Ce n'est qu'un jeu
ce n'est qu'un jeu
Auteur : Misao girl
E-mail : misaogirl@aol.com
Disclaimer : ces beaux bishonens ne m'appartiennent pas et heureusement pour eux !
Genre : yaoi, OOC
Couple : Gojyo&Goku et probablement un Hakkai&Sanzo
Note : Les paroles du narrateur sont en italique, les pensées des persos entre *...* et ********** indique un changement de lieu ou une ellipse temporelle. Enfin entre [...] pour les délires de la fanfikeuse complètement tarée que je suis.
Chapitre 1
Le jeune homme regardait tristement la lune rouge qui n'annonçait rien de bon. Ses traits étaient tirés, signe de fatigue, et il semblait perdu dans ses pensées.
A l'autre bout de la chambre se trouvait un autre jeune homme un peu plus âgé. Il était semi-allongé lascivement sur un lit peu confortable et il fumait cigarette sur cigarette.
-Ne, Gojyo ?
-Nani bakasaru ?
-Je ne suis pas un bakasaru !
-Arrête de beugler ! Je te rappelle qu'il est tard et notre cher moine a besoin de dormir pour maintenir son teint porcelaine.
Là deux coups de feu passèrent à deux centimètres de l'oreille gauche du rouquin.
-URUSEI.
-Tu vois ! Qu'est ce que je disais ?! Et il se mit à rire ce qui entraîna d'autres coups de feu qui le calmèrent aussitôt. Le silence retomba sur la petite chambre. Goku sortit de sa contemplation de la lune et se dirigea vers le lit de Gojyo où il s'assit.
-Eh bakasaru pas de mec dans mon lit !
-Ne Gojyo ?
Le rouquin se tut surpris que le brun n'est pas relevé le surnom.
-Quoi ? Parle tu m'agaces !
-Pourquoi Sanzo me traite comme un gamin ?
-Parce que ce sale bonze se croit supérieur aux autres et de toute façon t'es un gosse.
-Pourquoi ?
-Parce que tu fermes les yeux sur ce que tu ne veux pas voir.
Goku n'avait pas saisit les paroles de son aîné et décida de poser d'autres questions en espérant avoir la réponse à sa plus grande question.
-Comment je fais pour lui faire changer d'avis ?
-Quoi tu veux lui montrer que t'es pas un gosse ? Mais t'en es un bakasaru ! Tu connais rien à la vie.
-Alors apprend moi !
Goku avait les yeux scintillants d'espoir et Gojyo eut beaucoup de mal à contenir son rire devant cette tête d'imbécile heureux.
-T'es vraiment stupide.
-...
-Ton sale moine il joue les vierges effarouchées mais en fait il est pire qu'une nympho. Il se cache derrière son statut de moine pour ne rendre de compte à personne mais en fait il a tout le temps envie de s'envoyer en l'air ! Je supporte pas les gens comme lui, quand t'as envie de t'envoyer en l'air tu le fais c'est tout !
-En quoi ça peut m'aider de savoir ça ?
-Eh bien t'as qu'à aller régler son problème de frustration sexuelle.
-... Mais je sais pas comment faire !
-Fais le à l'instinct.
-J'ai peur.
Goku baissa la tête trop honteux pour continuer. Gojyo jeta sa clope et s'asseya devant le brun. Il souleva doucement le menton de l'adolescent pour ne pas l'effrayer. Les grands yeux dorés étaient inondés de larmes contenues et le rouquin fut attendri par cette vision. Il lui fit un petit sourire et essuya les larmes du brun.
-Est-ce que tu l'aimes Goku ?
-Je ne sais pas mais je veux le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi jusqu'à présent.
-Je pense que mon idée lui plaira alors.
-Mais si je ne suis pas à la hauteur ?
-Il te guidera *enfin je pense.*
-...
Goku n'avait pas l'air convaincu par la déclaration du rouquin.
*Si je veux montrer à Sanzo que je ne suis pas un gamin, je dois être à la hauteur !*
-Gojyo, apprend moi dit Goku avec détermination.
-Nani ?!
Gojyo en tomba à la renverse surpris et se retrouva à terre la tête la première.
-Non mais t'es dingue. Moi c'est les femmes mon truc !!
-Je croyais que t'étais amoureux d'Hakkai ?
-Nani ?! Hakkai n'est qu'un ami ! Je suis hétéro bakasaru, H-E-T-E-R-O *si seulement je n'étais que ça*
-Mais si je veux prouver à Sanzo que je ne suis pas un gamin, il faut que je sois meilleur que tous les autres !
-Alors là mon petit singe t'as du pain sur la planche, je te l'ai dis ce gars est nympho !
-Gojyo onegai.
Goku lui fit des chibi eyes larmoyants absolument irrésistibles.
*Mais c'est pas vrai ! C'est de la triche ça ! C'est déloyal comme méthode ! *
-J'ai dit non !
-Gojyo onegai.
Le brun s'était rapproché du rouquin s'agenouillant par terre à quelques centimètres de ce dernier.
*Il a l'air si triste... j'aime pas le voir comme ça. Dire qu'il aime l'autre salopard... Pff quel gâchis ! Autant lui faire connaître la douceur et le bonheur pour sa première fois.*
-Ok t'as gagné.
-Super. Goku se jeta dans les bras de Gojyo et celui-ci referma ses bras autour de la taille fine garçon avant de le soulever. Goku mit instinctivement ses jambes autour de la taille de son aîné. Gojyo allongea doucement l'adolescent sur le lit puis le regarda intensément. Goku rougit devant ce regard si intense mais il ne pouvait détacher son regard des yeux rouges de son vis-à-vis... L'adolescent semblait comme hypnotisé par ce regard si doux, si tendre et il y avait aussi autre chose qu'il ne pouvait identifier. Il fut surpris de sentir deux lèvres chaudes sur son cou, suçotant et marquant sa peau.
-Calme toi et laisse moi faire.
-Oui répondit timidement le jeune homme.
Goku appréhendait cette première fois. Il n'aurait jamais imaginé que ce serait avec Gojyo qu'il partagerait ce moment. Mais peut-être était-ce mieux ainsi... Gojyo avait beaucoup d'expérience dans ce domaine et il agissait avec beaucoup de douceur envers lui. Goku poussait des soupirs de contentement sans même s'en rendre compte et il appuyait inconsciemment sur la nuque du rouquin pour intensifier les pressions des lèvres sur son cou. Gojyo, lui, était très satisfait par les réactions du brun, c'était un véritable délice pour lui d'entendre le brun gémir de plaisir. Il n'avait pas pu avoir l'amour de l'adolescent mais il était son premier partenaire. Bien qu'il s'en voulait de berner Goku, il était conscient qu'il allait lui offrir une première fois exceptionnelle et cela suffisait à alléger sa conscience.
-Tu aimes ?
-H... Hai.
Gojyo sourit satisfait. Il continua de maltraiter la peau douce du cou de sa victime en la mordillant légèrement. [Gojyo en vampire habillé de cuir... Whaouh super sexy !! Je veux un dessin !!! ^___^] Goku continuait de gémir de plus en plus fort mais il eut un moment de lucidité.
-Euh... Et moi je fais quoi ?
Gojyo se mit à rire doucement devant l'innocence du garçon.
-Toi tu profites bakasaru !
-Ah d'accord.
Gojyo remonta vers les lèvres du jeune homme et commença par les effleurer doucement du bout des lèvres. Puis il entama un chaste baiser et l'approfondit peu après, une fois que le brun lui ai laissé le passage instinctivement. Ils partagèrent un long et doux baiser qui devint rapidement plus passionné, Gojyo ayant réussi à enflammer Goku qui maintenait le corps du rouquin pressé contre le sien. Goku répétait le nom du rouquin sans cesse telle une lituanie et cela excitait son aîné qui parcourait de baisers brûlants le torse du brun. Goku se tortillait de plaisir sous les caresses expertes du kappa.
-Calme toi. Tu viens trop vite, nous n'en sommes encore qu'au début susurra Gojyo à l'oreille du singe. Mais Goku ne l'écoutait pas, perdu dans une vague de plaisir quasi-insoutenable. Eh bah ravi de voir que je suis aussi bon avec les gars qu'avec les filles.
-Hn grogna Goku mécontent que les caresses cessent.
-Ok je continue. Ah là là ces jeunes d'aujourd'hui, ils sont si impatients !
-Hn !
-Oh ça va !
-Hn !!
Gojyo, agacé, fit taire le brun par un baiser des plus passionnés qui eut l'effet escompté. Le rouquin s'attaqua de nouveau au torse plus spécialement aux tétons durcis par le désir. Ils les titilla avec la langue en les mordillant légèrement. Goku gémissait de plus en plus fort, sa tête était rejetée en arrière pour supporter la vague de plaisir qui déferlait en lui électrisant tous ses sens. Le rouquin prenait tout son temps, désireux de prolonger les préliminaires qui plaisaient tant au jeune homme. Mais cela était logique, Goku ne connaissant uniquement que ce que son aîné lui apprenait en ce moment même. Gojyo avait tout pouvoir sur le brun et cela le rendait euphorique. Ce n'était pas la première fois qu'il avait du pouvoir sur le jeune homme. Il lui faisait souvent du chantage avec de la nourriture, mais là son contrôle sur le brun était des plus agréables. Gojyo traça un sillon de lave du cou jusqu'au nombril. Il s'arrêta pour jouer un peu avec le nombril faufilant le bout de sa langue à l'intérieur puis remonta aux lèvres si tentatrices de son amant d'une nuit.
-Tu es prêt à passer aux choses sérieuses ?
Goku ouvrit grand les yeux, il était pourtant persuadé que les choses sérieuses étaient déjà entamées. Le rouquin sourit, c'était un véritable délice d'avoir un partenaire si innocent.
-Prépare toi à hurler mon nom bakasaru.
-Attend !
-Quoi encore ? Tout à l'heure tu me pressais et là tu me dis d'attendre ! Tu veux quoi à la fin ?!
-C'est pas juste.
-De quoi ?
-Bah tu me donnes du plaisir et t'en reçois pas en retour.
-Réserve ça pour ton Sanzo-sama. Moi je ne fais que t'apprendre.
-Mais c'est pas juste !
-T'es vraiment un emmerdeur !
Gojyo renversa les positions à contrecoeur, il voulait tout donner au brun mais c'était sans compter sur celui-ci et son sale caractère !
-A toi de jouer bakasaru.
-H... Hai.
Goku semblait comme figé, il ne savait pas du tout quoi faire. Le rouquin caressa doucement les mèches brunes et le regard perdu rencontra le regard rouge sang.
-Il suffit de refaire la même chose Goku.
Le brun, surpris, regarda son aîné, c'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom. Cela le rendit heureux. Il fit un magnifique sourire au rouquin avant de tendrement prendre ses lèvres imitant le geste de son aîné un peu plus tôt. Gojyo pressa le corps du brun contre le sien permettant à leurs érections de se toucher, leur arrachant des soupirs de plaisir. Goku continuait d'embrasser passionnément le rouquin tout en frottant son bassin à celui de son aîné dans un mouvement de va-et-vient frénétique. Le brun cherchait instinctivement à soulager son érection et cela faisait rire Gojyo car si ce baka l'avait écouté, à l'heure qu'il est, il serait libéré. Le jeune homme s'attaqua ensuite au cou du rouquin s'amusant à laisser des petites marques rouges sur son passage et admirant son oeuvre avec fierté.
-T'as fini de t'extasier bakasaru, passe à la suite plutôt.
-Hn.
Goku redessina le contour des muscles du torse de son amant d'une nuit avec ses doigts fins. Il semblait très satisfait du corps musclé de son amant et arborait un sourire béat aux lèvres. Gojyo soupira devant les manières de son amant, le brun n'était vraiment pas expérimenté car sinon il ne s'extasierait pas devant un corps tant banal que le sien. Il se mit alors à repenser à son enfance, au rejet qu'il occasionnait chez sa mère, à son frère qui le sauva ce jour-là... Le jour où il avait failli mourir par les propres mains de sa mère à cause de sa différence physique... Le jour où il avait récolté ses cicatrices qui ne semblaient pas vouloir guérir lui rappelant à chaque instant qu'il était un monstre avec ses yeux rouges, ses cheveux rouges... Il était maudit à jamais par tous par cette différence... Et pourtant en ce moment même, Goku l'acceptait, il acceptait de le toucher, il acceptait qu'il le touche à son tour... C'était une sorte de revanche sur la vie... Sa mère lui avait dit et répété que jamais personne ne toucherait un pareil monstre, que jamais personne ne l'approcherait car il était répugnant... Mais là Goku acceptait de se livrer à lui... Mais il manipulait le jeune homme en quelque sorte en lui faisant croire qu'il faisait ça pour l'aider à séduire Sanzo... Le brun l'utilisait pour arriver à ses fins, séduire le moine, alors que le rouquin l'utilisait en quelque sorte ou du moins utilisait un prétexte pour l'attirer à lui. Mais dans l'histoire c'était lui le pire car il salissait le jeune homme en le touchant et en se laissant toucher par lui... Il sortit soudain de sa torpeur en sentant une langue titiller ses tétons puis des dents lui mordillant ses deux boutons de chair tour à tour. Il laissa échapper un gémissement de plaisir, Goku avait un talent inné pour ça. Goku sourit en voyant le rouquin se mordre les lèvres pour ne pas crier de plaisir puis il remonta quémander un baiser. Mais à sa plus grande surprise Gojyo le repoussa brusquement. Goku le regarda surpris.
-ça suffit comme ça bakasaru.
-Pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal ?
-ça suffit c'est tout.
-Mais pourquoi ?! s'énerva goku.
-...
-Je suis pas à la hauteur c'est ça ? Je suis si nul que ça ?! Alors c'est vrai je ne suis qu'un gamin et jamais Sanzo ne m'aimera ?
Goku était au bord des larmes, il était si triste d'être rejeté.
-J'en sais rien moi ! Je voulais juste un peu de bon temps et j'ai inventé cette histoire de nympho et toi t'es tombé dans le panneau ! T'es vraiment un bakasaru ! Tu crois que j'ai que ça à faire de m'occuper de tes petits problèmes sentimentaux ?! Non mais tu rêves là !
Goku ne put empêcher de verser des larmes jusqu'alors contenues, les paroles du rouquin l'avait terriblement déçu. Il attendait tant de son aîné, il avait tant apprécié ses quelques moments de douceur et plaisir... Et voilà que Gojyo gâchait tout en se comportant comme un salaud. Le brun s'enfuit en courant pour ne pas montrer davantage sa peine au rouquin. Gojyo s'était foutu de lui en beauté.
*Il a raison, je ne suis qu'un gamin. Il me manipulait depuis le début et moi je pensais qu'il me rendait service ! Je le hais ! *
Goku courrait dans les couloirs de l'hôtel sans voir ce qui l'entourait, sa vue était brouillée par ses larmes douloureuses. Soudain il heurta un obstacle.
-Tu pourrais pas faire gaffe bakasaru !
Surpris il releva la tête et remarqua alors Sanzo qui se tenait devant lui avec un petit panier de fraises dans les mains. Goku en oublia sa peine momentanément se préparant à l'assaut en léchant ses lèvres. Mais en faisant ça il sentit le goût des lèvres de Gojyo et sa déprime redevint au galop.
Sanzo en remarquant l'état dépressif du garçon soupira et l'aida à se lever avant de le ramener dans la chambre qu'il partageait avec Hakkai. Il était mécontent que son plan tombe à l'eau mais il ne pouvait décemment pas laisser le singe ainsi, ce dernier pouvait faire des bêtises vu son état émotionnel.
A SUIVRE
Fics Saiyuki
Fanfics