Cerveau numérique



cerveau numérique Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : science fiction. Yaoi.
Couple : 2+1 et 5+1 et 5x1 (tentative solder par un échec)
Source : Gundam Wing.
Disclaimer : ils ne son toujours pas a moi. Je ne me fais pas d'argent avec.


Chapitre 3 : révélation et réveil.



Heero se trouvait dans une grande bulle et flottait entre deux eaux, dans un liquide semi visqueux et transparent. Un masque respiratoire se trouvait sur son nez et sa bouche. Des électrodes lui étaient collées sur le torse et le front. Indiquant ainsi ses pulsions cardiaque et cérébrale. Ses yeux étaient clos et ses cheveux en mouvement léger. Son corps était détendu et a semi allonger, la tête vaguement en arrière. C'était un peut comme, s'il était suspendu dans le vide uniquement par la taille. Il était également presque nu, seul un boxer blanc cachait son anatomie. Cette bulle dans la quelle il baignait, était remplit d'une sorte d'eau symbiotique, don un faible courant électrique se trouvait a ressourcer le japonais et le parcourait. Le garçon était coupé du monde extérieur. C'était comme ci on l'avait remit dans un utérus.
La mâchoire des quatre autres pilotes s'affaissa de quelque millimètre. Le regard de Duo se posa sur les ordinateurs. L'un jouait le rôle d'un cardiogramme et neural. Sur un autre on pouvait voir un schéma du corps de Heero. Le troisième montrait le cerveau du garçon. Un organe qui n'avait pas vraiment la forme qu'il devrait avoir. Et le dernier il y avait des données et autre.

- Mais c'est quoi ça ? fit Duo. Vous êtes fou ou quoi.
- Non, c'est la procédure A d'immersion du sujet a soigner.
- Ça le soigne " ça " ? continua Duo en montrant la bulle.
- Oui.
- Se que nous voudrions docteur, ce son des explications. Dit posément Quatre.

J regarda son protégé dans sa bulle, reporta son attention sur les quatre autre pilotes et soupira.

- Heero n'es pas vraiment humain.
- Késako ?
- Laissez moi finir Maxwell. Heero est un être organique de corps. Mais son cerveau est informatique.
- Donc c'est vrai. Il n'a aucun sentiment. Fit Trowa.
- Je ne dirais pas ça. Sa capacité d'apprentissage est hors du commun. Il a su en développer. Mais il ne sait pas les identifier. C'est comme le goût. Il n'est pas sensé avoir de préférence alimentaire. Pourtant il en a. En faites Heero est peut être plus humain que vous ou moi.
- Et comment ?
- Du a son innocence et a sa forte personnalité. Il ne connaît rien à la vie. Et la découvre. Voulez vous lui parlez ?
- On peut ? fit Duo.
- Oui.

L'homme se retourna vers un ordinateur et écrivit dessus.

- Bonjours
- Bonjours

Les autre se rapprochèrent et demandèrent qui parlait la. J leur dit que Heero répondait en caractères gras.

- Comment t'appelle tu ?
- Heero.
- Réponse incomplète. Développe.
- H.e.e.r.o
- Que veut dire ce sigle ?
- Homozygote
- Educative
- Expérimental
- Radio-numérique
- Organique


Les autres écarquillèrent les yeux. C'était vraiment leur ami qui parlait ?

- Vous lui parler par l'ordinateur ?
- Oui.
- Je peux essayer ?
- Oui.

Le docteur J laissa sa place à Duo, qui commença à écrire.

- Salut Heero. C'est Duo.
- Bonjour Duo.
- Alors pourquoi tu nous as jamais dit ce que tu étais ?
- Je n'en avais pas le droit. Docteur J peut-on me laissez seul avec Duo.

J s'identifia et annonça qu'il les laissait seul. Après le natté lui fit savoir que les autre était parti.

- Tu vas rester dans ta bulle longtemps ?
- Je ne sais pas. Il faudra que tu demandes à J.
- Ok
- Duo pourquoi tu m'a embrassez dans ton gundam ?

Le pilote 02 se senti tout a coup très mal a l'aise et se dit que heureusement, que le japonais n'était pas devant lui. Enfin si ! il était la, mais pas vraiment a la fois. De plus il avait crut que avec un ordinateur serait plus pratique pour lui parler.

- Heu… tu ne veux pas qu'on en reparle quand tu serras de nouveau parmi nous ?
- Non. Maintenant.
- Bah… je ne sais pas trop. désoler.
- Tu es gêné par ma question ! on en reparlera plus tard.
- Merci.
- Hn.

Duo pus voir le programme de communication s'éteindre seul et il parti. Une fois les lumières éteinte pour la nuit. Une silhouette se faufila jusqu'à la bulle et fixa l'être à l'intérieur. Les yeux noirs s'imprégnèrent de cette image d'enfant fragile et vulnérable. Le chinois toucha le verre du bout des doits.

- C'est chaud. Constata t-il.

Il comprenait mieux pourquoi, le japonais était si peut vêtu. De toute façon il n'était pas humain. Il ne devait même pas être née d'une mère. Tout n'était que artificielle. Se corps si délicieusement sculpter, n'était qu'une illusion pour lui. Si seulement le dragon savait que Heero n'avait pas toujours été dans ce monde de chaleur et de protection. Qu'il n'était, ce qu'il est aujourd'hui que depuis : ses 5 ou 6 ans et pas avant. Et donc qu'il n'était pas aussi artificielle que sa en avait l'air. Le garçon posa ses mains a plat sur la bulle et y appuya son front sur le verre.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je te déteste Yuy. Ou tel quel soit ton nom. C'est à cause de projet comme toi, que Meriane est morte. Par ce que notre colonie n'était pas assez fiable pour t'accueillir. Alors que des êtres comme toi vivent ceux qui le mérite meurt. Tu n'es rien pour moi. Juste une expérience. Je n'en t'ai jamais apprécié. Mais la c'est le pompon. Je te haie…. Et pourtant je t'aime en même temps. Pensa t'il pour la fin de sa tirade.

Le garçon regarda de nouveau l'autre et recula. Les yeux de Heero était grand ouvert et le fixait intensément. Les veilleuses leur donnant une expression abyssale et terrifiante, inhumaine. Le chinois savait que le japonais avait lut sur ses lèvres. Après tout s'en était temps mieux. Au moins, il n'aurait pas à se justifier pour son animosité à son égard. Il parti et lorsqu'il regarda en arrière. Heero avait de nouveau fermé les yeux. Mais une fois sorti. Le métis regarda l'endroit ou le garçon avait disparut. Ne t'inquiète pas Wufei. Moi non plus je ne t'ais jamais apprécier. Pensa t-il avant de sombrer dans le sommeille.

*

Le lendemain Duo et Quatre se trouvaient devant la bulle et regardait l'endormi.

- Quatre ? tu crois que c'est J qui l'a crée ?
- Je ne sais pas Duo.
- Non ce n'es pas le docteur Jonas que l'a mi au monde, si c'est sa que vous voulez savoir. Dit un homme.

Les deux amis l'écoutèrent.

- Il est arriver ici vers l'age de5 ou 6 ans. C'était un orphelin qui avait été adopté et son père venait de mourir. Le projet H.e.e.r.o s'appelait à l'époque Aldin Odin Lowe JR. Déjà assez froid. Mais l'enfant est mort.

Et il reparti.

- Cela répond à ta question Duo ?
- Oui. Heero est née d'une mère naturel. Et J a joué au sorcier en le ramenant à la vie.

Les deux adolescents le fixèrent. Ils avaient tous apprit tellement de chose, sur leur ami en si peut de temps. Tout a coup le corps de Heero se crispa et se relâcha d'un coup, un bip continu leurs parvins aux oreilles et il regardèrent le cardiogramme. Une femme appela des médecins et autre.

- Vite ! criait t'elle. Il fait un arrête cardiaque. Amener moi l'électrocardiogramme. Et allez prévenir le docteur J.

Heero fut enlevé à sa bulle et poser sur une table. Aussitôt la femme appliqua les deux élécrochoque sur le tors du garçon. Son corps se cambra et retomba. Elle fit augmenter la tentions et recommença. Cette fois ci, le cœur reparti et Duo, ainsi que Quatre se mirent a re-respirer. Lorsque J arriva enfin. Il ordonna de préparer une chambre pour Heero. Puis tout le monde laissa le garçon sur sa table. Plus personne ne s'occupait de lui. Chacun était entrain de couper tout un ta de truc qui était relier a la bulle. Tendis que d'autres étaient parti préparer la chambre demandez. Quatre alla prévenir les deux autre de ce qui c'était passez. Il ne restait plus que Duo, qui s'approcha de l'être endormit.

- Y parait que tu es plus humain qu'un vrai humain. Je suis sur que tu m'entend. Tu sais pourquoi je t'es embrassez la dernière fois ? c'est par ce que je restant quelque chose pour toi. Mais je sais pas encore quoi. Bon c'est stupide. Oubli se que j'ai dit. Le principal c'est que tu nous reviens enfin. Je te dis à plus tard.

Sur ceux il parti, laissant les spécialistes s'occuper de Heero.

*

Deux jours plus tard les pilotes allèrent voir leur ami. Histoire de voir s'il était enfin réveillé. Le natté ne frappa même pas et entra. Heero était debout, il avait enfilé un pantalon pas encore fermer et enfilait au même moment un pull. Surprit il se pencha en avant, s'emmêlant les pieds dans les draps et tomba hors de leur vue de l'autre côté du lit. Aussitôt Duo fut à ses côtés et l'aida à se lever, pendant que Quatre lui décoinça les bras de son pull en l'aidant à le mettre. Le japonais ferma son jean et les foudroya du regard.

- On frappe avant d'entrer Duo. Lui fil t il remarquer.
- Désoler…
- Hn.
- Mais j'étais contant de venir te voir moi. On c'est inquiéter.

Et tout en disant cela il se jeta au cou du japonais, qui n'étant pas encore très bien assurer sur ses jambes… BOUM !!!.... ils se retrouvèrent tout deux par terre. Duo allonger sur Heero et ses bras autour du cou du métis, qui lui avait ses mains sur les hanches du natté.

- Parle pour toi Maxwell. Répliqua Wufei et qui parti avant de se taper un saignement de nez du a leur position. Et surtout par jalousie.

Voir Duo ainsi sur Heero le rendait malade.

- Bah ! il lui prend quoi ? fit le garçon aux yeux violet.
- Duo tu m'écrases.

Il retourna son attention sur celui qui se trouvait en dessous de lui.

- Oups ! désoler Hee-chan.

Ils se relevèrent ENFIN et tous sortirent.

*

Tous avait prévu d'emmener Heero prendre l'air. Donc sorti en ville. Cinéma et shopping a l'horizon. Planquer vos porte feuille Duo Maxwell va passez a l'action. Dans la ville le soleil était aussi de sorti. Il faisait chaud. Si bien que Heero regretta vite d'être en jean et pull. Aussitôt penser, aussitôt disparu dans un magasin de vêtement. Les autre le suivit. Quelque instant plus tard, le japonais portait un short noir et moulant et un débardeur bleu sombre. Apprêt ils allèrent aux cinéma. Un film d'horreur passait. Chose que Quatre détestait, ainsi que Heero. Mais jamais il n'irait le dire. Donc pendant la représentation. Alors que le petit blond faisait des bons de trois mètre de haut et s'accrochait à Trowa et que Duo l'embêtait. Wufei regardait le soldat parfait, qui faisait des pliage en origami pour se passez le temps. Lorsqu'il n'eu plus de petit papier, il regarda le film. C'est a ce moment précis qu'un monstre surgi de ne sait ou et que Quatre pour se venger toucha Duo et que Wufei faisait de même a l'intention de Heero. Résulta des courses. Les deux firent un bon d'au moins quatre mètre de haut en se tenant dans les bras et poussent un cri de surprise. Dans la salle d'autres cris avaient retenti couvrant ainsi le leur. Les deux protagonistes se fixèrent. Duo rougie et Heero se senti gêné. Ils se séparèrent très vite, sous les yeux d'un petit blond mort de rire. Une fois la torture fini. Les autre avait décidé de se venger. Enfin surtout Quatre et Heero. Plus loin se trouvait une fontaine. Le japonais cintra le natté tendit que l'arabe lui chopait les pied. C'est qu'il se défendait le bougre. A plusieurs reprise les deux garçons faillir le lâcher tellement il gesticulait. Le pire fut pour leurs pauvres oreilles. Duo criait comme un cochon qu'on égorge.

- Aramkaro !!!!! lui dit Quatre.
- Hein ???

Les deux garçon le lancèrent dans l'eau, sous les rirent des passants. Le hic ! C'est qu'il s'était accrocher a Heero et que le japonais c'était ensuite accrocher a Quatre. Se qu'y fit, qu'ils se retrouvèrent a trois dans la fontaine, au lieu de Duo tout seul. Qui d'ailleurs était mort de rire. Les deux autre en ressortit.

- Héééé !!!! attendez moi !!!!! leur cria t-il en leur courant après.

C'est ainsi que la journée se fini. Et ils rentrèrent à la base secrète. La il rencontrèrent J et G.

- Puis je savoir pourquoi vous êtes tous trois tremper comme des soupes. Demanda le docteur.
- Il on voulut me foutre a la flotte. Le hic c'est que je les ai emmené dans ma chute. Dit Duo avec un grand sourire.

Le professeur G éclata de rire en imaginant la scène et il fut vite rejoins par son protégé. J se dit qu'il était aussi fou que le natté.

- Bien. Allez vous sécher et vous changer. Je veux vous voir dans 1 heure dans la salle de réunion.

Les cinq détalèrent à des directions opposer.

Lorsque Wufei entra dans la salle de bain commune, seul Heero se tenait la. Vêtu d'une serviette autour des hanches. Il tentait vainement de donner un peut d'ordre dans ses cheveux indiscipliné. Le chinois s'avança alors à son tour et se plaças à ses côtés pour se brosser les dents.

- Dit moi Yuy. Comment a tu réagie lorsque tu as su que ton corps était " artificielle " ?

Heero cessa de se battre avec ses mèches.

- Je n 'ai eu aucune réaction, pour la simple raison que mon corps n'est PAS artificielle. Je suis née d'une femme. Et ai grandi avec mon père adoptif avant de rencontrer J. maintenant ne me pose plus se genre de question Chang.

C'est alors que Wufei se rendit compte que J avait joué au savant fou. Tout en se nettoyant les dents il regarda dans le miroir le japonais s'habiller. D'abor le boxer, sans enlever la serviette par pudeur. En suite le débardeur vert, il retira le tissu et enfila son short spandex. Puis vint les chaussettes et les baskets émondement jeune. Le chinois qui avait fini depuis assez longtemps mit un bras devant le garçon, lui barrant ainsi le chemin.

- Hm ?

Le garçon aux yeux bleu les tourna vers celui aux perles noires. Le chinois prit ses mains dans les sienne et le fit reculer contre le mur et les lui leva au-dessus de la tête. Il colla son corps a celui de l'autre et le regarda dans les yeux.

- Si tu me haie, pourquoi tu fait ça ?
- C'est justement par ce que je te haie Yuy que je le fait.
- Tu es illogique dans ton raisonnement. Dit a lors Heero pas pour le moins du monde apeurer.

Wufei l'embrassa alors à pleine bouche. Il fit jouer sa langue sur celle du garçon entre lui et le mur. Un baiser au quelle Heero ne répondit pas. Le chinois le voulait. Et il le senti surtout a son entrejambe. Mais il ne l'aurait pas. le soldat parfait n'était pas un objet qu'on utilise et que l'on jette après utilisation. Le dragon mi dans une de ses main l'autre poignet de Heero. Afin de la faire descendre le long du corps de celui-ci. Il la passa sous la ceinture du japonais et la fit aller a la découverte de la peau du métis. La il y eu un retournement de situation. Le soldat parfait lui donna un coup de bassin subit et le mordit à la lèvre inférieure. Il se saisi les poignets du chinois, les fit passez dans le dos de celui-ci et le plaqua face conte le mur. Coller contre le dos du garçon il lui dit à l'oreille.

- Tu es illogique dans ton raisonnement. Tu ne peux pas faire ça à un être que tu détestes. A moins que tu ne l'aimes également.

Sur ce il le relâcha et quitta la salle de bain commune.

Wufei était désorienté. Heero venait de lui prouver que lui aussi était capable de faire des choix. Qu'il n'était pas qu'une semi machine. Non il était un être humain a par entière. Et il l'avait repoussé à la perfection.

Le japonais marchait pour allez a la salle de réunion. Il ne comprenait pas le comportement de Wufei, ni de Duo d'ailleurs. Tout deux étaient étrange avec lui. Mais c'était deux étrangetés différentes. Le soldat parfait ne comprenait pas non plus pourquoi des garçons faisaient ça. D'abord Treize et Zechs, puis Duo et enfin Wufei. Il entra dans la salle et s'assis sur une des cinq chaises misent a leur disposition. Il manquait Duo et Wufei justement. D'ailleurs le chinois ne tarda pas et s'installa aussi. L'américain arriva ENFIN. Une nouvelle mission fut confier a trois d'entre eux. Les trois en question doivent infiltrer une école et pirater leurs ordinateurs afin de trouver ou son cacher des nouveaux plants de MD et les détruire. Les deux asiatique était de la partie, avec le natté. Cela préservait une certaine tentions a venir.


A suivre

Quelque petite explication : par report au étrange sentiments de Wufei a l'égard de Heero. Il dit qu'il le déteste. Pourtant il garde pour lui le faites qu'il l'aime. De plus c'est dit. Alors éclairons cette analogie. Se que Wufei déteste c'est le faites que Heero est un enfant de la science. Que lui a eu le droit de vivre. Et que une fois la guerre fini il est sensé ne servir plus rien. Alors que sa femme est morte et qu'elle avait toute la vie devant elle. Et le faites qu'il l'aime, c'est du au faites que avant de d'apprendre la vérité, pour lui Heero était un humain a par entière. Se qu'il en faites. Il l'aime pour sa façon d'être et pas que son pour son corps. Il est donc amoureux de notre soldat parfait.


Fics Gundam Wing

Fanfics