La cité d'Argent



la cité d'Argent Auteur : Amy mais on me surnome mmyyymmmyyy(Vengeance Mai et Aya !!)
Adresse : maiku@free.fr
Origine : Gundam Wing avec un perso cross over mais qui arrivera dans longtemps provenant de Princess Sarah
Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi malheureusement, dommage j'aurai bien voulu Duo……il est……..très appétissant !
Genre : Un peu de tout, Lemon, yaoi
Couples : 1 x 2 pour l'instant
Remerciement : un grand merci à Mai, qui m'a encouragé à écrire cette fic qui me trottait dans la tête depuis des mois et un grand merci à Aura, qui a été un des premières lectrices de cette fic, et qui m'a encouragé à écrire la suite, car au début je n'étais pas vraiment motivée.


Chapitre 1



Scène 1 : La Dispute et la Musique

Pendant toute la route, je n'ai cesser de me questionner, comment ? comment quelqu'un pouvait connaître ma vraie identité, il n'y avait qu'une seule personne au courant, et elle n'etait pas du genre à divulger des informations à l'ennemi, mais alors qui ? qui ?, pensai-je.
En rentrant à la base, j'avais eu droit à un super sermon de G.
Zechs avait vu mon attaque, donc Oz allait être au courant de mes pouvoirs surnaturels, au moins Treize n'était pas encore au courant pour Kana, nous avions encore un atout.
Quand mon mentor s'emportait, ce qui était rare, c'était dans notre langue natale malheureusement, ce qui laissait les autres pilotes, désorientés.

- Na ta vilie tie (Qu'est ce qui t'as pris ?), s'emporta le professeur G.
- Ka ve go dino traka (C'était le seul moyen), répondis-je serein.
- Te ta tri (Il a raison), défendis Kana ou plutôt Quatre.

C'était parti pour durer toute la nuit, il allait falloir tout raconter aux trois autres, ça allait pas être une partie de plaisir.

- Gaëlle Gailian, Io wena li mate yoka e wigen, migu ? (Gaëlle Gailian, je t'interdis d'utiliser tes pouvoirs à nouveau, compris ?)

A ce moment là, je me foutais bien que Trowa, Heero et Wufei puisse comprendre ce que j'allais dire, cela m'était égal, j'allais mettre les points sur les i à G, cette face de champignon, une bonne fois pour toute, j'arrêtais de parler dans ma langue maternelle et hurla en direction de mon mentor :

- Gaëlle est morte le jour où Zan est mort. Je m'appelle Duo, tu m'entends, Duo !!!!!!!

Je sortis de la pièce, claquant durement la porte et courut me réfugier dans la salle de musique, là, il y avait un piano, une des seules choses permettant de me calmer. En me remémorant ce que j'avais dit un peu plus tôt, je réalisai que j'avais fait de la peine à Kana et à mon mentor, mais j'avais encore plus mal qu'eux, parce que tout était de ma faute, je me mis à jouer un morceau de musique classique, que Zan m'avait appris quand nous étions plus jeunes.
Zan……, il me manquait terriblement à présent, c'était mon frère aîné et il veillait sur moi.
Physiquement il ressemblait beaucoup à Kana, eux deux avaient les cheveux blonds platine, tandis que moi j'étais brun, nous avions deux points communs, nous avions les cheveux très longs et nous aimions beaucoup la musique, il en était de même pour Kana, il sait même jouer du violon. La musique avait le don de nous apaiser. Je me laissais petit à petit emporter par la mélodie que je jouais.

Scène 2 : Révélation troublante et Vérité enfin révélée

Dans la salle de réunion :

- Vous pourriez peut être nous dire ce qui se passe ? Demanda Wufei.
- C'est une très longue histoire, répondis G d'un ton las, parlant à Kana, tu ne crois pas qu'il est tant de leur dire la vérité, lui demanda-t-il.
- Oui, j'en ai assez de me cacher , de devoir mentir, les mensonges ont assez duré et la vérité va être révélée. Tu commence l'histoire, Grand père……. et je continuerai la suite, répondis le pilote de Sandrock avec un petit sourire.
- D'accord.
- Grand-père ? Questionna Trowa. Heero haussa un sourcil, tandis que Wufei faillit recracher le peu de limonade qu'il venait de boire.
- Oui, on m'appelle professeur G, mais mon vrai nom est Grégory Gailian, vous connaissez deux mes petits enfants, Kana et Gaëlle.
- Kana c'est toi, je suppose, Quatre. Questionna Trowa.
- Oui Et Gaëlle c'est Duo, répondis Kana avec douceur.

Wufei recracha carrément son coca, qui failli atterrir dans la figure de Heero qui l'évita en faisant un pas de côté.

- Maxwell, une onna, vous plaisantez j'espère, ce baka à la natte serait une onna, c'est tout bonnement impossible, s'écria Wufei.
- Je confirme les dires de Wufei, répondis Heero.
- Et pourquoi donc ? Questionna Grégory.
- Parce que j'ai vu Duo sous toutes les coutures, aussi bien torse-nu qu'à poil, puisque monsieur se balade ,ses bijoux de famille à porter de tout le monde en sortant de la douche, annonça Heero.
- Gaëlle vient de rater une première, Heero qui fait de l'humour, elle va être de folle de rage d'avoir manqué ça. Dit G avec un énorme sourire
- Tu l'as dit. Pour te répondre, Heero, Duo ou plutôt Gaëlle était une fille, tu as vu qu'elle avait des pouvoirs, tu sais ce que ça veut dire des pouvoirs ? questionna Kana, se foutant innocemment de sa figure.
- Hum . Ne me prend pas pour un imbécile.
- Nous avons des pouvoirs et pratiquons la magie, les sorts. Il y a 3 ans, Gaëlle s'est jetée un sort pour devenir un garçon, répondit Kana.
- Pourquoi a-t-elle fait ça ? Questionna Heero.
- Parce que……notre père a voulu la marier et la faire monter sur le trône, répondis tristement Kana.
- Trône ? Wufei haussa un sourcil.
- Notre père est le souverain d'un royaume, un royaume paisible mais que les hommes ont oublié, répondis avec tristesse Kana.
- La cité d'Argent, murmura Wufei.
- Tu connais ?, demanda Kana, étonné.
- Mes parents me racontait son histoire quand j'étais petit, annonca-t-il.
- Vous avez dit que c'était deux de vos petits-enfants, ce qu'il signifie que vous en avez d'autres, questionna Trowa à Grégory.
- Oui, j'en ai encore deux, il y a Kana et Gaëlle, un plus petit, Théo et un plus vieux, Zan, répondis G.
- Tu n'en a plus que 3, Zan n'est plus, précisa Kana.
- Que lui est-il arrive ? demanda Heero
- Il est mort, répondit d'un ton empli de regret le pilote de Sandrock.
- Justement, Kana, je voulais t'en parler, annonça Grégory.
- Quoi ?
- Zan n'est pas mort, la raison pour laquelle Zechs ne s'est pas endormis lors de l'attaque de Gaëlle c'est parce…..Zechs est Zan. Répondis le professeur G.

Scène 3 : Les Raisons de Gaëlle

J'avais joué ma petite mélodie pour bien me calmer, je venais d'arriver devant la salle de réunion et pris en cours de route la discussion qui y avait lieu, grand-père et Kana essayait d'expliquer notre histoire, grand-père fit alors à Kana, une révélation des plus troublantes :

- Zechs est Zan.

J'ouvris brusquement la porte, envoya un regard emplis de colère à l'égard de mon mentor, et hurlait à pleins poumons :

- Tu mens !!

Kana se retourna subitement, et me vit, il me dévisagea, étonné qu'il n'ait pas senti ma présence plus tôt :

- Gaëlle, tu étais là ?

G me répondit d'un tout serein et avec douceur, pour que je ne m'énerve pas :

- Zechs est Zan, Gaëlle, c'est la pure vérité. Je ne lui ai pas dit que vous faisiez partis des pilotes de gundams. Zan joue les espions pour nous chez Oz…… il a été très étonne quand il t'a vu, il était très fâche que je ne l'ai pas mis au courant de votre implication dans cette guerre. Il a dit qu'il passerait vous voir dans environ 1h, annonça Grégory tout en regardant sa montre.
- Je ne veux pas le voir, decidais-je.
- Gaëlle, ne dis pas ce que tu ne pense pas, soupira Kana.
- Tais-toi, lui hurlais-je en plein visage.

Je sortis précipitamment, me dirigeai vers les jardins.

- Bon tu nous raconte la suite de l'histoire, Kana ? Questionna Wufei.
- Je vous expliquerai une autre fois, vous apprendrez au fur et à mesure.

****************************une heure plus tard******************************

- Bonjour Zan.
- Bonjour Grand-père.
- Alors où sont-ils ? Questionna Zan.
- Kana est dans la salle de réunion avec les autres pilotes, quand à Gaëlle, elle est sûrement dans les jardins, elle a dit qu'elle ne voulait pas te voir.
- Pourquoi ? Demanda Zan, déçu à l'idée de ne pas revoir sa petite sœur.
- Elle est en colère, ça va lui passer. Viens, on va aller voir Kana.
- Je te suis

*****************************dans la salle de réunion**************************

- Tu n'as pas vu ton frère depuis combien de temps ? demanda Trowa
- 3 ans, depuis qu'on l'a cru mort en fait, répondis Kana.
- Qu'est ce qu'il s'était passé ? Questionna Wufei, intéressé.
- En faite quand nous avons fugué de chez nous, nous avons tout de suite décidé de venir…….en haut, comme on disait.
Un jour, des hommes ont voulu.....s'en prendre à Gaëlle, Zan s'est énervé et a utilisé ses pouvoirs pour s'en débarrasser. Kana marqua une pause dans son récit en repensant à la suite de cette évènement.
- Et ensuite ? Demanda Heero, subitement intéressé par l'histoire, ressentant un étrange sentiment de haine envers celui qui avait osé vouloir toucher à sa Gaëlle.
- L'affaire a été ébruitée jusqu'à Oz, qui voulait que nous nous battions à leur côté, on a refusé bien évidement , ne voulant se mêler de rien, et surtout de ce qui nous regardait pas.
Mais Oz n'était pas de cet avis, pendant que nous étions sortis, ils avaient placé une bombe dans la maison, Zan est entré et la maison a explosé, Gaëlle et moi avons été projeté à terre. Je me suis réveillé une semaine plus tard, mon mentor m'avait retrouvé inconscient, pensant que j'étais orphelin, il m'a proposé de piloter Sandrock.
- Et Gaëlle ? Interrogea Heero.
- Grand-père l'a retrouvé et soigné, elle avait été blessée aussi bien moralement que physiquement, elle était dans un coma profond et n'en ai ressortit que 3 mois plus tard. Elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre.
- Et après, vous vous êtes revus quand tous les pilotes de Gundam ont été sollicité pour faire des missions de groupe, précisa Trowa.
- Oui, on s'était tout de suite reconnus, mais Gaëlle ne voulait plus me parler, elle se sentait responsable de la mort de Zan. Elle m'a rejeté jusqu'à ce qu'on s'explique une fois pour de bon et croyez-moi ça a fait des étincelles !!!
- Toi qui est de nature si calme, dit Trowa.
- Quand je m'énerve, on le sens passer, croyez-moi, répondis Kana avec sérieux.

*********************************FLASH BACK******************************

Kana plaqua Gaëlle, au détour d'un couloir, sur le mur.

- On peux savoir pourquoi tu m'évites , Gaëlle ?
- Tu dois te gourer de personne, moi c'est Duo.
- Fais ta maligne, c'est ça, je sais pourquoi tu veux pas me parler.
- Tu ne sais rien !!, hurla la natté.
- La preuve, tu viens de te trahir.
- Laisse-moi, tranquille, Kana, fit Gaëlle en essayant de se dégager.
- Ecoute-moi bien, Quatre plaqua plus fort la jeune brune contre le mur, ce n'est pas ta faute.

A ces mots, Gaëlle se figea soudainement. Le blond répéta :

- Ce n'est pas ta faute si Zan est mort.

Duo se laissa tomber sur le sol, des larmes dévalant ses joues.

- Si c'est ma faute.

Le pilote de Sandrock s'accroupit à sa hauteur et la pris dans ses bras.

- On aurait rien pu faire et tu le sais. Il me manque autant qu'à toi mais il ne faut pas que tu te referme sur toi-même.

Kana essuya les larmes du pilote aux yeux améthystes et la berça jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

**********************************FIN FLASH BACK*************************

- C'est pour cette raison que Gaëlle ne veut pas revoir votre frère ? Interrogea Wufei.
- Oui, elle a peur de souffrir à nouveau, je pense pas qu'elle le supporterait cette fois-ci, si Zan venait vraiment à mourir et moi non plus.

Scène 4 : Les retrouvailles avec Zan

Zan arriva avec son grand-père devant la salle de réunion et pris en cours de route, la discussion qui s'y déroulé. Il n'entendait pas très bien mais compris néanmoins la dernière phrase très clairement :

- Elle a peur de souffrir à nouveau, je ne pense pas qu'elle le supporterait cette fois-ci si Zan venait à mourir et moi non plus.

Zan entra alors dans la pièce et répondit :

- Mais je n'ai pas l'intention de vous abandonner, toi et Gaëlle, surtout maintenant que je vous ai retrouvé.

Kana se retourna, coura en direction de Zan et lui sauta dans les bras en murmurant, secoué de sanglots :

- Zan…..te ma ti(Tu es la)….Va to (Pars plus).
- Io na ti kesowado neta te vat( je n'en ai pas l'intention de partir) murmura Zan en caressant les cheveux blonds de son petit frère.

Grégory sourit devant ce spectacle plein de tendresse, se racla la gorge et dit :

- Faudrait peut être faire les présentations, tu ne crois pas, Kana ?
- Oui, j'allais oublié, Zan, je te présente : Heero Yuy, Trowa Barton et Wufei Chang. Tu connais déjà un peu Heero pour t'être battu avec n'est pas ?
- En effet. Wanego tio ka (Lequel est ce ?)
- Zan !!! vociféra Kana, qui avait deviné que son frère savait qu'il avait des vues sur un des pilotes.
- Wanego ?(Lequel ?),insista Zan.
- Gna gna gna, Trowa, te tia uni (t'es content).
- Yi (oui), io tego troka anone Gaëlle wi to Heero( je parie que pour Gaëlle c'est Heero).
- Yi (oui)
- Merci, mais on aimerait bien savoir de quoi vous parlez ? maugréa Wufei.

Kana vira au rouge écrevisse.

- Rien, rien du tout, répondit Kana à tout vitesse.
- Où est Gaëlle ? interrogea le pilote du Tallgeese.
- Sûrement dans les jardins, annonça Kana.

*********************************Dans les jardins*****************************

Ici je me sentais bien, je me sentais à l'abri du monde, les jardins ressemblait plus à une foret, ce qui était un avantage, il aurai de la difficulté à me trouver. Je commençai à m'endormir quand j'entendis :

- Gaelle ? ca c'est Kana,pensai-je.
- Gaëlle, ramène tes fesses, t'as 2 secondes !!!!ouhla, grand-père est en colère.

J'essayais de voir où ils se trouvaient, en commencant à ramper sur la branche, silencieusement pour qu'il ne remarque pas ma présence, je tombais né à né avec 2 yeux que j'aurai reconnu n'importe où associé à cette longue chevelure blonds platine, une seule réponse me vient à l'esprit : Zan.

Il me regarda longuement, en souriant, puis me dit d'une voix douce :

- Bonjour Gaëlle

Sous l'accumulation des émotions d'aujourd'hui, je m'évanouis et me sentis tombée. Puis ce fut le trou noir.

Scène 5 : L'amour impossible et la rose noire

Je me souvenais encore des endroits où Gaëlle avait l'habitude se cacher, depuis toute petite, elle adorait se cacher et c'était bien souvent en forêt, pour elle cet endroit était signe de protection, de sérénité, tout comme il l'était pour Maman, comme je m'en doutais, elle était perchée en haut d'une branche. Quand elle me vis, nous nous regardâmes longuement puis je lui dit d'une voix douce :
- Bonjour Gaëlle.

Je la vis alors perdre connaissance et commençait à tomber en chute libre dans le vide, l'arbre étant l'un des plus hauts, elle allait se faire très mal à l'atterrissage. D'un geste rapide, je dépliai mes ailes d'une blancheur immaculée et la rattrapait avant qu'elle ne touche le sol. Je repliai d'un geste rapide mes ailes et vit Kana, grand-père et les autres pilotes se dirigeait vers moi.

- comment va-t-elle ? Kana toujours à s'inquiéter pour tout le monde, il tient ça de papa, maman était d'une nature très confiante.
- Ca va, elle est seulement évanouie. Je vais la ramener à l'intérieur.

Je vis alors le regard glacial de Heero, qui aurait pu me tuer si ses yeux avaient été des revolvers.

- Heero, je suis son frère pas son petit ami, annoncais-je.
- Qu'est ce que ça peut me faire ? me retorqua-t-il.
- Alors arrête de me foudroyer du regard. De toute façon, Gaëlle est au courant que tu es attiré par elle.

Pendant ce temps, Kana se tordait littéralement de rire avec Grand-père tandis que Heero avait le rouge aux joues. Il laissa tomber son masque de Soldat Parfait et demanda d'une petit voix :

- Mais comment ?
- Kana, moi et Gaëlle avons tous les droit un don d'empathie, bien que Kana soit légèrement plus récepteur et plus sensible, nous ressentons les émotions fortes.
- Ah bon ? Heero vit alors une chance d'enfin pouvoir avouer son amour à Gaëlle
- Mais même si l'amour entre eux est réciproque, Gaëlle ne se laisserai jamais embrasser par Heero, elle ne peut pas se le permettre d'après elle. Bravo Kana, casse le coup à Heero, remue le couteau dans la plaie, saute à pieds joins dedans, ça fait encore plus mal et ça fait toujours plaisir , pensais-je.
- Pourquoi ? demanda Heero avec tristesse.
- La rose noire, soupira Grégory.
- La rose noire, c'est quoi ce truc ? interrogea Wufei.
- C'est le nom d'un sort que Gaëlle s'est lancée pour devenir fille, il n'y a q'un seul moyen de le briser.
- Lequel ? sollicita Heero.
- Son âme sœur doit l'embrasser. C'est pour cette raison qu'elle ne veut pas que tu l'embrasses.
- Son âme sœur c'est Heero et elle ne veux pas redevenir une fille je me trompe. Dit Trowa
- C'est exact


Fics Gundam Wing

Fanfics