Bienvenue à la soirée



bienvenue à la soirée Auteur : ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source : heeeeuuuuu ze sais plus ^^° allez GW ?
Genre : Méga délire et giga OOC ^^ 1+2+1 POWAAAAAAAA 3+4+3 POWAAAAAAAA 6+5+6 POWAAAAAAAA R+1 AU SECOURS [chercehr po délire perso ^^°]
Disclamer : sont a moi ^^ AILLEEEUUUUX méchant g-boys T_T finalement sont po a moi T_T
Note : […] connerie de l'auteuse
Texte en italique : pensé des g-boys et de la Rélélé a l'occasion[je sais c un blasphème de dire que Réléna pense mais bon g po le choix ^^°]
§§§ : changement de temps de perso de tout ce que vous voulez mais y a du changement ^^


Chapitre 1



La soirée était sur le point de commencer. Les étudiants mettaient leur costume. La soirée d'aujourd'hui était sur le thème des lycéennes. Les étudiants devaient donc s'habiller avec les petites jupes plissées et le reste, les filles comme les garçons.

§§§

Devant les portes de la salle des fêtes, un groupe de six personnes attendait avant d'entrer. Il savait ce qui allait se passer. Tout le monde allait se retourner et les observer comme des animaux de foire. Pourtant, il leur restait seulement cinq minutes pour rentrer et ne pas être coller.

Mais je veux pas rentrer moi ! Pourquoi je peux pas rester seul avec Duo ? Surtout quand il est habiller comme ça. Hum… Non pas bien, pas pensé ça. Vais jamais tenir. Mais pourquoi est-ce que ça lui va si bien ?

Pourquoi a-t-il voulut que je garde les cheveux détachééééé ! Vais avoir plein de nœud après moi. N'empêche ça lui va bien les jupes à mon Hee-chan. Bon ! On y va ou pas ?

Je me demande, s'il sera possible de sortir de la salle pour aller prendre des douches froides. Peut-être que si je déclenche l'alarme incendie, je pourrais être seul avec mon petit Quatre. Mais c'est une bonne idée ça !

Je veux pas y allééééé !!!!! Tout le monde va me regarder. Puis les pervers sont encore là. Trowaaaaa, je veux paaaaas ! Et puis je suis sur que quelqu'un va soulever ma jupe. Pitié Allah, aide-moi !

Par Nataku, je suis déshonorer. Je ne mérite pas d'être un descendant du clan du Dragon. Pourquoi suis-je obliger de faire ça ? Il devait bien y avoir d'autre lycée dans le coin ? Pourquoi justement celui-là ? ET PUIS POURQUOI LA JUPE VA SI BIEN A DUO ? En plus il a laissé ses cheveux détachés. Je pourrais peut-être le convaincre de…WUFEI REPREND TES ESPRITS, TU T'ELOIGNES DU SUJET. Zechs où es-tu ?

Je suis si belle. Je suis si magnifique. Les nymphes seraient jalouse de ma beauté si extraordinaire. Je suis sur que les musiciens voudront que je vienne chanter avec eux. A coter de ma voix, celle des sirènes sont enroué. Je suis sur que tout le monde me regardera. Et mon Heeroooooo va enfin m'avouer son amour.


Trente seconde avant le début de la soirée le groupe s'avança et ouvrit les portes. Comme il l'avait prévue, tout le monde les regardait. Il faut dire que voir des lycéennes aussi belle était très rares. La seule chose qui gâchait leur entrer était l'intrus qui c'était glisser dans leur groupe.
Une espèce de chose avec un costume rose bonbon probablement fait sur mesure. La chose devait s'être maquillé à la truelle tellement le maquillage était horrible. Un seul mot pour définir cette chose.
Rose.
C'était à se demander pourquoi elle ne c'était pas teint les cheveux en rose tant qu'elle y était. La musique débuta et les yeux se tournèrent vers la piste. Personne n'avait l'air de vouloir lancer la première danse.

Bah alors ? Personne ne veut danser ? Tant pis je me lance.

Non Duo ! Je veux pas y aller. Je veux pas y aller. Pourquoi moi ? Allah faite que quelque chose explose, qu'il y est une attaque n'importe quoi. A l'aide !


Sur la piste une jeune fille ou un jeune homme chose impossible à déterminer à cause du costume avait emmené une autre personne avec elle/lui. L'autre ne semblait pas vraiment d'accord au début mais finalement, ils y mirent du cœur tous les deux.

Pourquoi il a choisit Quatre et pas moi ? Je veux danser moi aussi. Après cette danse je l'enlève. Si je faisais un petit repérage. Alors cachette possible dans le placard, sous l'estrade et sous la scène. Je crois que je vais en avoir besoins très bientôt ! Mais pourquoi faut-il qu'il se déhanche autant ?

Il m'a pris mon Quatre. Il m'a pris mon Quatre. Il m'a pris mon Quatre. Il m'a pris mon Quatre. Il m'a pris mon Quatre. Il m'a pris mon Quatre. Il m'a pris mon Quatre. [ j'aime le copier coller ^^] Quatre est tomber. Attend-moi Quatre ton sauveur arrive !


Trowa se dépêcha d'aller à la " rescousse " de Quatre qui avait glissé durant la danse. Il avait l'air d'avoir du mal à se relever. Trowa souleva Quatre ses bras. Ce dernier se bouina un peu plus contre son " sauveur ".

Il est vraiment trop gentil mon Trowa. Il est tout de suite venue à mon aide. C'est pour ça que je l'aime mon Tro-chou.

Je déclenche l'alarme incendie et je l'emmène dans notre chambre. J'aime bien ce plan. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver l'alarme.


Sur la piste les danses se succédaient. Duo avait décidé de s'amuser un peu. Donc lorsque les valses arrivèrent, il se précipita vers sa proie.

Duo me regarde bizarrement. S'il compte m'emmener sur la piste il peut toujours courir. Argh…mon bras, ça fait mal. C'est bon j'arrive mais arrête de m'arracher le bras. Par Nataku qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Aller Wuffy rien qu'un petit slow. Wu-man est bien calme. J'aurai crut qu'il aurait hurlé au déshonneur durant toute la danse. Pourquoi il me serre autant ? Et pourquoi il ne cesse de passer sa main dans mes cheveux ?

Duo est si beau. Ses cheveux sont si soyeux. Non mauvais idée Wufei. Rappelle-toi ! Tu es fidèle Wufei, tu es fidèle. Mais sa bouche qui m'attire. Ses lèvres ont l'air si sucré…ZECHS A L'AIDE !!!!!!!!!!

Mais ils vont se lâcher oui ? Je veux mon Duo moi ! Si Wufei continue à le regarder comme ça je le tue. Grrrrr. Approche ton visage encore plus près et je vais faire de la pater de chinois moi. Mais c'est qu'il va le faire ! Ah non ! Ça pas question.


Mais pourquoi Wufei se rapproche autant ? Son visage est pas un peu trop près là ? AILLLEEEEUUX !!!!!! Ça fait mal Hee-chan ! Pourquoi tu m'as tiré le bras comme ça. C'est gagné, il est déboîté maintenant. J'ai bobo… Heeeuuuuu… Il m'emmène vers les chambres là ?

-Hee-chan ? C'est bizarre il a frissonné ! Il a froid ?
-Hn ? Pas le miaulement, pas le miaulement !
-Tu m'emmènes ou là ? Tiens, il continue. Il est malade ?
-Ton épaule. Dans notre chambre pour te débarrasser de tout ce qui a en trop. C'est a dire tout absolument tout.
-Vi je sais c'est toi qui me la déboîté. Il compte me la remettre en place ? MAMAAAAAN.
-Hn. Il veut vraiment que je le viol sur place ou quoi ?
-Hee-chan ? Je commence à avoir peur moi !
-Hn ? Pourquoi J ne m'a pas immunisé contre les effets des miaulements ?
-Tu compte me la remettre en place ? Pitié, faite qu'il dise non ! Faite qu'il dise non !
-Hn. Comme ça après tu pourras te servir de ton bras pour plein d'autre chose. Au choix…Faire joujou avec moi ?
-Tu te rappelles qu'on n'est pas censé sortir de la salle ? Je veux y retournééééé !
-Hn. De toute façon si quelqu'un essaye de m'arrêter, il regrettera d'avoir déranger Heero Yuy pendant son viol…Mais qu'est-ce que je raconte moi ?
-C'est pas la peine, je t'assure regarde. Il marche super. Ça fait maaaaal. Mais je préfère encore ça à ce qu'il me la remette en place.
-Baka. Enfin arriver. Allez assis sur le lit maintenant. Assis j'ai dit. Voilà bien.
-A trois. Un… Sa peau est si douce. C'est pas humain de me faire subir ça.
-Tu sais Hee-chan c'est vraiment pas la peine. Veut pas avoir bobo moooooiiiiiii.
-Deux… C'est partit. Je vais me faire engueuler mais c'est plus facile comme ça.
-AILLEEEUUUH. Ça fait mal Hee-chan. Puis j'ai pas entendu le trois ! Veux un câlin. Tu vas pas résister à mon regard de chiot battu quand même.
-Hn. J'aurais dut prévoir ça. Comment il fait pour m'avoir à chaque fois ?

J'aime bien être comme ça moi. Ces agréable ses bras autour de moi. Puis, je sais qu'il ne pense pas au sexe au moins. Mon Hee-chan c'est pas un obsédé. C'est mon Hee-chan à moi et je l'aimeeuuh. Ah ! Préfère être comme ça moi.

Pourquoi s'est-il mis comme ça ? Pourquoi s'est-il mis comme ça ? Son souffle sur mon cou…Ces lèvres aussi…Plus bas…Oh oui…Mmmmh…Non pas bien, pas penser ça. Argh ! Faut qu'on retourne à la soirée ou je vais le violer.


-Duo ! Qu'il ne lève pas la tête ! Qu'il ne lève pas la tête !
-Hm ? Je veux rester là moi. Je suis bien comme ça.
-Il faut qu'on y retourne. C'est pas vrai, il a relevé la tête ! Il l'a relevé ! Non pas regarder. Pas regarder. Hum… ses lèvres…Au goût sucré… J'AVAIS DIT PAS REGARDER.
-En avant alors ! Vais pouvoir m'amuser à nouveau.
-Hn. Pourquoi il s'est relevé ? Moi je l'aimais bien appuyer contre moi. Argh…pas pensé ça, ça surtout pas pensé ça.

Dès qu'il y a un slow je l'emmène sur la piste ! Youpi ! J'ai une veine d'enfer. A peine revenu un slow. Tu vas pas y échapper Hee-chan.

Non pas un slow. Pas un slow. Si je dis à tout le monde de dégager, il le ferait ? Probablement que si je montre mon flingue oui. Non pas pensé à ça non plus. Duo ne me le pardonnerait pas. Et après pourrait plus tenter de faire joujou avec lui moi. Mais pourquoi il se colle contre moi. Son odeur…Vanille…Ses cheveux sur mes mains…Mmh…NON PAS PENSER ÇA ! Sa joue contre la mienne…si douce…Et sa mains sur mon épaule…Dring…Mes mains sur ses hanche…Dring…Dring ?Ké viens faire là le dring ?


-Hee-chan il faut y aller. Hee-chaaaaan ? Il dort ou quoi ? Pourquoi il me regarde comme ça ?
-Hn. C'est l'alarme incendie ça ! Ça veut dire que dans pas longtemps on sera tout seul…tout les deux…sans personne…
-Hee-chan on y va ! Il a l'air complètement ailleurs. Mais ça sonne et ça paraîtra étrange que l'on ne s'enfuie pas comme les autres.
-Hn. Finalement je déteste les alarmes. A cause de ça, il c'est séparé de moi. C'est pas juste.
-En avant ! Je crois qu'il est réveiller. C'est partit. AILLEEUUUUH. Suis tombé. Oups…Suis tombé sur Hee-chan. Qu'est-ce que j'ai sous ma main ?

Qu'il vire sa main ! Qu'il vire sa main ! Qu'il vire sa main ! Non en fait pas la bouger. Surtout qu'il ne bouge pas sa main. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il ne se rend pas compte qu'il a sa main sur mon…Glargh…oh oui encore…

Mais c'est quoi que j'ai sous ma main ? Et pourquoi sa devient plus dur ?

Oui encore…STOP !!!! Vite une douche froide ! viiiiite !

Bah pourquoi il c'est enfuit en courant ?


§§§

J'ai trouvé l'alarme !!!!! Maintenant petit Quatre tu es à moi. Minute ! C'est lui qui s'accroche à moi comme ça ?

J'ai peur ! Il y a un pervers dans le coin. Et s'il me sautait dessus ? Trowa me quitte paaaaas !

Mais qu'est-ce qu'il a ? Et pourquoi il me fait ces yeux là ? Il y a quelque chose qui lui fait peur ?


-Quatre ? Non arrête de te rapprocher. Pourquoi il y a pas des douches dans les couloirs ?
-Trowa me quitte pas ! Le pervers est encore là !
-Hm ! Mais il n'est pas question que je te quitte ! Je suis sur que tu auras beaucoup moins peur dans notre chambre.
-Tu m'emmènes où ? Il m'a pris dans ses bras. Au moins je n'ai plus peur. Aucuns pervers ne peuvent venir tant que Tro-chou est là !
-Notre chambre. Mais il s'accroche ! Pourquoi ces jupe sont si courte ? C'est jambe sont tellement fine…Vite la chambre !

§§§

Les élève c'était tous réfugier dans la cours extérieur [je rappelle que c un lycée de riche alors doit y en avoir 36 mille des cours -_-°]. Dans la foule on pouvait voir un chinois déguisé en lycéenne qui essayait de garder sont regard au niveau du visage des autres plutôt que vers le bas du ventre.
Du lycée sortit soudain un/une japonais/japonaise. Il avait l'air de fuir quelque chose. A ça suite venait un/une autre élève. Le japonais finit par arrivée près des autres élèves et commença à souffler. L'autre le rejoignit quelques secondes plus tard. La sonnerie fut enfin coupé.

§§§

A l'intérieur du lycée…dans une chambre…Sur un lit…Un jeune homme blond dormait [vous vous attendiez a koi ? ;p]. A coter de lui un autre homme brun aux yeux verts le dévorais des yeux. Le blond remua dans son sommeil et la jupe déjà courte révéla encore un peu plus de chair blanche en remontant. Le brun se rua vers la douche.


A suivre…


Un pitit mot syouplait *chibi eyes* ça prend cinq minutes même po (perso je met é minutes a peine sauf pour les très long ^^ quoique)

Pourquoi g écrit se délire ? a vi me rappelle ^^ pour pouvoir faire un Hee-chan et un Tro-chou pervers ^^' je trouve qu'ils vont bien dans ce rôle ^^V par contre le Wuffy en manque était po prévu ^^° le jour ou je ferai une fic qui partiras po en vrille …j'arrêterai de torturer Du-chan ^^ et ça c po près d'arriver *regarde tous ses projet de torture* nope c po près d'arriver ^^
Si quelqu'un se sent l'âme d'un dessinateur pervers qu'il ne se gène surtout pas pour les dessiner ^^ en lycéenne sa peut être po mal un g-boys ^^ *sort les croc et les griffes et va tuer Shinny* J'AVAIS DIT PO D'IDEE QUAND J'ECRIS UNE FIC è_é elle m'écouteras jamais c'te muse T_T pourquoi faut-il que la mienne soit pire que Duo sous sugar hight T_T C'EST PO JUSTE !!!!!!!!!!!!!
A+ ^^


Fics Gundam Wing

Fanfics