The blood of the vampire
the blood of the vampire
Serie : Gundam Wing
Auteur: Amao the retour!!!!!!!!!!!(ça fait peur hien?)
Mail: amao999@aol.com
Genre : euh…Sephy aide moi…sérieux ?…
Couple : on peut penser a Heero et Duo….mais pas beaucoup…pas encore….
Disclamer : Zoliack m'appartient…..pas touche ! Mais tout l'univers de la série Gundam Wing non !
Plus : chanson de Systeme of Down : Roulette et une de Linkin park Crawling
Prologue: Découverte
I have a problem that I cannot explain,
I have no reason why it should have been so plain,
Have no questions but I sure have excuse,
I lack the reason why I should be so confused [1]
Heero n'avait enfin de compte pas parler de la raconte qu'il avait faite deux semaines plus tôt a Duo. Il n'en avait parlé a personne et ne comptait pas le faire ! Il n'allait pas parler vampire : il n'y croyait même pas lui. Pourtant il y réfléchissait beaucoup. Et cette morsure sur sa gorge qui restait là encore ouverte ne voulant se refermer.
Il la cachait par des pulls a colle roulé empruntés a Trowa.
Deux jours après la morsure du vampire voir (Sado) il avait eut une crise assez puissante : sans doute un mauvais truc attrapé par là…Il n'avait pas arrêté de bouger pendant la nuit pris de fièvre et de spasmes…La souffrance qu'il avait alors ressentit il ne l'avait jamais connu. Pour lui on le vidait de l'intérieur…on modifié des choses dans son corps….il avait souffert atrocement…..
****************
Wufei, Trowa, Duo et Quatre étaient assis autour de la table. Ils avaient tous remarqué le comportement surprenant qu'avait Heero, ses sautes d'humeur, le fait qu'il avait refusé toutes les missions qui leur étaient proposés, et qu'on ne le voyait qu'au moment des repas, fatigué…
-C'est Heero n'est-ce pas ? demanda Duo a Quatre mal a l'aise.
-Oui…il enfin…vous savez je ressens …il est mal !
-Comment cela " mal " ? Demanda Wufei en prenant un thé…
Quatre paraissait embarrassé de parler derrière le dos du soldat parfait mais il le fallait. Quatre avait remarquer beaucoup d'angoisse de la part d'Heero. Certes il en percevait tout les jours chez ses Partenaires : les missions, Oz, les colonies…vivre cacher. Mais cette fois-ci c'était une autre angoisse….elle se transformait en peur.
Quatre ressentait beaucoup Heero, car c'était un caractère fort. Et là…il sentait un petit enfant qui demandait de l'aide. Depuis plus de quinze jours, Heero se terrait dans sa chambre…descendant manger en fantôme et remontait sans être vu. Quatre avait essayé de lui parler, il s'était contenté de dire qu'il travaillait et ne voulait pas être dérangé.
Mais cela inquiété Quatre, le petit blondinet percevait une peur chez le japonais constante, un nœud dans l'estomac perpétuel : Heero avait peur de quelque chose…mais de quoi…
-Il a des crises de fatigues, répondit Quatre assez mécontent de dire cela d'Heero, il dort beaucoup plus la matinée…et a du mal justement a dormir la nuit. Puis il a mal…a un endroit dont j'ignore…un mal physique je parle !
-Physique, S'étonna Duo en ouvrant une canette de Coca, mais c'est vraiment si grave ? Ok, il se cache un peu…mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat nan ?
Quatre fit " oui " mais il n'en était pas convaincu….
**********************
Heero pianota une dernière fois sur son ordinateur et l'éteignit. Il en avait marre ! Marre d'être dans sa chambre, marre de savoir que tout le monde s'inquiétait pour lui alors qu'il allait bien. Juste la douleur a la gorge qui le brûlait.
Après tout si il avait était mordu par un vampire il se serrait transformé en vampire a son tour…ou serrait mort….
Heero rigola jaune a l'intérieur de lui : A quoi pensait-il ? Au vampire ! Si quelqu'un savait ça (surtout Duo) il se ficherait de lui ….
Heero se laissa tomber sur son lit, enfouissant sa tête sous son oreiller : " j'ai peur ! "
Il frémit en endentant ses propres pensées…Et essaya de dormir…mais il était 01h00 du matin…en ce moment il s'endormait vers 03-04h00…..
Il décida de descendre en bas…histoire de manger un petit truc dans la cuisine et peut être regarder un peu la télévision. Il sortit de sa chambre, descendit les escaliers et arriva a la cuisine :
-Les morts se lève ? Plaisanta Duo assis a la table en train de manger un Hamburger :
-Hm !
Duo oublia son appétit et essaya de tirer les vers du nez d'Heero :
-Tu te sens bien ?Demanda l'américain aussi naturellement que possible.
-Pourquoi irais-je mal ?Dit Heero en ouvrant le frigo et agrippant une entrecôte.
Duo le regarda faire assez surpris, le japonais humecta la viande fit chauffé une poile et deux minutes plus tard mit une entrecôte débordante de jus dans son assiette.
-Tu as de l'appétit au moins ! Dit Duo en croqua dans son Hamburger, je dirais pas que tu grignotes la nuit si tu en fais de même ! Je haie les poireaux que fais Quatre ! Lui et le Bio !
Heero n'écoutait que vaguement Duo, trop occupé a déguster sa viande. Rien de tel ! Elle lui donnait le goût qu'il recherchait depuis quelque jours dans tout les aliments…un goût vivant, fort, et doux...Et un goût surtout de :
Sang
Heero s'arrêta en voyant la mâchoire de Duo par terre !
-Quoi ? Demanda Heero en continua son dîner.
-Je savais pas que tu aimais …!
Heero s'étonna et parut horrifié en s'apercevant qu'il était en train de boire a grandes gorgés la sauce de sa viande.
Il s'arrêta :
-Je…
-Heero parle si ça ne va pas…tu sais je..
Mais Heero s'enfuit en courant pris son blouson et sortit de l'appartement.
Duo n'essaya même pas de la rattraper quand le japonais ne voulait pas être suivit il ne valait mieux pas lui coller au basket.
******************************
" que m'arrive-t-il ? Qu'est-ce que je fais ? Je ne me reconnais plus ! "
Heero était désorienté, il avait cessé de courir et marchait maintenant dans les rues éliminées de Londres. Il avait aimé le goût du jus, car il avait le goût du sang de la viande.
-Salut beau gosse…tu cherches a passer une nuit sympa ? L'interpelle un prostitué.
Heero posa ses yeux sur la femme de joie…mini jupe en soutiens-gorge, le jeune fille sans doute âgée de 20 ans...rejeta ses cheveux en arrière dévoila une nuque fine et douce.
Il essaya de détourner son regard de la gorge de la péripatéticienne, contente d'avoir trouvé un client mignon et jeune pour une fois.
Serrant la mâchoire Heero essaya de ne pas penser a l'envie soudain de l'embrasser dans le cou…pas de la mordre…non juste de déposer sa marque et de revenir la chercher plus tard !
Il se frappa mentalement ne comprenant pas ses propres pensés. Il recula contre son gré et s'enfuit en courant…ne voulait qu'une chose se terrer dans sa chambre !
*****************************
Duo se réveilla sur le canapé légèrement mal au dos… " dormir assis : plus jamais ! " pensa-t-il. Il se releva en entendant le porte s'ouvrir. Heero revenait enfin…Depuis combien d'heure était-il parti ?
Duo regarda le cadran….05h00…Qu'était-il allé faire seul a Londres ?
***************************
Crawling in my skin
These wounds, they will not heal
Fear is how I fall
Confusing what is real
There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self control I fear is never ending
Controlling, I can't seem
To find myself again
My walls are closing in [2]
En entrant dans l'appretement sombre, Heero distingua instantanément Duo dans l'obscurité.
Il ne s'arrêta pas et monta directement les escaliers :
-Heero !!!!
Celui-ci entra dans sa chambre et ferma sa porte.
Duo arriva devant celle-ci. Heero était sur qu'il n'essayerait pas de pénétrer dans son antre…maintenant…
Il éteignit la lumière de sa chambre, beaucoup trop forte pour ses yeux fatigués, partie se terrer sur son lit, dos contre le mur…
TOC !TOC !TOC!
Heero se figea en entendant Duo frapper a la porte.
-Heero , ouvre moi s'il te plait….
Le japonais se blottit dans l'obscurité, priant pour qu'il ne persiste pas. Il avait envie de lui ouvrir, envie que Duo le comprenne et l'aide…envie de lui parler ! Mais il avait peur de sa réaction…peur de se qu'il était, peur de se qu'il était CAPABLE de faire ! Peur de lui même !
**********************
Quatre frémit, Heero voulait de l'aide…mais il ne voulait pas de lui ! Il voulait de l'aide de Duo ! Une aide
Religieuse….
Quatre frissonne : pourquoi une telle aide ?
Puis doucement il s'enfouit dans ses couvertures cherchant à nouveau le sommeil…
********************
Soudain, Duo prit les choses plus sérieuses et agrippa la poignet…
Heero entendis le " clic " de la porte : Pourquoi Duo persistait-il ?
L'américain fut d'abord surpris de l'obscurité de la pièce, il n'y voyait Rien…
-Heero, c'est moi je ne te veux pas de mal , tu le sais, je veux juste parler !
Heero grogna comme une bête en l'entendant, se qui fit trépider Duo. Il était si bizarre depuis une semaine que Duo en avait des maux de tête a se creuser l'esprit pour savoir ce qui pouvait bien se passer. Il avait penser a tout : mais ça le dépassait maintenant ! C'était un comportement tellement surprenant, et mystérieux :que Duo commençait a avoir peur de Heero. Peur de son ami : cela devenait grave !
Duo ferma la porte, pour laisser Heero dans l'état où il voulait être. Il se retrouva dans le noir le plus complet. Il trébucha sur une chaussure, puis au fur et a mesure il distingua deux yeux rouges, des yeux de chat. Duo poussa un petit crie de surprise et se recula…mais remarcha sur la chaussure et tomba en arrière.
Heero se leva en voyant son ami tomber…pourquoi tombait-il ? Lui y voyait pourtant ! Il s'approchant de Duo qui pestait comme un charretier :
Le natté se recula en distinguant les yeux qui se rapprochaient de lui :
-NON !
Terrifié Duo essayant de s'enfuir…Mais s'arrêta ! Pourquoi avait-il aussi peur de Heero ? C'était son ami ! Duo se retourna, essayant de distinguer autres choses que deux yeux diaboliques qui le regardaient.
Il tendit sa main et frôla le visage du Japonais.
Heero ne fit aucun geste quand la main de Duo, douce et a l'odeur fruité lui caressa le visage brièvement…il se sentit rassuré…
Duo s'avança vers Heero peu sur…mais assez pour ne pas s'enfuire :
-Dit moi Heero-chan, Dit l'américain de la voix la plus douce qu'il pouvait faire, qu'est ce c'est que ces yeux que tu me fais !
Le sourire de Duo se voulait chaleureux, mais Heero savait qu'il n'était là que pour cacher sa peur, comme un masque :
-Duo je crois que…
Heero laissa aller son regard sur la gorge de L'américain…battante de l'intensité avec laquelle il avait voulu s'enfuir.
Duo remarqua les deux perles immenses se poser sur son cou, la frayeur le reprit ; Heero n'était pas dans son état normal ! Il était bizarre…comme si il changeait, en face intermédiaire ! Intermédiaire mais de quoi ?
Heero se recula violemment en se prenant la tête entre les mains :
-Va t'en Duo ! Hurlait-il, CASSE TOI !
Duo regarda la masse se jeter au sol et lui dire de partir, il se releva et s'enfuit de la chambre du japonais, le laissa seul a ses incertitudes !
***********************
Fermant la porte avec précipitation, Duo s'appuyant contre le mur du couloir, que se passait-il ? Qu'avait Heero ?
Ca lui faisait mal de voir son ami souffrir ! Pourquoi refusait -il son aide…
Après cinq Minutes a attendre dans le couloir il repartit dans sa chambre. C'était si bizarre, et on font de lui ça lui faisait mal d'être incapable d'aider Heero ! Incapable de le comprendre : si on moins il parlait…si il disait ce qui ne va pas ?C'est insupportable d'être spectateur d'une telle chose.
Duo s'allongea sur son lit après avoir poussé les affaires qui traînaient dessus. Il ferma les yeux et deux yeux rouges le firent frémire…
Heero était comme possédé…ses yeux rouges….n'étaient pas des yeux d'humain !!!
Duo se retourna dans son lit
-Après tout on a tous nos petites souffrances !Dit-il en prenant sa tresse entre ses doigts :
Les flammes…beaucoup de rouge….
Le petit garçon aux cheveux long hurle, et pleur :
-SŒUR HELENE !!!PERE MAXWELL!!!!!!!!!!!
Mais il n'y a personne…l'enfant regarde de ses yeux améthystes l'église se consumer…et se bouche les oreilles en attendant les cries des enfants du dortoir du premier étage hurler de douleur.
(…)
Le pompier s'approche de l'enfant a la tresse…
-Tu es le seul survivant ?
Le petit garçon , les yeux rouges et bouffit fait " oui " de la tête :
-Très bien ! Dit le pompier ne essayant de le rassuré…quel est ton nom ?
-Je m'appèle Maxwell…Duo maxwell !
Duo frémit…oui ils avaient tous leur petites souffrances, leurs petits secrets intimes qu'il ne pouvait pas dire…
Duo laissa aller ses larmes…priant Dieu pour ne pas perdre Heero comme il avait perdu le père Maxwell et Sœur Hélène…
Le lendemain matin Duo se réveilla mal, un nœud dans le ventre…puis tout lui revint en mémoire…
Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas repensé au Père Maxwell et aux autres…pourquoi hier soir ?
Heero
Il devait parlait d'Heero aux autres….mais comment ?Comment leur dire se qu'il avait ressentit en voyant ses yeux de démons ! Oui il avait eu peur…mais il ne saurait pas retranscrire cela ! Bien sur il était un beau parleur, il relatait aussi bien qu'il argumentait ses phrases et ses pensées…mais quelque chose le bloquait !
Duo savait qu'on font de lui Heero ne voulait pas qu'il dise ce qui s'était passé hier.. ; C'était comme si Heero incitait Duo a revenir…chercher une explication….
Pourtant Duo n'arrivait pas a lui soutirer les informations qu'il lui manquait pour comprendre son camarade. Mais Heero malgré sa crise d'hier, lui faisait confiance !
Il ne devait pas le décevoir. Après tout si cela s'aggravé il en parlerait aux autres. Mais pas pour l'instant c'était trop prématuré pour les inquiéter ! Car oui, l'état dans lequel se trouvait son pilote préféré était grave !
**************************
Wufei se leva comme tout les matins de bonne heure….le soleil se levait a peine et une belle journée ensoleillé s'annonçait. Il se redressa sur son lit, se frottant le visage avec ses mains et chercha un élastique pour attaché ses cheveux noir qui partaient dans tout les sens :
-Zut !
Il était cassé….Wufei se leva chancelant un peu, fatigué par la soirée au cinéma qu'il avait faite la veille avec Duo et Quatre….
Son ventre cria famine " les poireaux "….ce n'était pas des repas pour lui des poireaux ! Il se leva et se dirigea a la cuisine…grignota quelques truc et partie en direction de la salle de bain….il ferma la porte a clé et se déshabilla. Il jeta ses affaires dans la panière débordante puis entra dans la douche…
Dans une doute, il ressortit et agrippa le débardeur d'Heero…il était badigeonné de sang. Wufei analysa qu'il n'avait pas eut de mission depuis la dernière qu'il avait faite il y a deux semaines. Et que Même si c'était un appartement de garçons, Maman Quatre faisait le linge régulièrement…Ce débardeur daté de Hier peut être ? Mais a ce qu'il savait…quand ils étaient tous rentré du cinéma vers 23h00 Heero était dans sa chambre…il l'entendait pianoté comme un bourrin a travers sa porte ! A moins qu'il soit partie après ? Wufei s'étonna, qu'aurait pu bien faire Heero pour se mettre du sang sur les vêtements ?
Wufei mit le débardeur dans la poche de son pantalon propre, puis pris sa douche savourant la douceur de l'eau brûlante
********************************
Quatre entra dans la chambre de Duo en trombe :
-Duo ? tu…
Duo se figea….
Quatre rougit en voyant son " grand frère " a poil et se retourna aussi polie qu'il pouvait l'être :
-On t'attend dans le salon, essaye de faire vite !
***********************************
Quatre revint dans le salon et trouva Trowa et Wufei….Il fit un effort pour cacher sa rougeur et s'assit a coté de Trowa :
-Ca va Quatre ?
-Oui ! Oui ! Duo arrive !
-Très bien ! Conclu Wufei, un serrant une chose dans son pantalon blanc.
Duo arriva enfin dans le salon les yeux endormis en short, et la tresse défaite :
-Quoi ? Demanda Duo en s'asseyant par terre prés de la table basse, j'ai fait une bêtise ?
-Ne n'est pas toi, Dit Wufei en sortant un débardeur plein de sang, je pense que c'est Yuy !
Duo se figea….quand avait-il pu se couvrir de sang ? quand il s'était enfui de la cuisine hier ? C'est vrai que dans l'obscurité il n'avait pas vu comment était, et dans quel état se trouvait son tee-shirt.
-Attend, quand aurait-il pu faire cela ? Demanda Quatre, peut être est-ce son propre sang ?
Duo se tue, ne sachant pas quoi dire…il pensa leur annoncer l'escapade de Heero hier soir, mais se résigna ! Il irai voir Heero et il lui demandera !
Wufei continua a parler instaurant des plans saugrenus, et pourtant il s'inquiétait lui aussi de l'état d'Heero. Ils se résignèrent a envoyer quelqu'un lui parler :
-MOI ! Dit Duo en se levant, je vais aller lui parler !
Duo fit demi-tour et monta les escaliers :
-Tu caches un truc Duo ? Demanda Trowa aussi stoïque qu'une pierre.
Duo ne répondit pas et partie dans le couloir : il ne voulait pas a eux leur mentire, sans trahir Heero !
A peine il arriva a la porte que Heero lui ouvrit. Il faisait toujours aussi noir…et au font de la pièce Duo distingua encore ses yeux rouges. Il se concentra pour ne pas s'enfuir et referma la porte derrière lui. Il s'avance a tâtons et trouva enfin le lit ou il s'assit. Heero était en face assis , ses genoux remontés sous son menton.
Duo le sentit se reculer contre le mur, lui aussi était sur le lit. Le natté le distingua grâce a ses Yeux.
-Wufei a trouvé ton débardeur vert…
-Hm !
-Et…il était plein de sang !
Heero baissa la tête, et Duo frémit, oui alors c'était bien Hier soir !
-Heero, je sais garder un secret tu sais ! Peut-être que tu ne veux pas en parler, mais je sais qu'il le faut ! Ce n'est pas comme un souvenir qu'on ne peut dire. Non, toi c'est nouveau, je le sens, Quatre le sens ! Tu n'attends que moi Heero parle moi ! Si tu veux je rassurerai les autres…mais dit le moi !!!!pitié…Ca me fait mal de te voir ainsi !
-Ce sang…
Heero avait une voix cassée, comme si il n'avait pas parler depuis des jours et des jours :
-Ce n'est pas ce que tu crois Duo…je n'ai rien fait hier…
-Mais alors a qui appartient ce sang…a toi ? Tu t'ai fait mal ?
Duo se pencha pris de panique et agrippa le bras D'Heero :
-Ne me touche pas !
Duo le lâcha :
-Explique moi ce qui c'est passé Heero je t'en supplie !
Heero rassembla ses esprits :
-La mission de la dernière fois a mal tournée…tu le sais ! J'ai couru dans la foret et je suis tombé sur un château…
-Un château ?
-HM ! Puis j'y suis rentré, il n'y avait personne, et l'ambiance y était mal saine…un homme…grand, Zoliack…et venu a moi…Et m'a parlé…et quand tout me compressait que l'air devenait insupportable et que j'ai voulu partir il m'a retenu. Et comme ,par magie il s'est retrouvé a mes cotés…il ma tenu et m'a mordu….Je me suis débattu…J'ai tiré avec mon flingue sur lui mais il disait que ça ne lui faisait rien, que mon sang était bizarre. Et je me suis enfuie…
Heero attendit la réponse de Duo mais rien ne venait :
-Ou t-a-il mordu ?
Heero saisit la petite lumière de chevet et l'alluma , elle était recouverte d'un voile bleu pour ne pas quelle soit trop forte :
Duo poussa un crie en voyant dans l'état ou été son amie : Il avait maigrit et sa peau était devenu beaucoup plus bronzé, ses yeux rouges dans la nuit, était d'un bleu pétillant a la lumière, avec une pupille en demie lune.
Heero baissa lentement son col et montra a duo sa gorge. Celui -ci s'avança vers son ami pour voir ce qui lui montrait. Deux trous espacés de deux centimètres, encore rouges et humides, purulents et infectés. Duo posa ses mains sur sa bouche, pour éviter de crier : est-ce vraiment possible ?
Dans un geste doux, il avança sa main vers la bouche d'Heero et releva la lèvre supérieur du Japonais. Ses deux canines plus grandes que les autres le frappèrent. Duo se recula :
-Duo non…
-Heero tu es….un vampire ?
-Non…je supporte le soleil il me fait juste mal aux yeux alors je porte des lunettes…je peux manger pleins de choses mais j'aime aussi le sang…Les croix me brûlent légèrement mais rien de grave…Duo t'enfuie pas !…S'il te plait…..aide moi…
-Il faut en parler aux autres !
-Non ! Hurla Heero, non ils me rejetteront je t'en supplie, plus tard, pas maintenant…
-Très bien, si tu réponds a une question : Quel es ce sang ?
Heero baissa la tête comme un chiot que l'on vient de gronder…
-Hier soir…j'avais très…soif…et rien ne me désaltéré…alors j'ai…
-Tu as quoi !?
Heero parut gêné et se retourna violemment…
-Des rats ! C'est le sang de rats !
Duo étouffa un rire, même si la situation était mal appropriée :
-Des rats ? Hahahahhahahahahahh……..
Heero fronça les sourcils, mais a ce moment la Duo le pris dans ses bras:
-Ne t'inquiète pas, dit l'américain avec beaucoup sérieux, je vais t'aider….d'accord…tu peux me faire confiance…
L'étreinte se prolongea, puis Heero se recula :
-Tu n'as pas peur ?
-Peur ? D'un vampire ? Tu rigoles…j'adore !!!!!Mon petit Lestat !
Heero rigola…et se sentit apaisé…oui enfin…il avait enfin quelqu'un sur qui comptait…il pourrait a nouveau sortir de sa chambre….
Bien sur il fallait qu'il découvre ce qui ne l'avait pas transformé en vampire totalement,…mais c'était un premier pas ! Et il comptait bien aller rendre visite a ce Zoliack…un jour ou l'autre
A suivre " l'ange déchu "
[1] J'ai un problème que je ne peux expliquer
Je n'ai pas de raisons pour lesquelles cela aurait dû être si évident
Je n'ai pas de questions, mais bien sûr des excuses
Je passe à côté de la raison pour laquelle cela devrait être si confus
(Systeme of down : j'adoreuh !Surtout leur album Toxicity)
[2] Rampe sur ma peau
Ses blessures ne seront pas guéries
La peur est comment je suis tomber
La confusion c'est ce qui est vrai
Il y a quelque chose a l'intérieur de moi qui me pousse a remonter a la surface
Je suis épuisé , je suis confus
Ce manque de contrôle ne finira donc jamais
Me contrôler , je ne peux pas faire semblant
Me trouver a nouveau
Mes murs se rapprochent
(Linkin park : que j'aime largement moins…mais ça passe….c'est du premier album)
Fics Gundam Wing
Fanfics