Ce n'est qu'un jeu



ce n'est qu'un jeu Auteur : Misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ces beaux bishonens ne m'appartiennent pas et heureusement pour eux !
Genre : yaoi, OOC
Couple : Gojyo&Goku et Hakkai&Sanzo
Note : Les paroles du narrateur sont en italique, les pensées des persos entre *...* et ********** indique un changement de lieu ou une ellipse temporelle. Enfin entre [...] pour les délires de la fanfikeuse complètement tarée que je suis.


Chapitre 2



Sanzo en remarquant l'état dépressif du garçon soupira et l'aida à se lever avant de le ramener dans la chambre qu'il partageait avec Hakkai. Il était mécontent que son plan tombe à l'eau mais il ne pouvait décemment pas laisser le singe ainsi, ce dernier pouvait faire des bêtises vu son état émotionnel.

-Bon qu'est-ce qui se passe bakasaru ?

-Sanzo, sois un peu plus gentil, tu vois bien qu'il va mal essaya de tempérer Hakkai.

Il reçut un regard noir de la part du moine mais ne fut pas du tout impressionné y étant habitué. A vrai dire les regards noirs du blond l'amusait plus qu'autre chose surtout qu'il savait que Goku tombait vraiment au mauvais moment et que c'était cela qui rendait Sanzo furieux. Le moine poussa un long soupir sentant que ce n'était pas en s'énervant après le jeune homme qu'il allait réussir à le faire parler. Il décida donc de guider le jeune homme vers son lit et le fit s'asseoir prenant place à ses côtés, en repliant une de ses jambes.. Le moine porta une cigarette à ses lèvres et après quelques bouffées il se tourna vers Goku qui avait toujours la tête baissée, ses mèches retombaient sur ses yeux empêchant Sanzo de voir son expression. Hakkai était sur son lit, lui aussi attendait les explications du brun, il sourit à Sanzo qui s'impatientait. Ce sourire eut pour résultat de calmer un peu le blond. Hakkai s'approcha et se mit à côté du moine devant le jeune homme.

-Goku... appela Hakkai doucement. Goku nous n'allons pas pouvoir t'aider si tu ne dis rien...

Goku renifla essayant de contenir ses larmes.

-C'est Gojyo...

-Qu'est ce qui t'a fais ce stupide kappa ?

-Je peux pas le dire.

-Pourquoi ? demanda Hakkai surpris de voir le jeune homme se renfrogner ainsi.

-C'est... je sais pas mais je dois pas le dire !

-Arrête de faire le gamin bakasaru ! Qu'est ce qui t'a fait ce kappa ero ?!

Hakkai s'aperçut des marques figurant sur le coup du jeune homme, des suçons... Il fit remarquer cela discrètement à Sanzo.

-Ne me dis pas que ce baka était tellement en manque qu'il t'a sauté dessus comme un sauvage ?!

Goku regarda le moine surpris et il vit que celui-ci regardait son cou, il rougit devant le regard inquisiteur du blond.

-Il ne m'a pas sauté dessus... Je lui ai demandé de me donner un coup de main...

-Un coup de main ? Quel genre de coup de main ?! demanda Sanzo passablement énervé ne comprenant rien à la situation.

-Je peux pas te le dire ! s'écria Goku.

Le jeune homme était au bord des larmes et cela calma instantanément Sanzo.

-ça a un rapport avec ce que tu ressens pour moi ?

Goku releva la tête surpris, ses joues semblaient en feu, il avait vraiment honte... Il pensait que le moine ignorait ce qu'il ressentait mais visiblement ce n'était pas le cas...

-Je suis désolé, je sais que je ne devrais pas... Est-ce que je te dégoûte ? Je comprendrais si c'était le cas...

-Pff... T'es vraiment qu'un bakasaru...

Goku se tendit, il n'aimait pas que le blond le traite ainsi, il se sentait comme un moins que rien.

-ça n'explique pas pourquoi tu as demandé de l'aide à Gojyo déclara Hakkai.

-Je voulais être à la hauteur pour satisfaire Sanzo.

-Alors tu t'ais dit que ce kappa pourrait t'apprendre des choses... t'es vraiment un baka !

Goku baissa les yeux et ne put empêcher quelques larmes de couler.

-Goku pourquoi es-tu si triste ? Visiblement Gojyo a accepté de t'aider remarqua Hakkai.

-Oui tout allait bien mais après je sais pas... Il s'est montré froid et distant... Il m'a dit qu'il n'en avait rien à faire de mes problèmes... Il a dit qu'il voulait juste s'amuser et qu'il n'avait rien à faire de moi !

Goku ne put aller plus loin, ses larmes coulant abondamment sur son visage.

-Vous êtes vraiment deux baka !

Goku sursauta, il n'aimait pas quand Sanzo le grondait. Hakkai le regarda, clairement mécontent de son comportement, ce qui fit soupirer le moine.

-Goku, tu as aimé ce qui s'est passé entre vous ?

-Oui c'était bon... Goku rougit se remémorant les mains expertes de Gojyo sur son corps.

-Tu aurais aimé aller plus loin ?

-Oui répondit le jeune homme spontanément sans même réfléchir. Sanzo et Hakkai sourirent... Cette situation pouvait s'arranger...

-Et qu'est-ce que tu ressens maintenant pour lui ? Tes sentiments ont-ils changés ? Le considères-tu encore comme un ami ?

-Euh... Je ne pense pas que nous puissions être amis comme avant... Et je ressens... Je ne sais pas...

-Tu es triste de n'avoir pas pu finir ce que vous aviez commencé, c'est bien ça ? Mais est-ce que c'est uniquement physique ?

-Je ne sais pas...

-Est-ce que tu as envie de le protéger ? De le voir sourire ? Est ce que tu as envie de te retrouver dans ses bras ? demanda Sanzo.

-... Oui enfin je pense... Oui c'est ce que je veux...

-Et que ressens-tu pour moi ? Tes sentiments sont-ils toujours aussi forts ?

-... Goku n'osait pas répondre, il ne voulait pas blesser Sanzo.

-J'espère que ce n'est pas le cas car je suis avec Hakkai.

Goku releva des yeux étonnés vers le blond... Il n'aurait jamais imaginé ça... Il s'étonna de ne pas être vraiment attristé par cette nouvelle...

-Hakkai et moi sommes ensembles depuis trois mois... C'est incroyable on s'envoie en l'air tous les soirs et vous ne vous rendez compte de rien ! se moqua Sanzo.

Goku le regardait encore plus étonné... Quatre mois déjà... Et ils.. tous les soirs ?! Mais alors ce qu'avait dit Gojyo était vrai, le moine était pire qu'une nympho... Le pauvre Hakkai devait vraiment être épuisé à force...

-Je pense que ce que tu ressens pour Sanzo n'est pas vraiment de l'amour...ou à la limite de l'amour fraternel... Je pense que c'est plutôt de la reconnaissance... Sanzo t'a libéré, t'a montré la lumière du jour... Il t'a sauvé et accepté à tes côtés... C'est normal que tu te sois attaché à lui mais tu as confondu reconnaissance et amour... C'est normal étant donné que personne ne t'a jamais appris la différence...

-Tu es amoureux mais pas de moi.

Goku regarda le blond avec des sourcils froncés, il ne voyait pas où le blond voulait en venir... Sanzo, commençant à perdre patience et voulant se retrouver seul avec Hakkai, sorti son baffeur et frappa le jeune homme qui se plaigna aussitôt.

-Tu es amoureux de Gojyo bakasaru !

Goku le regarda peu convaincu.

-T'es sur ?

Sanzo donna un autre coup de baffeur.

-Baka ! J'en suis sur alors tu vas le voir !

-Mais il ne veux plus me voir !

-S'il t'a jeté c'est parce qu'il était jaloux !

-Tu crois ?

Le blond se servit à nouveau de son baffeur.

-Sanzo a raison... Je le pense également.

-C'est vrai ? Alors je vais le voir !

Sanzo regarda la tornade partir enfin de sa chambre en courant et il s'empressa de se lever et d'aller fermer la porte à clé pour enfin se retrouver seul avec son amant. Il prit le panier de fraises qu'il était aller chercher et repris la crème chantilly. Le blond était en effet aller chercher des fraises car ils avaient les avais finis mais pas la crème chantilly. Il s'approcha félinement du brun et déposa les fraises et la crème sur le lit avant de s'asseoir à califourchon sur son compagnon tout en enlevant le haut de sa tunique de moine révélant un débardeur noir moulant. Hakkai passa ses mains sur les abdominaux parfaitement dessinés et mis en valeur par ce vêtement moulant. Le moine captura les lèvres de son amant pour un baiser des plus sensuels auquel le brun répondit avec fougue excitant davantage son amant. Le blond rompit le baiser sans oublier d'abord de mordiller les lèvres du brun. Il prit une fraise et la couvrit de crème chantilly avant de la porter sensuellement à sa bouche qui fut vite attaqué par la bouche avide d'Hakkai qui se leva et allongea Sanzo sur le lit se positionnant sur lui en continuant de dévorer ses lèvres sucrées. Le blond passa ses mains derrière le cou de son amant pour approfondir le baiser et en profita pour coller son corps contre celui du brun. Hakkai s'attaqua au cou de Sanzo, zone particulièrement sensible chez son amant et il fut satisfait d'entendre ce dernier gémir. Mais Hakkai s'arrêta ce qui surpris Sanzo.

-Qu'est ce qui se passe ?

-Gomen mais je veux m'assurer que tout se passe bien entre nos deux amis.

-Ouais t'as raison, ces deux baka seraient capable de se blesser avec leurs conneries !

Hakkai prit tendrement le moine dans ses bras alors qu'il s'asseyait dos au mur pour supporter le poids du blond. Le brun caressa tendrement les mèches d'or et le moine laissa échapper un soupir de bien-être, il aimait beaucoup ces instants de tendresse privilégiés. Ils entendirent bientôt la porte de la chambre voisine s'ouvrir puis se concentrèrent sur les voix qui s'élevaient dans la pièce.


A SUIVRE



Fics Saiyuki

Fanfics