Mon coeur saigne



mon coeur saigne Auteur : Mimi Yuy
Email :mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Gravitation (une première pour moi ^_^;;)
Disclamer : Perso pas moua, je ne fais que les emprunter
Genre : Song fic (2/3)
Couple : Yuki x Shuuichi Power ^_^V !

Remarque : ATTENTION SPOILER !! Si vous ne connaissez pas la série et souhaiter un jour la voir, ne lisez pas cette fic car j'y reprend une partie entière de l'histoire.

Seigneur, je ne m'attendais, vraiment mais alors vraiment pas, à recevoir 4 review dés le premier jour de parution du cette petite fic. Je vous en suis extrêmement reconnaissante, comme vous je ne pourrais jamais l'exprimer. Alors un gros, gros merci à mes toutes première lectrices : Isil, Aura, Roxane et Natsume. Et sans plus tarder les 3 dernières parties de ma fic. Je sais d'avance que vous serez déçues car, je reste dans les frontières de l'animes. Mais promis un jour peut-être….


Chapitre 3



Track 02 - La vie fait ce qu'elle veut.

- POV Yuki -

Pour te dire les mots
Que tu espères
Ces mots de velours
Qui vont te plaire


Pourquoi ? Pourquoi as-tu décidé d'agir de la sorte ?

Shuichi, je me rend bien compte que par mon attitude, je suis responsable de beaucoup de tes peines. Tu souffres. Je le vois depuis longtemps et pourtant je ne fais rien pour te soulager. Et voilà que par mon silence, tu en es venu à croire les mensonges de ceux qui te voulaient du mal. Si seulement j'avais eu la présence d'esprit de ne pas te cacher la vérité plus longtemps. Peut-être aurions-nous pu éviter tout cela.

Si seulement j'avais pu te dire les mots que tu attendais de moi.

Pour devenir celui
Que tu attends
J'ai mis du temps
J'ai mis du temps


L'écrivain se tenait assis sur le bord de son lit. Sous les draps de satin se trouvait le corps inconscient de son amant. Shuuichi était venu le rejoindre après avoir annoncé à Hiro qu'il quittait les Bad Luck. Comme si le jeune homme pouvait un jour rompre avec l'essence même de sa vie.

Yuki avait été heureux de le revoir cette après midi là. Il l'aurait même prit dans ses bras pour l'embrasser tant son absence la veille l'avait inquiété. Mais voilà, pour une fois que lui était prêt à lui confier un peu de son cœur, le chanteur avait trouvé l'idée stupide de se travestir. Comme si sa réserve envers lui était du au fait qu'il soit un homme. A le voir agir de la sorte, Yuki l'avait fuis. Il voulait lui faire comprendre que ce qui l'exaspérait chez lui était avant tout ses réactions infantiles et non son sexe. Après tout, ne lui avait-il pas fait, le premier, des avances au début de leur rencontre dans son ascenseur.

Sauf que voilà, il avait oublié l'essentiel. Quel idiot. Comment avait-il pu seulement ne pas comprendre que cette énième provocation n'était qu'un appel à l'aide. Comment lui qui avait vécu une situation si semblable avait-il pu tourner le dos au chanteur en état de choc.

Pour revoir le monde
Un peu plus beau
Prendre chaque jour
Comme un cadeau


Oh oui, plus que quiconque, il pouvait comprendre tout ce qu'il ressentait. Tous les doutes et toutes les peurs qui devaient le briser en morceaux. Lui même n'avait pas encore mis fin aux cauchemars qui lui gâchaient la plupart de ses nuits. Du moins, avant qu'il ne commence à prendre l'habitude d'être apaisé par une petite forme blottit contre lui.

Fixant avec attention le visage pâle et pourtant paisible de Shuuichi, Yuki glissa l'une de ses mains dans les cheveux colorés. Comment pourrait-il l'aider à surmonter cette épreuve quand lui se relevait à peine de la sienne. Jamais il ne trouverait l'énergie suffisante pour venir à son secours. Mais avait-il seulement le choix.

Je suis si perdu quand je te vois aussi blessé. Toi qui avait fini par me changer.

Pour trouver l'envie
Tout comme avant
J'ai mis du temps
J'ai mis du temps


Il avait eu si peur de le voir s'effondrer si brutalement sur le sol. Si peur à l'annonce de son agression. Car oui, la peur et l'inquiétude étaient bien passées avant la colère. Mais à présent qu'il reposait dans ses draps, il ne pouvait plus occulter l'effroyable vérité. A présent, Shuuichi allait le haïr de toute son âme.

Comment pourrait-il en être autrement. Après tout, il était le responsable de toute cette catastrophe. Hiro le lui avait bien rappelé quand il était venu l'informer de la présence du chanteur chez lui. Si Shuuichi n'avait pas voulu protéger sa réputation et pour cela empêcher que ces types ne dévoilent l'existence de leur relation, il n'aurait jamais accepté de s'isoler ainsi avec eux.

Tout n'était donc que sa faute. Et avoir brisé chaque membre de ses agresseurs et s'être assurés qu'ils payeraient toue leur vie cet affront en brisant aussi certainement que leur os, leur carrière, ne le réconfortait pas le moins du monde.

Et la vie
Fait tout ce qu'elle veut
Le pire, le mieux
Le pire et le mieux


Après ce règlement de compte, Yuki avait espéré le retrouver chez Hiro. Lui montrer sa présence. Mais il était arrivé trop tard. Alors qu'il pensait le voir encore endormi, le jeune homme avait fuis le studio. Ne sachant où le chercher, c'était finalement Shuuichi qui l'avait retrouvé. Et le moins qu'il pouvait avouer était qu'il ne s'attendait très certainement pas à le découvrir dans un tel état.

Mais à quoi pensait-il au juste ? Revoir la mine souriante et joyeuse de son amant ? Il voulait croire que rien ne pouvait toucher Shuuichi. Il avait tort. Tout comme n'importe quel humain, il souffrait et de pas son caractère extravertie le montrait à sa manière.

Après réflexion, sa réaction ne l'avait donc pas réellement surpris. Ce qui l'inquiétait beaucoup plus en revanche était de l'avoir vu s'effondrer sous l'effet de la fatigue et du stress engendré par l'horreur de ce qu'il avait vécu. Dire qu'il avait agit de la sorte dans le seul but de sauvegarder sa réputation. Il avait du subir tout cela pour lui seul. De cette vérité, il aurait du mal à se pardonner.

Oui la vie
Fait tout ce qu'elle veut
Le gris, le bleu
Le gris et le bleu


Yuki n'en pouvait plus de souffrir à ne savoir que faire pour cette petite forme blottit en position du fœtus au centre du grand lit. Il rêvait de le prendre dans ses bras pour le serrer le plus fortement possible et lui faire comprendre qu'il l'aimait ; qu'il serait à présent toujours là à ses cotés ; qu'il ne devait pas garder sa peine et sa douleur pour lui seul ; bien au contraire, qu'il devait lui confier cette dernière. Mais comment se permettre des gestes de tendresse sur ce corps inconscient en sachant l'épreuve qu'il avait vécu.

Comme s'il répondait à la détresse de son cri intérieur, Shuuichi ouvrit péniblement au même instant ses yeux.

- Yuki ?

Pour me dire
Que le mal est passé
Que les douleurs d'hier sont oubliées


Se penchant vers la silhouette fine allongée sous les draps, Yuki fit parcourir sa main sur la joue pâle du jeune homme.

- Ca va ?

Comme il le redoutait le chanteur aux allures d'adolescent fragile, laissa échapper ses larmes de peine.

- Je suis désolé de ce qui s'est passé.

Comprenant avec douleur que le chanteur semblait plus traumatisé par la possibilité qu'il le rejette que pas son agression elle-même, Yuki décida de le démentir au plus vite. Sans geste brusque, il s'approcha de son partenaire pour l'embrasser avec une infinie douceur sur chacune des deux paupières avant de boire les larmes échouées

- Tu …me pardonneras ?

Pour te donner
Ce que j'ai de plus grand
J'ai mis du temps
J'ai mis du temps


Par ses questions, Shuuichi laissait supposer, à juste titre, qu'il était au courant de tout. Loin de nier cette information là, Yuki déposa alors ses lèvres sur les traces de doigts ancrées sur la peau claire de son cou.

- Je te pardonne, si tu me promet de ne jamais plus le porter ?
- Porter ?
- Ton uniforme scolaire des plus ridicules. Tout sera définitivement fini entre nous, si je te revois porter ça de nouveau. Est-ce bien compris ?

Un signe de tête en guise d'accord et Yuki embrassa délicatement les lèvres meurtries.

Et la vie
Fait tout ce qu'elle veut
Le pire, le mieux
Le pire et le mieux


L'écrivain n'attendit pas plus longtemps pour rejoindre le chanteur dans le lit. Il pensait qu'il était important que le jeune homme soit persuadé qu'il ne le dégoûtait pas. Car après l'avoir déshabillé quelques heures plus tôt de sa jupe ridicule, il avait pu constater une peau meurtrie au sang à trop l'avoir frotté. Sachant pertinemment qu'Hiro ne l'aurait pas laissé faire quand il l'avait retrouvé sous la pluie, il s'agissait bien là d'un acte délibéré que Shuuichi avait réalisé durant la courte période où il était resté seul. Une volonté évidente, de vouloir effacer la moindre trace de son viol.

Yuki se sentait bien incapable de lui dire que cette sensation de puanteur, de salissure, ne partirait pas aussi facilement quelque soit l'énergie mise à s'en débarrasser. Non, il préférait lui montrer par ses gestes qu'il restait aimé et désiré, malgré ce qu'il croyait. Il n'irait bien évidemment pas jusqu'à lui imposer un rapport physique cette nuit là. Mais connaissant Shuuichi un peu de tendresse ne pouvait que l'aider à remonter la pente.

Oui la vie
Fait tout ce qu'elle veut
Le gris, le bleu
Le gris et le bleu


Apeuré sans pouvoir se l'expliquer par les gestes de plus en plus entreprenants de son amant, Shuuichi se sentit vite au bord de la panique. Il n'était pas prêt, il les revoyait encore tous autour de lui. Il entendait encore leur voix lui murmurer leurs obscénités. Ses sentiments à fleurs de peau, il saturait, il allait craquer. Pourquoi la vie lui imposait-elle pareille terreur ?

Doucement, sans qu'il ne s'en rende réellement compte, le jeune garçon se calma. Comme Yuki l'avait redouté, la moindre marque d'affection l'avait fait paniquer avant qu'inconsciemment le corps de son amant ne reconnaisse ses mains et ses caresses. Alors seulement, Shuuichi s'était enfin laissé bercer entre ses bras pour y pleurer tout son saoul. Et de cette seule victoire, Yuki se sentait rassuré. Peut-être aurait-il finalement suffisamment de force pour lui donner autant qu'il avait reçu de cet être si vulnérable et pourtant si fort et plein d'énergie. Ne continuait-il pas à lui prouver son amour pour lui en acceptant sa présence, en ne le rejetant pas comme l'être immonde qu'il était pourtant.

Sauve-moi de mon hiver
Donne-moi un cœur plus grand qu'avant
Un cœur plus grand qu'avant


Toujours aussi perdu dans ses pensées, l'écrivain se souvenait douloureusement que lui n'avait pas eu de bras pour le rassurer à la suite de son agression. Ni même après l'accident qui l'avait conduit au meurtre. Peut-être était-ce ce qui lui avait manqué depuis si longtemps. Juste une présence qu'il la désir ou non. Juste le fait d'avoir la certitude que quelqu'un vous attendait le soir pour s'endormir à vos cotés. Aussi fou que cela puisse être, seul Shuuichi avait réussit à la lui donner. Il s'était imposé chez lui et dans son cœur comme nul autre. Yuki [1] lui-même n'avait pas réussi à rendre sa présence si indispensable. Pas plus que Touma malgré les sentiments qu'il portait à son égard. Non aucun d'eux n'avait réussi à lui offrir le réconfort suffisant pour faire taire les spectres de son passé. Personne mise à part Shuuichi. Alors après ce véritable miracle, il pouvait bien faire en sorte de lui rendre la pareille. C'est pourquoi sa décision était prise. A la première occasion, il lui prouverait ses sentiments et ce devant les yeux de tous. [2]

Gardant toujours dans ses bras le corps enfin calmé de son amant, Yuki sentit que ce dernier, malgré son calme apparent, ne dormait toujours pas. Les yeux fixé sur le sol, il regardait sans les voir les morceaux de son costume de collégienne.

- Yuki ?
- hum ?
- Tu peux me haïr, me repousser pour avoir agit ainsi. Mais je ne regrette pas. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix.
- ……

La vie fait tout ce qu'elle veut
Tout ce qu'elle veut


L'écrivain aurait voulu lui répondre. Mais à peine avait-il trouvé ses mots pour dénoncer toute l'horreur de ces paroles que le garçon dormait enfin comme un bien heureux. Ignorant le poids mort du corps inconscient sur le sien, Yuki les recouvrit des draps avant de sombrer à son tour dans le sommeil. Un sommeil qu'il espérait moins agité que ces dernières vingt quatre heures.


A suivre
Mimi Yuy

J'aime pas beaucoup ce chapitre. Pourquoi l'avoir écris me direz-vous ? Ben, je suis un poil maso ^^
Nan, sans rire, je voulais faire une fic en trois parties avec ces chansons précisément, mais je me rend compte que celle-ci n'était peut-être pas très adaptée finalement. Tant pis, maintenant que c'est fait, j'ai pas le courage de tout changer.

[1] Nan, me suis pas trompée, c'est bien Yuki le responsable du viol de Yuki. Puisque notre Yuki a pris son nom en son souvenir (un peu space comme réaction, mais bon ^_^;;)
[2] Référence aux épisodes suivants où Yuki fini par avouer au journaliste qu'il sort bien avec Shuuichi ^_^!



Fics Gravitation

Fanfics