Cerveau numérique



cerveau numérique Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : science fiction. Yaoi.
Couple : 2+1 13x1x6 (mais on le vois pas)
Source : Gundam Wing.
Disclaimer : ils ne son toujours pas a moi. Je ne me fais pas d'argent avec.


Chapitre 2 : sauvetage.



Lorsque Treize et Zechs revinrent interroger le prisonnier, celui-ci était de nouveau apte a parlez. Mais il dormait. L'homme en bleu lui frôla alors le visage de sa main. Immédiatement les yeux de glace s'ouvrirent.

- Le lieutenant Merquise, ma dit que vous avez refuser de nous dire se que nous voulons savoir. Et que même cette technique d'interrogatoire, vous a fait ni chaud, ni froid. Mais peut être n'est il pas allez assez loin. Peut être que seul le viole vous fera dire se que nous désirons.
- Allez vous faire voir. Répondit Heero d'une voix qui aurait du être rauque. Mais qui se trouvait sensuellement grave et médium a la fois. Avec des intonations plus aigus.

Il est vrai que souvent, la voix ne va pas avec le physique de la personne. Et bien la, c'était à croire qu'elle avait été crée, pour aller avec le corps et la personnalité complexe du garçon. Treize se rapprocha alors. Il le souleva, le mi en position assise, tendis que deux autres mains détachaient la chemise qui le couvrait. Une fois le garçon nu et a la vus des deux hommes, ils purent constater que le prisonnier était dépourvu d'absolument toute pilosité. Comme s'il n'était pas humain. Zechs alla jusqu'a se demandez, si le garçon n'était pas un ange. Mais un ange ne tuerait pas des gens. Donc se serrait plutôt un démon. Ou alors il avait un retard de puberté. De plus la fine musculature et compacte démontrait que son entraînement avait du être dur. Pourtant sa peau haler, était lisse et douce. De plus Heero pouvait de nouveau bouger. Pas beaucoup, mais suffisamment pour leur rendre la tache plus difficile. Cela laissait penser, que au moins, ils ne violeraient pas un être sans défenses.

*

A la planque, les autres pilotes avaient reçut l'ordre de partir à bord de leur gundam en partance pour L1.
Une fois sur place, le docteur J leur indiqua ou se trouvait Heero. Et que dans la position ou il était, il ne pouvait pas se défendre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Duo et Trowa irait chercher le japonais tendis que les deux autres faisait diversion.

*

Les deux hommes finissaient de se rhabiller. Treize porta la main à sa joue meurtrie. Son regard se posa alors sur le corps épuiser et nu, à plat ventre sur le lit de l'infirmerie. Heero avait la tête tourner a l'opposer, une main près de son visage et regardait le sang qui se trouvait sous ses ongles. Son autre bras pendait dans le vide à partir coude. Ils étaient déçut. A aucun moment le garçon n'avait parlez. Il n'avait ni crier, ni gémi de douleur, rien. Son visage restant impassible. Mais malgré le peut qu'il avait pus bouger, cela avait été bien suffisent pour lui a se défendre. Il avait griffer au sang le colonel et dirigeant de OZ. Il avait frappé autant qu'il l'avait pus, avant d'être immobilisé. Non. Il était et restait sauvage, indiscipliné, et insoumis. A croire que rien ne lui faisait peur. Zechs se dirigea vers la porte et attendit l'autre homme. Treize fit glisser ses doits le long de la colonne vertébrale de Heero, qui frissonna malgré tout. C'était tout se qu'il avait obtenu de lui. Des tremblements. Et cela tout durant l'acte, ou chacun des deux hommes s'activait dans ce corps parfait, bien que non adulte.

- Moins tu nous parlera et plus nous te torturerons. Réfléchi bien.

Et il parti avec son second, le laissant la. Lorsqu'il entendit la porte se refermer, il ferma à demi les yeux et des larmes coulèrent alors. Le japonais n'avait jamais pleuré de sa vie. Il n'avait jamais subit une tel humiliation. Il avait mal à l'intérieur et était trop épuiser pour bouger. Malgré le liquide de pureté qui cascadait sur ses joues, son visage restait impassible. Le son d'une alarme qui se déclanche, lui apprit que les gundam venais le chercher ou le tuer. Mais dans quel état ils allaient le retrouver. Il était dans l'incapacité de remuer ne serait ce que le petit doit. Les autre verrait à quel point il est faible et inutile. Que c'est Quatre, qui aurait du être leur chef des le début et pas lui. Ho et puis il s'en fichait. De toute façon J le ferait " démonter ". Donc il mourait.
Une porte qui s'ouvre et se referme. Qui est venu l'achever. Duo ? Trowa ? Quatre ? Ou Wufei ?
Un froissement de tissu. Des pas qui s'approche de lui. Un drap qui se pose doucement sur son corps meurtri de l'intérieur, et couvert de bleu de l'extérieur. Des bras qui le soulèvent pour le mettre sur le dos. Un souffle chaud contre sa nuque. Alors qu'on le soutient il peut voir qui s'occupe de lui. Une natte, des vêtements noirs, des yeux améthyste. Un air bien trop sérieux ou en colère plaquer sur le visage.

- Duo ? murmure t il.

Le visage clair se tourne vers lui. Un sourire soulager se dessine alors.

- Yes. On va te sortir de la Hee-chan.
- On ?
- Trowa est avec moi et les autres fon diversion.

Une fois le métis recouvert convenablement, l'américain lui fait mettre ses bras autour de son cou.

- Tu te tien bien.

Puis passant ses bras derrière le dos et sous les genoux du japonais, le garçon natté le souleva aisément. Heero resserra les siens sur la nuque de son " ami " et il put enfin voir, le grand français qui faisait le guet. Ils se jugèrent un instant du regard avant que Trowa parte devant eux, afin de les protégé d'éventuelle tire.

*

Une fois dehors les garçons se dirigèrent instinctivement vers leur gundam respectif. Duo plaça Heero sur ses genoux une fois installer dans son cockpit. Il s'attacha et enclencha les propulseurs. Le japonais se contenta de se tenir à l'autre garçon et d'appuyer sa tête sur l'épaule du pilote 02.

*

Durant le trajet dans l'espace, pour se rendre sur une sorte de base sur L1. Le drap qui cachait le corps nu du garçon, avait glissé jusqu'à sa taille et découvrait l'une de ses jambes. Duo avait enclenché le pilotage automatique, afin de tenir le garçon endormi, qui lui c'était lâcher et pouvait donc tomber a tout moment. Le pilote 02 avait beaucoup de mal à contrôler ses pulsions. Le soldat parfait sur qui il flashait depuis qu'il le connaissait, se trouvait la ! Sur ses genoux et nu, tout juste cacher par un drap. Mais il en vint à se dire, que Heero était dans un état de faiblesse. Dans l'impossibilité de se défendre. Qu'il lui faisait confiance pour veiller sur son sommeil. Malgré ses efforts, Duo senti son pantalon le serrer. Mais il ne ferait pas comme ses salauds de OZ. Il ne le toucherait pas. Le natté se perdit dans la contemplation du visage de l'endormi. Les trais de Heero était détendu et pacifique. Ses long cil noir reposait sur ses joues un peut rebondi, qui avec son nez lui donnait un aire enfantin. Ses fines lèvres était entre ouverte et invitait inconsciemment à être embrassé. De la s'échappait un souffle chaud et doux. Duo caressa la joue mate du garçon, qui étonnamment ne se réveilla pas. Alors il se pencha et embrassa la bouche offerte. A son étonnement, Heero répondit au baiser. Celui-ci passa sa main derrière la nuque du natté et ce serra contre lui. Duo l'étreignit et entra sa langue entre les lèvres sucrer du japonais. Il la fit jouer avec celle de son partenaire, approfondissant leur étreinte. Mais lorsqu'ils se détachèrent, se fut pour voir que Heero était toujours endormi. " Bien sur ". Ce dit le pilote 02. " C'était trop beau pour être vrai. Il ne m'aurait même pas laissez approcher en temps normal, alors pourquoi l'aurait il fait maintenant ? Même pour me remercier de l'avoir sauver, il ne l'aurait pas fait ". Duo en était attristé. Pourtant même endormi, Heero lui avait en quelque sorte répondue. Tout n'était peut être pas perdu.
Le visage de Quatre apparu sur la liaison vidéo.

- On est arriver Duo. Il faut que tu repasses en manuel.
- Ok.

Mais il avait besoins que Heero se tienne, pour pouvoir repasser en manuel. Donc il entreprit de réveiller son ange. Il passa le revers de ses doits sur sa joue.

- Heero réveille toi on est arriver.

Aucune réponse. Il le secoua alors un peut en l'appelant. Mais rien. Alors il le secoua carrément. Toujours rien. Il commençait a avoir peur tout à coup. Il appela Quatre et les autres qui était en liaison avec J.

- Les mecs Heero ne se réveillent pas. Je l'es secouer, mais rien ne marche.

Dans sa voix on pouvait entendre du stresse et de la peur pour son ami.

- Duo calme toi. Tu vas l'appuyer sur toi de façon différente. Et tu repasses en manuel.
- Ok.

Il le redressa alors et le fit s'adosser contre son torse, tout en le recouvrant vu que le drap se faisait la malle. Le natté repassa alors en manuel. A peine fut il poser, qu'il sorti du cockpit avec Heero dans les bras. Des médecins arrivèrent alors et il le posa sur un brancard. J arriva et occulta son protéger.

- On va utiliser la procédure A. dit J aux autre homme qui partirent avec le japonais.
- La procédure A ? de mandèrent les autres.
- Vous verrez plus tard.

Sur ceux il parti rejoindre ses confrères, tendit que les pilotes allaient se reposer dans la salle de repos.

*

Le docteur J regardait son protéger qui se trouvait sous assistance respiratoire. Il était devant un ordinateur et tentait de trouver d'où venait le problème de Heero. L'homme réussi a réenclencher toute les fonction motrice du garçon. Désormais il pourrait bouger correctement. Mais il devait trouver se qui avait mi le japonais dans cette état. Il pénétra dans le cerveau informatique du pilote. Il alla dans la partie mémoire. Tout était en ordre. Il se rendit dans les fonctions vitales. Ha voila se qui clochait. Un courant électrique trop brusque était passez par la. Il refit la connections. Bientôt le garçon se réveillerait. Mais pour l'instant il devait se " recharger ".

Il s'apprêtait a quitter son ordinateur, Lorsque Duo et les autre débarquèrent de ne sais ou. Il se stoppèrent net en voyant leur ami dans cet état la.


A suivre


Fics Gundam Wing

Fanfics