La Cité d'Argent
la cité d'argent
Auteur : Amy mais on me surnomme mmyyymmmyyy(Vengeance Mai et Aya !!)
Adresse : Emilie_814@hotmail.com
Origine : Gundam Wing avec un perso cross over Ramdass de Princesse Sarah
Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi malheureusement, dommage j'aurai bien voulu Duo……il est……..très appétissant !
Genre : Un peu de tout, Lemon(pas explicite, c'est plutôt à cause de la description), yaoi
Couples : 1 x 2 , 3 x 4 , 5 x 6 , Ramdass x Allen
Remerciement : Merci à tous ceux qui me soutiennent et aiment ma fic, en autre Reiyel, Cora, Azalea, Sephy et encore plein d'autres ^^
Note de l'auteur : J'aime bien ce chapitre, désolée Reiyel, toujours pas de Lemon pour 5 x 6, je sais pas ça sera pour quand ^^
Remarque : Désolée de l'attente pour les chapitres, mais je suis plus longue à taper les fics au pc que à les écrire, parce que j'ai la flemme de les réécrire ^^
Chapitre 6
Scène 1 : Retour au pays !
A la place du sexe masculin de Wufei, il y avait une petite toison, pas très épaisse, mais qui laissait deviner qu'il s'agissait de celui d'une fille, je comprenais ce dont voulait me parler Gaëlle.
Mon poussin, lui, était totalement terrifié, il tremblait de tout son être, tandis que je caressais son nouveau sexe, ce qui consistait maintenant être, un vagin. J'arrêtai alors de toucher cette partie de son corps qui lui faisait peur au plus haut point, pour le prendre dans mes bras et le réconforter.
_Chutttt, c'est pas grave, c'est tout à fait naturel, murmurais-je, espérant ainsi le calmer, et je rajoutais mentalement, enfin je crois.
_Tu trouves ça normal ????
_Je sais ce que tu as, calme toi mon chéri.
_Ah oui ? qu'est ce que j'ai alors ? murmura-t-il d'une voix étouffé, qui laissait présager, qu'il était à deux doigts d'éclater en larmes.
_C'est Gaëlle qui m'a aidé à comprendre.
_Qu'est ce que Gaëlle vient foutre là dedans ???
_Je t'expliquerai.
_Pourquoi j'ai changé ?
_Tu es enceinte ,Wufei. On va avoir un bébé.
_Mais……..enfin……Zan…….c'est impossible……..enfin tu vois……..moi…….toi…….on est…….
_Si ça l'est…….Gaëlle t'expliquera mieux que moi.
_Mais pourquoi j'ai le sexe d'une " onna " alors ?
_Ca je ne le sais pas mais ma sœur aura peut être une explication. Je rajoutai dans ma tête, enfin j'espère, je ne voulais pas que Wufei soit plus confus qu'il ne l'était déjà.
_Je suis ……un peu…..soulagé…..
Je l'embrassai tendrement en souriant, l'effet tant recherché, était visiblement atteint, on dirait .
_Je comprends que tu ais eu peur mais tu aurais dû m'en parler.
_J'avais peur de te perdre……..peur de mon corps…….peur de tout…..
_Je sais que nous sommes ensembles depuis peu de temps mais il faut qu'on apprenne à se faire confiance mon amour.
_Oui je sais.
_Dors un petit peu, ça te fera du bien.
_Tu as raison.
Wufei se serra contre moi, et s'endormit peu après, d'un sommeil réparateur, cette fois. Je remerciai ma sœur d'un hochement de tête pour m'avoir aidé dans cette histoire, elle me le rendit en souriant. Rassurée, elle se remit dans les bras de son Roméo, qui était déjà dans les bras de Morphée depuis bien longtemps, et s'endormit à son tour.
********************************Pensées de Wufei*****************************
Quand je rouvris les yeux, tout le monde était déjà réveillé, même Heero, bien qu'il soit resté dans sa position initiale, il avait les yeux ouvert et se serrait contre son âme sœur.
Duo le regardait tendrement, le soldat parfait n'osait rien dire, il n'en croyait toujours pas ses yeux apparemment. Pour lui prouver que ce n'était pas un mirage, Gaëlle déposa doucement ses lèvres sur celles de son vis à vis.
Je souris à cette vision, et levai les yeux, pour voir Zan qui me regardait avec amour, je rougis à l'idée qu'il m'observait depuis un petit moment.
_Bonjour mon amour ! me dit-il.
_Bonjour……
_Bien dormi ?
_Oui.
Kana qui s'était réveillé depuis longtemps d'après ce qu'on m'apprit à mon réveil, naviguait avec Grégory vers leur terre natal. Il nous prévint alors :
_Nous sommes arrivés !
Devant nous se dressait un gigantesque mur, sa stature était vraiment très imposante. Au plus nous levions nos regards, au plus, nous en restions ébahis. Il était de couleur grise avec une fine couche argenté qui le faisait scintiller de milles feux.
Quatre et Grégory stoppèrent la barque juste devant la porte, et une tête apparue juste au dessus de la muraille, et demanda dans une langue qui ressemblait à un charabia pour moi, mais sûrement pas pour la Famille Gailian :
_Wal zen ti ? (Qui est là ?)
_Kana Gailian, Gaëlle Gailian, Zan Gaïlian, mivie lis remva e nie (et des amis à nous.)
Le garde eut un regard à la fois émerveillé, surpris et heureux :
_Trenen ver Ligs ! (Ouvrez les Portes !)
Le mur se scinda en deux petit à petit, laissant place à une cité, encore endormie, dont on pouvait tout de même remarquait la brillance. Tout comme pour le mur, on aurait dit que la ville, même pendant la nuit, était elle aussi recouverte d'une fine couche d'argent, celle-ci scintillait dans la nuit.
Nous nous arrêtâmes à côté du ponton, sur le quai, et descendîmes de la barque. Encore trop troublé par les récents évènements, je me laissai porter par Zan, tandis que le Professeur G et Trowa aidait Heero, réveillé depuis peu, à marcher.
Notre clown demanda alors à Duo :
_Pourquoi arriver en pleine nuit, on y voit rien ?!
_Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre sache que nous sommes de retour !!
_T'as peur de ta popularité ? demanda le grand brun d'un air malicieux.
_Pff. Si t'étais moi, ou Zan ou encore Kana, crois moi, tu irais te cacher !!
Nous marchâmes dans les rues de la fameuse cité, tandis que devant nous Quatre et son grand-père nous montraient le chemin à suivre. Nous arrivâmes en vue d'une colline, en haut de laquelle, on pouvait apercevoir une immense demeure, scintillant dans la nuit. Voyant que Quatre commençait à s'avancer vers celle-ci, nous en avions déduit que cette maison était la leur. Nous suivîmes donc le guide et arrivèrent rapidement devant la porte de cette immense battisse.
L'empathe toqua alors deux coups. On vit plusieurs lumières s'allumer, des voix s'élever, et enfin la porte s'ouvrit, laissant place à Ramdass, encore en peignoir. Le pilote du Sandrock se précipita dans ses bras et son beau-père le serra contre lui, puis s'écarta un peu, en soulevant son fardeau, le tenant par la taille, ses pieds ne touchant alors plus terre, ce qui nous permit d'entrer.
Des domestiques nous firent signe de les suivre, Ramdass leur avait sûrement donné des directives. Nous entrâmes alors dans le salon.
Pensées de Wufei :
Magnifique, c'était le mot qui correspondait, où plutôt qui me vint à l'esprit, car on ne pouvait le décrire autrement. La maison, vue de loin, était déjà d'une incroyable splendeur. Mais quand les domestiques nous menèrent au salon, je crus faire une crise cardiaque, je n'avais jamais vu pareil beauté. Sur le sol, il y avait plusieurs tapis d'orient, sur les murs, divers tableaux de peintres très célèbres, sur les meubles disposaient à l'intérieur de la pièce, des vases très anciens. On se serait cru dans un vrai musée, à la seule connotation négative, qu'au centre de la pièce, était disposé deux canapés et deux fauteuils, ainsi qu'une télé.
Souriant intérieurement, je me disais aussi que Gaëlle sans télévision, c'était impensable, vu le nombre d'heure qu'elle passait de temps sur cette machine à regarder des débilités.
Sur le premier canapé, Trowa y déposa Heero et Zan me posa sur le second. Quelques minutes plus tard, Quatre et son beau-père nous rejoignîmes enfin dans le salon.
_Nous vous attendions, sourit Ramdass.
Il s'approcha , et s'assit juste a côté de moi. Il posa doucement sa main sur mon ventre.
_Il paraît qu'il y a une petite graine là dedans ? me demanda-t-il avec un énorme sourire, signe que cette question n'avait pas besoin de réponse finalement.
Tandis que je devais ressembler à une tomate trop mûre, Zan avait simplement laisser fleurir un sourire assez gêné. Malgré tout, je ne me sentais pas très à l'aise. Je ne savais pas grand chose sur ma grossesse, j'étais assez préoccupé donc, et aussi effrayait.
_Les Enfants, votre père dort encore, je propose que vous emmeniez chacun votre partenaire dans vos chambres respectives et que vous vous mettiez au lit sans plus tarder, pour une bonne nuit de sommeil, proposa l'indou.
Trowa prit le bras d'Heero, le déposa autour de son cou, tandis que Kana faisait de même avec l'autre, et Gaëlle les guida hors de la pièce, sûrement jusqu'à sa chambre, pour qu'il puisse y déposer le soldat parfait.
Mais contrairement à eux, Zan ne vint pas me prendre dans ses bras, pour me monter moi aussi. Et je compris alors que pour moi c'était loin d'être fini, à mon avis, Zan ou Gaëlle, ce qui était plus probable, avait dû évoquer ma grossesse imprévue à son beau-père, et maintenant j'allais avoir droit à une longue discussion.
J'étais de plus en plus terrifié, déjà que la grossesse m'angoissait, mais si le beau-père de mon petit ami s'y mettait, je pense pas que j'allais tenir le coup, Ramdass dû le sentir, parce qu'il prit la parole, pour essayer de me rassurer :
_Wufei, calme toi, je vais pas te manger et lui non plus, dit-il en passant doucement sa main sur mon ventre.
Ce geste et ces paroles me rassuraient un peu, l'indou essayait de ne pas m'inquiéter davantage, et voulait que je prenne conscience de l'être qui grandissait en moi.
_Je sais……..mais j'ai peur………je voudrais que Gaëlle m'explique rapidement……
_Gaëlle ?
_Zan m'a dit qu'elle pourrait m'en dire plus sur ma grossesse.
_Zan , depuis quand sais tu que tu es capable d'enfanter ?
_Euh…..deux jours……..peut être un peu moins…….
_Je vois, et ton père ne t'en a jamais parlé ?
_Nan.
_Celui-là va se mettre à l'amende.
_Mort de rire, tu veux dire à l'abstinence.
_Je ne te le fais pas dire.
_Tu me fais bien rire, il va te violer carrément si tu fais ça.
Ce genre d'allusion avait bien détendu l'atmosphère, je me sentais déjà mieux. Nous nous étions même mis à rire, en imaginant, la scène bien que je ne sache pas encore à quoi ressemblait leur père.
_Je vais t'expliquer un peu ce qui va se passer, parce que tu me sembles un peu perdu, d'accord ?
_Oui, ça me soulagerait.
_Alors, nous allons commencer par le commencement, quand Zan et Kana avaient respectivement 4 et 1 an, c'est à dire quelques mois avant le décès de leur maman, celle-ci a utilisé ses pouvoirs pour regarder l'avenir.
A cet époque, elle était enceinte de Gaëlle, d'après ce que Allen m'a dit, donc leur papa, à qui leur maman, avait raconté ce qu'elle avait vu, et qui me permet donc de te le raconter, Mizu s'est projeté presque 20 ans plus tard, donc elle a vu vos couples, et elle s'est dit que ce n'était pas juste que parce qu'ils aimaient un homme, ils n'avaient pas le droit d'avoir un enfant, elle a donc crée une potion pour permettre à Zan et Kana, de pouvoir être parent à leur tour.
_Et elle t'a offert le même cadeau, sourit le blond, puis voyant que son compagnon ne comprenait pas vraiment, voila en fait………..
" Flash-Back "
En cette journée merveilleuse, mon père et son petit-ami allaient s'unir par les liens sacrés du mariage, malgré que je ne connais pas encore vraiment Ramdass.
Il était entré comme domestique au service de son père, voilà à peine quelques mois. Mais son père était littéralement tombé sous son charme dès la première minute. De type indou, mon beau-père avait un splendide corps, je pouvais en témoigner, pour les avoir surpris en train de s'envoyer en l'air dans leur chambre.
Mon futur beau père était de nature calme, tout bonnement le contraire de mon père, qui était une pile électrique tout comme ma sœur, mais depuis l'arrivée de l'homme de sa vie, son tempérament de feu s'était très nettement réduit, il était beaucoup plus calme et très câlin, surtout avec Ramdass.
Mon père et son amant prononcèrent leur vœux, Kana était le témoin de papa, tandis que celui de Ramdass, eh bien, c'était moi, celui-ci n'ayant plus de famille. Il n'y a que Gaëlle qui avait refusé d'assister a ce mariage, elle ne voyait pas d'un bon oeil la relation de notre père avec cet homme, elle se méfiait de lui, n'ayant jamais connu notre mère, elle prenait plus cela comme une trahison qu'un mariage.
Lorsque le petit ami de papa a demandé à Ramdass, si Gaëlle voulait bien être sa demoiselle d'honneur, je me souviens comment cela s'est terminé, elle a hurlé " vous vous croyez tout permis !! vous voulez non seulement faire partie de cette famille, mais aussi essayer de nous adoucir pour y parvenir, je ne vous accepterez jamais, vous n'êtes pas mon père, ni ma mère, et n'espérez devenir aucun des deux !! ".
A ce moment, la gifle de papa était partie toute seule, ce fut la première fois qu'il l'a giflait, il en avait les larmes aux yeux, voir sa propre fille insulté l'homme de sa vie, Ramdass avait directement filer dans leur chambre connue et pleura toute la nuit.
Deux jours plus tard, donc aujourd'hui, le mariage eut lieu. En ce moment, papa mettait l'alliance au doigt de son mari, tandis que celui-ci faisait de même.
Quand tout à coup, le vent se mit à souffler très fort, pour commencer à se rassembler, formant ainsi une forme ressemblant à un humain.
Pendant plusieurs minutes, tout le monde, y compris moi, observâmes cette forme évolée, jusqu'à ce qu'au final, le vent fit place à de la chaîne humaine, des cheveux, devenant petit à petit une belle et jolie jeune femme, qui n'était autre que ma mère……
Je sentais les larmes me monter aux yeux, tandis que Kana ne comprenait pas trop, il ne se souvenait pas tellement de maman, il était trop petit.
Ma mère commença à s'avancer vers l'autel, pour parvenir à mon père et son époux.
Mon père devait s'attendre à de la colère venant de ma mère, qui aurait pu prendre ce mariage comme un trahison, mais elle se contenta de lever le menton de papa, et de lui caresser la joue.
Sans dire mot, elle posa la main sur le ventre de Ramdass qui était très surpris, une lumière jaune se forme dans la main de ma mère, et entra petit à petit dans le corps de mon beau père.
L'instant était magique, c'était bien le mot. Je ne savais pas ce que maman faisait actuellement mais voir mon père pleurer de bonheur en voyant ma mère accepter celui qui allait désormais être son âme sœur, lui réchauffait sûrement grandement le cœur.
Quand elle retira sa main, mon beau père ne prononça qu'un mot :
_Merci……
Ma mère approuva d'un hochement de la tête, et descendit une à une les marches de l'autel, jusqu'à Kana, qui commençait à se douter que cette femme était sa maman.
Il demanda, les larmes commençant à dévaler ses joues :
_Maman………. ?
Elle approuva, le serra dans ses bras pour la dernière fois, quand elle s'arrêta devant moi, elle me caressa la joue d'un geste réconfortant, et je lui pris juste la main, la posant sur mon coeur, pour lui faire comprendre qu'elle serait toujours en moi.
Elle sourie, puis leva la tête, vers une fenêtre du palais, je suivis son regarde, pour voir qu'elle regardait Gaëlle, les joues maculées de larmes, regardant sa mère.
Ma mère mit sa main à sa bouche y déposa un baiser, puis retirant sa main, une petite boule jaune, ressemblant à une bille, se dirigea vers ma sœur, pour finalement atterrir sur sa joue.
Arrivée tout en bas de l'autel, ma mère se retourna pour nous faire face, et son corps commença alors à se transformer en vent, elle ne prononça qu'une phrase avant de disparaître.
_Je vous aime tous très fort……..
Malgré le passage de notre mère au mariage, pendant plusieurs jours l'atmosphère fut très tendue, jusqu'à ce que ma sœur comprit son erreur et alla s'excuser auprès de son beau père.
D'après ce que Ramdass avait dit à papa, lui et Gaëlle avaient parlé pendant plusieurs heures, et se comprenaient vraiment mieux dorénavant.
Malheureusement pendant l'intervalle de cette courte guerre, le mariage avait déjà eu lieu, elle regrettait amèrement son comportement, mais on ne pouvait plus revenir en arrière, elle espérait juste maintenant s'entendre le mieux du monde avec lui, ce qui n'était pas chose très dure vu que celui ci adorait rigoler et plaisanter avec sa belle fille.
_Un mois plus tard, Ramdass commençait à fatiguer de plus en plus, et à s'évanouir, on fit des examens approfondis et nous avons découvert que le jour du mariage, notre mère avait mis enceinte Ramdass, c'était en quelques sortes son cadeau de mariage, sourit Zan en terminant son récit.
_Je trouve que c'est une magnifique histoire, répondis je.
_C'est vrai. Pour t'aider à y voir plus clair maintenant, expliqua Ramdass, tu attendais un bébé, la je pense pas que c'est dur à trouver, ajouta-t-il en souriant.
_Nan. Pourquoi j'ai changé de sexe ?
_Eh bien…….je suis désolée de te faire passer pour une femme, d'après que ce qu'on m'a dit, tu n'aimes pas trop les " onna ", je pense que c'est comme ça que tu les appelles, eh bien, tu vas accoucher comme une femme.
_Vous voulez dire que je vais devoir faire comme une femme, pousser, pousser, pour faire sortir l'enfant et tout ?
_J'en ai bien peur.
_Je vais devoir attendre 9 mois, pour retrouver mon sexe ?
_Nan. La maman de Zan a introduit un système pour diviser le temps de gestation par exactement 2.25.
_Ce qui signifie ?
_Que ta grossesse ne durera pas 9 mois mais 4 mois. Et que donc à l'heure actuelle, tu es enceinte d'un embryon de un peu plus de 11 jours, vu que tu as été enfanté il y a environ 5 à 6 jours.
_Je vais devoir passer des écographies et toute la panoplie ?
_Oui tout de même, faut vérifier que le bébé va bien, ne t'inquiète pas, si ça te gêne que quelqu'un te voit comme ça, ce sera Zan qui les fera, il a fait 5 années de médecine.
_Et pour l'accouchement ?
_Zan n'a pas toutes les qualifications requises pour l'accouchement, donc ce sera Gaëlle qui le pratiquera assisté de sa meilleure amie que tu connais, Hilde.
_Mais celle-ci n'est pas enceinte ?
_Si, elle en est à son 7eme mois, donc son enfant sera né lorsque tu seras à terme.
_Gaëlle a aussi fait médecine ?
_Oui, Zan a arrêté à sa 5eme année tandis que Gaëlle a été jusqu'au bout et Kana a fait des études de musique.
_Je vois. Je vous remercie de toutes ces explications, je me sens mieux maintenant.
_J'en suis ravi. Je vous propose d'aller vous coucher pour reprendre des forces.
_Oui, merci.
Zan qui n'avait rien dit pendant toutes les explications, me souleva dans ses bras, et me monta jusqu'à sa chambre. Sur le lit, il y avait une petite culotte, ce qui était bonnement signé " Gaëlle ", avec un chemise bleu nuit.
J'enfilais la culotte et la chemise et me mis au lit. Zan, quand à lui, se déshabilla et enfila un caleçon, se glissa à mes côtes, je me calfeutrais tout naturellement contre lui. Et quelques minutes plus tard, nous rejoignîmes Morphée.
A suivre
Fics Gundam Wing
Fanfics