Celle qui s'envole comme le vent



celle qui s'envole comme le vent Ecrit le : 06/08/2004
Auteur : Lilou
Adresse : lilou_abus_de_lirreel@hotmail.com
Base :Gundam Wing
Genre : Yaoi, pas sérieux
Disclaimer : aucun des persos de gundam ne sont a moi (T-T) ; la fille oui.
Note pour les lecteurs (qui sont ma foi bien courageux) : heu soyez indulgent c’est ma 1ere fic alors euh pliz …dites moi que c’est pas trop maaaaaal ToT


Chapitre 2



Lorsque Duo eu finit de lire l’ordre de mission, il ouvrit des yeux interrogateurs vers Heero [1].

-Ils ont fumé quoi la haut ? Ils ne veulent tout de même pas qu’on aille chercher cet enfant ? On peut le faire nous même ! Récolter des infos c’est pas une nouveauté.
-J’en sais pas plus que toi, répondit Ice-man.[2]
-Fait voir ça, demanda Wufei en prenant le papier des mains du tressé.

Il lut rapidement et fut aussi surpris que Duo. Mais en plus discret.
Effectivement, la mission était pour le moins bizarre. Il devait allé cherchait une fille de 16ans (« enfant » était un peu exagéré) qui les aideraient a récolter des infos. Tous ce qu’ils avaient sur elle était une photo d’une jeune fille en baggy, l’air assez provocateur et des cheveux très long rivalisant avec la tresse de Duo, mais attaché en couette haute, et une adresse en France. Pas de nom, pas de situation ni d’antecedant. Juste une précision : « Très agile, picpoket, têtu ». Agile et picpoket ok, mais pourquoi avoir précisé têtu ?

-Alors, que fait-on ? demanda le chinois.
-On va en France, répliqua Heero.

~ ~ ~ ~ ~ ~

Le voyage se fit en avion. Quatre qui était assis aux cotes de Trowa esita un moment. LE grand à la meche rebelle n’avait pas ouvert la bouche depuis le départ. Sentant une légère tension entre les 4 pilotes, il entama la conversation avec Trowa.

-Tu es content de retourné en France ? demanda-t-il a Tro-chou.

Il tournat ses yeux vert vers le petit et lui répondit simplement « oui » puis se renferma dans son mutisme. Quatre soupira.
/Encore un voyage dans la joie et la bonne humeur./[3]
L’ordinateur portable sur lequel était plongé Jap-man émit un léger bip qui fit sursauté Duo, plongé dans un sommeil difficile.

-Ké çeu çé ? demanda la bouche pâteuse de Duo.
- Des précisions sur la fille qu’on va chercher.

Il lut rapidement a haute voix le mail pour que tous puisse en profiter.[4]
« La jeune fille que vous devez trouver est une voleuse a l’étalage et picpoket jamais prise par la police. Et pourtant plusieurs d’entre eux ont essayaient de l’attraper sans succès. Ca famille (recomposait d’une mère) ne travail pas. Elle n’a donc aucun revenu officiel. Pour gagner un peu d’argent, elle joue de la guitare dans des bars gagnant 20euros par ci par la. Nous vous mettons en garde contre elle, elle est très difficile à attraper. La réussite de cette mission dépendra de cette fille. Aussi est-il primordial de la convaincre par n’importe quel moyen. Elle logera avec vous 5 pendant un temps et jusqu'à nouvel ordre. »

-Voilà qui promet, ironisa Duo.


A suivre


* * * * * *

[1] qui bien sur ne répond pas. Faut pas pousser !

[2] Notez l’effort : IL REPOND !

[3] là, c’est ironique…je précise…on sait jamais

[4] et surtout parce qu’il peut pas imprimer sur un ordi portable. Le passer de main en main ne l’enchante guerre ^^



Fics Gundam Wing

Fanfics