Boîte de nuit



boite de juit Auteur: Alexiel
Genre: Yaoi, gros OOC, UA, POV, LEMON !!!!!
Couples: 1+2 comme d'hab
Source: Alexiel: Hmm... J'sais pas... Peut-être Fruits Basket ?
Duo: NANNN ! T'es nulle !!!
Alexiel: Rohhh ça va ! Gundam Wing. Toi je t'ai à l'oeil.
Duo: *tire la langue* M'en tape !
Alexiel: Bon alors je vais faire le retour de la Réléchose !
Duo: Glips. Nan tu rigoles ?
Alexiel: Non. J'vais le faire.
Les cinq G-boys: Oh non !
Disclaimer: Bon ben ils sont pas à moi mais je les torture quand même. Bon dans cette fic je les torture pas vraiment... Mais dans d'autres oui...
Note: Attention! LEMON !!!!!
" " Pensées de Duo


Chapitre 2



" Rhaaa . P'tain ! J'arrive pas à dormir moi. Il vient même me hanter dans mes rêves c'est pas possib' d'être obscène de quelqu'un comme ça..."

Duo se leva et alla prendre une douche glacée. Il s'habilla en une tenue de sport noir et alla faire un jogging. Après avoir couru pendant vingt minutes, il décida de rentrer chez lui.

" C'est bientôt l'heure du boulot. Juste le temps que j'me change et de manger et j'y vais."

Duo se changea donc en une tenue plus approprié à son travail, se recoiffa et alla mangea son petit déjeuner dans la cuisine. L'heure du travail arriva et il sortit pour aller prendre sa voiture. Duo travaillait dans une agence d'informatique sur des virus. Il n'aimait pas vraiment l'informatique mais il était doué et ça payait bien. Le soir venu, il rentra et prépara le dîner.

" Alors il m'reste du Coca et...une PIZZA !!!!!!! Youpiiiii ! "

A 20 heures il partit à la boîte comme d'habitude. Il s'assit au bar et se saoula pour on ne sait quelles raisons. Il rentra chez lui à 22 heures en titubant. Le lendemain, il se leva à 19H15 avec en prime une gueule de bois.

" J'aurais p'têtre pas dû boire autant hier soir. Heureusement que j'ai pas de boulot le week-end...Mmh...L'est quelle heure ? .... 19 HEURES ????? "

Duo prit la douche la plus rapide de sa vie et mit un ensemble jean et T-shirt moulants noirs. Il mangea quelques biscuits et bu un verre d'eau, puis il se coiffa avant de partir. Il arriva à la boîte de nuit à 20H10.

- T'es en retard Duo. D'habitude tu viens à 20H pile.
- La ferme Quat' ! C'est en partie de ta faute. T'aurais pas dû me donner autant à boire hier. J'ai eu une de ses gueules de bois tout à l'heure. Et là j'ai un grosmaldekrane...
- Alors on est venu avec un mal de crâne et une belle gueule de bois au lieu de rester à la maison et dormir ? susurra une voix grave et sensuelle à l'oreille de Duo. Duo sursauta et se retourna.
- Oï Hee-chan ! Ca va pas de faire peur au gens comme ça ?
- Hee-chan ?
- Euh ben oué. Ca te va bien, ne ?
- Hn...
- Quoi Hn et Hn et Hn ???
- Rien...
- Tu veux danser ?
- Pourquoi pas.

" Oh my god ! He's so beautiful ! Et cette chemise qui est ouverte sur son torse, bronzé en plus, et ce jean extra moulant. Je vais pas tenir longtemps. C'est un vrai dieu grec vivant."

Tout le monde encerclait Duo et Heero qui dansaient sur la piste comme des diables. Ils dansèrent pendant au moins une heure avant d'aller se reposer au bar et boire un peu.

- Waouh ! Je suis complètement lessivé !
- Déjà ?
- Oh c'est bon. Dis t'as un job ?
- Oui...
- Et c'est quoi ?
- Un truc qui me rapporte pas mal de fric. Je suis dans l'informatique.
- Quelle coïncidence ! Moi aussi !
- Hn...
- Tu veux pas venir chez moi ?
- Quoi ?

" T'es ptêtre été un peu trop direct Maxwell...Trop fort, maintenant il va croire que t'es un obsédé et que tu as envie de le sauter, ce qui n'est pas faux mais tout de même...."

- Nan rien laisse tomber...
- Allons-y.
- QUOI ?
- Tu m'as proposé d'aller chez toi alors on y va.
- Euh ben oué ok...

Ils payèrent Quatre et partirent chez Duo.

- Fais pas attention au bazar. J'ai pas vraiment pu ranger ces temps-ci. Je vais prendre une douche, fais comme chez toi.

Et Duo partit prendre une douche glacée.

" J'y crois pas je l'ai ramené chez moi, je l'ai ramené chez moi, je l'ai ramené chez moi !!!"

Pendant ce temps, Heero enleva sa chemise et s'installa sur le canapé du salon. Il alluma la télé et zappa sur toutes les chaises avant d'abandonner et de s'endormir. Duo descendit et trouva un Heero endormit sur le canapé. Ses cheveux n'étaient pas totalement secs alors il les a laissé détaché ce qui le rendit plus beau que d'habitude. Il s'approcha d'Heero et le regarda tendrement et il déposa un léger baiser papillon sur ses lèvres. Il allait repartir quand Heero l'empoigna par le poignet et l'attira contre lui, l'obligeant à s'allonger sur lui.

- On veut me fausser compagnie ?
- N...Nan mais c'est que je croyais que tu dormais et donc je ne voulais pas te réveiller alors comme il était tard je me suis dit que moi aussi je devrais aller dormir et te laisser aussi parce que tu avais l'air fatigué et que....

Heero le coupa par un baiser que Duo approfondit. Heero demanda l'entrée de la bouche de Duo en passant sa langue sur ses lèvres. Duo le fit torturer quelques instants avant de le laisser entrer. Leurs langues se touchèrent et jouèrent ensemble. Chacun explora la bouche de l'autre avant qu'ils ne se séparent pour reprendre leur souffle.

- Tu préfères pas être dans la chambre pour faire ça ?
- Hn...Nan ici ce sera très bien.

Et ils s'embrassèrent. Heero enleva le T-shirt de Duo pour pouvoir explorer son torse. Duo s'émerveillait de la perfection du corps du Japonais. Heero passait sans cesse ses doigts dans la longue chevelure soyeuse de Duo. Ils se caressèrent mutuellement avant d'enlever leurs pantalons et de se jeter l'un sur l'autre comme des fauves.

- Hmm...Tu veux être le seme ?
- Oui.
- OK Hee-chan

Heero empoigna le sexe de Duo et se mit à faire des va et viens dessus avec sa main. Duo poussait des cris de plaisir. Il arrêta et Duo émit un grognement de protestation qui se fit suivre par des gémissements de plaisir quand Heero avala son sexe tout entier dans sa bouche.

- Hmm...Heerooo....

Heero fit des va et viens et Duo éjacula dans sa bouche avec un cri de plaisir. Heero avala tout et passa sa langue sur ses lèvres. Il embrassa Duo et se releva un peu. Il présenta ses doigts à Duo qui se mit à les lécher avidement. Quand Il les jugea assez humides, Heero les fit descendre jusque devant l'intimité de Duo. Il entra un doigt et attendit quelques instant avant d'en rentrer un deuxième et un troisième. Il commença à mouvoir ses doigts à l'intérieur. Duo bougeait ses hanches pour inciter Heero à rentrer ses doigts plus profondément. Heero retira ses doigts et Duo poussa un soupir. Heero embrassa une nouvelle fois Duo et le pénétra tout doucement pour ne pas lui faire mal. Duo poussa un cri de douleur qui se changea en un cri de plaisir. Heero attendit quelques instants avant de bouger. Il fit des va et viens régulier et se retirait presque pour s'enfoncer plus profondément. Duo et Heero ne faisait plus qu'un et émirent un cri en choeur quand Heero entra au plus profond de Duo. Il éjacula sa semence en Duo en même temps que celui-ci le faisait sur son torse. Il se retira et s'allongea à côté de Duo.

- Hee-chan ?
- Hn ?
- Qu'est-ce qu'on va faire ?
- De quoi ?
- De nous.
- Hn... Je ne sais pas. On en parle demain matin OK ?
- Ne pars pas pendant la nuit s'il te plaît.
- Je reste avec toi, ne t'en fais pas.

Et ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre.

A SUIVRE

Alexiel: J'ai honteuhhhhhh ! Il est horribleuhhhhh ce lemon ! C'est mon premier alors soyez indulgents please !
Duo: C'est vraiment de la mer** ton truc.
Alexiel: Toi !!!!! Tu vas vraiment souffrir dans ma prochaine fic.
Duo: Comment t'as pu écrire un truc pareil ?!
Alexiel: Arrête sinon je case Heero avec Réléna.
Heero: OMAE O KOROSU Alexiel si tu fais ça !
Duo: Moi aussi !
Alexiel: Et toi Duo je te caserai avec Wu Fei ! Niark niark niark.
Duo: OSKOURRR !!!!!!!! Une sadique!!!!!!
Alexiel: Et alors ?


Fics Gundam Wing


Fanfics