Between Shinigamis and Humans



between shinigamis and humans Auteur : Misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ni les beaux-gosses de gundam wing ni ceux de yami no matsuei ne m'appartiennent^^ La vie est vraiment injuste.
Genre : cross over Gw et yami no matsuei yaoi, un peu U.A (forcément vu que c'est deux séries assez différentes^^), triste (un peu vous sauvez pas-__-) et c'est tout pour l'instant.
Couple : surprise^^niark!!(non c'est parce que c'est pas encore sur^^ mais y'en aura^^01&02 certainement!!)
Note : paroles du narrateur en italique et [...] pour les interventions débiles de la fanfikeuse et *...* pour les pensées des persos^^

Introduction à Yami no matsuei :

1_Définitions :

Juo-cho ou le royaume des morts : véritable administration organisée en plusieurs départements (10 bureaux), chaque division est composée de shinigamis (ou dieux de la mort) responsables du sort des morts.

Enma-cho : Le service des assignations, une des divisions du Juo-cho.

2_Personnages : (pour l'instant juste les personnages présents dans cette partie)

Asato Tsuzuki : 26 ans d'apparence mais 96 en réalité, yeux améthystes et cheveux châtains et toujours habillé avec un costard de couleur sombre qui lui va vraiment très bien^^ Il met aussi un imperméable quand il sort.
Tsuzuki est un homme sympathique, toujours le sourire aux lèvres et friand de sucreries et toutes autres choses sucrées. Sous son air insouciant se cache un adversaire redoutable qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer et il dissimule un caché troublant. Bien qu'il soit shinigami il n'aime pas prendre la vie des humains, une contradiction qui ne facilite pas sa vie de shinigami.

Kurosaki Hisoka : jeune homme de 16 ans, yeux verts, cheveux blonds, dans un premier temps les circonstances de sa mort son "floues" mais la vérité apparaîtra bientôt. C'est un jeune homme sérieux et très doué mais avec un sale caractère et il a beaucoup de mal à se retrouver avec les autres (il est antisocial) ce qui s'explique également par son don(l'empathie). Il appartient à une famille très ancienne et maîtrise certains arts comme le kendo, tirs à l'arc...

Kazutaka Muraki : le vilain pas beau de l'histoire enfin pas beau tout est relatif parce qu'il est très séduisant^^ Alors cheveux blancs, yeux... euh deux yeux différents... assez compliqués à décrire...
Côté caractère : il a une psychologie très complexe, c'est un perso difficile à cerner. Il est passionné par les poupées et marionnettes... oui c'est bizarre... c'est dû à son passé... Ses rapports avec Tsuzuki sont très ambigus... Quand à ses rapports avec Hisoka... vous le saurez plus loin dans la fic...

3_l'histoire : Tsuzuki et son partenaire Hisoka vont lutter contre la folie meurtrière du Dr Muraki. Combats, invocations et tortures psychologiques en tout genre en perspective.
(Résumé du manga publié dans le magazine Magnolia, édition tonkam)


Chapitre 2



POV DE DUO

Je monte les escaliers afin de me diriger vers la chambre de mon japonais. Je toque à la porte... Aucune réponse mais je m'y attendais...

J'entre et me retrouve dans une pièce sombre, je distingue les contours d'Heero uniquement grâce à mes yeux améthystes habitués aux ténèbres. J'ouvre un peu la fenêtre permettant à quelques rayons de soleil éclatant du mois d'Août de filtrer à travers les volets. D'habitude j'aime contempler mon Hee-chan à la lueur du soleil qui fait ressortir sa peau halée mais là le soleil m'offre un spectacle navrant... Les joues d'Heero sont creuse et ses yeux... On dirait un drogué en manque avec ses yeux-là... Il est squelettique... Son corps n'a plus rien à voir avec celui du soldat parfait, il n'a plus sa musculature parfaite et surtout il n'a plus ses yeux si froid, si déterminés, si fougueux.

-Heero regarde moi.

Aucune réaction.

Le natté soupira, ça aussi il l'avait prévu. Le japonais était devenu bien trop prévisible à son goût alors qu'avant il ne cessait d'étonner l'américain passant d'une expression rude à une expression bienveillante, lui souriant à de rares occasions. Le japonais avait enfin réussi à s'ouvrir un peu aux autres, à refaire confiance aux gens qui l'entouraient du moins ceux qui étaient le plus souvent avec lui c'est-à-dire les autres pilotes. Mais ce séjour chez Oz avait tout changé...

Ils l'ont détruit, lui ont volé ses espoirs en un monde meilleur, lui ont volé son sourire qu'il venait de redécouvrir et ils lui ont volé son innocence... Comment ont-ils pu faire une chose aussi cruelle alors qu'Heero n'est qu'un enfant qui apprend à vivre ? Ce sont des monstres... Ils me le payeront, Shinigami va s'occuper d'eux. Mais pour l'instant, l'important est de faire réagir Heero.

-Heero.

Bah tiens aucune réponse comme si je ne m'y attendais pas ! pensa Duo ironiquement.

Le natté se dirigea vers le lit et ôta les couvertures enroulées autour du japonais le faisant tomber par la même occasion mais aucune réaction de la part de son vis-à-vis, pas un mouvement, pas un cri, pas une réaction violente... Rien du tout. Si l'américain avait osé faire un tel geste avant, il se serait retrouvé avec un flingue entre les deux yeux et aurait entendu un magistral "omae o korosu". Mais là rien... Et le natté aurait préféré le flingue plutôt que cette léthargie... Mais il n'allait pas abandonner si facilement, loin de là, ceux qui le connaissaient pouvait témoigner du caractère obstiné du shinigami. Il ne baisse jamais les bras que ce soit pour aider quelqu'un ou pour anéantir un ennemi. Alors il n'allait pas laisser l'homme qu'il aime foutre sa vie en l'air ! Duo serra les poings de rage, Heero n'avait pas bougé d'un pouce et restait assis au sol le regard vide... Cette vision attrista l'américain au plus haut point et le persuada dans son but de réveiller le japonais à tout prix, par n'importe quel moyen... Il empoigna le japonais par le col et le plaqua contre le mur mais n'eut droit à aucune considération de la part de son compagnon, il le fit descendre un peu de façon à ce que les pieds du japonais puissent toucher le sol, ce n'était pas le moment de tuer son coéquipier lors d'une crise de colère. Il maintenait toujours fermement le japonais par le col de sa blouse.

-Tu vas te décider à réagir merde !!! J'en ai marre de te voir comme ça !! Putain de merde tu vois pas que tu vas finir par crever !! On est là pour t'aider alors secoue toi un peu ! Merde t'es pas le premier à être violé sur cette terre ! Tu es le soldat parfait, tu peux te relever!! Tu dois te relever !!! Où est passé ton courage, ta fougue ? Où est passé ton idéal ?! Alors tu laisses Oz gagner ?! Tu les laisses te briser ?! Je t'ai connu plus courageux, plus téméraire !!! Où est passé le Heero que j'aime ?!

Duo put voir une étincelle s'allumer dans le regard cobalt mais qui redevint aussitôt aussi terne qu'avant. Duo, qui à l'instant d'avant avait frôlé le nirvana par cette simple étincelle qui se lisait dans ce regard perdu, avait cru mourir de frustration en revoyant ce regard redevenir transparent.

J'ai bien crû que cette fois j'allais le faire réagir... Mais il ne m'a offert qu'un fugace instant de bonheur. Alors il suffisait de lui dire... Si je lui avait dit, nous aurions éviter ça... J'aurais pu être sa raison de vivre, le sauver de ses ténèbres si seulement j'avais eu le courage de lui avouer mon amour. Ma lâcheté l'a condamné...

L'américain lâcha le japonais qui tomba aussitôt à terre, ses jambes ne le soutenant plus depuis longtemps. Duo prit le japonais dans ses bras et le posa délicatement dans son lit puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres violacées. Il lui caressa tendrement les cheveux.

-Je n'abandonnerais pas Hee-chan. Je ne t'abandonnerais pas souffla t-il à son oreille.

-Merci.

Duo s'étonna il avait juré entendre un merci à peine audible sortir de la bouche du japonais. Il regarda ce dernier dans les yeux et pu voir une unique larme coulait le long de ses joues. Il nettoya cette larme et fit un magnifique sourire à Heero avant de sortir. Il descendit et se retrouva face à Quatre qui le regardait avec les larmes aux yeux ayant senti l'étincelle de vie qui s'était éveillée chez Heero. Le shinigami lui fit un petit sourire et s'installa près de lui sur le canapé en posant sa tête sur l'épaule du blond qui se mit à lui caresser tendrement ses cheveux.

-On réussira à le sauver Duo, tu as su lui redonner envie de vivre même si elle est infime.

-Oui mais maintenant le problème c'est son corps. Il ne s'alimente plus depuis longtemps, ses muscles sont atrophiés... Son corps est habitué à survivre mais là il a pratiquement atteint ses limites.

-Oui mais tu viens de réussir le plus dur en le faisant revenir parmi nous.

-Rien ne nous garantit qu'il restera conscient. Ce n'est pas tout de vouloir guérir, il faut le pouvoir. De plus rien ne nous indique qu'il gardera cette étincelle.

-...

Un silence pesant s'installa entre les deux amis, chacun plongé dans ses pensées.

********************

Tsuzuki et Hisoka se trouvaient sur terre depuis une bonne heure mais au lieu de se préparer à accomplir la mission, Tsuzuki avait réussi à convaincre Hisoka de rentrer dans un bon petit café où prônait de magnifiques pâtisseries, certaines avec de la chantilly, d'autres recouvertes de sucre glace [ah faim^^], il y avait également des desserts glacés et des bonbons de toute sorte, c'était donc selon les propres mots de Tsuzuki "le paradis". Hisoka, agacé d'essayer de remettre Tsuzuki sur le droit chemin c'est-à-dire de s'occuper de la mission alors que celui-ci lui faisait une tonne de chibi eyes et affirmait qu'il allait mourir s'il ne mangeait pas, décida d'obtempérer et laissa son coéquipier rentrer dans ce café mais tout en l'accompagnant pour être sur que ce dernier n'allait pas y rester une éternité. Le jeune homme regardait Tsuzuki se goinfrer se demandant comment il emmagasinait toute cette nourriture dans son estomac. Mais la question qui le turlupinait le plus était comment son coéquipier arrivait à manger toutes ses sucreries mais également à parler en même temps. Comme toujours Tsuzuki avait plein de crème sur le visage, d'habitude Tatsumi le nettoyait, d'ailleurs cela avait beaucoup surpris le jeune homme qui ne s'attendait pas à voir un geste si tendre de la part de leur supérieur. Il avait ressenti à ce moment-là un sentiment désagréable l'envahir... La jalousie, il était jaloux de voir Tastumi si proche de tsuzuki et surtout il aurait voulu être à la place de Tatsumi. Bien qu'il ne le montrait pas, il tenait beaucoup à Tsuzuki... A vrai dire il tenait trop à lui et cela le dérangeait car Muraki ne se gênait pas pour exploiter ce point faible draguant ouvertement Tsuzuki et attirant Hisoka dans ses pièges en se servant du brun comme appât. Hisoka tentait donc, en vain, d'oublier ses sentiments envers le brun aux yeux améthystes. Tsuzuki le surprenait toujours et cela le rendait irrésistible... Il avait de nombreuses facettes toutes les plus imprévisibles les unes que les autres et surtout il y avait ce mystère qui l'entourait... Ce mystère qu'Hisoka tentait désespérément de percer avec l'aide de son empathie mais qui malheureusement restait entier. Le jeune homme soupira et cela ne passa pas inaperçu aux yeux de Tsuzuki.

-Bah y'a quelque chose qui va pas ?

Hisoka regarda son coéquipier qui avait réussi à lui parler entre deux bouchées de bûche glacée. Il se leva suivi des yeux par un Tsuzuki intrigué. Il prit une serviette sur la table et se dirigea vers Tsuzuki qui le regardait avec les sourcils froncés. Il essuya doucement le coin des lèvres du brun avant de lui dire :

-Baka.

Tsuzuki fut surpris du geste pour le moins inhabituel du blond mais il se reprit et lui dédia un joli sourire sincère.

-Arigatou.

-Hn.

Hisoka reprit sa place à table et regarda dehors pour éviter de croiser le regard améthyste qui le hantait si souvent, particulièrement dans ses rêves. Il avait sa tête appuyée sur sa main et arborer sa moue habituelle de celui qui s'ennuie. [Ah kawaiiiiiiiii] Tsuzuki le regarda en souriant, il adorait voir le jeune homme ainsi, il était absolument irrésistible. Tsuzuki était heureux de voir que le blond s'était habitué à sa présence et le laissait l'approcher, cela le toucher énormément. Tsuzuki eut la bonté de se dépêcher de finir de manger car il avait tout de même une mission à accomplir bien sûr il n'oublia pas d'emporter quelques autres gâteaux avec lui pour les finir tranquillement dans son appartement. Hisoka et lui se mirent donc en route tout en admirant le beau paysage qui s'offrait à eux dans cette ville illuminée par le soleil et la joie des passants. Beaucoup d'enfants jouaient profitant de l'agréable soleil qui régnait en cette journée d'été, Hisoka les regardait avec envie, lui n'avait jamais eu cette chance, son regard se fit extrêmement triste au fur et à mesure qu'il pensait à son passé. Tsuzuki le remarqua et mit une main réconfortante sur l'épaule du jeune homme qui sursauta violemment mais se calma aussitôt en voyant l'air désolé et attristé de son compagnon. Tsuzuki comprenait parfaitement ce que ressentait le blond entouré de tous ces gens heureux alors qu'eux n'avaient jamais connu ça, le blond étant séquestré par sa famille à cause de son don d'empathie tandis que le brun était rejeté par tous à cause de ses yeux améthystes qui faisaient penser à des yeux de démons. Hisoka sentait le malaise de son coéquipier en plus du sien et cela l'affaiblissait énormément. Tsuzuki remarquant son teint pâle décida d'agir.

-Hisoka nous ferions mieux de nous dépêcher, nous avons perdu assez de temps.

-A qui la faute ?

Tsuzuki sourit, le fait que le blond lui fasse des reproches étaient une bonne chose. Les deux shinigamis se mirent donc à marcher plus vite ne prêtant plus attention au paysage. D'ici peu, ils seraient près de leur proie et pourraient oublier ce passage sur terre une fois la mission terminée.


A SUIVRE



Fics Gundam Wing

Fics Yami No Matsuei

Fanfics