Celle qui s'envole comme le vent
celle qui s'envole comme le vent
Ecrit le : 27/08/2004
Auteur : Lilou
Adresse : lilou_abus_de_lirreel@hotmail.com
Base :Gundam Wing
Genre : Yaoi, pas sérieux
Disclaimer : aucun des persos de gundam ne sont a moi (T-T) ; la fille oui. (A MOI COMPRIS ???)
Note pour les lecteurs (qui sont ma foi bien courageux) : heu soyez indulgent c'est ma 1ere fic alors euh pliz …dites moi que c'est pas trop maaaaaal ToT
Chapitre 9
Son visage avait lentement repris des couleurs. Allongée sur le lit de sa chambre, Kazahaya se reposait. Il était resté là à la veillée toute la nuit et n'avait pas dormit. Il posât sa tête sur son lit et s'endormi lentement.
Impuissant…
Il avait était impuissant.
Il fut réveillé par un léger vent frais. Il se leva et alla fermer la fenêtre mais se rendit compte que le lit était vide. Il se tournât et aperçue Kazahaya debout devant lui, habillé d'un débardeur et d'un baggy …blanc ? [1] Elle semblait rayonner d'une pâleur douce. Elle lui sourit et pris quelque chose au milieu de ses habits de la veille. Elle en sortit un vieux dossier déchiré et le tendit à Wufei. Il le prit sans comprendre. Plusieurs questions lui venaient à l'esprit.
-…Qu'est-ce que c'est ?
-C'est le dossier Mortal. Mission réussie.
-Réussi ? Apres ce qui t'es arrivée? Et pourquoi tu es debout ? Tu dois te reposer. Et c'est quoi ces vêtements ? Tu es encore faible !
Kazahaya lui sourit doucement.
-Je vais partir Wufei.
-Partir ? Mais tu es encore trop fragile pour aller quelque part.
-Non Wufei. Je m'en vais. A jamais.
Il comprit.
-Est-ce nécessaire ?
-Oui. Mais avant de m'envoler je voulais te dire une dernière chose.
Elle s'approcha et posât sa main sur son visage.
-Je ne veux pas que tu te rende responsable de ce qui m'est arrivé. Je veux au contraire, que tu tires une leçon de tous cela.
Wufei avait les larmes aux yeux.
/Partir ? Déjà ? Non ! Reste ! /
Il rapprocha son visage du sien. Puis il l'embrassa tendrement. Lorsque Kazahaya rompit le baiser et que Wufei rouvrit les yeux, il vit avec stupeur que des ailes de plumes d'un blanc nacré avaient poussé dans son dos. Elle lui souriait toujours. Il la prit dans ses bras. Elle caressa doucement sa joue puis un grand coup de vent vint dans la chambre. Elle se dirigeât vers la fenêtre et se retournât en dernière fois vers le chinois en larmes. Elle lui sourit une ultime fois puis sauta par la fenêtre pour s'envoler dans les airs et se confondre avec les nuages. En brassant l'air, une plume se détachât de ses ailes et Wufei l'attrapa au vol.
/ Adieu Kazahaya. Envole tout, comme le vent …/
Fin
[1] baggy ça s'écrit baggy ou baggi ? bagi ? j'en sais rien ! *nul en orthographe*
Comment ça 'on a vu' ????
~~~~~~~~~
Alors ? Alors ? Z'en pensé quoi ?? C'est ma première fic (que j'ai fait rien que pour Tyris ^_^ Mon maître ;p) Et donc si vous aimez bien chui trop contente ^^, Voilaaaaaaa
Fics Gundam Wing
Fanfics