Cerveau numérique
Cerveau numérique
Auteur : Lumina alias Shinigami.
Genre : science fiction. Yaoi.
Couple : pas pour le moment.
Source : Gundam Wing.
Disclaimer : ils ne sont toujours pas a moi. J'ai eu beau cherché partout. Je ne les ai pas trouvé. Tempi. >_< sinon je ne me fais pas d'agent avec.
Chapitre 1 : H.e.e.r.o
Les données défilaient à une vitesse impressionnante. Personne ne pouvait les lire. Sauf deux yeux de couleur bleu Prusse. Ils bougeaient aisément et suivaient tous les renseignements, que le cerveau analysait à vive allure. Seul les lignes en lettre lumineuse, sur le fon de l'écran noir, éclairaient faiblement la pièce sombre qu'était la chambre. Des doigts martelaient avec rapidité et efficacité le clavier de l'ordinateur portatif. Le garçon n'était pas tout à fait humain. Il était comme on l'avait conçu. A ça oui ! Le docteur J pouvait être fier de son œuvre.
*Flash back*
Un enfant d'environ dix ans, est allongé sur une table. Ses poignets et chevilles son attacher. Les cheveux bruns en bataille et cour. Ses yeux son fermer comme s'il dormait. Bien que se ne soit pas le cas. De l'autre côté d'une vitre, se trouve un homme qui tape sur un clavier.
- Comment t'appelle tu ?
- Heero.
- Réponse incomplète. Développe.
- H.e.e.r.o
- Que veut dire ce sigle ?
- Homozygote
- Educative
- Expérimental
- Radio-numérique
- Organique
- Que veut dire ce prénom également ?
- Heero Yuy : Libérateur et dirigent intègre des colonies. Assassiner il y a quinze ans.
- Bien.
L'homme éteignit son ordinateur et alla détacher l'enfant, qui ouvra les yeux. Ils étaient d'un bleu si froid. Le docteur J se demanda, si le garçon arriverait à s'acclimater au monde extérieur, une fois l'opération M lancer.
*Fin de flash back.*
Aujourd'hui le projet H.E.E.R.O était 'lâcher' dans la nature. Il était LE soldat parfait. Celui qui obéissait aux ordres sans poser de question. A la capacité d'apprentissage incroyable. Malgré son air asocial, il avait su s'adapter au milieu hostile du monde extérieur, comparer à sa bulle de quant il était plus jeune et qui le protégeait de tout. Tout les jour il apprenait un peut plus. Car travaillant beaucoup, il ne pouvait pas s'intéresser a autre chose. Pourtant depuis qu'il vivait avec les autre pilotes, Heero devait bien faire des exceptions, afin que les autres ne sache pas se qu'il était en réalité. Le japonais était un petit géni, mais qui ne connaissait rien a la vie. Par exemple : lorsque son corps avait des réaction du a sa croissance et a sa rentrer dans la puberté, il analysait cela de manière strictement scientifique. Mais le garçon n'avait pas toujours été ainsi. Avant sa rencontre avec J, il était un enfant plus ou moins comme les autre. Entraîner pour être un futur assassin, aux côtés de son père adoptif. Odin Lowe. Il devait reprendre une vie normale après sa dernière mission avec cet homme, qui mourut. Après vint sa rencontre avec le monde scientifique. Ensuite les modifications génétiques et bien plus avait suivi. Le privant de l'extérieur et l'enfermant dans une bulle stérile. Puis l'opération M fut lancer, et lui envoyer sur terre. Il accomplissait ses missions, mais rencontrait également des gens. En premier : cette fille. Réléna. Puis par la suite les autre pilotes, et Zech. Il se battait sans poser de questions. Mais dans son esprit il s'en posait déjà a lui-même. Comme son incapacité a tué la princesse, car elle savait qu'il était un pilote de gundam. Et puis le faites que après il lui sauva la vie. Et cela bien avant qu'il ne reçoive l'ordre de ne pas la tuer. " Qu'est ce qui sonne faux chez moi ? " c'était-il alors demandez. Ensuite l'ordre de vivre avec les autres pilotes était arrivé. J lui avait dit que les autres pilotes, devaient ignorer ce qu'il était le plus longtemps possible.
*
Heero descendit au salon un instant pour reposer son corps. La se trouvait Duo. Un étrange personnage. Il portait uniquement du noir en vêtement. Qui était en plus pour le haut, un habit de prêtre. Il avait autour du cou la croix du christ, mais n'était pas croyant. Ses yeux était améthyste, une couleur très rare. Ses cheveux était très long et tresser. Sa peau semblait faites de sucre blanc ou de lait. Ses joues rondes donnaient envi de le manger tout cru. Mais son caractère était tout aussi étrange. Il était joyeux, respirait la santé et la joie de vivre. Le pilote 02 était farceur et aimant. Donnant sans recevoir. Des le premier jour, il lui avait offert son amitié. Mais c'était aussi un redoutable combattant. Il était l'assassin parfait. Tuent sans remords. Heero n'avait jamais vu quelqu'un sourire après un combat. Mais le masque se brisait la nuit. Lorsque Duo dormait, toute ses angoisse revenait le hanter dans ses rêves. Et souvent le garçon pleurait. Cela le soldat parfait l'avait comprit, que le joker du groupe soufrait tout autant que les trois autre. Mais lui aussi ressentait de la douleur, de le voir ainsi durant son sommeil. Et puis le matin il remettait son masque. Duo était un être qui le fascinait. Et l'observer, sans que celui-ci ne le voie, était un de ses pastens favori. Surtout quand le natté ne lui sautait pas dessus pour l'enquiquiner.
Ensuite venais Trowa qui jouait au échec avec Quatre. Le dompteur de lion, était d'un sang froid égale a lui-même. Avec sa mèche qui cachait l'un de ses yeux vert émeraude. Il était le plus grand d'eux tous, et les dépassait d'une tête. Élancé et souple, il était un mercenaire. Un As de l'infiltration. Il parlait rarement et ne disait quelque chose que quand cela s'avérait nécessaire. Le pilote 03 était d'une nature renfermer. Mais c'était un garçon attirant malgré le faite qu'il cache en intégralité son corps, sous un sous pull col rouler et un jean moulant. Le tout dans le bleu. Le mystère que dégageait ce garçon donnait envi de le percer a jour.
Le petit blond est frêle en apparence. Ce riche héritier a le sens du sacrifice et une force hors du commun pour son gabarit. Doter d'une diplomatie exemplaire et d'un fin stratège. Il est celui qui est le plus apte à être le chef du groupe. Pourtant il est redoutable au combat. Surtout lorsqu'il s'énerve. Pourtant il n'hésite pas à s'excuser après avoir tuer. Ses yeux bleu turquoise dévoilant toute son innocence. Une apparence d'ange. Mais d'ont il vaut mieux se méfier.
Puis vint Wufei. Le fier dragon. Un guerrier. Une sorte de justicier, doubler d'un matcho de première. Mais il retient vite les leçons de ses défaites. A l'air sévère. Ses cheveux tirer en arrière et attacher en queue de cheval sur la nuque. Ses yeux d'onyx, ou l'on peut lire si facilement ce qu'il pense. Et pourtant il peut être si doux quant il le veut. Toujours avec son sabre d'ont il prend un grand soin. Vêtu de ses vêtement traditionnel blanc. La couleur des morts en chine. Le garçon est en deuil. Celui de sa femme morte en protégeant sa colonie natale. Il prône la justice. Mais quelle est elle si on ne sait pas l'identifier.
*
Heero alla s'asseoir dans le canapé où se trouvait Duo qui jouait à un jeu vidéo. Le japonais regarda les personnages évoluer dans leur monde de synthèse. Il fixa l'écran et en un instant il avait axé au programme du jeu. Il navigua dedans et l'apprit par cœur. Contrôlant les personnages adversaire de Duo, il le fit perdre à plusieurs reprises. Une main passa devant ses yeux le faisant rompre tout contacte. C'était le natté. Pas dépiter pour deux sous, d'avoir si souvent perdu.
- Tu fait une parti avec moi Hee-chan. L'un contre l'autre ou en équipier.
- En adversaire.
- Super. Vais te montrer.
Le garçon brancha la deuxième manette, qu'il donna au japonais. Ils allèrent dans le programme d'apprentissage des touches pour commencer.
- Alors. Tout est une question de combinaison.
Il lui montra ainsi comment cela fonctionnait. Heero se garda bien de lui dire qu'il le savait déjà, rien quand le regardant faire ou même en allant au cœur même du jeu.
Duo déclara forfait au bout d'une heure. Le japonais était trop fort pour lui. Mais il se consola en se disant que c'était la chance des débutants.
D'un coup Heero se leva et monta en courant dans sa chambre.
- Bah ! quel mouche l'a piquer ? fit Quatre.
- Il a du entendre son PC l'appeler. Rigola Duo.
- Arrête de dire des bêtises Maxwell. Il est impossible de l'entendre d'ici.
- Pas pour Ice-man
Et en effet. Le japonais revint dans le salon avec une feuille de papier à la main, toute fraîchement imprimer.
- J'avais raison. Nargua le natté à l'intention du chinois.
Wufei préféra l'ignorer et porter son attention sur le soldat parfait. Celui-ci se tenait debout et attendait patiemment le calme. Un sac noir se tenait à ses pieds.
- La mission est d'attaquer sur tous les fronts la base de Nwe Edouar. Chacun a son gundam on par immédiatement. Combinaison de pilotage obligatoire cette fois ci.
Sur ses mots, il leur donna a chacun une combinaison noir intégrale, avec du bleu sombre et entièrement moulante. Tous se changèrent, avec un Duo ravi de ces nouvelles combinaisons. Un Wufei qui pestait, par ce qu'il fallait en porter une. Un Quatre, qui la trouvait trop moulante. Et Trowa ne disait rien, mais n'en pensait pas moins et Heero sa lui était égale. Puis les majestueux gundam se mirent en route. Chaque pilote portait un casque qui les faisait ainsi tous se ressembler. Ils étaient méconnaissables.
*
A la base de New Edouar, le colonel Treize Khusshrenada et son second Zechs Merquise était sur place pour une évaluation de leur force défensive. Ainsi que Lady Une. Se fut donc pendant la démonstration, que les gundam passèrent à l'attaque.
La panique gagna les troupes aux sols. Le dirigeant de OZ et ses deux lieutenants allèrent se réfugier à l'intérieur. Néanmoins Zechs ressorti, pour affronter lui aussi les ennemis abord de son Tallgeese. Se fut le 01 qui se présenta en premier a lui. L'homme au long cheveux blond en souri. Il allait une fois de plus affronter son adversaire le plus puissant. Se fut un combat au sabre qui s'engagea.
- 05 à 01 ! ce n'est pas le moment de s'amuser. La mission d'abor, les compte ensuite !
- Hn
Mais il croyait quoi la, le chinois de mes deux. Il détruirait ce qu'il avait a détruire des qu'il en aurait l'axer. Le MS blanc recula sans raison apparente. Et à la place une troupe impotente de MD chargèrent sur lui. Heero en fut vite dépassé par le nombre. Son gundam trop endommager, les commandes qui lui sautèrent dessus. Il ne du son salut qu'a sa combinaison et a son casque. Pourtant se fut ailleurs qu'il surchargea du au tentions électrique trop importante. Le soldat parfait se détachât, ouvrit son cockpit, pour tomber dans le vide. Durant sa chute, il fut rattraper par une main de MS et tendit que l'armure s'éloignait, le garçon pas encore inconscient appuya sur le bouton d'auto destruction a distance. Durant l'explosion le Tallgeese qui le tenait, protégea son prisonnier désormais évanouis.
Les quatre autre gundam durent repartirent sans le japonais.
*
Tout avait été détruis. Donc tous les survivants se déplacèrent dans une autre base. La ! Zechs fit agenouiller son armure et ouvrit la main. L'homme descendit et s'approcha arme en main du corps immobile. De petite taille, la silhouette vêtue de sa combinaison moulante, permettait en plus de voir ses courbes, d'apercevoir son torse se lever et s'abaisser lentement. Son casque cachait le visage du garçon. Mais si on regardait bien, on pouvait voir à travers la visière bleu sombre que les yeux du prisonnier étaient légèrement ouverts et brillant. Mais il se trouvait dans l'incapacité physique de bouger. Zechs fit signe au médecin de ne pas trop s'approcher pour le moment. Treize vint a ses côté et a deux enlevèrent le casque tendis que le blond maintenait la tête du garçon au niveau de la nuque. Les cours cheveux bruns en bataille retombèrent sur les yeux froids et sans vie, aux longs cils noirs du jeune pilote. Il était si pale, que s'il ne respirait pas, on aurait pus le croire mort. Heero les regarda tour a tour, puis bougea les lèvres comme pour parler, mais aucun son ne les franchi. Le japonais se cambra sous une douleur invisible pour les ozzis et perdit définitivement connaissance. Les deux hommes le laissèrent entre les mains des docteurs du centre, qui l'emmena.
*
Dans le bureau du colonel, les deux lieutenants, Lady Une et Zechs Merquise se tenait devant lui.
- Des suggestions Lady Une ? Demanda l'homme.
- A par un interrogatoire sur la personne du prisonnier. Je ne vois pas ce que puissions faire d'autre. Dit elle posément.
- Zechs ?
- Je pense que pour le moment, le 01 n'est pas en état de nous dire quoique se soi. De plus il ne sait toujours pas réveiller. Pourtant les médecins, ne savent pas ce qui a pus le mètre dans un tel état. Les brûlure sur sa combinaison nous montre que son tableau de commende a du lui sauter au visage. Il ne doit son salut que a cette combinaison et a son casque.
- Mais rien d'autre ?
- Non.
- Très bien allons voir ce jeune garçon. Dit Treize en se levant.
Tout trois se dirigèrent donc dans la salle de soin ou se trouvait le prisonnier. Ils entrèrent et se dirigèrent directement vers le pilote. Celui-ci n'était même pas attacher. Ses yeux de prussien était grand ouvert et fixait le plafond blanc. Il était vêtu également d'une sorte de chemise de nuit d'hôpital blanche, trois fois trop grande pour lui. Lady Une se tourna vers un des médecins qui s'occupait de l'enfant.
- Pourquoi n'est il pas attacher ?
- Par ce qu'il est dans l'incapacité physique de bouger madame. Il est temporairement paralyser.
Heero regarda les trois compatriotes.
- Bon. Comment t'appelle tu ? demanda Treize.
Le garçon ne répondit rien.
- Je pourrais très bien me renseigner grâce à des photos de toi. Et sache que nous en avons pas mal.
Le soldat parfait du bien s'avouer que l'homme en bleu avait raison. Donc il était inutile de le lui cacher. Il ouvra la bouche et articula son nom. Mais une fois de plus, aucun son n'en sorti. Il écarquilla les yeux se surprise et d'un sentiment inconnu, il serra dans ses mains les draps. Manifestement il ne s'attendait pas a ça.
- Il s'emblerait que ce jeune homme soi devenu muet. Fit remarquer Lady Une.
En entendant cela, un médecin arriva immédiatement et examina Heero.
- Ce n'est rien. Dit il.
Il passa ses doits à des endroits sensibles de la gorge de celui-ci.
- Voila. Il devrait théoriquement reparler d'ici deux heures.
- Bien. Fit Treize. Je repasserait d'ici la.
Et il reparti suivi de la femme. Zechs, lui, resta un moment auprès du jeune homme désorienter. Il attendit que les médecin sorte pour parlez.
- Ne t'en fait pas. Je peux lire sur les lèvres. Tout comme toi Heero.
Le blond enleva ses gents et se saisi d'une des main du japonais et la fit se détendre. Il put constater, à quels points les doigts du pilote étaient longs et fin pour un garçon. Mais vu son age c'était tout a fait logique.
- Toi tu dois bien savoir se qui a fait, que tu soi dans cet état. Je me trompe ?
Heero hocha la tête que non ! Il ne se trompait pas. Et donc que oui ! Il savait pourquoi il était ainsi.
- Et si tu me le disais.
Le japonais fronça les sourcils. Et hocha la tête qu'il ne lui dirait rien. Non mais pour qui il se prenait celui la ? S'il croyait qu'il lui dirait se qu'il est en réalité. Il se fourrait le doigt dans l'œil. Zechs décida alors de lui faire peur. Cette façon de procéder, il ne l'affectionnait pas. Mais elle était terriblement efficace. Il relâcha la main du garçon et posa la sienne sur le corps sans défense de celui-ci. Il la fit descendre tout le long et la remonta sur l'intérieur des cuisses du garçon, en passant sous la chemise de nuit de Heero. Celui-ci comprenant les intentions de l'homme se tendit.
- Tu vois à quel point, il me serait facile de profiter de ton état de faiblesse. Lui dit il a l'oreille.
Les yeux prussiens du garçon s'agrandirent. Il n'appréciait pas du tout, cette main baladeuse sur son entrejambe. De plus il était nu sous cette chemise. Le blond approcha alors ses lèvres de celles du prisonnier et lorsqu'il allait l'embrasser, le jeune pilote tourna la tête. Mais il tapa sur le martela. Zechs regarda ce qu'il lui mimait.
- Tu veux de quoi écrire. Voila qui est sage.
Il retira donc sa main au grand soulagement de Heero et lui plaça un stylo et un carnet dans et sous la sienne pour qu'il puisse écrire. Une fois fini, il le lut et souri. Sur le papier on pouvait lire " Allez vous faire voir ! ". Manifestement même cette façon d'agir pour obtenir des information, ne marchait pas avec le pilots de gundam. Donc il reparti.
A suivre
Fics Gundam Wing
Fanfics