote en regardant le plafond*

[3] Je sais je me répéte mais il y a pas d'autre mots.

[4] Le maitre de la je-souri-tout-le-temps attitude ne peu pas dire de gros mots !!!

[5] Quoi ? Comment ca attend ??? Mais non, mais non … -___-

[6] Baveeeee … Faudrait que je gribouille cette scène ^^

[7] Attentions, les blonds ne sosn pas tous débiles ! Ce sont c'est blonds la qui sont vraiment débiles.

[8] Magnifique déscription qui aide vachement bien n'est ce pas ?

[9] Les brestelles c'est une horreurs ca devrait rentrait dans l'ordre des drogues dangereuse.

[10] Y en a qui vivent dangereusements !! lol

[11] O.O … Ben une horreur il est fou lui, il va pas vivre vieux !!!!

[12] Pour ceux qui n'ont pas compris (j'ai très pas décrit la je le reconnaît) Thomas vien d'inventer les base ball avec téléphone et machoir de blonds … Il a pas vécu vieux héhéhé. ^___^



Fics Captain Tsubasa

Fanfics