Between shinigamis and humans
between shinigami and human
Auteur : Misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ni les beaux-gosses de gundam wing ni ceux de yami no matsuei ne m'appartiennent^^ La vie est vraiment injuste.
Genre : cross over Gw et yami no matsuei, yaoi, un peu U.A (forcément vu que c'est deux séries assez différentes^^), triste (un peu vous sauvez pas-__-) et c'est tout pour l'instant.
Couple : surprise^^niark!!(non c'est parce que c'est pas encore sur^^ mais y'en aura^^01&02 certainement!!)
Note : paroles du narrateur en italique et [...] pour les interventions débiles de la fanfikeuse et *...* pour les pensées des persos^^
Chapitre 1
Introduction à Yami no matsuei :
1_Définitions :
Juo-cho ou le royaume des morts : véritable administration organisée en plusieurs départements(10 bureaux), chaque division est composée de shinigamis (ou dieux de la mort) responsables du sort des morts.
Enma-cho : Le service des assignations, une des divisions du Juo-cho.
2_Personnages : (pour l'instant juste les personnages présents dans cette partie)
Asato Tsuzuki : 26 ans d'apparence mais 96 en réalité, yeux améthystes et cheveux châtains et toujours habillé avec un costard de couleur sombre qui lui va vraiment très bien^^ Il met aussi un imperméable quand il sort.
Tsuzuki est un homme sympathique, toujours le sourire aux lèvres et friand de sucreries et toutes autres choses sucrées. Sous son air insouciant se cache un adversaire redoutable qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer et il dissimule un caché troublant. Bien qu'il soit shinigami il n'aime pas prendre la vie des humains, une contradiction qui ne facilite pas sa vie de shinigami.
Kurosaki Hisoka : jeune homme de 16 ans, yeux verts, cheveux blonds, dans un premier temps les circonstances de sa mort son "floues" mais la vérité apparaîtra bientôt. C'est un jeune homme sérieux et très doué mais avec un sale caractère et il a beaucoup de mal à se retrouver avec les autres(il est antisocial)ce qui s'explique également par son don(l'empathie). Il appartient à une famille très ancienne et maîtrise certains arts comme le kendo, tirs à l'arc...
Kazutaka Muraki : le vilain pas beau de l'histoire enfin pas beau tout est relatif parce qu'il est très séduisant^^ Alors cheveux blancs, yeux... euh deux yeux différents... assez compliqués à décrire...
Côté caractère : il a une psychologie très complexe, c'est un perso difficile à cerner. Il est passionné par les poupées et marionnettes... oui c'est bizarre... c'est dû à son passé... Ses rapports avec Tsuzuki sont très ambigus... Quand à ses rapports avec Hisoka... vous le saurez plus loin dans la fic...
3_l'histoire : Tsuzuki et son partenaire Hisoka vont lutter contre la folie meurtrière du Dr Muraki. Combats, invocations et tortures psychologiques en tout genre en perspective.
(Résumé du manga publié dans le magazine Magnolia, édition tonkam)
********************
POV DE DUO
*Je le savais, je la sentais mal cette mission mais alors très mal. J'aurais du l'empêcher d'y aller... mais maintenant c'est trop tard. Ces salauds d'ozzies nous ont brisés notre soldat parfait... Je pensais pourtant que Treize avait plus d'honneur que cela et Zechs pourquoi n'est-il pas intervenu... après tout Heero est son ennemi personnel, non ?! Quatre dit que Treize et Zechs n'étaient pas au courant sinon ils n'auraient pas laissé une telle chose se produire. Mais je trouve ça bizarre que ce genre de choses se produise dans leurs bases sous leurs nez et qu'ils ne soient pas au courant. Quatre essaye de me persuader mais j'ai vraiment du mal à me faire à cette idée... Mais après tout ça ne m'étonne pas que Quatre prenne leur défense, il a toujours été comme ça, toujours à croire que tout être humain a ses qualités... Mais je ne m'attendais pas à ce que Wufei prenne la défense de Treize, il clame haut et fort que son ennemi personnel est quelqu'un d'honneur qui n'aurait pas laissé passer une telle chose... Ouais bah les faits sont là...
Heero était prisonnier d'Oz depuis deux semaines et nous n'avions aucune nouvelle alors nous sommes allés à son secours bravant l'interdiction des profs qui s'y étaient opposés ne voulant pas sacrifier d'autres pilotes et de toute façon ils savaient que mon Hee-chan ne dirait rien... Ces salauds étaient prêts à le laisser crever ! Mais jamais je n'aurais laissé mon Hee-chan mourir ! Il a consacré toute sa vie à sauver les colonies et c'est ainsi qu'on le remercie, en le laissant crever comme un chien ! Jamais une telle horreur se produira tant que je serais vivant ! Nous avons donc récupérer Hee-chan mais avec beaucoup de difficultés, nous avons tous étaient plus ou moins blessés et les dégâts sur nos gundams ont été considérables mais nous nous y étions préparés, nous savions que cette mission allait être éprouvante voire suicidaire mais nous tenions tous à récupérer notre compagnon même si c'était pour récupérer son corps, Heero le méritait amplement. Nous sommes sortis miraculeusement vivants de cette mission... mais nous sommes arrivés trop tard... certes Heero n'est pas mort enfin pas physiquement du moins car il est mort de l'intérieur... il n'a plus aucune volonté de vivre... Il n'est qu'une enveloppe charnelle vide de tous sentiments...
Depuis qu'il est rentré il y a 5 jours, il ne mange rien, il ne dit rien, il ne bouge pas. Il n'est pas mort mais il en a tous les symptômes... Je reste près de lui depuis le jour de son sauvetage, je lui parle, essaye de le faire manger sans succès... Sally a même du le nourrir par intraveineuse... Je le lave, l'habille... Il n'est plus capable de rien faire... C'est d'autant plus dure pour moi de le voir dans cet état car il me fuit... il a peur dès que je le touche mais c'est normal vu ce qu'ils lui ont fait... mais j'ai tellement mal quand il me fuit, quand il tremble dans mes bras alors que je cherche à le consoler, à lui montrer que je suis là... Il fait d'horribles cauchemars toutes les nuits... pendant lesquelles il revit cette horreur ... Je ne sais plus quoi faire... il ne peut rester ainsi... Je pleure toutes les nuits quand il est endormi... je ne veux pas lui montrer que moi aussi je souffre énormément... que moi aussi je ne peux surmonter cette épreuve... je veux pouvoir l'aider... lui montrer qu'il peut compter sur moi, qu'il peut m'en parler... Mais je me fais des illusions, je sais que je ne suis pas capable de l'aider car je n'arrive pas à admettre qu'une telle chose lui soit arrivée... je le pensais invincible... et là maintenant que je le vois si faible... j'ai envie de pleurer... pleurer car je n'ai su le protéger... pleurer car je me suis reposé sur lui, je lui ai laissé tout le travail... Nous comptions tous trop sur lui et c'est cela qui l'a détruit...
*************
Mr Konoé était une nouvelle fois en train de s'époumoner furieux après Tsuzuki qui de nouveau était arrivé en retard car il s'était arrêté à un café pour prendre de magnifiques sucreries et comme d'habitude il se goinfrait à en oublier l'heure et le pauvre Hisoka devait supporter la mauvaise humeur de son supérieur. Tsuzuki jouait une nouvelle fois les innocentes victimes trouvant des excuses bidons sur une certaine nourriture ensorcelée à laquelle il ne pouvait résister... [euh mais qu'est-ce que j'écris moi ?! Quoique moi et ma fascination pour le coca et le chocolat... ça expliquerait tout^^]. Une fois les remontrances habituelles terminées, Tsuzuki prit connaissance de la mission et Hisoka et lui se mirent en route.
-Cette mission est vraiment étrange dit Hisoka en regardant son aîné se goinfrer de sucreries comme d'habitude. Tsuzuki se retourna vers le jeune homme de 16 ans et devant son air soucieux décida de détendre l'atmosphère.
-Bah c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude qu'on nous confie des affaires spéciales fit-il avec un air je-m'en-foutiste en haussant les épaules.
-Hn mais là il n'est pas mort. Hisoka le défia du regard, il n'avait pas envie de plaisanter.
-Il l'est mais pas physiquement.
-Mais c'est impossible.
-Je peux t'assurer que non à force de ne plus avoir envie de vivre, d'être mort de l'intérieur... tu meures vraiment... son corps est résistant c'est pour ça qu'il est encore en vie mais il va bientôt mourir... nous ne faisons que lui éviter plus de souffrance.
-Hn. *Il a raison après tout je suis bien placé pour le savoir... je sais à quel point la psychologie peut influencer le physique après tout ce que Muraki m'a fait subir... J'ai tellement eu envie de me venger de lui que je suis devenu shinigami même si au début je ne connaissais pas la raison de ma mort. Cette envie de vengeance était inscrite au plus profond de mon âme...*
Tsuzuki reprit tout son sérieux et commença à discuter de la mission.
-Heero Yui, 16 ans, bien que son corps reste en vie sûrement dû à un conditionnement depuis son plus jeune âge, son esprit est déjà mort d'où la présence de son nom dans le registre. C'est toujours triste quand quelqu'un d'aussi jeune voit sa vie prendre ce tournant mais c'est la spécialité de notre bureau de traiter ce genre d'affaire et c'est grâce à cela que nous conservons la stabilité du Juo-cho d'où l'importance du service des assignations de l'enma-cho.
-Nous devons donc être intransigeants pour conserver l'équilibre de l'autre monde.
-Nous sommes des shinigamis et devons agir en tant que tel dit Tsuzuki en contemplant le ciel, ses yeux emplis d'une certaine tristesse. Hisoka se mit à regarder son partenaire, le vent secouait ses cheveux cachant ainsi en partie ses beaux yeux améthystes tandis que son imperméable noir se soulevaient au grès du vent. L'adolescent n'aimait pas voir son aîné triste mais il devait avouer que cet air le rendait irrésistible.
*************
-Quatre, il faut absolument aider Heero, dis-moi que tu perçois ses émotions.
-Je suis désolé Duo mais je ne perçois rien, Heero est vide de l'intérieur, il ne ressent plus rien et tu le sais... il suffit de voir son regard vide de toutes étincelles de vie.
-Mais on ne va pas le laisser s'auto-détruire comme ça !
-Duo je ne crains qu'à ce stade nous ne puissions rien faire.
-Ne dis pas ça ! Foi de shinigami je le sauverais.
-Duo ce n'est pas une bonne idée de révéler ta véritable identité.
-Pourquoi ? Après tout tu le sais toi.
-J'ai eu du mal à me faire à cette idée, je l'ai même repoussé au début en croyant que mon empathie déraillait.
-Mais tu as fini par accepter.
-Je perçois des choses étranges grâce à mon empathie alors je me suis habitué. Les choses surnaturelles ne m'étonnent plus mais ce n'est pas le cas de nos compagnons.
-Mais si c'est le seul moyen pour sauver Heero, je n'hésiterais à utiliser des incantations et lui montrer ma vraie nature même s'il me fuit après.
-Ce n'est pas une bonne idée Duo. Si jamais tu révèles ta véritable identité, tu seras obligé de retourner au Juo-cho.
-ça m'est égal, je suis prêt à faire ce sacrifice.
-Duo on t'a donné une occasion inestimable de refaire ta vie, ne fais pas cette erreur.
-Je veux sauver Heero.
-Je le veux aussi mais pas à ce prix. Tu ne le verras plus si tu fais ça, tu ne verras plus aucun de nous.
-J'en suis conscient mais je ne veux pas qu'Heero meurt, ma vie n'aura plus aucun sens.
-Elle n'aura de toute façon plus aucun sens si tu es loin de lui.
-En clair le sacrifice est inévitable.
-Je le crains aussi.
A SUIVRE
Note : j'espère que vous avez aimé ce chapitre et que je vais réussir à vous convertir à Yami no matsuei^^ Pour celles ou ceux qui voudraient des infos supplémentaires je suis à votre disposition dans la mesure du possible^^Si je ne peux pas répondre je vous redirigerez vers quelqu'un qui le pourra^^[là je sens que y'a deux fanfikeuses qui flippent^^].Voilà gros bisous et rendez-vous au prochain chapitre j'espère^^
P.S : le titre fait référence à une chanson de papa roach, "between angels and insects", un groupe que je vous conseille vivement.
Fics Yami No Matsuei
Fics Gundam Wing
Fanfics