Bishônen Basket
Une Corbeille de Bô Mecs
bishonen basket
Auteur: Kitsune
Adresse : a.kitsune@wanadoo.fr - dolly_kitsune@hotmail.com
Base: Fruits Basket
Genre: Yaoi
Rating : PG-13
Disclaimer : Fruits Basket appartient à Natsuki Takaya.
Note: Chapitre dédié à Sushi ! ^______^ Je sais qu'elle adore cette fic…(mais comment tu fais, franchement?? o.O) kizu coupine ^.^
Chapitre 17
Shiguré regardait le corps de son ami, allongé sur le brancard de l'ambulance. Il soupira. Pourquoi cela était-il arrivé? Il avait l'impression que tout s'enchaînait volontairement autour d'eux, depuis quelques temps. Comme si tout avait été orchestré…Pourtant, ça ne pouvait pas être cela, il le savait pertinemment. Il fallait bien que ça arrive un jour.
Il serra entre ses doigts encore tremblants la main fine et blanche d'Ayame. Il avait fallu que ça tombe sur lui…
Ils étaient bien maudits. Au-delà de leur condition "physique" qui les transformait en animaux.
* *
*
Il était absolument dégoûté. Cette fille lui avait gâché toute sa soirée, les NEG-Z faisaient comme si rien ne s'était passé, et il commençait à en avoir ras la casquette de toutes ces histoires.
Franziska était parfaitement capable de mettre du monde au courant à son sujet, s'il ne faisait pas ce qu'elle voulait.
On pouvait toujours redevenir normal, disait-elle. Peut-être, mais il n'en avait aucune envie. Etait-il réellement anormal ? Il connaissait beaucoup d'hommes dans son cas, parfois même des femmes. Il avait souvent l'impression que l'étiquette de son état de vie lui était accrochée dans le dos, bien en vue.
Une main se posa sur son épaule et il se tourna vers l'homme qui l'accostait.
-Ritsu ?
Que son cousin l'approche et le touche lui paraissait étrange. Il vit à ses côtés les deux enfants, Hiro et Kisa.
-Kyo, il faut rentrer…
Le Chat haussa un sourcil. Mais pourquoi donc ? Même s'il n'avait plus autant envie de rester qu'avant, il aurait bien aimé flâner un peu dans les rues…
-C'est un ordre d'Hatori, répliqua le Singe.
Kagura avait juste eu le temps de lui expliquer les grandes lignes de l'affaire, ce qui était arrivé à Ayame. Pour passer dans la foule, il n'avait même plus pris la peine de s'excuser en bousculant un nombre incalculable de personnes. Puis il avait aperçu la tête rousse de Kyo. Celui-ci haussa de nouveau les épaules, d'agacement. Jamais il ne pourrait faire quoi que ce soit tranquillement sans qu'un membre de sa famille ne vienne le gêner.
Il suivit Ritsu et les deux adolescents, qui le menèrent tous les trois avec eux jusqu'à la voiture qui les avait conduits jusqu'ici. Il se renfrogna en voyant l'expression mauvaise qu'arborait Akito en les fixant tous alternativement - encore pire qu'à l'habitude. Yuki était pâle comme un linge, aux côtés de Kagura qui lui frottait doucement le dos en contemplant le sol d'un air absent. En voyant les quatre jeunes gens arriver, Hatori s'installa à la place du conducteur.
-Bien, comme tout le monde est là, on y va, dit-il.
Tout le monde ? Pourtant, il manquait deux personnes… Le Chat évita cependant de le leur faire remarquer. Ils avaient tous l'air tendu à l'extrême. Ils savaient quelque chose dont lui n'avait pas été mis au courant. Etait-ce grave ?
En montant, il évita de croiser le regard de Yuki. Il valait mieux ne pas lui parler maintenant. Mais la Souris s'était mise à l'écart de tout le monde, ou presque. Il était aux côtés de Kagura, la tête posée sur l'épaule de la jeune fille qui lui caressait distraitement les cheveux.
Il dut s'asseoir avec Haru, Akito à côté de celui-ci.
Le trajet s'avéra plus ennuyeux qu'à l'aller, plus pénible.
Au bout de quelques minutes, Yuki s'était endormi contre Kagura. De son côté, Haru enrageait silencieusement. La Souris l'évitait, c'était certain. Mais pourquoi ? Pourquoi cet écart soudain ? Il ne comprenait pas. Que pouvait-il avoir dit ou fait pour provoquer cette réaction ? A moins que ce ne soit pas lui…
La disparition de Yuki et Kyo ne lui était pas passée inaperçue.
Il tourna la tête vers le Chat assis à ses côtés et plissa les yeux. Il n'appréciait pas du tout ce garçon.
Il se pencha vers lui.
-Je suis sûr que tu lui as fait quelque chose, murmura-t-il.
Mieux valait qu'Akito ne sache pas le contenu de leur conversation. Il était capable de n'importe quoi. Même du pire. Et il l'avait déjà fait à Yuki dans l'enfance de celui-ci.
Kyo soupira.
-Débile, répliqua-t-il sur le même ton.
Il se reçut un coup de coude dans les côtes par le Bœuf et grogna.
-Pas ici, crétin ! Ça fait mal !
Haru ne releva pas. A quoi bon ? Si c'était lui, il ne valait pas la peine de s'excuser.
-Tais-toi ! Ce ne sera jamais pire que ce que tu as pu lui faire !
Il jeta un coup d'œil à son autre côté. Akito ne semblait pas suivre leur conversation à voix basse, apparemment enfermé dans un mutisme.
-Ce que j'ai fait ?
Kyo fronça les sourcils. Haru les avait-il vus ?
-Je suis sûr que c'est toi qui l'as mis dans cet état ! répéta le Bœuf.
S'il continuait ainsi, Black Haru n'allait pas tarder à faire un tour dehors…
-Pourquoi serait-ce moi ?
Haru sentit sa fureur descendre, sans pour autant disparaître.
-Parce qu'il…
Il se tut soudain. Kyo ne savait pas pour Yuki. Tandis que lui, Haru, profitait de cette faiblesse pour être avec le jeune homme aux mèches argentées.
Kyo se tourna vers sa fenêtre. Il ne comprenait pas tout. Depuis sa guérison, il avait comme l'impression que beaucoup de choses avaient changées.
Haru se calma un peu. Après tout, ce n'était peut-être pas Kyo le responsable. Mais quand même…
* *
*
Yuki descendit du véhicule, encore somnolant après le voyage. Les autres firent de même.
Shiguré et Ayame étant absents du groupe, Hatori envoya Ritsu avec Yuki et Kyo. Le Singe ne s'était toujours pas déridé depuis les évènements précédents.
Haru tenta une approche, quand ils allaient s'éloigner.
-Yuki… Tu sais, si tu veux, tu peux rester… Ou je peux venir…
Le lycéen secoua la tête. Haru soupira. Réponse négative. Il s'en doutait.
-Je préfèrerais être seul, dit-il doucement.
-Bien…
Haru lâcha l'avant-bras du jeune homme qu'il avait rattrapé, et tourna les talons.
Kyo prit Yuki par le tissu d'une de ses manches et le tira avec lui, l'entraînant à la suite de Ritsu.
Le Souris se surprit à culpabiliser. Ce qu'il faisait à Haru n'était pas des plus sympathiques. Il aimait Kyo et était avec Haru. Cette situation à cause d'un trop plein d'hormones qui s'étaient manifestés à un moment précis.
Arrivés à la demeure de Shiguré, ils entrèrent. Yuki se rua immédiatement dans sa chambre, en ferma la porte à clé et se jeta sur son lit. Il s'assit en tailleur, et prit son oreiller qu'il cala contre son ventre, pour y enfouir son visage.
Il resta ainsi un long moment, silencieux.
Kyo avait volontairement provoqué la Souris. Le jeune homme en était parfaitement conscient. Mais pourquoi faire cela ? A quoi cela pouvait-il lui servir ?
Il l'avait embrassé. Puis repoussé. Et lancé une remarque piquante quand à sa relation neuve avec Haru. Comme s'il ne se souciait pas de ce que pouvait être l'impact d'un tel geste que celui-ci.
Il avait envie de pleurer. Encore. Il le faisait trop, ces derniers temps. Mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était toujours plus fort que lui. Les larmes perlaient déjà aux coins de ses yeux. Il les ferma, plissant fortement les paupières, et se laissa tomber en arrière sur les draps, son oreiller toujours posé sur sa poitrine. Le liquide translucide et incolore coula lentement sur la peau de ses joues. Ses yeux commençaient déjà à le brûler quelque peu.
Pourquoi cette attirance pour le Chat, pour cette personne qui ne l'accepterait probablement jamais ?
Jamais…
Toujours seul en son intérieur.
Même aux côtés de quelqu'un d'autre.
Même aux côtés de Haru.
Il était avec Haru parce que justement il savait qu'il ne pourrait avoir la personne qu'il désirait réellement.
Il roula sur le ventre, cachant cette fois son visage dans ses draps pour y étouffer ses pleurs.
* *
*
Kyo s'assit sur la chaise de son bureau. Il passa ses mains sur son visage fatigué. Son index s'attarda quelques secondes de plus sur ses lèvres. Pourquoi l'avait-il embrassé ? Etait-ce réellement pour évaluer l'attachement de Yuki envers Haru, comme il se répétait cette raison depuis maintenant un long moment ? Pourquoi Yuki avait-il accepté la fausse demande pour aller plus loin dans ce baiser ?
Encore quelque chose qui allait se rappeler à lui, comme toutes ces autres questions. C'était certain.
Il déboutonna sa chemise. La chaleur de la fin de l'été était bien là: même en pleine nuit, il pouvait la sentir, et s'en plaindre.
Il soupira. Il n'avait pas eu la tranquillité escomptée pour sa sortie personnelle… C'était bien exactement comme à l'habitude.
Il tourna les yeux vers le petit réveil posé sur sa table de nuit. Il était tard. Trois heures.
Il se leva et se laissa tomber comme une masse sur le matelas.
Et Yuki ? Que pouvait-il bien être en train de faire en ce moment, seul et enfermé dans sa chambre ? Dormait-il ?
Une autre question se posait. Que s'était-il passé pour que tout le monde soit rappelé à la résidence ?
Tohru et Franziska ne s'étaient pas trouvées parmi eux pour le retour, ni n'avaient été prévenues de leur départ. Donc, cela ne concernait que les Soma.
Et pourquoi Shiguré et Ayame manquaient-ils à l'appel? Pourtant, Hatori avait dit "tout le monde est là", alors où étaient-ils donc passés?
Sur ce genre de question, il se mit à s'en poser d'autres, divagant de plus en plus au fur et à mesure, emporté par un sommeil qui le guettait depuis son arrivée dans la chambre.
Yuki ouvrit paresseusement les yeux en sentant la légère secousse qui agitait son corps endormi. Il les leva vers le plafond, avant de se rendre compte que la lampe-plafonnier était secouée elle aussi, de plus en plus fortement. Il percuta alors qu'il en était de même pour les autres meubles de la chambre. L'intensité des secousses augmentait. Il grogna. Un tremblement de terre.
Il fronça soudain les sourcils. Sur le plafond, des craquelures s'étendaient sur presque toute la surface blanche. Elles s'élargissaient rapidement.
Et tout à coup, il y eut une secousse plus puissante que les autres.
Il écarquilla les yeux en voyant ce qui arrivait.
Kyo se réveilla. Un tremblement de terre ?
Il se leva difficilement et sortit dans le couloir. Juste le temps que cela se passe, au moins. Il s'adossa contre le mur à côté de la porte de sa chambre Il commençait déjà à refermer les yeux, quand tout à coup, un vacarme étonnant résonna, provenant de l'autre partie de la maison, vers les chambres.
Et un cri.
Il reconnut la voix. Qu'arrivait-il à la Souris ?
Une minute passa. Le tremblement de terre avait disparu. Tout semblait être redevenu normal. Puis soudain, au bout de cette minute-là, il entendit un bruit de pas précipités venant dans sa direction. Il vit alors arriver Ritsu, l'air complètement paniqué.
-Kyo ! Viens vite ! Il…Il faut que tu viennes nous aider !
Et sans lui laisser le temps de réagir, il l'entraîna avec lui, le traînant fermement par le bras.
-Mais qu'est-ce qui se passe ? s'exclama le Chat quand ils s'arrêtèrent devant la chambre de Yuki.
Il se figea. La porte de la pièce était entrouverte, juste assez pour permettre le passage d'une personne de faible corpulence.
Et par l'entrebâillement, il vit les dégâts ; le plafond entier ainsi qu'une partie du toit s'étaient effondrés dans la chambre.
-Et… Yuki…? Où est-il ? demanda-t-il en hésitant.
-Quelque part dessous…
Kyo blêmit. Alors ce cri, c'était donc pour cela ?
Ritsu le regarda.
-La porte ne peut pas s'ouvrir plus que cela… Je ne peux pas passer… Il faut que tu y ailles.
Le Chat hocha la tête. Evidemment…
Il soupira, et passa par l'ouverture de la porte de bois. L'intérieur était une représentation approximative du chaos le plus total.
-Yuki ? appela-t-il.
Une large plaque combinant plafond et toit s'était écrasée au beau milieu de la pièce. L'emplacement du lit. Kyo sentit son cœur bondir dans sa poitrine. D'autres morceaux de taille importante gisaient ça et là sur le sol, ou au milieu de meubles brisés par leur poids. L'ambiance était effrayante, dans le noir. Il regarda sur le côté de la porte et appuya sur l'interrupteur qui se trouvait sur le mur. Il n'y eut rien. Le plafonnier avait été terrassé dans la chute du plafond. Les connexions électriques avaient été coupées. Il avança un peu. Des dizaines de tuiles étaient éparpillées sur le sol.
Il enjamba un bloc qui faisait presque la moitié de sa taille, et faillit se demander en quoi avait été fait le toit.
-Yuki ? Tu m'entends ?
Dans l'état où était la chambre, il ne savait plus très bien où il se trouvait. Il n'aurait jamais pensé cela.
Il s'arrêta soudain. Il lui semblait avoir entendu… Un gémissement?
Il tourna la tête, cherchant la provenance du bruit. Et il aperçut un petit mouvement léger, presque imperceptible, sous la plaque qui avait atterrit sur le lit. Plus sur le côté. Il s'approcha comme il le put, franchissant de nombreux obstacles qu'il n'aurait jamais cru que l'on puisse faire loger tous en même temps dans la pièce.
-Yuki ? Tu es là ?
Il entendit une voix murmurer difficilement. C'était bien lui. Il l'appelait. Mais dans quel état pouvait-il bien être ?
Kyo se mit à tousser quand son pied heurta une plaque, soulevant un nuage épais de poussière. Il continua néanmoins d'avancer.
De son côté, Yuki avait un mal fou à respirer convenablement. Toutes ces poussières l'en empêchaient. Il se sentait mal. Il savait bien que même si Kyo arrivait à le trouver, il ne pourrait probablement pas le sortir de là. Il n'aurait pas la force pour dégager l'immense plaque qui le retenait coincé.
Il sentit celle-ci trembler.
Kyo avait posé ses mains dessus. Il fallait le faire sortir de là.
-Yuki, tu m'entends ?
Yuki bougea lentement son poignet, et donna un petit coup dans la plaque.
-Tu es dessous ?
Un autre petit coup.
-Merde, ça va pas être simple…
Il contourna la plaque, et aperçut un passage entre le lit, la plaque et le sol. De là, il arrivait à voir une partie du corps de la Souris. Il serra les dents. Puis, il passa son bras dans l'ouverture. Il posa sa main, et la referma sur la cheville du jeune homme.
Yuki sursauta. Il ne pouvait même pas regarder derrière lui.
-Yuki, est-ce que tu peux bouger ?
Peut-être…
Non…
Il n'y arrivait pas…
Son corps refusait.
-Kyo ! Tu t'en sors ? Tu l'as trouvé ? s'exclama une voix.
C'était Ritsu. Le Chat ne savait que faire.
-Je l'ai ! répondit-il. Mais je n'arrive pas à le sortir de là !
-Où est-il ? Redemanda la voix.
Le Singe semblait loin d'eux. Un effet dû à l'état chaotique de la pièce, certainement.
-Sous une plaque !
-Et tu n'arrives pas à le sortir ?
-Non !
Kyo lâcha la cheville de Yuki. Il se laissa tomber assis sur le sol, et passa une main sur ses yeux. Il n'y arriverait pas.
-Tu n'y arrives pas ? Idiot !
Kyo releva la tête sous l'éclat de voix de Ritsu. Il était rare qu'il s'énerve.
-Toi qui a déjà détruit le toit plusieurs fois, tu n'y arrives pas?
-Mais…
-C'est exactement pareil ! C'est toujours le toit ! Shiguré a beau utiliser des matériaux résistants, tu te débrouilles toujours pour les abîmer ! Et tu dis que tu ne peux pas le faire ?
Kyo ne répondit pas. Le toit…
Il leva les yeux vers le ciel étoilé qu'il pouvait voir au travers du vide dans le toit. Il se souvint du jour de son retour des montagnes. En effet. Il l'avait détruit pour atterrir sur Tohru…
Il se releva, et approcha de la plaque géante. Il posa ses mains dessus. Il devait faire attention, sinon il risquait de blesser Yuki.
Il ferma un de ses poings. L'écarta un peu de la surface dure.
Et frappa.
Yuki ferma les yeux en sentant la plaque vibrer contre sa peau. Il entendit des bruits successifs de craquements. De plus en plus nombreux. Et rapides. Puis, quelque chose tomba sur sa nuque. Comme un petit gravier. Qui roula sur le sol. Il baissa les yeux sur le sol et tomba nez à nez avec un morceau de la plaque. Il en fut de même pour un deuxième. Un troisième. Puis toute une flopée. Il poussa un cri étranglé quand toutes les petites pierres atterrirent sur son cou, le meurtrissant par leur impact.
Tout s'immobilisa ensuite.
Kyo se pencha sur le jeune homme. Il avait brisé une partie de la plaque. Il ignorait même comment il avait réussi.
Il plongea ses mains dans les graviers, et les écarta violemment, dégageant le corps immobile de Yuki. Il fut rassuré en voyant les grains de poussière s'élever du sol sous son souffle.
Il l'attrapa comme il le put par les aisselles, et le tira par l'ouverture qu'il avait réussi à pratiquer dans la plaque. Il trébucha par terre, serrant le corps contre lui. Il était déjà assez abîmé comme cela, il valait mieux éviter d'en rajouter par une simple maladresse.
Il se redressa et regarda Yuki, allongé, la tête posée sur lui. Il avait la lèvre fendue, du sang s'écoulait sur le côté de sa bouche, une de ses joues était légèrement écorchée sur la partie supérieure.
Kyo soupira. Il ne voyait pas le reste du corps, mais la façon dont les lèvres du jeune homme se tordaient quand il le touchait donnait un aperçu de ce qu'il devait y avoir.
Il grogna lorsque sa propre blessure se rappela à son bon souvenir. Ses côtes. Il n'était peut-être pas totalement guéri, en fin de compte.
Il passa le bras de l'autre Soma par-dessus ses épaules, et le mit debout avec lui en se relevant.
-Ritsu ! s'exclama-t-il. Je l'ai !
-Bien !
Kyo posa son bras sur la taille de Yuki pour le retenir. Moins pressé cette fois qu'il l'avait été pour chercher la Souris, il put contourner les obstacles qui bloquaient leur chemin.
Un soupir de soulagement échappa au Chat. La porte. Enfin.
-Ritsu !
Le visage du Singe apparut dans l'entrebâillement.
-Ah ! Vous voilà !
Kyo se rapprocha et fit passer le corps du blessé par l'ouverture de la porte. Ritsu le réceptionna. Il put sortir à son tour.
Une fois dans le couloir, il referma la porte. Il se tourna vers son grand cousin.
-Et maintenant ? Que fait-on ?
Ritsu secoua doucement la tête.
-On va éviter d'appeler à la résidence. Il y a déjà assez de problèmes là-bas, on ne va pas en rajouter.
Il voulait certainement parler de la raison qui les avait poussé à revenir du concert.
-Et pour Yuki ? Demanda-t-il.
Celui-ci était inconscient. Ritsu le retenait contre lui, caressant doucement les cheveux argent en bataille
-Il faut l'allonger, répondit-il. On verra quand il sera réveillé…
Kyo hocha la tête.
-Mais où ?
-Dans ta chambre, en attendant, ce sera très bien.
Kyo pâlit.
-Hein ? Mais…
-Tais-toi. Et fais ce que je te dis ! Pour l'instant, tu prendras un futon, on le mettra dans ton lit.
Kyo partit en courant vers la chambre d'amis. Il aurait dû s'en douter. Et quand Yuki allait se réveiller, se serait certainement de nouveau la guerre entre eux.
* *
*
-Monsieur Shiguré…
Le Chien leva les yeux du corps de son ami. Ils étaient revenus depuis quelques heures. Il n'avait pas quitté la chambre du Serpent, installé dans la partie hospitalière de la résidence principale Soma. Il regarda la jeune infirmière qui venait de l'appeler.
-Il faudrait partir, maintenant… murmura-t-elle doucement.
Il ne répondit pas, retournant à la contemplation d'Ayame. Il était si pâle, dans ces draps d'un blanc immaculé… Une expression de douleur contractait les traits de son visage.
-Monsieur Shiguré…
-Non.
Cette vision était presque insoutenable. Le voir dans cet état…
-Mais…
-Je veux rester ici.
-C'est impossible, voyons ! Vous le savez pourtant bien !
Ses yeux se fermèrent à demi.
-Je sais…
-A cette époque aussi, vous ne vouliez pas partir… ajouta-t-elle.
Il déglutit. Il ne souhaitait pas qu'elle parle de cela.
Elle le faisait exprès. Elle savait qu'il allait partir pour ne pas l'entendre rappeler cette période.
Il se leva lentement, et se tourna vers elle. Il lui lança un regard noir.
-Puisses-tu avaler ta langue de trop parler et mourir étouffée avec.
Elle ferma la bouche de surprise face au ton trop calme et effrayant. Elle le voyait rarement comme cela. L'agression d'Ayame semblait provoquer d'étranges réactions inhabituelles chez le Chien.
Elle le regarda sortir de la chambre blanche, et fit de même, refermant la porte derrière elle.
A suivre
Kitsune: … C'est déjà le chapitre 17 ?? Eh beh… O.o Si je m'y attendais… Au départ, il n'était prévu qu'une dizaine de chapitres au maximum… Enfin, c'est ce à quoi je m'attendais ^^o Et puis, apparemment, y'en a plus que prévu! ^___^ C'est super! … Enfin, ça l'est pour moi, passke les pov' lecteurs ^^o Je m'excuse pour la catastrophe ambulante qu'est cette fic =____=
Et toujours mes remerciements à ceux qui m'encouragent et m'aide dans la confection de cette fic! ^________^ (Kitty, Mavangèle, Zaz, Akuma, Sushi, Shinigami Maxwell, et tous les autres ^^)
Allez, la série bonus de la fic, maintenant!
BONUS
Les tribulations de Kit' à Furuba-land -épisode 10-
Kit **se balade tranquillement dans Furuba-Land**: Nyyyuuuuuuuuuuuhuhuhuhuuuuuu!!! ^o^
Mais pourquoi la folle riait-elle donc?
Kit: è_é passk'avec ce narrateur, va y avoir plus d'actions intéressantes !!
Oh? Ah vi c'est vrai ^w^
Kit: …^^o mais est-ce que je l'ai vraiment bien entraîné, lui ? **a peur tout d'un coup** On verra bien…
Hein? Mais… Mais…N'ai-je pas déjà fait mes preuves dans toutes les autres fics lemon ?? Dans celles sur Gundam Wing ?? Et Fruits Basket ??
Kit **réfléchit (c'est rare, alors les oreilles fument…)**: Ah vi…^^o j'avais oublié… lol
Ca m'aurait étonné si ça n'avait pas été le cas…=_=
Kit: …èoé Grrrrrrrr !!! Va plutôt enquiquiner les Furubayiens !
Vivi ^-^
Les Furubayiens **lisent le scénario du chapitre 18**: …
Akito: NAN !!! JE REFUSE !!
Kit: allez, Kikitoooooooo!! **yeux chibi chialando que tu peux pas refuser**
Akito: NAN !!! **le seul qui peux résister aux yeux chibi chialando**
Kit **attrape sa manette et fait rappliquer son tank, sa méga pelleteuse et son rouleau compresseur**: Keske tu dis ?
Akito: J'AI DIT NAN !!!
Kit **pique la tronçonneuse et le fouet à Kikito**: Répète pour voir…
Akito: OoO NAAAAAOOOOON !!!!! MES JOUJOOOUUUUUX !!!!
Kit: Tu sais ce qu'il te reste à dire, si tu veux les récupérer è___é
Akito:…TT____TT D'accord… J'accepte…
Kit **rend les joujoux à Kikito**: ^^ Dans mes bras mon pote ! On va bien s'entendre, j'le sens !
Akito: … je pense pas, non… **récupère ses joujoux** 'Vais faire mumuse…
Hatori: … Je suis vraiment obligé de tenir ce rôle ?
Kit: Vip ^w^
Hatori: … Et de faire CA, aussi ??
Kit: bien sûr !! ^o^
Hatori: … Va falloir que je m'entraîne… =_=
Kit: O.O KOUAH ?? TU L'A JAMAIS FAIT ??
Hatori: Enfonce-moi un clou dans la tête et saute à pieds joints dessus, ça ira plus vite =_=
Quelque part dans une chambre de la résidence principale des Soma…
Yuki: Akito… Qu'est-ce que je fais attaché au lit ?
Akito: ^w^ tu vas voir, tu va a-do-rer !
Yuki: -_-" chuis pas sûr…
Quel sera donc ce fameux rôle d'Hatori ? Va-t-il réussir, avec son entraînement ? Que va donc faire Akito au pov'Yuki ? Yuki va-t-il vraiment aimer cela ? La réponse…Dans l'épisode 11! ^^
Fics Fruits Basket
Fanfics