Between Shinigamis and Humans



between Auteur : Misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ni les beaux-gosses de gundam wing ni ceux de yami no matsuei ne m'appartiennent^^ La vie est vraiment injuste.
Genre : cross over Gw et yami no matsuei yaoi, un peu U.A (forcément vu que c'est deux séries assez différentes^^), triste (un peu vous sauvez pas-__-) et c'est tout pour l'instant.
Couple : surprise^^niark!!(non c'est parce que c'est pas encore sur^^ mais y'en aura^^01&02 certainement!!)
Note : paroles du narrateur en italique et [...] pour les interventions débiles de la fanfikeuse et *...* pour les pensées des persos^^

Introduction à Yami no matsuei :

1_Définitions :

Juo-cho ou le royaume des morts : véritable administration organisée en plusieurs départements (10 bureaux), chaque division est composée de shinigamis (ou dieux de la mort) responsables du sort des morts.

Enma-cho : Le service des assignations, une des divisions du Juo-cho.

2_Personnages : (pour l'instant juste les personnages présents dans cette partie)

Asato Tsuzuki : 26 ans d'apparence mais 96 en réalité, yeux améthystes et cheveux châtains et toujours habillé avec un costard de couleur sombre qui lui va vraiment très bien^^ Il met aussi un imperméable quand il sort.
Tsuzuki est un homme sympathique, toujours le sourire aux lèvres et friand de sucreries et toutes autres choses sucrées. Sous son air insouciant se cache un adversaire redoutable qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer et il dissimule un caché troublant. Bien qu'il soit shinigami il n'aime pas prendre la vie des humains, une contradiction qui ne facilite pas sa vie de shinigami.

Kurosaki Hisoka : jeune homme de 16 ans, yeux verts, cheveux blonds, dans un premier temps les circonstances de sa mort son "floues" mais la vérité apparaîtra bientôt. C'est un jeune homme sérieux et très doué mais avec un sale caractère et il a beaucoup de mal à se retrouver avec les autres (il est antisocial) ce qui s'explique également par son don(l'empathie). Il appartient à une famille très ancienne et maîtrise certains arts comme le kendo, tirs à l'arc...

Seiichirou Tatsumi : Beaucoup de choses restent inconnues sur lui(pas de mention de son âge, ni de sa mort...). Deuxième membre le plus important de l'enma-cho(après le chef Konoé), il est donc supérieur hiérarchiquement à Tsuzuki et Hisoka. Il est très strict question budget, l'argent est très important à ses yeux(c'est vraisemblablement lié à son passé.) C'est surtout lui qui s'occupe des missions, distribue les rôles... D'apparence froide, il n'en reste pas moins un personnage très attachant. Il garde toujours son calme malgré les bévues de Tsuzuki (qui d'ailleurs sait le faire plier^^). Il a une relation très particulière avec Tsuzuki, il le surveille, le protège... Mais leur relation est assez ambigue^^Il a été le partenaire de Tsuzuki mais se sépare de lui jugeant qu'il ne peut l'aider(psychologiquement) et se sent coupable de ne pouvoir rien faire pour lui alors quand Hisoka arrive, il explique au jeune homme qu'il est le partenaire parfait pour Tsuzuki.

Kazutaka Muraki : le vilain pas beau de l'histoire enfin pas beau tout est relatif parce qu'il est très séduisant^^ Alors cheveux blancs, yeux... euh deux yeux différents... assez compliqués à décrire...
Côté caractère : il a une psychologie très complexe, c'est un perso difficile à cerner. Il est passionné par les poupées et marionnettes... oui c'est bizarre... c'est dû à son passé... Ses rapports avec Tsuzuki sont très ambigus... Quand à ses rapports avec Hisoka... vous le saurez plus loin dans la fic...

3_l'histoire : Tsuzuki et son partenaire Hisoka vont lutter contre la folie meurtrière du Dr Muraki. Combats, invocations et tortures psychologiques en tout genre en perspective.
(Résumé du manga publié dans le magazine Magnolia, édition tonkam)


Chapitre 3



Duo et Quatre s'étaient endormis sur le canapé dans les bras l'un de l'autre et c'est ainsi que les trouvèrent Trowa et Wufei en rentrant de mission. Ils ne préférèrent pas les réveiller car cela faisait bien longtemps que les deux pilotes n'avaient pas dormis aussi bien, trop inquiets pour Heero. Trowa déposa une couverture sur eux pour les protéger de la fraîcheur nocturne car bien qu'ils étaient en été les nuits étaient plutôt froides. Le chinois et lui allèrent ensuite dormir épuisés par leurs missions.

****************

Les deux shinigamis se trouvaient dans un hôtel miteux pour récupérer un peu de leur voyage mais aussi et surtout parce que Tsuzuki avait obligé le blond à se reposer, ce dernier ayant eu un malaise à cause de la foule. Hisoka avait affirmé à son coéquipier qu'il allait bien et que c'était normal n'étant pas habitué à se retrouver ainsi parmi tant de gens. Mais le brun avait insisté pour se reposer, il avait donc prit contact avec Tatsumi pour que ce dernier prévoit un budget en conséquence. Tatsumi très mécontent de cette dépense inutile s'était alors vengé en leur réservant une chambre dans un hôtel plus que miteux où le lit semblait fait de paille et il n'y avait ni télévision ni quoique ce soit d'ailleurs à part le pseudo-lit et une vieille commode bancale. Hisoka tentait donc tant bien que mal de se reposer sur le lit vraiment mais alors vraiment inconfortable qui lui arrachait des soupirs de mécontentement et une forte envie de vengeance envers Tatsumi mais surtout envers son coéquipier qui l'avait obligé à faire une pose dont il aurait pu se passer !

POV D'HISOKA

Quand cessera t-il de me considérer quand un enfant ? Je pensais pourtant avoir prouvé ma valeur... Mais il continue de me surprotéger ! Mais comment lui en vouloir ? Après tout c'est normal qu'il me considère comme un gamin car j'en ai l'apparence... Cette apparence d'un adolescent de 16 ans qui ne cesse de me tourmenter... Cette apparence que je vais garder pour l'éternité... J'ai pourtant passé tant d'épreuves avec Tsuzuki mais son regard n'a pas changé, toujours le même qu'à notre première rencontre. Il me voit comme un gamin, un gamin obstiné avec lequel il est impossible de parler... Il est à semi-allongé sur le sol près de la fenêtre et contemple le soleil qui se couche, les rayons du soleil couchant se reflètent dans ses beaux yeux améthystes et sur son visage. Il est irrésistible... Je m'assoie sur le lit et il tourne la tête vers moi.

-Quelque chose ne va pas ?

-Ne reste pas parterre tu vas attraper froid.

Il me regarde surpris puis me sourit et moi je rougis... Décidément je suis incapable de résister à son sourire. Il se lève et se dirige vers moi puis s'assoit sur l'autre moitié du lit. Nous nous retrouvons alors face à face. Nous nous regardons dans les yeux et je tente de lire en lui. Il s'en rend compte et tourne la tête vers la fenêtre mais cela ne change pas ses pensées pour autant. Malgré tout devant sa gène je m'arrête même si ma curiosité reste présente. Je suis conscient qu'il veuille garder son intimité tout comme j'aimerais aussi la préserver si les rôles étaient inversés.

-Bon et si on y allait, ne ?

-Hn.

-Tu es encore fatigué ? On peut retarder encore un peu la mission si tu veux.

-Je vais bien.

************

Les deux shinigamis se mirent donc en route, ils arrivèrent rapidement au domicile de leur victime et s'émerveillèrent devant la magnifique demeure qu'il avait devant eux enfin Tsuzuki s'émerveilla car Hisoka n'y prêta pas vraiment attention concentré sur sa mission.

-Eh bah il doit être sacrément riche ce gars !

-Hn.

Tsuzuki soupira devant le manque de réaction du blond alors que ce dernier soupirait, lui, devant le manque de sérieux du brun aux yeux améthystes.

-Bon comment on rentre ?

-Je sens plusieurs présences.

-Ton empathie ?

-Hn. Il y a deux présences extrêmement fortes. Je perçois des ondes étranges...

-Comment ça étrange ?

-Je ne sais pas exactement.

-Bah y'a qu'à rentrer pour voir.

-Il vaudrait mieux être prudent.

-Bon et si on montait à l'étage d'abord ?

-Hn.

Les deux shinigamis regardèrent les alentours mais ne virent rien, quoi de plus normal étant donné l'heure avancée. Ils s'envolèrent tous deux et se dirigèrent vers une première pièce écoutant leur instinct de shinigami qui ne leur fit pas défaut les amenant directement à leur proie. Un vent frais s'engouffra dans la chambre du japonais signifiant par sa présence l'arrivée des messagers de la mort. Le soldat parfait n'eut aucune réaction, aucune étincelle n'était présente dans ses yeux cobalt. Les deux hommes s'approchèrent de lui.

-Il est si jeune dit Tsuzuki.

Tsuzuki regardait le jeune homme étendu sur le lit avec tristesse, il détestait prendre la vie des mortels et encore plus d'un jeune homme... Il était si jeune et sa vie se terminait déjà... Il ne put s'empêcher de penser à Hisoka qui lui aussi était mort à cet âge-là et cela le rendit encore plus triste... Il n'aimait pas penser au passé d'Hisoka, cela l'attristait énormément et le rendait encore plus protecteur envers son partenaire. Ce dernier n'appréciant pas d'être traité comme un enfant cela finissait toujours par créer des conflits. Il regarda sa future victime et lui caressa tendrement les cheveux dans un geste paternel, rassurant. Hisoka le regarda surpris mais quand il croisa son regard plein de tristesse, il comprit ce qui arrivait à son partenaire. Lui aussi avait de la peine de voir cet adolescent dans cet état, vidé de toutes étincelles de vie et destiné à mourir. Ils restaient tous deux silencieux devant le jeune homme immobile.

*********************

Quatre se réveilla soudain en sursaut, il aurait juré entendre la voix du japonais.

POV DE QUATRE

Heero ? Non j'ai du rêver... En plus sa voix était très étrange, lointaine... Comme si je la percevais de derrière une brume...

Quatre...

Non là j'en suis sur c'était Heero... mais pourtant il n'est pas dans le salon avec nous et s'il avait vraiment parlé, Duo se serait réveillé lui aussi... Mais qu'est-ce qui se passe ?

Quatre, ils vont m'emmener...

Qui va t'emmener Heero et comment se fait-il que je t'entend dans ma tête ?

Sûrement grâce à ton empathie mais ce n'est pas le moment de discuter, je n'ai déjà pas assez de force pour te contacter par empathie.

Mais tu es empathe ?!

Non je suis juste capable de te contacter via ton empathie... Mais ce n'est pas le problème ! Les shinigamis vont m'emmener si tu ne fais rien !

Les shinigamis... Quoi les shinigamis sont là ?!

Je t'ai connu plus perspicace Quatre !

Et oh je viens de me réveiller !

Ne parle pas aussi fort, tu me donnes la migraine !

Euh pardon Heero.

Aurais-tu l'extrême bonté de venir expliquer à ces shinigamis que je ne veux pas MOURIR !!

C'est étrange la mort te rend bavard.

Je ne suis pas encore mort mais je sens que je vais l'être bientôt !

Oups pardon ! J'arrive.

Trop aimable.

FIN POV DE QUATRE

Quatre se leva rapidement et réveilla l'américain par la même occasion qui se plain auprès de son ami en sortant tous les mots vulgaires de son vocabulaire afin de souligner le fait qu'il n'aimait pas être projeté hors de son lit enfin plutôt canapé rectifia t-il quand il eut ouvert les yeux. Là il fit face à un Quatre complètement paniqué qui le secoua comme un prunier en débitant un nombre de paroles record à la minute, paroles dont il ne saisit pas le sens. Son esprit étant trop embrouillé par son réveil soudain. Puis il eut un déclic en entendant le nom du japonais et maîtrisa Quatre en le forçant à se calmer pour qu'il comprenne enfin ce qu'il voulait lui dire.

-ça va t'es calmé ?

-Euh oui pardon. [Il passe son temps à s'excuser notre pauvre petit blond^^]

-Je peux savoir ce qui te met dans cet état proche de l'hystérie ?

-C'est Heero.

Quatre n'eut pas le temps d'en dire plus que l'américain était déjà en haut des escaliers.

-Duo attend je dois te dire que...

Le shinigami ouvrit la porte à la volée, laissant ainsi une marque sur le mur dont la peinture s'effrita dû au choc violent.

-Je vous défends de le toucher !!! Hurla le natté à l'attention des shinigamis.

-Laisse, je vais m'en occuper Hisoka. Il suffira de créer un kekkai pour l'empêcher de s'approcher.

-ça n'aura aucun effet sur moi, je pourrais le franchir.

-Tu bluffes.

-Ah tu crois ? Duo regarda son adversaire avec un regard shinigamesque qui faisait briller ses yeux améthystes.

*Il a des yeux améthystes ?! s'étonna Tsuzuki.*

-Tsuzuki, une grande force émane de lui, ses ondes ne sont pas humaines.

-Pas humaines ?! Mais alors si on ajoute à cela les yeux améthystes... C'est un démon ?

-Vous n'êtes pas très perspicaces les gars.

-Duo ? Quatre s'arrêta dans sa course folle à travers l'escalier puis le couloir et regarda les deux shinigamis face à Duo. Il s'étonna tout d'abord de voir un shinigami aussi jeune que son ami. Puis il fut surpris par la couleur des yeux améthystes de celui qui accompagnait le jeune shinigami en question. Il les dévisagea tour à tour et remarqua que le blond aux yeux émeraudes semblables à ceux de Trowa le dévisageait également. Il sentit soudain une intrusion dans son esprit et poussa un cri de surprise quand cette présence arriva à se frayer un chemin dans ses pensées.

-Tsuzuki, le blond est empathe et si je me fie à ses pensées le gars à la natte est un shinigami.

-Un shinigami ? Mais on est censé être les seuls sur cette affaire ! Et pourquoi ne s'est-il pas occupé du japonais alors ?

-Je ne sais pas c'est confus.

Duo était près de Quatre qui se tenait fermement la tête entre les mains et tentait de reconstruire ses défenses mais le shinigami aux yeux émeraudes était très fort. Alors Duo conféra à son ami un peu de ses forces pour l'aider à reconstruire ses barrières et l'arabe réussit à repousser son assaillant qui fut projeté contre le mur. Tsuzuki se rendit immédiatement à ses côtés et l'aida à se relever. Pendant ce temps, Duo aidait également son ami à garder l'équilibre. Et les quatres jeunes hommes se firent face, empathe contre empathe et shinigami contre shinigami.


A SUIVRE



Fics Gundam Wing

Fics Yami No Matsuei

Fanfics