Between Shinigamis and Humans



between shinigamis and humans Auteur : Misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ni les beaux-gosses de gundam wing ni ceux de yami no matsuei ne m'appartiennent^^ La vie est vraiment injuste.
Genre : cross over Gw et yami no matsuei yaoi, un peu U.A (forcément vu que c'est deux séries assez différentes^^), triste (un peu vous sauvez pas-__-) et c'est tout pour l'instant.
Couple : lisez^^mais c'est yaoi ça s'est sur^^
Note : paroles du narrateur en italique et [...] pour les interventions débiles de la fanfikeuse et *...* pour les pensées des persos^^


Chapitre 7



L'ambiance était devenue invivable dans la pièce, Hisoka tremblait de peur malgré le réconfort que son coéquipier lui apportait en le tenant fortement dans ses bras. Les pilotes ne comprenaient pas ce qui se passaient sous leurs yeux et leurs sens étaient aux aguets. Quatre, lui, ressentait toutes les émotions l'entourant que ce soit la détresse et la peur d'Hisoka, l'impuissance et la colère de Tsuzuki, et l'incompréhension de ses amis. Les minutes s'écoulaient ainsi, les pilotes désiraient des explications mais au vu de la situation avaient décider d'attendre un moment plus propice. Mais ils n'eurent pas le temps de penser davantage à ce qu'il se passait car une vive lumière illumina la chambre aveuglant ces occupants. Là la crise d'Hisoka s'estompa laissant place à un regard déterminé semblable à celui d'un certain japonais lors des missions. Tsuzuki le regarda avec surprise avant d'arborer également une lueur déterminée se relevant et aidant son coéquipier à en faire autant. Ils avancèrent jusqu'à la fenêtre et fixèrent Muraki en lui lançant un regard de la mort qui fit sourire l'intéressé.

-Comme on se retrouve mon cher Tsuzuki. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Vous êtes-vous remis de vos brûlures ?

-Mieux que vous en tout cas. Vous avez bronzer non ?

-Le feu m'a laissé quelques bons souvenirs en effet. Mais cela aurait pu être bien pire.

-En effet quel dommage intervint Hisoka.

-Mon cher Hisoka... Tu es bien insolent je trouve... C'est grâce à moi que tu es devenu ce que tu es voyons... rétorqua Muraki avec un sourire ironique.

Le blond lui lança un regard noir, promesse de milles souffrances. Tandis que Tsuzuki fulminait intérieurement à la suite des propos plus que déplacés du médecin.

Les g-boys regardaient l'échange stupéfait, se demandant qui était cet homme et quels étaient ces liens avec les deux shinigamis. Que prétendait-il en disant qu'il avait en quelque sorte fait du jeune shinigami l'être qu'il était maintenant ? Etait-ce lui qui l'avait tué ? Cela semblait l'hypothèse la plus probable et pour les pilotes de gundam, la scène qui s'était déroulée plus tôt avec la crise du shinigami blond s'éclaircissait à la lumière de ce nouvel élément... Ils sentaient la colère les envahir, accompagnée d'envie de meurtre contre cet être qui avait selon toute vraisemblance violé, torturé et tué Hisoka. Mais il ne pouvait rien faire pour aider les deux messagers de la mort, uniquement leur apporter leur soutien moral... Ils n'avaient plus qu'à assister à leur combat impuissant et priant pour la victoire de leurs nouveaux alliés. Le combat commença dehors, Tsuzuki invoqua ses dieux protecteurs tandis que Muraki appelait des shikigamis. Le conflit s'intensifia, les deux combattants étant de force un peu près égal. Pour ne pas plus handicapé le brun aux yeux améthystes déjà épuisé par les événements de la journée, Hisoka décida de produire un kekkai suffisamment puissant pour protéger les pilotes et la maison enlevant cette charge à son coéquipier. Duo était au chevet du japonais, toujours très affecté par la décision de son ami. Il lui caressait tendrement les cheveux alors qu'il s'empêchait de pleurer voulant se montrer fort pour aider Heero dans sa décision de mourir pour devenir shinigami. Voyant que le combat faisait rage et que Tsuzuki était gravement blessé tandis que le kekkai d'Hisoka faiblissait, le jeune homme ayant utilisé énormément de force lors de l'intrusion dans l'esprit d'Heero, Duo décida de prendre le relais. Il embrassa Heero tendrement en lui disant qu'il l'aimait avant de venir aider Tsuzuki dont les incantations ne faisaient plus le poids contre les attaques ennemies. Duo arbora son regard shinigamesque et le médecin fut très content de pouvoir s'amuser avec un autre adversaire aux pouvoirs si puissants. Un sourire qui s'élargit davantage quand son adversaire lança sa première attaque, Muraki fut heureux de constater que la force de ce jeune homme égalait celle de Tsuzuki. Les adversaires étaient cette fois à égalité parfaite, Duo étant épuisé par sa journée forte en émotions, et Muraki étant fatigué par la succession d'attaques de Tsuzuki puis celles de l'américain. Mais le natté était bien trop préoccupé pour le japonais pour pouvoir se concentrer sur le combat et Tsuzuki ne pouvait lui prêter main forte. Le médecin prit peu à peu le dessus et Duo ne pouvait qu'encaisser sans pouvoir riposter. Le natté se retrouva très vite dans une situation difficile mais heureusement pour lui, une aide extérieure lui fut apportée. Tout le monde se retourna vers le nouvel arrivant qui leur apparut une fois le rideau de fumée dissipé.

-Tatsumi ?!! s'écrièrent incrédules les trois shinigamis.

-Duo c'est bien qui je pense ? demanda Quatre qui sentit un bouleversement important chez son ami.

-Oui c'est lui...

Muraki profita du flottement des autres pour lancer une autre attaque sur Duo, celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver mais Tatsumi avait prévu le geste du médecin et avait protégé le natté. Les deux hommes se regardèrent quelques instants dans les yeux savourant ces retrouvailles inopinées avant que Muraki ne les interrompe en promettant qu'ils se reverraient...

Hisoka alla vérifier l'état de Tsuzuki, soulagé de voir ce dernier respirait. Il sourit tendrement au brun avant de l'aider à se relever et de retourner à l'intérieur de la maison pour soigner ses blessures. L'ambiance à l'intérieur de la villa était assez particulière, Duo paressait très gêné et surpris... Les autres pilotes ne savaient pas trop quoi faire ou dire... Tatsumi remonta une nouvelle fois ces lunettes s'impatientant, il décida de prendre la parole.

-Vous étiez censés ramener son âme il y a longtemps déjà.

-Nous avons eu un léger contretemps expliqua Tsuzuki qui se faisait soigné par Hisoka.

Tatsumi regarda Duo.

-Je vois quel genre de contretemps.

Duo lui fit un sourire forcé bien que timide. Il ne s'attendait vraiment pas à le revoir un jour encore moins dans cette situation.

-Duo tu as rompu le contrat, tu n'étais pas censé utiliser tes pouvoirs.

-C'était un cas de force majeure, tu peux comprendre ça ! s'exclama le natté.

-Je comprend et je sais que tu connais les conséquences de cet acte.

-Oui je sais, je vais passer en jugement...

-Konoe a eu ses castillas ce matin , tu tombes dans un bon jour.

Duo lui fit un sourire, il avait toujours apprécié l'humour de cet homme qui l'avait pris son son aile et grâce auquel il avait découvert le bonheur. Il avait besoin de protection à l'époque, se sentant faible à la suite du meurtre de sa soeur sous ses yeux... Tatsumi avait été là, l'avait aidé, accepté tel qu'il était malgré les rumeurs qui couraient sur lui à cause de ses yeux améthystes, des yeux de démons. S'il avait pu rencontrer ses compagnons actuels c'était grâce à cet homme qui l'avait sauvé des années auparavant, qu'il l'avait également permis de retourner sur terre en mentant et désobéissant à son supérieur, lui laissant ses pouvoirs malgré les ordres contraires...

-Non seulement il ne va pas être content que vous n'ayez pas encore ramené l'âme de ce jeune homme mais maintenant il va apprendre la désobéissance de Duo... Je ne sais pas si tout va passer...

-Nous allons ramener son âme avec nous déclara Hisoka.

Tatsumi regarda de nouveau le natté demandant confirmation.

-C'est sa décision et je la respecte... Le garder ici contre sa volonté ne servirait à rien. L'américain malgré ces paroles pleines de bons sens avait les poings crispés et la tête baissée, signe de son désaccord et de sa douleur. Mais il ne pouvait rien faire, Heero avait pris sa décision et il était bien trop têtu pour que quiconque lui fasse changer d'avis. De plus le natté comprenait ce que ressentait le japonais, il comprenait le fait que ce dernier se trouve impuissant et veuille trouver un moyen, même risqué, de continuer à aider ses amis.

-Bien dans ce cas en route. Qui se charge d'amener l'âme ?

-Je vais le faire, Tsuzuki doit se reposer répondit le shinigami empathe.

Tatsumi montra son accord d'un signe de tête. Hisoka se sépara de Tsuzuki une fois celui-ci soigné et se dirigea vers le japonais. Duo se trouvait à son chevet, caressant les cheveux en pagaille qu'il aimait tant. Il retenait ses larmes avec grande peine. Quatre était dans les bras de Trowa ne pouvant plus supporter toute cette tristesse l'entourant. Le français serrait fortement l'arabe dans ses bras montrant par là son sentiment de tristesse difficilement contenu et le chinois avait également du mal à garder le contrôle de ses sentiments, peiné de voir un homme aussi courageux et téméraire mourir ainsi. Il venait de comprendre à quel point il tenait au groupe et qu'il se mentait à lui-même en faisant semblant d'être détaché. Le natté se détacha avec peine de son amour mais avant il lui murmura à quel point il l'aimait et déposa un baiser plein de tendresse sur son front. Il alla s'asseoir près de Tsuzuki ou plutôt il s'effondra près de ce dernier, sa tristesse prenant le dessus. Il regarda, les larmes aux yeux, Hisoka poser sa main sur le front du japonais puis il sentit l'âme d'Heero quitter peu à peu son corps. Cette fois c'était bel et bien fini, il laissa Hisoka prendre soin de l'âme du japonais en priant pour que celui-ci lui revienne en tant que shinigami. Pour cela Heero devait déployer une force mentale monumentale et montrer son désir de rester parmi les vivants en quelque sorte. Il ne doutait pas que le soldat parfait allait tout faire pour revenir parmi eux mais beaucoup d'autres facteurs allaient entrer en jeu, Heero allait devoir affronter tous les événements de sa vie aussi bien les heureux que les dramatiques, il allait de nouveau faire face à la torture infligée par OZ, torture qui l'a amené à une mort "mentale". Si le japonais ne parvenait pas à dépasser ces événements, à trouver un point d'ancrage suffisamment fiable pour lui permettre de revenir, alors ils le perdraient à jamais. Le perfect soldier allait devoir se battre contre ses fantômes, ses peurs les plus profondes, contre les ténèbres tentant de l'engloutir... Mais l'américain avait confiance en lui, Heero était capable de s'en sortir et il lui avait promis de revenir et de se battre ensemble contre OZ... Peu après son autodestruction quand le natté lui avait fait la morale et avait montré son inquiétude pour lui, le japonais lui avait promis de finir la guerre à ses côtés... Duo avait été si heureux ce jour-là... Il en avait eu les larmes aux yeux et jamais il n'oublierait ce moment privilégié entre eux... C'était ce genre de souvenir qui allait raccrocher Heero à la vie du moins le natté l'espérait... Il se leva soudainement surprenant tout le monde, autant régler ses affaires au lieu de se morfondre en attendant des nouvelles du japonais.

-En route.

-Tu es sûr ? lui demanda tsuzuki. Tu viens de subir une grande épreuve, seras-tu apte à te défendre contre les accusations du juo-cho ?

-Je ne me suis jamais senti aussi fort, je vais me montrer fort pour Heero, pour pouvoir être à ses côtés quand il reviendra. Je veux lui montrer que je suis digne de lui, que tout comme lui je suis fort et prêt à tout pour tenir ma promesse.

Tous s'étonnèrent du regard déterminé du natté qui n'était en rien atténué par ses yeux rouges suite aux larmes versés, sauf Hisoka et Quatre qui avait perçu les émotions du jeune homme et avait compris ce soudain changement.

Quatre prit Duo dans ses bras en lui souhaitant bonne chance et Trowa fit également une brève accolade au natté. Quand à Wufei, il n'était pas encore prêt pour ce genre de démonstration en public.

-Déjà qu'on est diminué à cause des vacances de Yui, t'as intérêt à revenir vite. Ne crois pas qu'on va se taper tout le boulot.

Duo fit un sourire au chinois, il avait compris le message et appréciait le geste.

Les trois shinigamis se mirent en route vers l'au-delà puis furent rejoints en route par Hisoka qui avait fini d'accompagner l'âme d'Heero, désormais le reste dépendait du japonais et Duo avait lui aussi un combat à mener.


A SUIVRE



Fics Gundam Wing

Fics Yami No Matsuei

Fanfics