Bienvenue à la soirée



bienvenue à la soirée Auteur : ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source : GW
Genre : Méga délire et pareil pour OOC ^^
Disclamer : sont po a moi mais je les torture tout comme ^^
Note : […] connerie de l'auteuse
Texte en italique : pensé des g-boys et de la Rélélé a l'occasion
[ la Rélélé c juste pour ce marrer] O.o sa rime en plus, pas mal comme slogan


Prologue



Ils sont cinq. Cinq jeune et fougueux pilote recrutés parmi les meilleurs pour libérer les colonies de l'espace du joug de leurs oppresseurs. Heero le plus déterminer et qui se demande s'il rêve ou cauchemarde. Duo drôle et charmeur en train de mourir de rire. Trowa le plus mystérieux qui réfléchi au conséquence de la nouvelle. Quatre doux et sensible qui a prit la couleur naturelle des pivoine. Enfin Wufei le plus solitaire qui pointe sont gun sur l'écran du laptop. Dans leur combat pour la liberté, ces 5 courageux pilotes sont soutenus par Réléna qui est en pleine crise de papillonnage des cils aigus.
Ces cinq courageux pilote donc vienne d'apprendre qu'ils se sont déplacer jusqu'au lycée de Réléna pour rien. Leur mission venait d'être annulé et il devait rester dans l'école jusqu'à nouvelle ordre.
Le problème entre autre Réléna se trouvait que le lycée en question venait d'inventer le festival des soirée. Il s'agissait d'une période encore indéterminé ou les étudiant devront s'habiller selon le thème du jour et participer a la fête. Elle commençait se soir. C'était censé remonter le morale des lycéens.
Duo s'arrêta de rire un instant pour regarder Heero.

-On ne peut quand même pas désobéir au ordre des mads. Et un petit sourire innocent…craquera, craquera pas…craquera…Applaudissez Duo Maxwell le réchauffeur d'iceberg
-Hn…il va arréter avec se sourire…s'il continue je lui saute dessus Réléna ou pas…ET pourquoi je doit pas lui dire ma relation avec Duo d'abords [ pasque c plus marrant comme ça ^^ pis de toute façon c po sur qu'elle comprenne alors…]
-Il est hors de question que je participe a cette soirée.Et puis quoi encore, j'ai ma fierté moi.
-Tu sais tu peux arréter de menacer l'écran maintenant Wuffy. 3…2…1…
-MAXWELL ! Je m'appelle Wufei, WU-FEI !Il est ou mon sabre. J'ai une subite envie de rondelle de natté farcie moi.
-Je sais Wu-man. Alors maintenant le sabre. 3…2…

Duo éclata de rire.

-Alors Fei-fei on retrouve plus son sabre chérie. Youpie il va pas essayer de me charcuter cette fois-ci.
-Mais…on est vraiment obliger d'y participer ? pitier faite que non Allah viens moi aide je t'en supplie.
-Oui c obligatoire Qua-man et on doit faire les achat cet après-midi. C'est pour ça qu'est prévus la journée. Lequel vais-je choisir. Je crois que je vais essayer le classique.
-Heero tu m'y accompagnera n'est-ce pas ? Comment pourrait-il ne pas le faire ? Je suis si belle qu'il doit être hypnotiser par mon charme.
-Hn. Et voilà je vais encore me coller l'œuf de paque. Mais je veux être avec Duo moi. Je préfère l'arrangemant son beau petit cul a l'autre bonbonnière. Me vengerai cette nuit.
-Hee-chan pourquoi tu me regarde comme ça ? Qu'est-ce j'ai fait encore ? C'est quoi cette lueur bizarre dans ces yeux ?Il veut m'bouffer ou quoi ?
-Hn.J'aime bien ce truc au moins on a pas a s'embêter a chercher une excuse.
-Tu peux être plus clair. Y a mon décodeur de Yuyens qui tombe en panne maintenant. Ça va pas être pratique ça.
-Hn. Je vais peut-être détourner les yeux moi. Argh Trowa mauvais choix. Tiens le Qua-Chan il va souffrir aussi se soir !
-Et s'y on allait chercher nos costume ensemble Heeeeerrooooo. Il va forcément accépter personne ne peut résister a mon magnétisme. Aller juste au cas ou on va forcer la dose.
-Non. Préfère po risquer le coup du c toi qui invente. Qu'est-ce qu'elle a me regarder comme ça. ? On dirait un dinosaure constiper. Eurk. Au secours Duo viens me sauver.
-Bah pourquoi moi je dois décoder et pas elle ?C'est pas juste. Il l'a préfère a moi ou quoi ? Non pitié dites-moi que c'est pas ça.
-On doit se préparer. Il a envie que je le viole ou quoi. Mais qu'il arrête avec ces yeux là ou je lui saute dessus. Réléna en obstacle ? Pas grave je la tue, j'aurais qu'a dire que c'était un accident. Ouf maintenant c le sourire sugar highté. J'ai dit ouf moi ?
-Pourquoi on est bien comme ça ?J'adore Wuffynet en pyjama a rouge a petit dragon. Je crois qu'il regrette déjà d'avoir laisser Quatre le lui acheter. Et puis mon Hee-chan l'est trop kawai comme ça, en plus ça lui va bien les ourson sur fond bleue.
-Je ne crois pas qu'il nous accepteront a la cafet habiller comme ça. Mais pourquoi est-ce qu'il ne dors qu'avec un boxer. Et pou quoi il se cassent pas tous de notre chambre ? Comme ça moi je pourrais en profiter.
-Alors rendez-vous dans une heure à l'entré. Il faut absolument que je parte. Il y a deux pervers dans la salle et si je reste mon empathie va me faire craquer. Me demande qui sait quand même ?
-Hn. Oui c ça parter que je profite un peu de Duo. Mais nan vous inquiétez pas je vais pas trop le fatiguer. Aller Oui c ça a toute a l'heure.
-Vais prem's a la douche Hee-chan. Vais enfin pouvoirs me laver. Hee-chan me regarde bizarrement. Oh pis tant pis allez a la douche.
-Hn. On peut la prendre ensemble ? Aller pas longtemps juste que je puisse admirer ton corps…recouvert d'eau…Et ta voix qui m'appelle…T'as voix ? YATTA il veux que je lui refile son champoing. Un petit tour dans ses affaires. Vala le shampoing et armée et je m'apprête a rentrer au paradis des Duo au corps super bien foutu. Bah pourquoi il veut pas se montrer ? Vais pas le manger ! Je veux juste m'amuser.

§§§

Donc après bavage en tout genre du coter des deux pervers, les voilà près, tout propre devant la cafèt.


Fics Gundam Wing

Fanfics