Coeur déchiré



coeur déchiré Auteur: Salmanda
Genre: Non-yaoi, brisage de coeur
Source: Harry Potter


Chapitre 1



Depuis son entré à Poudlard, la jeune Serpentard du nom de Catalina Megan n'était pas une des plus populaire, elle n'était ni très jolie, ni très intelligente. Mais elle avait beaucoup de volonté et était têtu comme une mule. Elle ne se démarquait pas des autres élèves, elle était le modèle parfait de mademoiselle ''tout le monde''. Ayant quelque bon amis, vivant pleinement sa scolarité. Vivant heureusement, vivement en toute joie.

Elle traversa ces premières année à Poudlard avec une grande facilité académique et sans trop se faire remarqué par les garçons, mais voilà qu'a la rentré de sa cinquième année, elle se rendit vite compte que plus d'un garçons la regardait. Elle ne savait pas trop si elle aimait ou détestait ça, mais au cours de cette année elle eut une hausse de popularité et de petit ami a sont répertoire, délaissant quelque peu c'est études. Elle venait tous juste de rompre avec son petit ami que les vacances de noël arriva, elle était une des seules à rester à Poudlard pour les fête. Elle ne pouvait se rendre chez elle pour Noël, car c'est parents avait décidé d'aller voir ces grandes sœurs en Colombie Britannique, et pour la punir de ces nombreux échecs scolaire, ils n'ont pas voulu y emmené.

Elle resta donc à Poudard, avec les trois seuls autres élèves qui n'était pas parti. Elle aimait noël, c'était l'occasion de se faire belle et de recevoir des cadeaux, elle ne se rendait pas compte combien elle était superficiel et méchante. Mais bon, la veille de noël arriva, elle apprêta sa plus belle robe, se coiffa légèrement et descendit avec entrain dans la grande salle.

Mais en descendant dans sa salle commune, elle remarqua un garçons assis près du feu, regardant dansé les flammes, écoutant le bois se faire consumé par le feu. Elle le contempla un moment, c'est cheveux noir était long et il avait un teint très pale, elle ne l'aurait sûrement pas trouver attirant dans d'autre circonstance, mais là. Elle ne savait pas si c'était l'ambiance chaleureuse de noël ou bien le reflet du feu sur son visage, mais sa lui donnait un air presque regardable.

Regardable, c'était le terme qu'elle avait utilisé, c'était un terme méchant, un terme qui signifiait qu'il était un crin plus beau que moche, ou un peu plus beau que dégoûtant. C'était totalement superficiel, mais enfin elle lui dit quand même avec un voix mi-gentille mi-doucereuse :

- Tu viens au festins dans la grande salle ?
- Non… lui répondit celui-ci sans un regard.
- Mais ça va être amusant ! dit-elle avec joie.
- Non… lui répondit toujours sans regard.
- D'accord, moi j'y vais dit Catalina a bout de patience.

Elle était presque rendu au passage, qu'elle entendit une voix toujours absente lui dire :

- J'irai peut-être plus tard.

Elle continue son chemin, sans se soucié de ce mec, elle ne se souciait que des mecs beau, grands, fort et sportif. Durant son chemin, elle se demanda même pourquoi elle lui avait adressé la parole. Elle ne souciait même pas de savoir comment il s'appelait. Elle arriva donc tardivement à la grande salle. Elle entra. Voyant qu'une seule table au milieu, contrairement au quatre habituel. Elle vit deux gryffondor assis à la table, elle les connaissait, de vue bien sur mais elle les connaissait, c'était Sirius Black et Remus Lupin, c'était les garnements les plus détestables de tout poudlard. Mais il était plutôt mignon. Elle alla donc les trouvé.

- Bonsoir les garçons
- Ah, salut Catalina dit Lupin en souriant.
- Salut Megan dit Sirius sans détourner la tête de son assiette remplie de dinde, de patate et d'un tas d'autre chose.

Sirius Black, le tombeur de c'est dame. Cela faisait bien longtemps qu'il était tomber dans l'œil de Catalina, mais dommage que se ne soit pas l'inverse. Il ne l'appelait même pas par son prénom alors espèrer quoique se soit de lui était de la pure rêverie. Et se n'était pas son genre de rêver, mais elle devait l'admettre, c'est cheveux mi-long, c'est yeux accrocheur, son look de mauvais garçons sa l'attirait vraiment. Elle l'avait décidé se soir, ce soir elle allait tout mettre en œuvre pour le séduire, pour qu'il soit à elle. Mais bon, elle se mit à discuté.

- Voyons Sirius, appela Catalina dit Remus
- Mais non, Megan c'est correct répondit-il la bouche pleine.
- Tu pourrait avalé avant de parlé, c'est dégoûtant dit-elle.
- C'est toi et ta maison qui êtes dégoûtante répondit Sirius toujours la bouche pleine.

C'était le pied ça, lui dire que ça maison était dégoûtante, il allait bientôt le savoir, elle se leva rageusement près à lui rabatte un réplique sanglante comme elle avait l'habitude. Mais se n'est pas comme ça qu'elle allait le séduire.

- Qu'est ce que ta Megan ?
- Rien rien dit-elle en s'efforçant de gardé son calme.

Elle se rassit et mangea discutant de tout et de rien. Jusqu'à se que la fin du dîner arriva. Il partirent tout les trois, cela faisait bientôt deux heures qu'il se promenait comme si comme ça dans Poudlard. Riant et parlant comme des camarades, malgré leur maison opposé. C'est a peu près vers 11h36 que Remus annonçait qu'il partait se couché. Enfin, elle allait rester seule avec Sirius. Elle pouvait lancer son plan d'envoûtement, elle allait l'ensorcelé comme si elle était la plus grande Sorcière au monde.

Elle commença par lancé des petites phrase subtils et elle s'avait bien qu'il l'avait remarqué, elle continua donc par des petites accolades, elle lui accrochait la mains et tous en continuant de marché, il se laissait faire. Jusqu'à se que Sirius décide de l'emmené dans une tour ou comme il disait ''les étoiles était magnifique''. Vous pouvez imaginez, tout se qui se passe dans la tête d'une adolescentes quand un garçons accepte ses avances et qui lui dit ensuite qui veux l'amener quelques parts.

Elle était sure, Catalina était sure que c'était dans la poche, qu'il ressentait la même chose qu'elle. Mais tout en haut de la tour, Sirius lui prit les mains et la regarda droit dans les yeux. Il dit ensuite cela :

- Est ce que…

Plein d'espoir, elle sourit. Sirius Black… à elle…

- … ta cru sérieusement que je pouvait ressentir la moindre attirance pour toi. Tu est répugnante toi et ta maudite maison. Tu me dégoûte. Comment as-tu pu croire que je sortirais avec toi.

Non… Non… Et il se mit a rire haut et fort… d'un rire maléfique. Catalina n'entendait plus rien… non rien du tout… elle était subjugué… a terre. Elle prit c'est jambe a deux coups… descendit le escalier tellement vite qu'elle tomba, les genoux et les mains en sang elle continuait tout de même une course infernal jusqu'à sa salle commune. Elle était interminable… Elle ne pensait a rien d'autre que se qu'il avait dit… répugnante… dégoûtante… elle.

Elle franchi enfin l'entrée de la salle commune… aussitôt entré elle s'éffondra… pleurant… à chaude larme toujours… encore… encore.

Mais un petit voix rauque pleine de compassion parla. Catalina ne percevait pas les mots, mais elle releva la tête, les yeux pleines de larmes elle pu le voir… le garçons de la salle commune qui s'approchait vers elle…


À suivre... vous voyez deja la suite hein ? mais bon...



Fics Harry Potter

Fanfics