La Cité d'Argent
prologue
Auteur : Amy mais on me surnome mmyyymmmyyy(Vengeance Mai et Aya !!)
Adresse : maiku@free.fr
Origine : Gundam Wing avec un perso cross over mais qui arrivera dans longtemps provenant de Princess Sarah
Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi malheureusement, dommage j'aurai bien voulu Duo……il est……..très appétissant !
Genre : Un peu de tout, Lemon plus tard ,yaoi
Couples : pas encore défini
Remerciement : un grand merci à Mai, qui m'a encouragé à écrire cette fic qui me trottait dans la tête depuis des mois et un grand merci à Aura, qui a été un des premières lectrices de cette fic, et qui m'a encouragé à écrire la suite, car au début je n'étais pas vraiment motivée.
Prologue
La mission avait bien commencé, nous devions détruire une base d'Oz, une parmis tant d'autres en fait, tout se passait bien pour le moment, Trowa et moi avions posés les explosifs, Quatre faisait le guet, Heero et Wufei, eux s'occupaient des gardes, cette mission ne nécessitait pas l'intervention de nos gundams.
Mais malheureusement, il y avait plus de gardes que nous ne l'avions prévu, les soldats devenaient trop nombreux, Zechs étant aussi de la partie, si ça continuait comme ça ils allaient finir par nous attraper.
- On se replie, Duo, tu traîne, dépêche-toi, ordonna Heero. Tiens le soldat parfait a parlé, me dis-je.
Nous pensions être hors de danger quand nous vîmes la sortie, mais à présent nous étions encerclés de toute part. Merquise, en face de nous, ordonna :
- Rendez-vous, vous n'avez aucune chance.
- Ca c'est qu'on va voir, répondis-je avec un sourire diabolique. Je sais ce qu'il me reste à faire.
J'entrouvris mes mains devant moi et générer une boule d'énergie, de couleur bleue.
Les soldats de Oz étaient terrorisés face à ce spectacle, mais Zechs, restait de marbre, même s'il portait un masque, on voyait dans son regard qu'il avait cru voir un fantôme.
Je lançais la boule d'énergie que j'avais forgé, elle explosa formant un nuage de fumée qui endormit les soldats. Tous s'écroulèrent les uns après l'un autre, sauf le pilote du Talgeese.
Nous en profitions tout de même pour filer.
Avant de rejoindre mes camarades, je regardais Zechs droit dans les yeux, et il fit de même, il murmura un mot à peine audible :
- Gaëlle
Je courus rejoindre les autres, et nous nous dirigions vers la base ou j'allais avoir droit à un sacré sermon. Mais deux questions restaient sans réponse dans ma tête :
Comment savait-il mon vrai prénom ? Viendrait-il me forcer à revenir ?
Envoyez moi des reviews pour me donner vos impressions.
PS : y a sûrement plein de fautes, j'ai corrigé mais je suis pas douée en orthographe.
Fics Gundam Wing
Fanfics