Changement de comportement



changement de comportement Auteur : Kitty
Adresse : cathe_bardy@hotmail.com
Base : Fruits Basket
Genre : Yaoi, lemon, OOC de Kyo (c'est clair qu'il ferait jamais ça dans le mangas !) cadeau de noël pour Dreamy Cat
Disclamer : Aucun de tous ces supers bô mecs ne sont à moi T_T
Note : Voici ton cadeau de noël ma petite Dreamy Cat ! bonne lecture !


Changement de comportement



Je m'approche doucement de lui et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.

- TUTUTU TUTUTU (1)

- BONG ! ! ! (2)

Et voilà, encore un rêve qui part en fumé. Vous vous demandez sûrement de qui je rêvais. Et bien, je rêvais de Kyo. Oui, moi, (3) Yuki Soma, je rêve de mon cousin Kyo soma. Et oui, je suis gay. Mais non, personne ne le sais (4). Je ne lui ai jamais dis ce que je ressens pour lui. Et je ne sais pas non plus ce qu'il ressent pour moi. Je viens de penser : pourquoi ce putain de réveil a sonné alors qu'on est en vacances ? (5) Bon c'est pas grave.

Après au moins dix bonnes minutes (6), je me décide enfin à me lever et à aller dans la cuisine. Ce sera sûrement encore une journée comme les autres, toujours aussi ennuyante. J'arrive enfin à la cuisine et je vois Kyo qui, comme d'habitude, boit le lait directement à la bouteille.

- Tu peux pas boire dans un verre comme tout le monde ? T'es pas le seul à en prendre dans cette maison.

Tiens, bizarre. Aujourd'hui il ne réplique rien. Il est malade ? Je m'approche de lui et (7) pose ma main sur son front.

- Tu n'es pas chaud pourtant. (8)

- Que tu crois.

Je suis tellement surpris par ses réactions de ce matin que je ne me rends même pas compte qu'il est en train de m'embrasser…HEIN ?!?!? Kyo m'embrasse ?? C'est pas possible ! Je dois encore rêver. Comme je ne réponds pas, il s'éloigne de moi et me dit :

- Toi, par contre, on peut pas en dire autant.

Tohru arrive à ce moment là. Kyo, en sortant de la cuisine, passe à côté de moi et me dit à l'oreille :

- Quand t'auras fini de rêver et que tu seras moins froid, viens me voir. (9)

Et il sortit sans un mot pour Tohru. J'ai les yeux écarquillés et la bouche ouverte.

- Yuki, ça va ?

- Hein ?…euh…oui…oui, ça va.

Et je sors également de la cuisine sous le regard interrogateur de Tohru.

Au moment où j'arrive devant la chambre de Shiguré, celui-ci ouvre la porte que je me prends en pleine face et je tombe dans l'inconscience.

Quelques minutes plus tard (enfin, je crois), J'ouvre difficilement les yeux et vois Kyo, Shiguré, Tohru, Hatori et Ayamé penchés au-dessus de moi. …Hein ??! Mon frère ??

- Ayamé ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Ben tu t'es pris une porte dans la tête et comme tu ne te réveillais pas, Shiguré a appelé Hatori et je suis venu avec lui.

- Et ça fait combien de temps que je dors ?

- Trois jours [Ayamé toujours]

… … … … un ange passe… … … … déguisé en danseuse de cancan… … … …

- QUOI ???? J' AI DORMI PENDANT TROIS JOURS ???

- Oui, et Kyo est resté à ton chevet. [Shiguré]

- C'est parce que tu l'as obligé Hatori.

- Pas du tout, il l'a fait de son plein grés Et si c'était vraiment moi qui l'avait forcé, il se serait déjà mis à gueuler comme un cochon qu'on égorge.

C'est vrai. Hatori a raison. C'est étrange que Kyo ne se soit pas énervé sous les remarques de notre médecin de famille. Je me lève et Shiguré me demande où je vais.

- Je vais prendre l'air, j'ai besoin de réfélchir.

- Et tu compte sortir dans cette tenue ?

A la remarque du chien, je regarde comment je suis habillé et me rend compte que je suis en pyjama. Je me dirige alors vers la salle de bain et en ressort quelques minutes plus tardhabillé.

- Yuki ? [Ayamé]

- Oui ?

- Puisque Kyo a pu oublier sa haine envers toi, peut-être que toi aussi tu pourrais…

- Casse-toi Ayamé ! Et qu'est-ce qui te fais dire qu'il a totalement oublié sa haine ?

Tout le monde me regarde avec des yeux ronds. Qu'est-ce que j'ai dit de si étonnant ?

- Tu ne te souviens de rien Yuki ? [Hatori]

- De quoi je devrais me souvenir ?

- Il a dû recevoir un coup plus fort que ce qu'on pensait.

Encore une idiotie de mon frère. Cette fois, je l'assomme. Kyo, qui n'a rien dit depuis le début (10), dit un mot. Un seul, mais qui voulais tout dire.

- La cuisine.

A ce mot, je deviens blanc. Je croyais que ce n'était qu'un rêve mais apparemment, ce n'en était pas un. Voyant que je ne réagissais pas, le chat reprend la parole :

- Il m'ont posé des questions sur ce qui c'était passé dans la cuisine et je leur ai tout raconté.

Je ne réagis toujours pas. Shiguré, Tohru et Hatori doivent penser que c'est leur présence qui me bloque et sortent de la pièce avec Ayamé toujours assommé. Je me retrouve seul avec Kyo et je dois avouer que je suis assez mal à l'aise (11).Il s'approche de moi d'un pas félin (12) et sans m'en rendre compte, je recule jusqu'à me retrouver contre le mur (13). Il s'avance toujours vers moi mais là, je n'ai plus aucun moyen de m'enfuir. Kyo est maintenant collé à moi. Il est tellement proche, que je peux sentir son souffle chaud sur mon visage (14). Il a les lèvres entrouvertes. J'ai tellement envie de l'embrasser et qu'il me fasse l'amour sur le champs (15). Il se penche et me dit à l'oreille d'une voix rauque et sensuelle :

- Alors, tu es plus chaud que dans la cuisine il y a trois jours ?

- Tais-toi et embrasse-moi crétin de chat.

- Je vais prendre ça pour un oui sale rat.

A ce moment, il fait ce que je lui ai demandé. Il m'embrasse à pleine bouche. Bon dieu qu'il embrasse bien ! C'est ce moment que choisi mon stupide frère pour rentrer (16).

- Vous voyez ! Ils sont ensemble enfin !

Je me mets à rougir et je sens Kyo prendre ma main dans la sienne. Je ne reconnais plus du tout Kyo. Avant, il se serait énervé contre Ayamé et même, il ne se serait jamais passé toutes ces choses. Les autres continus de parler mais je ne les écoute pas. Un mot sort de ma bouche sans que je m'en rende compte. Ce seul mot les fait tous taire.

- Pourquoi ?

Je sens Kyo me prendre dans ces bras et me dire tendrement :

- Parce que je t'aime saleté de rat. (17)

[ The end ! Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Aïe ! nan pas taper ! Je déconne ! J'ai encore un lemon à faire, c'est pas fini, c'était juste pour vous taquiner * à voix basse pour elle-même * quelle agressivité !]

***Pitit bon dans le temps***

Le soir, quand tout le monde est couché, j'entends frapper à ma porte. C'est Kyo. Après être entré et avoir fermé la porte en m'embrassant, il me couche sur le lit [et me fait l'amour jusqu'au matin ! Aïe ! Ok, j'arrête mes conneries et je donne les détails mais arrêtez de me frapper !] et enlève son pyjama en même temps que le mien. En peu de temps, on se retrouve tous les deux en boxer (18). Je sens son érection sur ma cuisse et moi je dois être au même point. Kyo délaisse ma bouche, commence à descendre et dépose des marques rougeâtres sur la peau de mon cou. Il descend encore jusqu'à arriver à mes tétons dressés par le plaisir qu'il me procure. Il les prend entre ses lèvres et les torture doucement. Je sens sa main remonter le long de ma cuisse pour enfin caresser mon flanc. De son autre main, il descend pour arriver à mon boxer. Il passe sa main dedans et prend ma virilité dans sa main ce qui me fait gémir. Finalement, il se débarrasse de mon boxer et du sien par la même occasion. Nous nous retrouvons tous les deux en tenue d'Adam. Il retire sa main de mon sexe et le prend dans sa bouche. Je me mets à gémir plus fort. Sentant que je n'allais pas tarder à exploser (19) Kyo arrête et me de suite deux doigts dans la bouche pour m'empêcher de protester. Je comprends ce qu'il veut que je fasse et m'exécute (20). Après un moment, il me les retire et entre un doigt en moi en m'embrasser pour me faire oublier la douleur. Puis un deuxième. Jugeant que je suis prêt, il les retire et les remplace par quelque chose de beaucoup plus imposant (21). Il attend un moment que je m'habitus à sa présence en moi et se met à bouger dans un long va et vient qui se fait de plus en plus rapide au fil du plaisir grandissant jusqu'à ce qu'on atteigne tous les deux l'extase dans un long râle de plaisir. Kyo se retire et se laisse tomberdans mes bras. Nous nous endormons assez rapidement sachant que demain nous aurons droit aux remarques de mon frère et de Shiguré. En fin de compte, ces vacances ne vont pas être aussi ennuyantes que ce que je pensais.

THE END !!

Commentaire toujours aussi débiles de l'auteuse :

(1) Kitty : C'est le bruit du réveil
Yuki : O_o C'est un réveil ça ?
Kitty : Tu vas pas te mettre toi aussi à me critiquer !

(2) Kitty : Et ça c'est le bruit d'un assassinat de réveil ^^o
Yuki : Normalement c'est Kyo le violent pas moi
Kitty : Parce que te battre avec lui et lui foutre la patté c'est pas violent peut-être ?

(3) Kitty : Moi, César, 10 ans, 1m39…lol, pardon, je délire toute seule ^^o

(4) Kitty : Si, nous on est au courant maintenant !

(5) Kitty : Tu sais Yuki, le réveil y peut pas le deviner que t'es en vacances, si tu le coupe pas, c'est normal qu'il sonne (j'en sais quelque chose, j'ai déjà testé -_-o)

(6) Kitty : O_O Je savais pas qu'on pouvait faire ça avec des minutes…

(7) Kitty : Non, il va pas l'embrasser ! C'était pas un rêve prémonitoire !

(8) Kitty : Oulà ! La phrase à pas dire !

(9) Kitty : Ouai ! Kyo prend les devants !!
Kyo : Pitié, arrêtez-la !

(10) Shiguré * gueulant comme un malade * : OOC !!!!!!!
Kitty * avec un regard noir que même Heero peux pas imiter * : Shiguré, tu as deux solution, ou tu te tais tout seul, ou * sortant sa hache qu'elle venait juste d'aiguiser * je te fais taire.

(11) Kitty : Si tu veux, je prends ta place !

(12) Kitty : Jusqu'aux dernières nouvelles, Kyo est un chat alors c'est un peu normal nan ?

(13) Kitty : Moi je viens de me rendre compte que j'écris beaucoup de conneries !

(14) Kitty : Y a pas que le souffle qui est chaud à mon avis. ^^

(15) Kyo : Nan mais tu nous prend pour des bêtes sauvages ?
Kitty : Ben quoi ? C'est pas ce que vous êtes ?
Yuki et Kyo : NON !!
Yuki : Et dit plutôt que c'est ce que toi tu voudrais !
Kitty : ^^o no comment

(16) Kitty : Vous y avez cru ne ?
Tous : -_-O sans commentaire

(17) Yuki : Tu trouve ça tendre toi ?
Kitty : Ben oui pourquoi ?
Yuki : Pour rien -_-

(18) Kitty : En porte-jarretelles ça aurais été plus marrant ne Dreamy Cat ?

(19) Kitty : PAF ! Mdr !

(20) Kitty : Bon chien ! Euh, rat, pardon ^^o

(21) Shiguré : On se demande vraiment ce que ça peut être.
Kitty : Mais qu'est-ce tu fais là toi ? T'as pas honte de matter ?
Shiguré : Non ^^
Kitty : Pire que moi celui-là ! -_-


Note de fin de l'auteuse :

Et voilà ton cadeau Dreamy Cat ! J'espère qu'il t'a plus ^^
Gros kisu à tous et à bientôt !
Dreamy Cat : Vi, m'as beaucoup plu ton cadeau ^^ !



Fics Fruits Basket

Fanfics