Celle qui s'envole comme le vent
celle qui s'envole comme le vent
Ecrit le : 23/08/2004
Auteur : Lilou
Adresse : lilou_abus_de_lirreel@hotmail.com
Base :Gundam Wing
Genre : Yaoi, pas sérieux
Disclaimer : aucun des persos de gundam ne sont a moi (T-T) ; la fille oui. (A MOI COMPRIS ???)
Note pour les lecteurs (qui sont ma foi bien courageux) : heu soyez indulgent c'est ma 1ere fic alors euh pliz …dites moi que c'est pas trop maaaaaal ToT
Chapitre 8
7 :30 am
Duo commençait à s'impatienter. Mais que faisait Kazahaya et Wufei ? Ils devaient partir en mission dans ½ heure. Il n'en pouvait plus d'attendre. Herro, Trowa et Quatre étaient déjà près. Il monta donc dans la chambre de Wufei et vu le lit vide et fait. Bizarre. Il allât ensuite dans la chambre de Kazahaya et ouvrit la porte en grand.
-DEBOUT LA DE….
Il fut coupé net lorsqu'il vit Kazahaya dans les bras de ..Wufei ?!? Et d'après ce que ne cachait pas la couverture ils n'étaient que très peu habillé. Il resta là bouche bé un moment.
* * * * * *
Kazahaya ouvrit legerement les yeux. Elle se trouva face à un Wufei profondement endormi. Elle lui sourit, tout en sachant qu'il ne le voyait pas, et ce glissa dans ses bras pour se coller à lui. C'est à ce moment que Duo ouvrit grand la porte.
-DEBOUT LA DE….
Et il n'avait pas fini sa phrase. Le rouge montat quelque peu à ces joues puis elle regarda Wufei qui avait aussi ouvert les yeux à cause du crie. Duo sortit enfin. Le chinois sourit à la jeune fille et apres l'avoir embrassé du bout des levres il se levat, s'habillat et sorti de la chambre. Elle le suivit des yeux jusuqu'a ce que la porte se referme et se leva à son tour, s'habillat et descendit.
* * * * * *
Le tressé referma la porte, choqué de ce qu'il venait de voir. Kazahaya et Wufei ? Incroyable !
Il devalat l'escalier et courut dans le salon [1] où etaient tous les autres.
-Kazahaya a passé la nuit avec Wufei ! hurlat-il en ouvrant la porte.
Les trois bishonens se tournerent vers lui vaguement surpris. Quatre lui sourit.
-Je me demandais quand il s'en redrait compte. Wufei est plus perspicace que je ne le croyais.
-Quoi ? C'est tout ? Vous êtes pas plus surpris que ca ?
-Enfin Duo, ca crever les yeux qu'ils etaient fait l'un pour l'autre.
En reflechissant bien, il est vrai que Wufei etait tres attentionné avec Kazah… Peu être que ca n'avait rien de choquant en faite…
La porte du salon s'ouvrit laissant paraître le chinois.
-Alors, bien dormit ? demanda Trowa, un leger sourire au coin des levres.
Wufei rosit legerement mais pris son air hautain habituel.
-Oui, très bien.
Puis il se dirigeat vers la cuisine sans ajouter un mot. Se fut ensuite Kazahaya qui entra. Duo lui sauta litteralement dessus, un grand sourire plaqué d'une oreille à l'autre.
-Alors, tu as passé une bonne nuit ? Pas trop agité ?
La jeune fille lui sourit et parti dans la cuisine rejoindre Wufei.
* * * * * *
Ils etaient entrés dans le batiments depuis plus d'une heure et avaient fouillés deux etages sans rien trouver. Ils arriverent devant le dernier bureau mais la porte etait fermé à clef. Et la serrure etait impossible à crocheter. Ils devaient trouver la clef au plus vite.
Kazahaya reperat un garde et s'approcha furtivement. Elle vi le trousseau dans la poche du garde. Elle glissa sa main dans sa poche et retira les clefs avec des lents et precis. Elle reussit a les enlever mais le trousseau fit un cliqueti lorsque les clefs s'entrechoquerent. Le garde tourna la tête et degennat sonn gunn sur Kazahaya. Il s'appretait a tirer masi Wufei lui assenat un coup de la tranche de la main dans le cou sur un point sensible. Il s'effondrat comme une poupée de chiffon. Puis tous deux partirent vers la porte.
En s'arretant devant la porte, sa vison se troubla un peu et la tête lui tournat. Le virus, elle l'avait finalement. Elle secoua la tête et se ressaisie. Elle glissa la clef dans la serrure et entra. Elle vit sur sa gauche un boitier avec des boutons. Une securité en plus surement. Elle sortit sa dague et la planta dedans violement sur un endroit strategique. L'appareil s'eteignit d'un coup. Elle ouvrit la porte et leur fit signe d'entrer.
C'etait le plus grand des bureaux, et par consequent, celui où il y avait le plus le plus de dossiers à foullier. Ils se dispersserent donc à quatres dans le bureaux et deux de chaque coté du couloire pour faire le guet.
Kazahaya se dirigeat vers une etagere et fouillat tout les dossiers. Un en particulier attira son regard. Il etait miteux, dechiré et de tous, le plus fin. Elle tendit la main pour le prende mais fut arreté par Heero.
-J'ai trouvé. Le dossier s'apelle Latrom. Latrom=> Mortal. Trop facile ! On y va.
/ Un peu trop facile à mon gout/
Elle jettat un coup d'œil au dossier abimé.
…
* * * * * *
ils couraient dans le couloir pour sortir quand un groupe de ozzis leur barrat la route. Ils se retournerent mais il y en avait derriere. Bloqué…
Un homme avancat vers eux, un sourire sadique aux levres, et les fit emprisonner.
Ils se retrouverent dans dans trois cellules. Duo avec Heero, Trowa avec Quatre et Kazahaya avec Wufei [2]. Mais ils ne resterent pas longtemps seul car Treize arrivat accompagné de quatre gardes. Ils entrerent tous les cinq dans la prison de la francaise et du chinois et deux gardes attraperent Wufei. Ils le menotairent au barraux de la cellules puis sortir. Il ne resta dans la prison plus que Treize, deux gardes et Kazahaya, plus mefiante que jamais[3]. Treize fit un signe aux gardes et ils s'emparerent de la jeune fille. Non sans mal car elle se debattait. Les quatre autres pilotes regardaient la spectacle impuissants. A la surprise des cinq boys[4] + 1 fille, les gardes ne la menotterent pas mais la plaquerent au sol. Treize s'aprochat d'elle, toujours le même sourire sadique accroché sur ses levres.
-Alors c'est vous Kazahaya, la nouvelle recrue. Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Treize.
Il prit une petite pochette à coté de lui et l'ouvrit.
-J'ai mis votre maison sur ecoute. Dans toutes les chambres. Et j'ai appris quelque chose de TRES interessant.
Il sortit de son sac des ustensiles plus pointu et effrayant les uns des autres. Kazah deglutit difficilement en comprenant ce à quoi il pensait.
-J'ai donc appris que mademoiselle Kazahaya avait la phobie des aiguilles et piqûres.
Son sourire s'etira encore tandis que la jeune fille se mit à trembler violement en se debattant de plus en plus. Les quatres garçons s'etaient levés de rage et Wufei s'enervait contre ses menottes.
Treize releva le debardeur du nombril de l'adolescente, degagant son ventre. Il prit l'aiguille la plus grosse et pointu. Kazahaya hurlait et se debattait toujours plus tandis qu'il approchait l'aihuille de son ventre. Il prit la peau qu'il tendit et empoigna l'aiguille.
-ARRETEZ ! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ? LE DOSSIER MORTAL ? ON VOUS LE REND !MAIS LAISSEZ LA !criat Wufei.
-Le dossier mortal ?
Il jettat un coup d'œil à la pochette que tenaint Heero et haussa les epaules.
-Je n'en ai rien à faire de ce dossier.
-Alors pourquoi ?
-Pour le plaisir de la vengence. Me venger de vous, mes pires ennemis.
Le simple plaisir de faire mal, voilà ce qui l'animé.
Il tendit donc la peau du nombril. Et sous les yeux effarré de cinq bishonens, il enfonca l'aiguille dans le nombril, le precant d'un grand trou. Kazahaya hurlat de douleur.
La douleur melangé à la peur et à la fievre qui la pris d'un coup la faisait souffrir à un point depassant la raison.
Wufei se battait toujours avec les menottes et pleurait à present. Il etait là, à 2 metres de la personne qu'il aimait le plus. Il la voyait souffrir et ne pouvait absolument rien faire. Les cris de Kazah lui dechiré les entrailles. Elle leva un moment ses yeux embuer vers lui et il put y voir tristesse, douleur et peur. Puis ses cris s'estomperent peu à peu et elle ne bougeat plus. Elle etait inconsciente. La soufrance etant trop intense, elle etait tombé dans les pommes. Il etait dans une rage noir.
Treize explosa de rire et sortit. Un des gardes detachat Wufei [4] et celui-ci se precipitat sur Kazah. Elle etait pâle, allongé sur une marre de sang et ce charcuteur avait laissé l'aiguille en travers de son ventre. Il l'enleva delicatement, ce qui arracha un gemissement à la martyre. Elle avait rouvert ses yeux, maintenant voilé.
Il pleurait toujours en la serant contre lui. Il sentit son front bouillant et passa une main dessus. De la fievre. Il ne lui avait pas fait le vaccin le soir et elle etait tombé malade. Il ne manquait plus que ca.
Il levat les yeux vers la porte et pû voir que Treize avait laisser sa porte ouverte avec les clefs des autres cachots dessus.
A suivre
[1]salon = piece de raliment. C'est vrai, ils sont tjrs ds le salon…Oui je sais, c'est moi qui ecrit ms qd même.
[2]Oui, c'est fait expré (c'est Treize qu'a choisi)
[3]et Wufei …
[4]*gros soupire, avait ecrit bous a la place de boys* u_____u
[5]de dehors de la prison, pas fou
Fics Gundam Wing
Fanfics