Cohabitation

 

Auteur : Canocan
Catégorie : Harry Potter
Genre : Yaoi, surprises peut-être lemon un jour...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Couple : Harry/Drago

Dans ce chapitre, j’en sais rien encore
Et puis mon avis en italique
Pensées de Harry
Pensées de Drago
Pensée du jour : La culture est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale. (Je savais pas quoi dire !)

 

Chapitre 10

 

Mais leur repos n’est pas possible, car ils sont attendus par pratiquement tout Poudlard.
« C’est pas vrai, ils vont nous laisser un peu tranquilles ! » Râle Drago(Harry)
« Arrête, je ne réagirais jamais comme ça ! Alors laisse moi parler et toi fais toi discret ! » lui réplique Harry(Drago) Vous suivez ?
Le professeur Dumbledore les accueille en leur demandant si tout va bien. Aussitôt Harry(Drago) explose et lui réplique qu’il n’est qu’un vieil imbécile qui pourrait faire attention à ses élèves ! A ces mots tous se regardent et cherchent à savoir comment Dumbledore va réagir. Il regarde les deux garçons et leur dit de le suivre dans son bureau et il s’éloigne. Harry et Drago se dépêchent de le suivre. Ils arrivent devant la gargouille et Dumbledore prononce « Caramel mou » pure fiction ! Ils montent dans le bureau du directeur de Poudlard qui commence à parler à Harry(Drago)
« Harry, mais qu’est ce qui te prend ? tu es fou ? »
« Non professeur, mais j’ai réagi comme Drago dans un cas pareil. »
« Ne me met pas tout sur le dos Harry Potter ! Tu as pris cette initiative tout seul ! » réplique un Drago narquois.
« Ecoutez moi bien, messieurs ! Je ne tolérerais aucune nouvelle incartade dans votre comportement ! Je ne souhaite pas que vous soyez blessés ! Est-ce bien clair ? »
« Tout a fait clair professeur. » répond Harry
« Mais je pense que vous devriez aller quelques jours dans le monde des moldus, le temps de retrouver ce démon et de le faire disparaître. »
« Mais professeur, le monde des moldus n’est pas plus sûr pour nous, nous ne pouvons même pas utiliser nos baguettes ! » C’est Drago qui vient de prendre la parole.
« Je le sais, mais les démons ne peuvent pas aller dans un endroit sans magie, ils ne survivent pas. Donc pendant une semaine vous allez vivre chez l’oncle et la tante de Harry ! »
« Oh non, professeur, pas ça ! Vous ne pouvez pas nous infliger ça ! » Cette fois-ci c’est Harry qui proteste, il n’a pas du tout envie de retourner chez les Dursley !
« Ma décision est irrévocable, donc préparez vos affaires. »
« Et si dans une semaine vous n’avez pas trouvé le démon ? »
« Vous reviendrez monsieur Potter, n’ayez crainte, et vous serez plus protégés que jamais ! »
Harry cherche tous les prétextes pour ne pas y aller, mais le professeur Dumbledore est intraitable. Ils doivent donc préparer leurs affaires. Et ils n’ont le droit de dire à personne où ils vont. Ils auront le droit de se servir de la magie en cas d’extrême urgence uniquement. Et si possible sans se faire voir. L’oncle et la tante de Harry sont prévenus et attendent leur arrivée. Mais ils n’ont pas été mis au courant du transfert d’esprit, ils risquent d’être surpris !
Le voyage se déroule sans histoires, ils sont bien vite à la gare de Londres (King Cross je crois) et accueillis froidement pas les Dursley au grand complet.
« Alors Harry tu t’ennuyais de nous dans ton école d’anormaux ! » dit son cousin en riant.
Laisse moi répondre, j’ai envie de me défouler. Vas-y et ne te gènes pas !
« Ton nom c’est quoi déjà ? »
« Harry, pas maintenant. Nous avons accepté de te prendre pendant une semaine, mais si tu nous parles une seule fois de ton école… » L’oncle Vernon est visiblement furieux d’avoir dû accepter d’accueillir les deux sorciers.
Tous se dirigent vers la voiture, puis vers la maison. Mon cousin, c’est Dudley, mon oncle, Vernon et ma tante Pétunia. C’est retenu, mais je vais pas pouvoir tenir dans une famille comme celle-là longtemps, moi un Malfoy chez des moldus ! Cesse de te plaindre, tu n’es pas obligé d’y passer toutes tes vacances ! C’est certain, je ne sais pas comment tu fais Finalement c’est bien pratique d’avoir échangé vos esprits, vous pouvez parler par la pensée.
Les deux garçons montent dans la chambre de Harry. L’oncle Vernon a déposé un matelas par terre et ils ont interdiction de sortir de cette chambre pour la soirée, un client important est reçu.
« Ca tombe bien je n’avais pas du tout envie de passer la soirée avec vous de toute façon. Je préfère m’entraîner à la magie dans ma chambre. » réplique Drago(Harry) tout sourire.
« TU NE FERA PAS DE MAGIE ICI ! » hurle l’oncle Vernon Vous avez vu ? il parle comme le démon quand il est en colère !
« Bon d’accord, je n’en ferais pas, mais si jamais je m’ennuie, je vais tester les différentes potions que j’ai ramené ! »
« MONTEZ DANS LA CHAMBRE TOUT DE SUITE ! »
Les deux sorciers se précipitent dans l’escalier et s’enferment dans la chambre de Harry.
Harry(Drago) est plié de rire :
« C’est la première fois que je le sens perdre son sang froid aussi vite, tu es décidément très doué Drago »
« Oui c’est un don de la famille. Je crois que je vais m’amuser un peu ici… Mais pour cette nuit, on dort, il faut que tu sois en forme demain pour tous les petits désagréments que je vais coller à tes moldus ! »
« Fais attention quand même, on ne doit pas utiliser nos pouvoirs sous peine que le démon nous retrouve. »
« Je suis au courant Potter, ne me le rappelle pas ! »
« Tu ne m’appelle plus Harry ? » lui demande le jeune sorcier en faisant une petite moue ; il est-y pas mignon comme ça notre Drago (oui c’est Harry qui fait la moue mais il est dans le corps de Drago ! Suivez un peu !)
« On verra si tu es sage. Mais ici je dois t’appeler Drago, ça va me faire tout drôle ! Bon trêve de bavardage on mange quoi ? »
« Ca m’étonnerais qu’ils nous donnent quoi que ce soit ce soir, tu les a énervés ! »
« Bon alors je vais aller me servir ! »
« Non laisse moi faire, ils n’oseront peut-être pas me reprocher quoi que ce soit, et en plus tu ne connais pas la maison ! »
« Ok, je t’attends, mais fait vite, j’ai très faim ! »
Harry(Drago) descend rapidement à la cuisine, malheureusement la tante Pétunia y est également.
« Tu veux quoi toi ? »
« On a faim, tant… madame, je suis descendu chercher quelque chose à manger, puisqu’on a pas le droit de descendre ! »
« Et alors, c’est normal après la conduite d’Harry, tu ne peux t’en prendre qu’à lui si tu as faim, maintenant remonte ! »
« Très bien j’ai essayé d’être gentil mais maintenant j’en ai assez de vous ! Vous êtes des moldus stupides et bornés, si je n’ai rien à manger d’ici 5 minuter, je jette un sort sur toute la maison ! Est-ce bien clair ? »
« Très bien sers toi, mais pas ce qui est sur la table ! » réplique tante Pétunia un peu affolée.
Harry prend de quoi manger et remonte dans la chambre.


A suivre...

 

Assez long ? Reviews please !