Le cinquième point de l'étoile



le cinquième point de l'étoile Auteur :Ishtarlee 67 ^^ !
Genre :Beeeenn…La même chose, mais si vous vous en souvenez pas Duo vas vous le dire^^ !
Duo :pourkoi moi et pô Hee-chan(les yeux pleins d'étoiles et d'espoir)
Ishtar : J 'AI DIS TOI !!
.Duo ki se fait le plus p'tit possible :D'accord ,et de nouveaux tout sourient ,pour commencer je vais mettre mon préféré ,le YAOI^^,de l'action ,du surnaturel et du mystère^^ !!
Ishtar ki applaudit :Bravo ! c'était très bien^^ !Mais bon il faut kon continu !
Couple :Ben maintenant vous savez,2+1,3+4+3 !!!
Disclamer :Sont pô à moi ,SNIF SNIF(sourire sadique)mais je les empreinte et je les rendrai presQUE pas amochés ,vous êtes d'accord avec moi^^ !(regard vers les g-boys attachés au mur et ballonnés)
G-boys :MM MMM !!.
Ishtar :Alors…ON COMMENCE LA TORTURE !!
*…*=pensés d'une personne


2ème chapitre :



POV de Duo :

Et voilà maintenant que nous sommes dans la salle des ordis Hee-chan va pouvoir jouer son petit rôle hacker pendant que moi je surveille si il y a des gardes qui on auront la mal chance de rencontrer Shinigami.

Fin de POV :

Heero venait juste de finir le téléchargement du virus que deux seconde après l'alarme se déclencha.

Heero :K'so !
-03 à 01,on s'est fait repérer, les bombe sont enclenchées ,dix minutes.
-Compris ,tout le monde sort .Rangers.
Duo :Il fut y aller ?
Heero :Hn ,ils se sont fait repérer ,dix minutes.
Duo :Alors on y go !

Et ils sortirent de la salle des ordinateurs.

Un peu plus loin**~~**

Quatre et Trowa courait à travers les couloirs en même temps qu'ils se remémoraient toutes les sortis possibles quand tout à coup…

Quatre :TROWA ATTENTION !!

Et il sauta sur le brun pour qu'il ne sois pas touché par la balle ,mais conséquence…

Trowa :Quatre !!
Soldat :Rendez-vous ou nous vous abattrons et mains en l'air.
Trowa :Vous allez le…payer..pour avoir..fait…CA !!!en même temps qu'il avait crié il sentait une énergie se propager en lui et un tremblement de terre faisait rage dans la base.
Soldat :Qu'est-ce qui se pa…,il fixait maintenant Trowa qui était debout et tenait dans ses bras le garçon qui l'avait sauvé ,mais ,le plus bizarre était qu'il y avait une aura verte qui l'entourait et des racines, d'arbres sûrement ,sortait du sol !
-C'est impossible !dit un autre soldat apeuré mais fasciné par une telle chose ,le sol est en béton ,comment des racines peuvent telle le transpe..

Il ne put terminer sa phrase car à cette instant même cinq racines l'avait crucifié ,une dans chaque poigne r,une chaque jambe et enfin la dernière l'avait arraché le cœur qui gisait par terre .Le soldat sentit un regard transperçant sur lui et se retourna ,il en tomba carrément sur le cul ,les yeux du brun était parsemés de petite étoiles vert émeraude ,ils étaient plus claires que l'émeraude du garçon mais le spectacle était fascinant ,car derrière lui les racines ondulaient. Tous ceci le rappelait une légende que sa mère racontait pour lui mais il ne se rappelait plus du nom .Le brun le regarda un long moment avant de sourire ,ce sourire ,il n'en n'avait jamais vu de pareille ,c'était à vous glacer le sang et ne vous inspirer nullement confiance .Il ne put réfléchir plus car il sentit une vive douleur au ventre .Il baissa la tête et vît une racine plantée ,elle s'enleva d'un coup sec ,lui arrachant un cri de douleur et tomba au sol.

Trowa :Ca c'est pour avoir tiré sur mon bien aimé .Et il partit sans se retourner .Voilà ,il s'en souvenait de qu'elle légende ,la légende des Cinq point de l'étoile et mourut.

Dehors**~~**

Wufei :C'est pas vrai ,sont-ils imbattables ou bien ,personne ne peut normalement esquiver les attaques du Nataku ,c'est to…

Il n'en croyait pas ses yeux une liane venait de trancher le mobil qui était devant lui ,en deux !

Wufei :Kami-sama !Comment est-ce possIBLE!!!C'est pas vrai, depuis quand y avait un arbre en plein milieu de la base et qui plus est …QUOI !!!!!!DEPUIS QUAND BARTON EST ASSI TRANQUILLEMENT SUR UNE BRANCHE ET S 'APPROCHE DE MOI !!!!

POV de Wufei :

Bon restons calme ,à la place de rester là sans rien faire je vais plutôt lui ouvrir le cockpit pour lui demander ce qui c'est passer.

Fin du POV.

Quand le cockpit était ouvert une explosion se fit entendre et devant un Wufei ébahit se tenait ,fidèle à sa réputation ,Trowa tenant Quatre.

Trowa :Quatre est blessé ,il a besoin de soin.
Wufei :Je..heu..Oui !!oui oui bien sûr !Allez dans la paume de Nataku.
Trowa :Hn ,merci.
wufei :Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir comment ils sont sortirent mais il nous le dira quand on sera rentré je pense.*

A la planque des g-boys**~~**

Heero et Duo étaient sur le canapé en train d'attendre les autres quand ils entendirent des pas se diriger vers eux ,ils se mirent en position de défense.

Dehors**~~**

Wufei qui était devant ouvrit la porte et entra pour se retrouver avec un gun entre les deux yeux et 'un regard de la mort qui tu même après des années lumière et la vie microscopique'made in Yui.

Wufei :Yui ce n'est pas le moment ,Winner est blessé il faut le soigner !!
Heero en rangeant son arme on ne sait où :Duo, appelle Sally.

Pendant ce temps Trowa monta Quatre et Wufei raconta le tout à Heero.


A suivre…



Fics Gundam Wing

Fanfics