Cohabitation

 

Auteur : Canocan
Catégorie : Harry Potter
Genre : Yaoi, surprises peut-être lemon un jour...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Couple : Harry/Drago

Dans ce chapitre, des disputes, et une nouvelle matière …
Et puis mon avis en italique
Pensées de Harry
Pensées de Drago
Pensée du jour : sadique moi ? non !
Allez maintenant l’histoire …

Chapitre 2

 

Harry se réveille en se demandant où il est. Puis il se souvient, il est dans une chambre de Poudlard en compagnie de Malfoy ! Mais pourquoi ? Parce que Dumbledore l’a décidé, et puis moi aussi accessoirement. Il se tourne sur le côté et vois que le Serpentard n’est pas encore réveillé. En regardant mieux, il s’aperçoit que Drago ne porte que son boxer pour dormir et que ses draps sont un peu tombés. Mais non il ne lui saute pas dessus tout de suite bande de pervers ! Il se demande s’il doit le réveiller, mais il se dit que finalement ce n’est vraiment pas la peine… S’il est en retard ça lui apprendra !
Harry se lève donc sans bruit, va se doucher dans la salle de bain à coté de leur chambre et s’habille. Il va ensuite vers la grande salle pour prendre son petit-déjeuner. A la porte, Rogue semble l’attendre.
" Monsieur Potter, je crois que vous n’avez pas bien entendu les consignes du professeur Dumbledore hier, vous devez attendre votre binôme pour les repas et les cours ! Vous avez beaucoup de chance que je sois de bonne humeur sinon Gryffondor aurait perdu des points.
- Bien professeur Rogue, je vais le chercher.
- Oui Potter faîtes cela !"
Mais pourquoi moi ? Parce que j’en avais envie niak niak Pourquoi je dois m’occuper de Drago, je suis pas sa nourrice. Bon allez Harry un peu de courage, va réveiller la fouine. Il va être ravi de me voir. Au moins ça me remonte le moral, mais pas beaucoup
Il retourne dans la chambre, Drago dors toujours. Il prend sa baguette et prononce la formule de réveil, aussitôt un grand DRING se fait entendre. Drago ouvre les yeux et sursaute.
" Grave erreur Potter, je dormais !- Oui je sais Malfoy, mais si tu veux manger ce matin il va falloir que tu te lèves rapidement, et en plus c’est Rogue qui m’envoie !
- Il veut quoi ?
- Qu’on soit ensemble. Alors dépêche !
- Bon t’as gagné, le temps de prendre une douche et je suis a toi."
Mais qu’est ce qui m’a pris de lui dire que Rogue voulait qu’on soit ensemble, j’espère qu’il a bien compris … Oh l’année va être longue, très très très très longue
J’espère qu’il ne me réveillera pas tous les matins comme ça ! Les autres années le boucan que faisaient les abrutis du dortoir me réveillait à l’heure. Mais là le réveil façon Potter non merci… Demain Potter je te lance un seau d’eau glacée à la figure …
Les deux ennemis arrivent enfin dans la grande salle, Harry se dirige naturellement vers la table des Gryffondor, mais Drago le retiens.
" Tu sais Potter on doit rester ensemble pour les repas alors on va à MA table, pas avec tes groupies !
- Ok Malfoy, mais on alterne !
- On verra si tu es sage.
- Très drole, tu es vraiment de moins en moins spirituel !"
Ils se mettent donc l’un à coté de l’autre à la table des Serpentard. Et c’est sans un mot que le petit déjeuner se passe.
Après ce premier repas en commun ils vont à leur premier cours de l’année. Une nouveauté !
Encore un nouveau truc inventé par papy gâteux
Ca va sûrement être intéressant, enfin j’espère
Ils arrivent dans la salle de cours, toute la sixième année est là. Ils s’assoient l’un à coté de l’autre comme le veut le règlement. Et pour une fois ils sont d’accord pour dire que le règlement est totalement stupide.
Un jeune homme d’à peu près vingt cinq ans entre dans la salle.
« Bonjour à tous, je suis Mathias Crest, et je vais vous enseigner l’utilisation de votre esprit pour pratiquer la magie. Je sais que la plupart d’entre vous en seront incapable, aussi je vais tout d’abord vous faire passer quelques tests. Mais avant tout avez-vous des questions ? »
Comme à l’accoutumée, c’est Hermione qui lève la main en premier.
" Oui Mlle Granger ?
- Professeur, vous voulez nous enseigner l’occlumancie ? Mais c’est une matière infiniment complexe !
- Non Mlle Granger, je veux vous apprendre vous servir de votre esprit pour contrôler des objets, ou des éléments tels que l’air ou l’eau sans utiliser votre baguette. D’autres questions ? »
Le brouhaha qui suit dans la salle force le professeur à élever la voix, puis comme ça n’a pas l’air de fonctionner il tend les mains et au centre de la classe un tourbillon d’eau apparaît et se met à grandir. Aussitôt le silence se fait.
« Bien, nous allons donc pouvoir commencer. Mr Potter, j’ai appris que vous aviez suivi des cours d’occlumancie, cela pourrait vous aider, donc vous serez le premier à passer. »
Harry se lève Pourquoi moi ? Parce que ! et avance vers le professeur.
« Restez debout face à moi, cela sera peut-être un peu douloureux, mais vous ne devriez pas trop souffrir. »
Et sur ces paroles rassurantes, qui a dit angoissantes ? , il ferme les yeux et prononce quelques mots. Harry se retrouve paralysé, il ne peux plus bouger. Il commence à paniquer un peu quand une douleur sournoise le frappe entre les deux yeux, il veut se tenir la tête mais ses mains ne lui obéissent pas. Il ne peut retenir une larme et un cri. Quand soudain il se retrouve libre de ses gestes, la différence le fait s’agenouiller, sous les rires de Serpentard.
« Eh bien M. Potter, je vois que vous possédez un grand pouvoir psychique, vous pourrez suivre ce cours. Ca va aller ? »
Harry tente de dire oui, mais sa voix ne lui obéit pas encore, il se relève lentement et retourne à sa place. Après lui plusieurs élèves passent, mais aucun ne crie, ni ne semble aussi marqué que Harry par le test.
Drago lui en fait la remarque à chaque fois en insistant sur la fait qu’il s’est ridiculisé devant toute la classe. Puis c’est à son tour. Il se lève et va vers le professeur.
La même cérémonie reprend, mais Drago aussi semble souffrir. Il finit lui aussi par crier un peu et tomber à genoux.
« Mr Malfoy, vous possédez vous aussi un pouvoir important, retournez vous asseoir et reposez vous. Votre partenariat avec Mr Potter sera finalement très bénéfique, vous pourrez vous entraîner ensembles. »
NON !
NON !
SI !
Les tests se poursuivent, très peu de sorciers sont retenus et aucun ne semble souffrir autant que Harry ou Drago. Les deux ennemis n’en reviennent toujours pas : ils vont en plus devoir s’entraîner ensembles. Mais puisque le professeur l’a décidé…
Le cours se termine avec les derniers tests, Miss Granger et Mr Weasley n’ont pas été sélectionnés, Harry se demande si cette année ne va pas être pire finalement que l’année précédente.
Ensuite métamorphose avec Mc Gonnagal, enfin un cours où Harry pense être à l’aise. Mais en chemin.
" T’es content Potter, je vais devoir m’entraîner avec toi !
- Tu sais Malfoy, je n’en ai pas plus envie que toi, mais on a pas le choix, Crest a décidé et c’est notre nouveau prof. Donc fait comme moi essaie de penser à autre chose !
- Très malin Saint Potter, on va penser à autre chose, comme quoi ? Ton réveil de ce matin ? Tu croyais que j’avais oublié ? Non, c’est vraiment mal ma connaître, et je te préviens tu va souffrir d’ici peu de temps…"
Sur ces mots il se détourne et va vers la salle de métamorphose.
Le cours paraît d’une longueur interminable à Harry qui connaît déjà le programme de l’année, mais surtout il se demande ce qu’a voulu dire Drago.
Pas le temps de souffler, après le cours, repas, puis potion.
J’espère que tu es prêt Potter, tu es mort …
Rogue, comme à son habitude, a décidé de supprimer le plus de points à Gryffondor. Mais comble de malheur pour Harry, il a aussi décidé que les binômes devaient rester ensemble pour le cours. Donc faire équipe avec Malfoy pendant le cours de potion. Malfoy qui a visiblement décidé de l’humilier le plus possible.
Il commence par lui ordonner d’aller chercher les ingrédients, ce que Harry refuse, puis est forcé d’accepter après 10 points en moins pour Gryffondor. Mais le pire est lorsque Drago le force à tester la potion, un filtre de passion. Harry avale d’un coup et…

A suivre...