Boucle Duo et les trois armures mobiles

 

 

Auteur: Sunao
Source: Gundam Wing
Genre: PWP comme d'habitude, shonen ai/yaoi
Disclamer: personne n'est à moi, pas même les armures mobiles.

Il était une fois un beau jeune homme nommé Duo qui vivait avec ses amis dans une grande maison style palace qu'il avait héritée de son grand-père G.
Duo avait de longs cheveux bruns avec des reflets surprenants réunis en une natte, si bien que lorsqu'il la retirait, ses cheveux bouclaient. et possédait de magnifiques améthystes qui ornaient son regard et faisaient tomber toutes les filles du village. Mais Duo avait un gros problème: la personne qu'il aimait ne l'aimait pas.

Et pourtant, il avait essayé toutes les techniques de drague possibles: réveils matin à la belle au Bois Dormant mais l'homme de sa vie (hé oui, il fallut que ce soit un homme) avait pointé son flingue sur la tempe avant su'il n'ait pu rentrer dans sa chambre, petits déjeuners au lit mais son bien-aimé n'aimait pas beaucoup de choses et il était très difficile de savoir ce qu'il aimait, sorties au cinéma mais il n'aimait que les films gore ce qui n'est pas le cas de Duo, philtres d'amour mais ça l'avait fait vomir, cérémonies des ténèbres mais au mieux il n'avait réussi qu'à tuer un rat qui se promenait par-là, simulations d'entorses à la cheville pendant des balades à la montagne mais la dernière fois son mamour l'a ignoré comme une vieille chaussette et ce fut Wufei qui le ramena, rentres-dedans et au moment où ça allait marcher, il fait un rentre-dedans à Trowa (Duo n'a pu que fuir et n'a plus essayé depuis de peur de tomber sur quelqu'un d'autre), chutes derrière lui pour se rattraper sur ses épaules, mais ô triste destinée, il s'était bien ramassé sur lui mais il s'était accroché à son short. Disons onc qu'il ne put l'attraper par les épaules, mais il a pu entrevoir son joli.... boxer. 'ouais, c'était bien un boxer' affirmèrent Duo et un témoin de la scène. 'Et quel beau fessier...' Ajouta Duo plein d'admiration en se prenant un coup de poing dans la figure commenté d'un magnifique 'Omae wa korosu!'

Bref, que d'occasions pour Duo de se décourager. Il avait tenu trois mois intensifs mais il n'en pouvait plus et allait à la déprime. Ce soir, ce serait sa dernière tentative.
Comme tous les jours au déclin du soleil, les cinq copains faisaient un grand feu dans le jardin et se cuisaient des chamallows. Duo s'installa exprès en face d'Heero, puisque tel était son destin de tomber amoureux d'un glaçon ambulant. Mais Heero était plutôt genre toute la réserve de tout ce qui est froid de l'univers tout entier. Bref, il espérait qu'en le fixant de son sublime regard et qu'au travers des flammes en plus cela aiderait à faire fondre la glace entre eux, littéralement. Tout cela pour vous dire qu'il le fit, mais où seraient les trois Mobile Suit si Duo réussissait à séduire son Hee-chan à ce moment de l'histoire?
Duo ne put séduire son Bonhomme de neige et il déprima sec le soir. Son ami Quatre décida d'aller lui parler comme à son habitude.
Et puis Quatre voulait savoir où il en était avec la conquête du pôle nord et il trouva un Duo qui pleurait au grand débit, pire que les chutes du Niagara, si bien qu'il se demanda pourquoi il n'y avait pas encore d'inondation.
Mais Duo, malgré ses bonnes résolutions ne renonça pas à son bâtonnet de glace et mit au point un plan qui consistait à ce que le lendemain, Quatre irait annoncer avec un air paniqué simulé que Duo serait introuvable, ainsi Heero irait à sa recherche et ils concluraient; rien qu'à cette idée, Duo songeait déjà aux extases et aux soupirs que lui arracheraient les caresses d'Heero sur tout son corps et il frissonna en pensant qu'il lui faudrait les mériter. Quatre accepta l'idée de Duo, lui-même étant dans le même cas.

Le lendemain, Duo partit dans les bois et Quatre prévint avec un air paniqué Heero de la disparition de Duo; mais il continua de taper sur son portable. Le blond avait vraiment de quoi paniquer à présent et il alla prévenir Trowa de se qu'il se passait réellement deux heures après la 'disparition' de Duo.

Quant à notre cher Duo, il continuait sa promenade dans la forêt, en cueillant par-ci par-là des fleurs en les laissant son passage, ainsi Heero n'aurait aucun mal à le retrouver; il aurait été dommage qu'il se perde. Mais il commençait à avoir faim et froid. Voyant une grande maison de la taille d'un gratte-ciel, il frappa à la porte. Comme personne ne répondit, il entra. Il remarqua le bon goût des propriétaires des lieux mais néanmoins une horrible odeur d'huile traînait dans l'entrée. Il prit l'ascenseur et arriva dans une pièce, dans laquelle il y avait trois flingues: un grand, un moyen et un petit. Il prit le grand mais il était tellement lourd qu'il le laissa tomber et il traversa le sol pour finir sa chute au rez-de-chaussée. 'Oups...' pensa Duo. Idem pour le moyen mais le petit était parfait et un jeu où il fallait tirer sur les cibles apparut. Duo, pensant bien faire tira dans le mur et les rata toutes.
Ainsi de suite, continuant son ascension, il tomba sur des chaises, des sortes de soupes et enfin arriva les lits et Duo s'endormit.
Trois mobile suit le Serpent, le Taurus et l'Aries rentrèrent chez eux et ne trouvèrent que désordre dans leur demeure et un natté brun dans le lit d'Aries. Le pauvre petit se mit à pleurer, car un inconnu dormait dans son lit; il avait mis beaucoup de temps à bien plier les draps. Duo se réveilla en sursaut, à cause du drôle de bruit qui émanait de la chose mécanique et cria de peur en voyant les trois armures mobiles.
Un flingue sortit d'on ne sait-où avec Heero qui tira sur les MS et les fit tomber en syncope.
Le japonais affligea à Duo une grande claque et le prenant par la main, il lui annonça qu'ils rentraient.
Heero força Duo à lui dire la raison de sa conduite, et l'américain lui avoua les sentiments qu'il lui portait. Il ne sut pourquoi mais Heero l'allongea en douceur sur son lit , se mit sur lui et scella leurs lèvres dans un doux baiser. Les caresses d'Heero lui arrachèrent bien plus que des soupirs d'extase à la plus grande joie de Duo (ou de ses hormones?).
Quant à Heero ben..... Il découvrit l'amour et celui que lui offrit Duo cette nuit-là (et encore les autres nuits à venir) était sans limites.
Bref, la nuit fut.... heum.... mouvementée n_o;;;
Trowa et Quatre se casèrent quelques jours plus tard, Heero se décongela et Wufei se mit à écrire des romans à l'eau de rose.

Duo: "Hey!!! Elle est où ma fin genre 'ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants ??!!!"
Oh, oui, j'allais oublier.... Heero et Duo vécurent bien sûr heureux, mais il fut difficile pour eux de choisir dans quelle chambre ils dormiraient. Il décidèrent de prendre celle de Duo pour l'été et de Heero pour l'hiver.

Duo: "Et mes enfants?"
Bon.... Comme vous le savez, il fut très très difficile pour nos deux héros de faire ne serait-ce qu'un enfant, pour les raisons que vous savez. Donc, un jour, Duo et Heero trouvèrent un nourrisson devant leur porte. Ils le recueillirent et il s'avéra que ce fut une petite fille. Mais les deux heureux papas réfléchirent longuement sur le prénom, hésitant entre Aurore, Belle, Arielle, Pocahontas et même Blanche-Neige. Mais heureusement pour le poupon, ils lui donnèrent le magnifique nom de..... (réfléchit) Mebinna.

Enfin, ici s'achève la *courte* histoire de Boucle Duo et les trois Mobile Suit (dont on n'entendit plus parler).

Boucle Duo et les trois armures mobiles -FIN-

Impressions à presque 23 heures de l'auteur: L'est trop belle ma fin >.< J'aurais jamais cru pouvoir le faire ! Sans déconner, je suis au bord des larmes.

Fin commencée lors d'une heure de perm' et terminée le soir même à 22.51h.

Merci infiniment de l'avoir lue.

Sunao.