The blood of the vampire



the blood of the vampire Série : Gundam Wing
Auteur: Amao the retour!!!!!!!!!!!(Ça fait peur hien?)
Mail: amao999@aol.com
Genre : euh…Sephy aide moi…sérieux ?…
Couple :1+2 léger et Hilde+1(wouai pas du tout…une petite allusion de Duo drôle comik)
Disclamer : Zoliack m'appartient…..pas touche ! Mais tout l'univers de la série Gundam Wing non !


1°Chapitre : l'ange déchu



L'ange déchu


L'ange s'envole comme le phénix,
Ses ailes brûlées par le péché se consument...
Mais il ne renaîtra jamais de ses cendres...
Car le prix a payer pour avoir suivie la mauvaise route est la mort! [1]


>>amao<<


Duo agrippa sa tasse de café aussi doucement qu'il pu, il ne voulait pas faire de bruit. Comme Heero, lui aussi ne dormait plus beaucoup, trop préoccupé par la découverte qu'il venait de faire. Il fallait qu'il en parle a Sally, peut être qu'Heero n'avait, a part sa morsure, aucune souffrance physique, mais ça risquerai d'arriver.
Maintenant l'américain s'attendait a tout, on lui aurait dit que Wufei était un dragon des eaux, ça ne l'aurai pas choqué : quoi que….

Il but une longue gorgée de son café, ça lui faisait du bien…
IL n'avait pas mit les autres pilotes au courant, ce n'était pas a lui de le faire mais a Heero. Après tout le semi-vampire c'était lui :
Des pas dans l'escalier le fit sursauter et Heero arriva en trombe dans la cuisine :
-Quoi ? S'écria Duo par tant d'agitation, t'as mordu quelqu'un ?
Le japonais lui lança un paquet de feuille dans la figure. Duo les ramassa et lu :
" La communauté vampire "
-Tu cherches tes origines ?
-Baka, non c'est des recherches sur les manuscrits d'une des bibliothèque de Rome. Une très vielle bibliothèque. D'après mes recherches : ce texte aurait été écrit par un Pennsylvanien de notre époque moyenâgeuse. C'était une époque pourvu de beaucoup d'affluence négative. La période ou l'Homme se consacrait qu'a dieu, et tuer les autres…
-Les inquisiteurs quoi !
-Exacte…
Duo fut impressionné par la culture de son ami et continua a lire le texte :

" Bientôt six lunes que nous n'avons pas vu le maître, il ne dort plus et hère dans son château. Les domestiques que nous sommes ont été renvoyés, mais en passant devant le château nous remarquons que les fenêtres sont toujours fermées, les ponts levés….seul la haute tour semble être allumé le soir….

10 lunes, et le maître est toujours enfermé. La population a peur. De meurtres d'une barbarie atroce s'abattent sur notre village. Les jeunes pucelles surtout….nous avons pris une décision….
Un moine a prévenue des hauts religieux, ils vont venir demain enquêter, mais sur quoi ?

Vampire, voilà de quoi est accusé mon maître, mais il ne sent défend pas….car il ne sort toujours pas. Certaine société se sont regroupés autour du village le tenant sous quarantaine, les grilles du château sont gardées pas des moines combattants. Mais il y a toujours des meurtres ! Demain je vais aller au château le voir… "


-Et après ! Dit Duo en tournant la feuille pour voir si cela continué…
-Plus rien ! Fit Heero a s'asseyant en face de lui, l'homme a arrêté son journal…il est sûrement mort tué par son maître ! Cette chose existe depuis très longtemps….je pense que je pourrais trouver des scientifiques qui travaillent sur des projet loufoques pour m'aider…m'analyser…
-Tu vas te retrouver en cage, dans un cercueil !
-Hm !
-Pourquoi tu ne demanderais pas a Sally ?
Heero reprit les feuilles et ne répondit pas :
-Et pour les autres ?Demanda Duo, tu vas leur dire ?
-Pas pour le moment, je compte d'abord attendre un peu, voir comment cette chose évolue en moi !


***********************

-Mon général ?
Treize se retourna en levant les yeux de ses dossiers :
-Quoi ?
-Mon général, Le Colonel Zeck vous fait dire que ça y est les pilotes de Gundam ont étés repéré !
Treize se leva en sursaut et rangea ses dossiers dans le tiroir.
-Sortez tout les mobiles : prenez les Leo. Dites a Lady Une de me rejoindre dans le hangar du Talgiz !
Le soldat salua et sortit de la pièce

************************

je nage dans de l'eau claire, limpide et belle
Le bleu de cette océan me pénètre : je suis heureux :
Mais tout s' assombrir : sang/ tout devient plus chaud/sang.
Ce n'est plus dans de l'eau que je nage mais dans de l'hémoglobine. Je ne peux plus bouger , je ne sais pas nager dans ça, ça me dégoûte….je coule !

Quatre se réveille, encore ce rêve !

***********************

Heero remonta dans sa chambre, puis décida d'aller prendre une douche, l'heure l'importait.
Il prit des affaires propres et entra dans la salle de bain, ôtant ses vêtements, comme Duo dans ses grands jours, puis il passa nu devant la glace et s'arrêta. Il se regarda comme il ne s'était jamais regardé. Sa peau avait bronzé et il avait des yeux comme plus claire, mais quand même foncé. Puis cette trace de morsure, cette trace de chaire bien rose. Il passa sa main sur son avant bras, oui il sentait encore son corps.
Ca pouvait paraître bizarre, mais depuis, Heero écoutait son cœur battre. Comme pour se rassurer qui était bien en vie, pas encore tout a fait vampire.

Quand il sortit de sa douche Heero décida d'aller vérifier les systèmes de sécurité de la planque…Le radar signalait qu'aucune armure mobile ne se trouvait dans un rayon de 200km….
Rassuré il s'allongea sur son lit.
Le soleil et ses coéquipiers se levaient tandis qu'Heero s'endormait profondément.

Trowa fut le premier a se lever, il prit son petit déjeuné seul et sortie de la cuisine quand Quatre et Wufei y rentraient pour petit déjeuner a leur tour.
Après s'être douché et habillé, le pilote aux yeux émeraudes descendit par le trappe au fond du couloir, dans le hangar où étaient entreposé leur Gundam en secret.
Il vérifia que le sien et les autres soient toujours présent et décida de réviser les systèmes de sécurité de son engin. Il s'assit dans le siège qui trônait le hangar et modula quelques boutons, manettes, et autres choses. Puis se fut le tour du radar : il émettait des fréquence suspectes.
Trowa plissa les yeux pour voir un peu mieux sur son écran. Une masse monumentale d'armure mobile s'approchait de leur repère. Il crut d'abord a une hallucination, et il entreprit de vérifier cela sur le Gundam de Duo qui possédait le radar le plus perfectionné de toutes les cinq armures réunies. Il entra avec hésitation tout de même, dans l'antre du Shinigami. Après tout, ce n'était pas son Gundam, et Trowa savait que très peu de Soldat aimait voir un autre sur leur armure. Surtout pas Heero !
Il lança le radar en marche :
-Voyons voir ce qui va s'afficher.

****************************************
Duo avait rejoint Quatre et Wufei dans le cuisine. Lui, plus que les autres, était fatigué a cause de ses nuits blanches. Il se demanda où se trouvait Heero, mais il se dit qu'il devait être au pays des songes.
-CODE ROUGEEEEEEEEEEEEE
Dans la cuisine les trois pilotes firent un bon d'un mètre en entendant Trowa hurler en sortant du hangar par la trappe.
Wufei se mit sur pied et Quatre restât assis en entendant les explications du clown.
-alerte rouge ! On décolle ! Un amas d'arme de OZ arrive !
-Quoi ? S'écria Duo
-BOUGEZ !Hurla le Pilote a la mèche folle, en sortant de la cuisine.
Les trois autres l'imitèrent et chacun partit dans sa chambre préparer leur affaire.
Duo s'arrêta en chemin et entra dans la chambre d'Heero. Il dormait toujours. Il le secoua fermement, se recevant un flingue sur la tempe.
-Du calme ! C'est juste une alerte Rouge !
Heero leva un sourcil et se mit sur pied , sortie un sac noir et y fit enter son ordinateur, des fringues, et autres choses.
Duo repartit dans sa chambre, prit son portable aussi et des fringues, empoignant un tas de photos, sa brosse a dent et sortit de sa chambre.
Trowa avait juste pris des fringues, tout comme qui Quatre, qui y rajouta : une trousse a pharmacie, et autre chose de mère poule.
Quand a Wufei, ses habits et son ordinateur portable dans le sac, il sortit de sa chambre pour rejoindre Duo dans le hangar.

-OZ :25km contacte dans :1min ! Hurla Duo….
Les autres pilotes avait suivit Wufei et entrèrent dans leur mobile.
Heero eut du mal a sortir de sa chambre a cause de la lumière du soleil . Il se jeta sur Wing et ouvrir le hangar : trente secondes plus tard OZ leur tomba dessus. Heureusement les pilotes avaient trouvé cette planque juste a coté d'une ancienne décharge. Le combat s'entama…

****************************************
-LADY UNE !!!!!!!!Menez vos troupes sur le pilote 02et05…. Dites aux Epyon de s'attaquer a 04 et 05…..01 est pour moi ! S'écria Zeck en sautant du porteur en direction de Wing a bord du Talgiz.
Il se plaça devant celui qui trouvez digne de lui. Le seul pilote au monde doté de capacités extrêmes : Heero Yuy.
Zeck sortit son sabre laser et se lança sur Wing. Celui-ci esquiva encore plus rapide que d'habitude. Zeck étouffa un crie, et passa de nouveau a l'attaque. Wing contra le Talgiz et arracha d'un geste précis la bras de l'armure mobile blanche.

Heero alluma son écran de connexion avec Duo :
Le visage du Shiniami apparu, en plein combat submergé. Heero remarqua la sueur qui tombait sur le visage de Maxwell :
" Besoin d'aide Mr Wing ! " Hurla Duo en tranchant un Epyon en deux.
Heero abandonna le Talgiz gisant sur le sol…et vola en direction de 02 et 05. Des son arrivé deux armures brûlèrent.

Puis fonçant sur deux Epyon Heero les coupa de son sabre, agrippa son canon et tira précisément sur les 23 armures restantes.

**********************
Treize ouvrir la bouche et aucun son n'en sortait, il n'avait jamais vu ça. Même avec le système zéro, aucun être humain n'est capable de tel exploit.

Wing s'envola pour prendre de la vitesse déploya ses ailes dans un bruit métallique…pour retomber sur un Leo de tout son poids…
-On dirait…commença Duo
-Un Ange ! S'exclama Treize
-…déchu….Finit Duo en relevant son Gundam du sol
Et en un rien de temps ils ne virent plus aucune amure d'oz a l'horizon.

Heero frotta sa main meurtrie par l'acharnement qu'il avait porté a la manette. Et pourtant il aurait pu continuer pendant des heures entières….il était plus rapide, plus vif et plus endurant…

Le visage de Duo sur son écran avait reprit ses couleurs habituelles et sa respiration constante :
-Woua…Heero….pas mal !
-C'est bizarre ! Souffla le japonais.
-C'est génial !Trancha Duo en regardant a son tour son propre écran, tu vas pouvoir trucidé OZ d'une seul main….
-Hm…
Heero Décolla avec Wing, suivit de prés par les autres Gundam.
-Ou allons nous? Demanda la voix calme et stricte de Wufei .
-Sur L54…une base tenue par les rebelles…

***********************************

Treize avait battu en retraite après avoir agrippé le Talgiz avec son Leo. Lady Une et d'autres armures l'avaient suivit jusque dans leur base.
Il était déçu, honteux, inquiet et a la fois : admiratif. OUI, il comprenait enfin pourquoi Zeck avait voulu se battre contre le pilote du Wing.

Après être rentré, Zeck encore inconscient fut enlevé des décombres de son armure. Celle-ci partie directement en réparation et reconstruction.

Treize s'en voulait…après tout les capacités de 01 n'avait jamais été aussi bonne. Il avait pensé au système Zéro…mais c'était impossible, puis a un nouveau Gundam…mais non. WING était toujours pareille, aussi imposant, charismatique, et magnifique. Treize ne pouvait imaginé avoir raté une personne si exceptionnel. Il connaissait le pilote d'après des photos…il connaît Chang en chaire et en os….il voulait connaître Heero aussi.

Dans les couloirs, Noine arrêta le Général Treize :
-Pourquoi une telle mission ?
-Vous le savez très bien sergent Noine….
-Vous vous rendez compte dans l'état qu'est Zeck…Lady Une m'avait dit que se serait une mission banal….mais a quoi avez-vous pensé…
Treize baissa les yeux…oui il aurait du réfléchir…mais concevoir quoi ? après tout l'état de super activité du pilote 01 était impensable.

-Noine, je vous prie de bien vouloir retourné auprès de Zeck. J'ai bien peur qu'il ne faille retourner au combat d'ici peu…
-Mais enfin…après l'échec que…
-Je ne prend pas cela comme un échec…maintenant nous savons vraiment de quoi est capable le pilote de Wing…
Une clac partie….Treize surpris se frotta la joue endolorie.
-En sacrifiant Zeck ! Hurla Noine

Treize fit demi-tour…
-Il serait bon de vous calmer, votre comportement est inacceptable….faites attention !

**************************

Les pilotes de Gundam furent accueillit sur la colonie en Héros.
Cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas retourné dans l'espace… ils y avait tellement de missions sur terre qu'ils n'avaient jamais eut le temps de rentrer un peu prés des colonies.

Heero marchait devant les quatre autres, plissant les yeux par la lumière artificiel . Devant lui les rebelles l'acclamaient mais se reculaient un peu, terrifié par son aspect, il faisait peur….

La japonais se sentait mal parmi tant de personnes. Il se sentait agressé, même si ils étaient ses alliés… il avait qu'une envie, d'être seul dans une pièce dans le noir et de boire…

-Il est bizarre ! Conclu Wufei qui marchait derrière avec les autres.
-Mais non ! Dit Duo en adressant les " coucou " a la foule, serrant la main de quelques soldats.
-Il a bronzé non ?Demanda Trowa en plissant les yeux.
-Mais non…c'est un effet de contraste !
-Duo…arrête ! Dit nous plutôt !
-Vous dire Quoi ? Demanda l'américain en faisant l'étonné, vous dire quoi ?
-Rien ! Abandonna Trowa.

Duo eut un pincement au cœur, mentire a eux, a ses amis a sa famille sa lui faisait mal. Peut être qu'Heero ne voulait pas qu'on les informe…mais après tout pourquoi le faire mentire lui aussi…
Non il fallait laisse faire le Japonais après tout c'est le :
-Parfait Soldat …
Duo rêvassa deux minutes puis rattrapa les autres a l'entré d'un bâtiment…
-YOOOOOOOOOOOO
Duo eut a peine le temps de se retourner qu'un coup de poing le frappa a l'épaule :
-Hilde ?
-Et ouais ! tu vas bien ?
-Et toi ?
Hilde sourit, dit bonjour aux autres pilotes, fit un signe bref a Heero et retourna auprès de Duo.
-J'ai entendu parlait du dernier combat ! Oz a déguerpit en moins de deux ! Bravo !
-Dit plutôt bravo a Heero, c'est lui qui les a fait fuirent !

Hilde lança un regard au garçon antipathique assit sur un caisse….
-Il fait peur !Mais je suis ravie de savoir que c'est lui Heero…
Duo rigola intérieurement : que dirait Hilde si il lui disait que c'était un semi-vampire : " tu me prends pour Réléna ou quoi ? " oui peut être…un truc dans ce genre !

-Il est mignon…est pas mal foutu !!!
Duo plaqua sa main sur la bouche d'Hilde :
-Fais gaffe il a des oreilles de sentinelles !
Hilde mordit Duo pour qu'il la lâche et partie en direction d'Heero et se plaça devant lui, dans l'ombre le japonais leva les yeux vers la brunette : elle lui sourit puis hurla a l'adresse de Duo :
-Tu as raison ! Il est craquant !
Heero leva un sourcil puis se contenta de poser sa tête contre le mur…
Duo vira au rouge, et fit un effort sur humain pour articuler :
-Je savais qu'il te plairait Hilde, c'est un très bon partie !
Ce fut au tour de la jeune fille de viré façon tomate…puis elle se résigna sur ce terrain glissant et retourna auprès de Duo :
-Peau de vache !
-Baka a tresse !

-Pourquoi es-tu ici ? Demanda enfin Duo assis lui aussi sur une caisse.
-J'accompagne Sally pour…
-Sally est ici ?Demanda estomaqué Duo…
-Oui !Dit la jeune fille en remettant sa casquette.

Après avoir eut l'autorisation de pénétrer dans les bâtiments les 6 adolescents prirent l'ascenseur.

Duo eut le temps de demander a Heero si s'était pour voir Sally qu'il les avaient fait venir sur cette colonie particulièrement . Heero avait simplement fermé les paupières en signe d'approbation…
Duo s'étonna, d'habitude il n'était jamais écouter. On était obligé de l'entendre car il parlait beaucoup…mais de là a convaincre Spantex-man de se faire peloter par Sally ça le surprenait !
Après tout pourquoi pas…………..


A suivre " Révélation "


[1] :c'est de moua : en anglais ça donne…
The angel flies away like the phoenix,
Its wings burned by the sin are consumed...
But it will never reappear of its ashes...
Because the price has to pay to have followed the bad road is death!
….
It's beautiful no?
Sephy: yes it is!
Amao: et Sephy: Yearhhhhhhh


Fics Gundam Wing

Fanfics