Celle qui s'envole comme le vent



celle qui s'envole comme le vent Ecrit le : 06/08/2004
Auteur : Lilou
Adresse : lilou_abus_de_lirreel@hotmail.com
Base :Gundam Wing
Genre : Yaoi, pas sérieux
Disclaimer : aucun des persos de gundam ne sont a moi (T-T) ; la fille oui. (A MOI COMPRIS ???)
Note pour les lecteurs (qui sont ma foi bien courageux) : heu soyez indulgent c’est ma 1ere fic alors euh pliz …dites moi que c’est pas trop maaaaaal ToT


Chapitre 1



Elle avançait, la musique à fond dans son baladeur et sa guitare dans le dos. Les bretelles de la housse lui meurtrissaient les épaules peu protéger par son débardeur a brettelles. Mais elle avait l’habitude depuis 4 ans qu’elle allait à ses cours de guitare, ses épaules ne lui faisaient plus trop mal. Elle marchait dans la rue, les mains dans les poches de son ample pantalon taillé pour un homme -46 - et adressait des légers sourires aux gens qu’elle connaissait. Elle tourna au coin de la rue et arriva devant un escalier miteux menant à un appartement guère plus luxueux. Elle ouvrit la porte d’un geste du pied.

-C’est moi, dit-elle en allant vers une toute petite chambre.
/Je me demande pourquoi je dit ça, tout le monde s’en fou [1]/

Elle n’eu comme réponse qu’un « Gngneuscreugneugneu » en passant devant le salon qui se résumait à un fauteuil et une télé noir et blanc. Elle posa délicatement sa guitare à cote de son empli et alla dans le salon.

-Tiens ! Va me chercher à bouffer en ville. J’ai la dalle. Lui dit une femme avachie sur le fauteuil. Et vite !
-Ca va j’y vais…répondit-elle en soupirant.

Elle sortit de l’appartement et se dirigeât vers une rue commerçante. Elle s’arrêtât devant un étale de fruits. Elle glissa un regard autours d’elle et prit 2 pommes qu’elle enfoui dans son sac puis parti incognito vers un minimarché. Elle entra dedans et pris quelques petits pains. Elle les envoya rejoindre les pommes au fond de son sac. Malheuresement, un caissier l’avait vu et l’apostrophait. Elle opta donc pour une fuite en vitesse. En sortant elle bouscula une vielle dame. Elle s’arrêta pour l’aider à se relever [2] et reparti en courant. Elle prenait de l’avance et le caissier s’arrêtât vite pour retourner dans son magasin. Elle s’arrêta de courir et retourna dans l’appartement.
Une fois dedans elle donna à la femme toujours avachie sur le canapé une pomme et les petits pains.

-Quoi ? C’est tout ? Quelle radine tu peux faire ! Si je tenais ta mère j’aurais 2 mots a lui dire, petite peste ! Eut-elle en remerciement.
-C’est toi ma mère bouffonne. Lui répond elle en allant vers sa chambre.
-Comment tu parles à ta mère fille indigne ! Je te déshérite ! Petite délinquante !
/Pour me déshériter il faudrait déjà avoir un minimum de fric. /

Mais déjà elle ne l’écoutait plus. Elle était enfermée dans sa chambre, son baladeur dans les oreilles et entrain de lire le journal. Car elle aimait bien lire le journal.
Le gros titre la fit sourire ‘’Encore une attaque sur une colonies par des MS non identifié ‘’. Les colonies … Qu’elle idée de créer des colonies alors qu’il y avait déjà assez de problème sur Terre. Elle pliât le journal et s’allongea sur son lit et ferma les yeux.
/Un jour, je me casserais d’ici. Et plutôt que tu ne le crois ! Je suis ta fille quand ça t’arrange mais tu n’es pas ma mère/


A suivre


* * * * * *

Alors, ça vous plait ? Et c’est pas fini !!! Bon je vais continuer et si ça vous plait (ou que ça vous plait pas ou autre chose) vous pouvez l’envoyer des chtit mailou pour me le dire ^^ woilaaaa.

[1] tout le monde se résumant a 1 personne u_u
[2] et surtout pour narguer le caissier !



Fics Gundam Wing

Fanfics