Mon coeur saigne



mon coeur saigne Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Gravitation
Disclamer : Perso et paroles pas à moua, je ne fais que les emprunter.
Genre : Song fic
Couple : Yuki x Shuuichi Power ^_^V !

Une interlude de plus pour souffler entre deux pistes de musique : comme toujours très court ^_^ ! et totalement inutile comme toute cette fic ^_^;;;


Chapitre 4



Interlude : - Yuki -

Hiro était passé chez lui tard dans la soirée ou plutôt tôt au petit matin alors qu'il rentrait enfin chez lui. Après avoir rompu quelques heures plus tôt avec le chanteur, il n'était pas des plus disposés à se trouver ébloui par les phares puissants de sa moto. Yuki lui aurait donc bien appris la politesse si la raison de sa venue n'avait été si grave. Sans détour, il l'avait informé que son meilleur ami était au moment même dans son lit, après qu'il lui ait arraché la confirmation de son viol.

Brûlant du seul désir de tuer sans autre procès les responsables de cet acte, Yuki avait quitté le guitariste sans un mot pour reprendre aussitôt le volant de sa voiture. Hiro lui avait fait promettre, de nombreux jours plus tôt, qu'il acceptait leur relation si seulement il n'était jamais responsable de son malheur. Le constat était flagrant : échec total sur toute la ligne. Un simple coup de téléphone à Touma lui avait confirmé l'adresse exacte du leader du groupe Ask. Il ne lui avait pas fallu plus pour s'y rendre et y exprimer toute sa violence.

Ce matin là ce n'était pas que les agresseurs de son petit ami qu'il mettait en pièce mais aussi les siens. Les deux camionneurs qui l'avaient pris mainte et mainte fois sans même se soucier de son jeune age, de sa peur ou de sa douleur. Plongé dans ses souvenirs, il avait pourtant réussit à stopper ses gestes meurtriers à temps. Nul doute que son beau frère trouverait la sanction ultime qui leur conviendrait. C'était trop facile de ne pas avoir à assumer ses actes. Trop facile de les laisser s'en tirer à si bon compte.

Les négatifs des photos compromettantes récupérés, il s'était rendu dans un parc pour les brûler sans chercher à les faire développer pour les voir. Cela n'aurait rien changé et préservait au moins un peu de l'honneur bafouée de Shuuichi.

Prenant enfin, seulement, conscience de ses actes envers les agresseurs aujourd'hui défigurés, Yuki ferma de nouveau ses yeux tout en resserrant son étreinte sur le corps toujours aussi profondément endormit de Shuuichi. Rien ne semblait pouvoir altérer le sommeil du jeune homme. Bien qu'il l'ait redouté, aucun cauchemar n'avait encore pris possession de sa nuit et tout portait à croire qu'il n'en aurait pas. Dormant du sommeil du juste, le chanteur avait cette respiration qui se rapprochait sans vraiment l'atteindre du ronflement.

Souriant devant ce petit concert donné par le musicien, Yuki déposa ses lèvres gelées d'angoisse sur la nuque brûlante du dormeur. De toute évidence, Shuuichi traversait son épreuve bien mieux que lui affrontait encore aujourd'hui ses souvenirs et ses regrets. Etait-il donc si faible pour ne pas réussir là où le japonais traversait sans plus de difficultés les injustices de la vie ? Tout personne extérieure à leur couple devait très certainement croire qu'il protégeait le chanteur de par son expérience. Il n'en était rien et Yuki l'acceptait. Mais qu'en était-il de Shuuichi ?

" Mon cœur saigne de ne pouvoir être celui que tu attends…."


A suivre
Mimi Yuy

Vii je me répète là. Je m'en rend compte et m'en excuse. Mais bon, point positif, il ne vous reste plus qu'un chapitre, si vous avez le courage d'aller le lire ^_^



Fics Gravitation

Fanfics