Mon coeur saigne
mon coeur saigne
Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Gravitation
Disclamer : Perso et paroles pas à moua, je ne fais que les emprunter.
Genre : Song fic
Couple : Yuki x Shuuichi Power ^_^V !
Une interlude car je n'arrivais pas à caser ce paragraphe dans le chapitre précédent ^_^ ;;;
J'en ferais un autre entre Track 02 et Track 03.
Chapitre 2
Interlude : - Shuuichi -
Etrangement, il se sentait bien. Bien qu'il ait encore les paupières fermés, il pouvait sentir les rayons du soleil sur sa peau. Il était allongé dans un lit, sous la chaleur d'une épaisse couverture et l'odeur apaisante de son ami Hiro. Oui, il devait se trouver dans son studio. Combien de fois avaient-ils terminé leurs soirées d'ivresse ou de composition en partageant le lit du guitariste. A cet instant, le cauchemar de sa nuit semblait si loin.
Ouvrant les yeux, Shuuichi comprit dés la première seconde qu'il se trompait. Ses souvenirs n'appartenaient pas au domaine des rêves. La douleur physique était une preuve suffisante pour l'en persuader. Finalement, Hiro l'avait donc bien retrouvé pour le ramener chez lui. Malgré son état de choc, il se rappelait à présent que son ami l'avait aidé à prendre un douche brûlante avant de le forcer à se mettre au lit. La fatigue aidant, il n'avait alors plus pensé qu'au sommeil. Sa seule chance de pouvoir enfin oublier la douleur qui s'amplifiait dans son âme et dans son corps. Mais il ne voulait pas alors que cet échappatoire lui soit volé par de nouveaux cauchemars venant s'ajouter aux souvenirs encore brûlant de leurs mains sur son corps, de leur sueur sur sa peau….
Hiro avait semblé le deviner puisqu'il lui avait donné avant même d'entendre sa demande, un verre d'alcool accompagné d'un somnifère.
- Ne t'étonnes pas si ca n'a pas bon goût. Je t'ai aussi mis de quoi calmer la douleur dans le verre.
Et puis à peine avait-il eut le temps de lui murmurer ses remerciements qu'il avait sombré dans l'inconscience.
Ce matin, Shuuichi constatait avec soulagement que son ami avait une fois de plus prit soin de lui. Sur le tabouret placé face à lui se trouvait un message où il lui ordonnait de se reposer. Hiro. Comment pourrait-il un jour lui rendre un dixième de ce qu'il avait fais pour lui depuis qu'ils se connaissaient. Et malgré cela, malgré sa dette, il allait une fois de plus lui faire mal, le trahir. Car depuis son réveil, le chanteur savait qu'il devrait à présent faire un choix. Poursuivre dans cette voie n'était plus possible. Abandonné son amour ou sa passion pour la musique n'était pas plus aisé. Et pourtant, il devait s'y résoudre. Car s'il ne faisait rien, il perdrait les deux.
Bien décidé à tout faire pour ne pas avoir à regretter son choix, aussi douloureux soit-il, l'adolescent encore sérieusement perturbé par les derniers évènements, s'enquit de trouver les éléments essentiels à sa réconciliation. Yuki semblait le repousser parce qu'il était un homme. Aucun problème. Il avait la force et la volonté suffisante pour contourner cet obstacle.
" Yuki, mon cœur saigne d'amour pour toi…"
A suivre.
Mimi Yuy
C'est court mais c'est normal. Je rappelle que ce n'était qu'un interlude. La suite très bientôt. Le temps pour moi de jongler entre fruits basket et mon original Derrière les murs de pierre (et je ne vous parle pas des fics Gundam et autre Blue Seed ^_^;;)
Fics Gravitation
Fanfics