Le château en ruine pas si en ruine que ça



un chateau en ruine Auteur : Carrymaxwell
Genre : Euh…pensez ce que vous voulez mais je compte y mettre du OOC
Résumé : Ca fait partie de ma spécialité ! !Vous devinerez ce que c'est…


Chapitre 1



Nous sommes en l'an 2003. Dans une petite maison au milieu de la campagne écossaise, une jeune fille lit tranquillement un livre sur les mythes et légendes. Cette fille s'appelle Jessika, elle a seize ans et adore les vieilles légendes sur les dragons, les elfes, la magie et les sorciers.
Une voix en bas se fit entendre, la jeune fille reposa son livre et secoua sa longue chevelure châtain clair avant de descendre.

- Oui ?demanda la fille en arrivant à la cuisine.

- J'aimerais que tu ailles faire un tour dehors !Il fait beau. Va visiter les ruines, c'est à dix kilomètres, lui dit sa mère.

- Bon, d'accord mais j'emmène un ou deux livres.

- Tu vas dehors, c'est tout ce que je te demande.

Jessika monta dans sa chambre, pris un sac à dos, y fourra le livre qu'elle lisait un peu plutôt et un autre parlant des dragons. Ensuite, elle descendit à la cuisine et prit un litre d'eau en bouteille, elle se fit quelques sandwichs, prit deux pommes et mit le tout dans son sac à dos avant de lassé ses chaussures et de s'en aller en direction des ruine du grand château se trouvant à dix kilomètres.
Elle sifflota sur le chemin et croisa plusieurs personnes qui se promenaient aussi.
Une seule chose la chiffonnait ; les ruines qu'elle voulait visiter étaient maudites par les habitants du coin. Personne n'avait jamais réussi à les visiter. Une force étrange semblait les protéger. Jessika voulait savoir si cette force existait bel et bien voilà pourquoi elle avait accepté de faire le tour que sa mère lui avait proposé.
Après une heure et demi de marche, elle arriva vers une grande forêt avec un petit chemin serpentant au travers. La jeune fille s'avança mais eut soudain l'impression d'avoir oublié quelque chose. Elle repartit donc en sens inverse mais après cinq mètres, elle ne savait plus ce qu'elle avait oublié.

" C'est pas normal ", pensa-t-elle.

Elle réitéra l'expérience quelques fois et décida alors de changer de tactique.
La jeune fille s'approcha de la "barrière" et fit le vide dans son esprit pour ensuite traverser lentement la forêt.
Elle reprit le cours de ses pensées après avoir traverser l'étendue de bois et se trouva à cinq cents mètres d'un lac où se reflétait la couleur du ciel.
" C'est beau ! ! ", pensa Jessika.

Quelque chose attire cependant le regard de la jeune fille. Elle leva la tête pour ensuite agrandirent les yeux de stupeur à la vue d'un château en bon état et qui plus est devait être habité puisque des torches et des lumières filtraient à travers les hautes fenêtres.
Jessika resta interdite devant ce spectacle unique. Les sois-disantes ruines du château n'en étaient pas du tout.

" Mais…comment est-ce possible ? ? ", se demanda Jessika reprenant peu à peu ses esprits.

Le soleil commençait à se coucher et la jeune fille était bien trop curieuse pour rentrer. Sa mère ne s'inquiéterait pas pour elle, il lui était déjà arrivé de s'absenter des semaines entières. Elle hésita à aller jeter un coup d'œil puis sa curiosité l'emporta et elle partit en direction du château.
Après une demi-heure de marche, elle arriva devant le château et en détailla toutes les parties.

- J'ai l'impression d'être au Moyen- Age, murmura-t-elle.

La jeune fille s'approcha de la lourde porte en chêne et l'ouvrit doucement avant de se retrouver dans un hall immense.

- Whaooouuu ! ! Pire que ma maison, ce hall est gigantesque ! !, ne put s'empêcher de dire Jessika.

Elle monta les escaliers se trouvant en face d'elle et se retrouva à nouveau devant une grande porte et derrière laquelle s'élevait plusieurs voix.
Etant très curieuse et n'ayant pas reçu d'avertissement, elle décida d'entrebâiller légèrement la porte pour voir ce qui se trouvait dans la pièce.
Elle poussa doucement le panneau de bois et regarda à l'intérieur : une multitude d'adolescents, qui devaient être des élèves se répartissaient autour de quatre grandes tables. Ils mangeaient et discutaient gaiement. Au fond de la salle, il y avait également une autre table qui, d'après Jessika, était celle des professeurs. Quand à la salle, une quantités impressionnantes de chandelle brûlaient en l'air et le plafond montrait l'exact réplique du ciel.
Un chose gêna cependant la jeune fille, à la table des professeurs, une chaise était vide : celle tout au centre, qui devait être celle réservé au directeur

- Des sorciers…, murmura la jeune fille.

- C'est intéressants ? demanda une voix derrière elle.

Elle se retourna brusquement n'ayant entendu personne arrivé et se retrouva devant un homme d'environ quatre-vingt ans, possédant une longue barbe blanche et qui la regardait de ses yeux bleus plein de malice, à travers une paire de lunettes en demi-lune posée sur son nez aquilin.
Elle ouvrit de grand yeux rond et fit la chose la plus compréhensible devant un sorcier : elle s'évanouit.


Fin chapitre 1


Note :

Rewiew please ! ! !C'est toujours sympa d'avoir l'avis des gens…
La suite arrivera…quand elle arrivera ! !
Beaucoup de fics en cours et peu de temps pour taper tout ça à l'ordi…lol
@+



Fics Harry Potter

Fanfics