Brother Complex

 

Auteur : Angel
Source : One piece
Genre : Romance, humour

 

Chapitre 5

 

Zorra se coiffait avec des gestes vifs et impatients. Une fois ses nattes terminées, elle se regarda dans le miroir et eu une grimace. C’était normal que son frère ne veuille plus d’elle : elle était si laide !! Elle soupira et jeta un coup d’œil à la porte. Aurait-elle le courage de sortir après ce qu’avait raconté son frère la veille ? Maintenant, ils savaient. Ils savaient qu’elle avait voulu mourir à deux reprises. Et elle, elle savait que son frère essayait juste de la pousser vers d’autres horizons. Pendant toute la nuit, elle avait réfléchi, avait retourné dans son esprit des questions sans réponses, et à chaque fois, elle arrivait à la même conclusion : elle aimait vraiment son frère et lui, il en aimait une autre. Forcé. Ou un autre. La jeune fille se figea. Un autre ? Et pourquoi pas ? Et si Zorro était homosexuel ? Elle fit la moue. Franchement…Elle avait de gros doutes…Mais bon, il fallait tout envisager…Elle installa sa faux dans son dos, et pendant trois seconde, l’image de son frère avec un garçon lui traversa l’esprit. Non, vraiment, c’était trop horrible. Elle ne le supporterait pas. Mais plus elle y pensait, plus elle trouvait ça plausible. C’était sûr, en fait, c’est pourquoi il ne lui disait pas, il ne voulait pas qu’elle le découvre. Un frisson parcouru ses bras. Cette idée lui faisait vraiment horreur. Non, vraiment, elle ne pouvait pas le concevoir. Et pourtant…Elle regarda de nouveau la porte et tendit l’oreille : des rumeurs de voix lui parvenait. Elle monta en silence les marches qui la séparait de la porte et colla son oreille contre le battant. « Dis moi, Nami, on devrait bientôt arriver, non ?
-Je suis désolée, Vivi, mais notre bateau a dérivé pendant la nuit, Zorro a eu la bonne idée de s’endormir pendant son quart. On mettra un peu plus de temps que prévu…
-C’est malin.
-De toute manière, je pense que même si il était resté éveillé, on aurait dérivé quand même.
-Pas faux. » Zorra entendit des bruits de pas et la conversation s’éloigna. La faucheuse se décolla de la paroi et eu un sourire. Ainsi, ils avaient dérivé…Bien, bien…Est-ce qu’elle pouvait en tirer profit ? On verra ça. En attendant, sortir, il fallait sortir. Quels regards allait-elle devoir affronter ? Emplis de pitié ? De dégoût ? Ou de peur, peut-être ? Elle serra les dents, jusqu’au point de les faire crisser. Elle posa sa main sur la poignée de cuivre et l’ouvrit d’un coup sec. Il n’y avait personne en vue. C’était déjà ça…Soudain, elle se dit qu’elle allait faire office de paresseuse, puisqu’elle était restée au lit exprès pour ne pas comparaître devant les autres. Elle refit la moue et sortit la tête de la pièce. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite. Vraiment personne. Elle sortit en entier et avança sur le pont. Il faisait beau. Des mouettes volaient allégrement, projetant leurs ombres sur le sol et le mat. Zorra ferma les yeux pour profiter de la chaleur. Ses traits se détendirent, laissant apparaître un visage frais et calmes, tout l’opposé du visage froid et torturé qu’elle affichait d’habitude. « Tu as relâché ton expression ». Elle fit volte-face et se retrouva nez à nez avec son frère. Elle hésita un instant entre se jeter à son cou et reculer. Elle opta pour la deuxième idée et recula de quelques pas. « Pourquoi tu leur a raconté ?
-Parce que c’est la vérité. Je pourrai te demander pourquoi tu leur as menti.
-Tu savais que je ne dormais pas. Pourquoi as-tu fait semblant ?
-Je ne sais pas. Mais répond moi, pourquoi tu leur as menti ? Eux, tout ce qu’il cherche, c’est mieux te connaître, alors ne regarde pas tout de manière négative. Avoue, tu as menti parce que tu ne voulais pas qu’ils te rejette comme l’on fait les élèves du dôjo, n’est-ce pas ?...
-…
-Ne t’inquiète pas, ils ne sont pas pareil. Ce sont de bons amis pour moi.
-Seulement de bons amis ? Murmura-t-elle.
-Qu’est-ce que tu insinue ?
-Est-ce qu’ils sont seulement des amis pour toi ? N’y a-t-il pas une personne qui est plus pour toi ?
-Tu ne vas remettre ça, Zorra…
-Je veux bien admettre que tu ne sois pas amoureux de Tashigi, mais…Les autres, Luffy, Nami, Vivi, Sandy, Pipo et Chopper ?
-Tu ne dis pas que j’aime l’un d’eux, quand même ?!
-Et pourquoi pas ? Et pourquoi tu ne serais pas raide dingue de Sandy, par exemple ?
-Arrête !...
-Répond-moi, pourquoi tu ne pourrais pas ? Hein, dis-moi ?
-…
-Répond !!
-Et si c’était vrai, que tu avais raison, qu’est-ce que ça ferait ? » La jeune fille écarquilla les yeux. Ainsi c’était vrai ? Une myriade d’image plus horrible les une que les autres défila devant ses yeux grands ouverts. Elle recule de deux pas encore. Son univers bascule. Son frère est homo. Elle n’arrive pas à respirer. Elle suffoque. Cligne des paupières. Et lui qui ne fait rien, qui ne dit rien. Non, ce n’est pas vrai, il la fait marcher, c’est sûr. Et pourtant, ses yeux confirment ses paroles. Son frère est homo. Non…Son frère est homo. Elle tombe à genoux. Aspire comme elle peut l’air ambiant. Du coin de l’œil, elle voit Luffy qui arrive. Il dit quelque chose. Elle n’entend pas. Un bourdonnement envahi ses oreilles et brouille son ouïe. Son frère est homo. « Non…non…NON, JE REFUSE !!! JE T’INDERDIT !! » La faux est libérée. Elle la brandit et l’abat. Son frère à tout juste le temps de la parer avec son sabre. Les deux fils crissent l’un contre l’autre. Luffy intervint : « Zorra, ça suffit !! » Mais il se tait en voyant le regard de Zorro. Le capitaine recule et s’appuie contre le bastingage. Les autres accourent aux sons des bruits de combats. Ils veulent intervirent à leur tour. Mais le brun les retint. « Non, laissez les.
-Mais ils vont se tuer ! s’écria Nami, on ne peut pas les laisser faire quand même !!
-Réfléchi, Nami…Le fait que Zorra veuille se battre avec son frère la pousse à se détacher de lui. Et c’est exactement ce qu’il cherche. » Les autres tiltèrent. Et s’inquiétèrent. Pourquoi Luffy devenait tout à coup sensé et intelligent ? Bref, là n’était pas le problème. Le problème, c’était : « TU ES A MOI, ET RIEN QU’A MOI !!! JE VAIS TE TUER !!! JE TE PREFERE MORT QUE GAY !!! DANS LA MORT, TU M’APPARTIENDRAS !!! A MOI !!! » Zorra assena un coup violent à son frère qui para, mais ploya sous la force de sa sœur. « J’AI TOUJOURS ETE PLUS FORTE QUE TOI !! LE MAÎTRE L’A TOUJOURS DIT !!!
-Peut-être, mais…Tu as toujours été faible d’âme, et ça, le maître le disait aussi.
-KKHH…
-Tu n’as jamais voulue comprendre que je n’étais pas le seul qui t’aimait, parce que tu croyais que tu n’avais pas la force nécessaire, et ça, ça prouve que tu n’es pas forte spirituellement.
-TU NE L’ES PAS PLUS QUE MOI !!! CREVE !!
-Si, parce que moi, j’ai accepté le fait que nous n’étions pas seul. Papa était un salaud, et il t’a transformée et solitaire. Mais regarde un peu autour de toi, Zorra !!
-… !!! Troublée, la jeune fille baissa sa garde, et le sabreur en profita pour l’envoyer à terre. La pointe du sabre sur la gorge, Zorra déglutit comme elle put.
-Regarde autour de toi. Ordonna son frère. Elle regarda l’équipage qui la regardait, les yeux plein d’inquiétude. Oui, d’inquiétude. Dit Zorro comme s’il avait lu dans les pensées de la faucheuse. Ils s’inquiètent pour toi, car même si tu repousses les gents et que tu fais tout inconsciemment pour qu’ils te haïssent, ils s’attachent à toi ! Aujourd’hui, j’ai gagné contre toi pour la première fois, parce que je sais que mes amis sont là et ne me laisseront pas tomber, et que je ne les laisserais pas tomber. Tu as perdu parce qu’il y a une faille…il retira sa lame et s’accroupit auprès de sa sœur et pointa son doigt sur son cœur :…là. Tant que cette faille ne sera pas rebouchée, tu seras toujours seule, car toi seule peux la combler, en comprenant, en te rendant compte que tout le monde ne te déteste pas comme papa. » Les yeux de la jeune fille s’emplirent de larmes. Elle avait été aveugle. Fixée sur l’idée que seul son frère pouvait lui témoigner de l’affection, elle avait fermé les yeux sur le reste du monde. Nulle, elle avait été nulle. Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. « Pardon, grand frère, pardon !!! Je ne voulais pas !!
-Là, c’est pas grave…Du moment que tu as compris. » Il la pris dans ses bras et la serra contre son torse. Elle n’arrêtait pas de pleurer, elle ne pouvait pas. « Pardon, pardon, pardon !!! Pardonne-moi !! » Luffy sourit. C’était fini. Elle n’était plus « amoureuse » de son frère.

 

A suivre...

 

Une pitite note de fin de chapitre :
Ouf !! C’est fini. Non, pas la fic, je l’ai déjà dit, mais le problème Zorra. Maintenant que je le relis, je trouve ce chapitre niais. Et répétitif. Berk. Mais comme je me suis cassée le trognon à trouver la trame du scénar, je n’ai pas envie de tout réécrire. Comment ça, je suis paresseuse ? Non, j’ai juste pour principe « le mieux est l’ennemi du bien »…je blague. Enfin, du moins, la 1ère partie de cette fic est finie, c’est surtout la seconde partie qui est longue. Peut-être que je ferais plusieurs partie…Tien, voilà mon amie Honigiri (non, le h n’est pas une faute).
Honigiri : y aura une histoire d’amour ? (Honigiri, fan de toutes les histoires d’amour, sauf de « Roméo et Juliette » et toutes celles qui finissent mal, c’est-à-dire 70% des histoires d’amours française. Dommage pour toi, Honi !)
Angel *blasée*: Oui, Honi, y va avoir une histoire d’amour…
Honigiri *en extase* : C’est vrai ? Cool !! Et entre qui et qui ?
Angel : Surprise !
Honigiri *hausse les épaules* : Avec Zorro, en tout cas, c’est forcé !
Angel : Nan, y a pas Zorro. Enfin, pas pour l’instant, du moins, pas dans l’histoire qui va suivre. Mais, il va y avoir d’autres surprises !!
Allez, bonne lecture pour la suite !!