Ben et Thomas en Europe
ben et thomas en europe
Auteur : Atomicfrog
Base : Captain Tsubasa et plus précisement l'épisode 85 du même titre.
Genre : D'après vous, une fic sur Olive et Tom, c'est moi qui l'écrit donc … YAOI et grand n'importe quoi !!!! Et je mettrait un peu de sérieux de temps en temps enfin je vais essayer.
Disclamer : J'aime pas les disclamers … Ben et Thomas : " On est pas à elle " / Atf : SI j'ai tous les épisodes !!!! BOUHOUHOU !!! M'en fou j'ai Ed./ Lui : O.o hein ? / Landers: Grrr ! Ca non ! Il est a moi, c'est Mon goal keeper, Grrr bis / Ed : ^__^ / Atf : Mais … Mais … Ho limite ca m'arrange. Héhé.
Spéciale cace-dédi à Quatrinka qui se la coule douce côté fic mais qui bosse comme une malade :p
Prologue
Le bus bariolé s'arrêta devant un poteau [1] au plein milieu d'un bois désert fréquenté à la nuit tombée par les drogués, les prostitués et les travestis. La porte s'ouvrit en grinçant, un jeune garçon en jean's délavé et veste rouge en descendit non sans trébucher. Une fois le pied posé sur le sol, pile dans une énorme flaque de boue, il se retourna vers le chauffeur et lui fit un signe de main en souriant. [2] Ce dernier lui lanca un regard outré et furieux, il referma la porte et démarra en trombe. [3] Tous les autres passagers le regardaient avec des yeux étonnés et choqués.
Le charmant brun haussa les épaules. Il réajusta son sac en toile usé sur son dos et commença à marcher sur la route qui traversait le bois. [4]
Des bruits étranges provenaient des buissons, des gémissements et des râles mystérieux. A chaque pas, il écrasait seringues rouillées, bas résilles déchirées ou perruques aux couleurs extravagantes. Le sourire du jeune voyageur ne s'effaça pas pour autant, il accéléra seulement sa marche. Des bruits de pas de joggeurs résonnèrent sur la route boueuse. Le bois mal famé était aussi fréquenté par les joggeurs et les sportifs de tous niveaux, ce qui ne faisait pas du tout remonter ce coin de nature dans l'estime des habitants de la ville. Son sourire s'élargit éclairant son visage d'ange parsemé de mèches brunes, lui mangeant le front. [5] Un groupe de parfaits inconnus complètement ridicules en pyjamas bleus ciel couraient derrière un jeune homme au pull-over vert, dégageant une aura de puissance et d'assurance phénoménale, même sans casquette. Il remarqua rapidement le jeune imprudent, un minuscule sourire se dessina sur ses lèvres. [6] Le petit voyageur s'arrêta, alors que le sportif se démarquait de son groupe et venait se planter devant lui, le toisant avec douceur.
- Ben ca alors ! dit il non sans joie. [7]
- Haha salut Thomas. Répondit la voix fluette et trop mignonne de Ben.
Ils se serrèrent la main avec enthousiasme. Ben étouffa sa douleur et cacha ensuite sa main endolorie derrière son dos. Le groupe de sportifs en pyjamas continua à courir en criant des mots atroces.
- Ein, Zwei, Ein, Zwei … Hurlaient- ils à chaque pas. [8]
Thomas les foudroya du regard et attendit qu'ils s'éloignent pour reprendre la parole.
- Comment vas tu ? Et qu'est ce que tu fais ici ?
- Je vais bien, mon père fait une exposition pas loin donc je suis venu visiter.
- Na ha … Visiter le bois de Louppanard ? T'as pas choisi le meilleur endroit pour une visite culturelle.
- Haha, non en effet ! Répondit il avec un large sourire.
Thomas soupira, une expression anormale de béatitude et de mélancolie sur ses traits durs et charismatiques. Il resta un moment à regarder son ami qui souriait toujours de manière plus qu'adorable, puis secoua la tête pour remettre ses idées en place.
- Mais ne restons pas là, allons nous asseoir.
Ben hocha la tête puis Thomas commença à marcher vers l'intérieur du bois. Ils trouvèrent vite un banc malheureusement squatté par un vieux clochard. Thomas fronça les sourcils alors que Ben versait une petite larme en pensant à ce que devait vivre ce pauvre hère. Le goal grogna en secouant de ses crampons le dormeur aux relents d'égoûts. Ben attrapa le bras de son ami alors qu'une pléthore de jurons colorés s'échappa du tas de tissus sales. Le sdf jeta un regard vers Thomas et lorsqu'il le reconnut il sursauta et s'en alla en courant. Ben tenta de foudroyer le goal du regard, il sortit un billet de son sac et s'en alla le donner au clochard.
Les deux adolescents s'assirent sur le banc et se regardèrent un instant sans rien dire.
- Où expose ton père ? Demanda Thomas qui n'en avait rien à faire mais il fallait bien lancer la discussion
- Au musée central de Berlin… [9]
- BERLIN ? Mais … c'est super loin !!
Ben se tassa, enfonçant sa tête entre ses épaules. Thomas se calma et continua.
- On est à Munich ici, Berlin c'est pas la porte à côté. Qu'est ce que tu fais ici ? Où est ce que tu vas crêcher ?
Il hésita avant de répondre.
- Je m'ennuyais à Berlin, et puis je savais que tu étais ici … alors je suis venu. Mais je repars ce soir.
- Comment ?
- En bus … Euh… mince.
Ben farfouilla dans son sac sous le regard plus qu'étonné et un soupçon admiratif du goal Keeper.
- Qu 'est ce tu cherches?
Le footballeur releva son visage d'ange vers le gardien qui sentit son esprit rebelle et teigneux fondre devant ce regard larmoyant.
- J'ai plus d'argent pour rentrer !!!! J'ai donné mon dernier billet au pauvre monsieur mal habillé !!! [10]
- C'est pas vrai … C'est pas grave je te payerais le bus ok.
- Non je me débrouillerais. Et sinon toi qu'est ce que tu deviens ?
- Si tu le dis … Moi ?Oh pas grand chose, je suis le goal titulaire du bayern et …
Un boucan alliant pas de course et tyroliennes [11] interrompit le brun. C'était l'équipe des pyjamas bleus qui refaisait un tour. Tous les membres de l'équipe ricanaient en voyant leur capitaine assis avec le plus mignon être que la terre ai jamais porté. Le titulaire les foudroya du regard alors qu'ils s'en allaient en grimaçant et raillant.
- Et toi où est ce que tu joues ? Tu continues à jouer au moins ?
- Non j'ai arrêté … je n'y arrive plus… Annonca Ben avec regrets et tristesse.
- Comment ça ? Que veux tu dire ? Demanda Thomas abasourdi.
Mais le footballeur resta sourd aux questions, il détourna la tête et regarda ses pieds qui se balançaient. Le gardien ne savait pas quoi dire, il s'adossa au banc et observa le jeune brun qui semblait se murer dans un silence étrange. Que dire sans le blesser ?
- Tu as des nouvelles d'Olivier ? Demanda finalement Ben.
- Oui … Il m'a écrit il y a pas longtemps. Il est encore capitaine de New team et cela fait deux fois qu'il gagne, il espère gagner une troisième fois, pour pouvoir ensuite partir au Brésil … Il peut pas m'écrire sans parler de son fichu Brésil.
Ben éclata de rire, imité ensuite par Thomas. Celui ci consulta sa montre puis se leva.
- Il faut que j'y aille.
Ben hocha la tête et se leva à son tour dans un mouvement gracieux.
- Tu peux venir avec moi si tu veux.
- Pourquoi pas.
Le petit footballeur était content de pouvoir passer un peu plus de temps avec son ami. Mais soudain sa tête commenca à tourner, ses jambes n'arrivaient plus à le porter. Il perdit connaissance, tombant vers l'avant dans les bras de Thomas qui le rattrapa de justesse.
- Ben? Ben !! Qu'est ce que tu as ?? Cria t'il en assurant sa prise sur le jeune homme qui semblait dormir.
Ce fut le moment précis que choisit la bande des pyjamas bleus pour repasser. Ils éclatèrent tous de rire en voyant la posture de leurs goal. Mais celui ci ne leur prêta pas attention trop inquiet pour la santé de Ben.
*******
Quelque part au japon …
- Grrrrrrrrr !!!!!!!
- Capitainnnneuh !!! Tu es le meilleur, quelle spiritualité !
- Mais Julian je t'aime moi !
- Aporrrté moi un café, o lieux dé raconté des trrrouk dé bonnes femmes !
- Mes amis, mes compagnons, nous allons gagner parce que le ballon est notre meilleur ami!
- OUAIIII !
*******
Quelque part à Munich …
Ben ouvrit les yeux, il fut surpris par ce qu'il vit. Il était allongé dans un large lit douillé, une couette de plumes tirée jusqu'à son menton. La salle était tapissée de bleue et de posters divers, en majorité des photos de footballeurs célèbres mais aussi des images de chatons jouant avec une pelote de laine ou encore, un énorme Titi sur fond de cœur rose. Ben sourit en voyant les posters. Dans un coin trônait une bibliothèque et un bureau propre et bien rangé, surmonté par des casquettes de différentes formes et couleurs. Il tourna le tête et aperçut Thomas debout sur un tabouret en train de décrocher une image d'un chiot dans un panier plein de pompoms et rubans roses. Il roula l'affiche, puis descendit du tabouret en un saut gracieux. Il tourna la tête vers Ben et ne comprit pas tout de suite qu'il était réveillé. Thomas le regarda avec douceur. Sa peau au reflet de pêche, ses doux cheveux bruns , ses magnifique yeux sombres qui le fixaient … HEIN ? Le goal keeper sursauta. Ben lui sourit en se relevant.
- Ha ! Tu es réveillé ! Bafouilla Thomas en cachant derrière son dos le poster honteux.
Ben se frotta les yeux du dos de sa main en hochant la tête. Il s'étira de tout son long puis observa un peu mieux la pièce. [12]
- Sympas les posters. Dit il en désignant un bébé déguisé en fleur. C'est ta chambre ? [13]
- Ouai, c'est internat du club de munich, je vis ici … Il soupira et tourna la tête vers la fenêtre, Ca me change de mon ancienne demeure.
- Euh, ca peut paraître bête, mais qu'est ce que je fais ici ? Dans ton lit ?
Thomas se décomposa aussitôt. Dans son lit, dans son lit ? Mais ça pouvait porter à confusion tout ça … que répondre… La vérité tout simplement. Le rouge lui montait doucement aux joues alors que Ben le dévisageait avec son éternel petit sourire à faire fondre un radiateur.
A suivre …
Remarques à la con.
1- Ben : Oh non un poteau tu es vraiment sadique avec moi !!! Tu sais que je suis traumatisé… / Atf : Ouaiiiiiii c'est drôle mouarf mouarf !!! ^^
2- Premier indice méga facile … sourire … alors c'est qui ???
3- Bon c'est un bus donc en trombe ca veut dire à deux à l'heure dans un bruits (bruit) de casseroles rouillées que l'on cogne l'une contre l'autre.
4- Vous voyez blanche neige de disney ? Bha le même bois avec les hiboux et les yeux et les ronces tout pareil.
5- Ben : MAIS Mais c'est moi !!! / Atf : Purée il m'a saboté mon super effet de suspense. / Ben : Excuse moiiiiii, je suis désolé. / Atf : C'est trooop mimi ^^.
6- Oui c'est Ben il sourit tout le temps c'est normal.
7- Ne pas prononcer Bin ca alors …mais Bén ca alors grrr !!!
8- Désolé de vous avoir fait subir de l'allemand c'est vraiment … comment dire … Moche !!!!
9- Comme je suis nulle en géographie et nulle en allemand surtout ne croyez pas que ce que je dis est vrai j'ai même un doute sur l'orthographe des nombres allemands.
10- Lol … Mignon et naïf que demander de plus ^^.
11- Pas le truc où on est suspendu dans le vide non juste les chants très … folkloriques que les allemands chantent en se tenant par les bretelles.
12- Atf : Aller je prends les paris dix contre un pour " Où suis je ? " / Ed : Je suis, va pour " Où suis je ? " je met 20€ / Olivier : Moi aussi après tout c'est la réplique classique. 30€ / Atf : Aller encore un peu plus de monnaie qui dis mieux !! / Tom : Hum, je m'attends à tout avec Ben. Je paries qu'il va dire un truc débile. / Atf : Hein ? Comment ça ? / 100€ sur une phrase sur la déco de la chambre! / Atf : Après tout tu es riche. Je clôture les paris.
13- Atf : Il est riche et il a de la chance … c'est dégueulasse / Tom comptant ses billets : Ha mon cher Ben il est vraiment incorrigible. / Les autres : Ta gueule T__T
Fics Captain Tsubasa
Fanfics