Cohabitation

 

Auteur : Canocan
Catégorie : Harry Potter
Genre : Yaoi, surprises peut-être lemon un jour...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Couple : Harry/Drago

Dans ce chapitre, un joli chien, et puis vous verrez bien … En plus ça rime je suis trop fort !
Et puis mon avis en italique
Pensées de Harry
Pensées de Drago
Pensée du jour : Harry ange ou démon ?
Allez maintenant l’histoire …

Chapitre 3

 

Harry avale d’un coup et se met à trembler. Drago le regarde d’un œil mauvais…
Alors Potter prêt pour ma vengeance ?
Qu’est ce qui m’arrive…
Harry relève la tête et voit Drago penché sur lui, aussitôt sans pouvoir se retenir, il se jette à ses pieds.
« Drago, fais de moi tout ce que tu veux, je veux être ton esclave jour et nuit pour le seul plaisir de t’admirer. »
« Très joli compliment Potter, j’adore ça, mais appelle moi maître et prosterne toi devant moi. »
« A vos ordres maître, je ferais selon vos désirs ! »
« Mr Malfoy, très bien, cette potion me paraît réussie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, donnez lui ceci à boire c’est l’antidote, bien entendu, il faudra quelques minutes pour qu’il fasse effet. » Prend soin de dire, vous l’avez certainement deviné le professeur Rogue
« Allez, petit chien, viens voir ton maître, et bois ça. » Drago s’en donne à cœur joie pour humilier Harry, en le faisant avancer à 4 pattes vers lui, Harry qui ne détache pas les yeux du blond. Il boit, et Drago, le fait encore aboyer, se coucher à terre, donner la patte, puis décide que c’est terminé et lui dit de s’asseoir sur sa chaise.
Lorsque l’antidote commence à faire effet, le silence se fait instantanément dans la pièce. Tous attendent la réaction de Harry. Il a en effet le souvenir de tout ce qu’il a du faire. Il se remet à trembler puis regarde où il est. Oh non ! J’ai pas fait ça ! Malfoy tu es un homme mort ! Enfin il se lève sans un mot, prend ses affaires et quitte la salle.
Hermione et Ron s’apprêtent à le suivre quand le professeur Rogue déclare :
« Maintenant que vous avez vu les effets de cette potion je veux que vous me rédigiez trois rouleaux sur les dangers de ce genre de breuvage, pour la semaine prochaine. Mlle Granger et Mr Wesley, je vous prierai de vous asseoir sinon vous serez en retenue. Mr Malfoy prévenez Mr Potter que vous êtes dispensés tous les deux de ce travail. Et maintenant rangez tous vos affaires et nettoyez les chaudrons. Attention, si je vois un seul d’entre vous prendre un échantillon de cette potion, il est renvoyé de Poudlard ! »
Tous s’activent pendant que Harry, pris d’une colère froide se dirige vers sa chambre pour mettre au point un châtiment digne de l’humiliation qu’il a subie. En chemin il manque de percuter le professeur Crest de plein fouet.
« Alors Mr Potter quelque chose vous tracasse ? »
« Non, rien du tout… » Mais Harry ne peut continuer il éclate en sanglots.
« Voyons, voyons, il n’y a pas de quoi se mettre dans un état pareil, suivez moi vous allez me raconter tout ça. »
Ils arrivent dans le bureau, un bureau banal si ce n’est les objets volant dans la pièce et les quelques colonnes d’eau un peu partout.
« Bon, Mr Mafoy n’y a pas été de main morte avec vous ! »
« Mais comment ? »
« Comment je le sais, n’oubliez pas que je suis télépathe, et qu’en ce moment vous ne pouvez même pas me repousser. Alors, vous voulez vous venger et je vous comprend, mais pensez un instant à ce que va vivre Mr Malfoy si vous lui faîtes comprendre que la vengeance va venir, et que vous attendez pour le faire souffrir le plus possible. Ne croyez vous pas que cela serait une bonne chose ? »
« Mais professeur, c’est vous qui me conseillez de me venger ? De le faire souffrir ? »
« Non, vous le vouliez de toutes vos forces, donc je ne fais que décrire ce que vous souhaitez, en ajoutant peut-être un petit quelque chose. Alors Mr Potter qu’en pensez-vous ? »
« Je vais le faire souffrir au-delà de tout ce qu’il peut imaginer dans sa petite tête de fouine. »
Arrêtez de rire !
« Très bien Mr Potter, mais auparavant, je vous demanderai de me rejoindre avec Mr Malfoy en fin d’après-midi, vers 17h pour que je vous montre comment vous entraîner. »
« Mais professeur, après ce que vous avez vu dans ma tête, vous n’allez pas me faire m’entraîner avec lui. En ce moment si je le croise, il est mort ! »
« Mais si Mr Potter, je n’ai pas le choix, c’est le seul élève de votre niveau dans cette école. Donc vous ferez vos entraînements avec lui. Et cela ne se discute pas. »
Harry repart du bureau de Crest encore plus en colère, mais maintenant au moins il sait ce qu’il va faire pour punir Malfoy.
Maintenant Malfoy tu vas attendre ma vengeance, tu va voir ce qu’il en coûte de m’humilier en public. Je vais te faire vivre la plus désagréable année de toute ta vie.
Il arrive dans sa chambre et s’allonge sur son lit. Il se retiens de recommencer à pleurer et pense à sa vengeance Oui je sais j’emploie trop ce mot alors trouvez moi autre chose si vous n’êtes pas contents !
Drago de son côté se demande s’il n’y a pas été un peu trop fort. Et puis tant pis pour lui, au moins il saura qu’il ne faut pas me chercher, mais si finalement il décide à vraiment tenter de me tuer. Mais non Drago, c’est Potter, un ange ! Un ange, mais ça va pas moi, oh la il faut que je me calme, je commence à prendre Harry (NON POTTER) pour un ange, un saint oui, mais un ange NON. Même si quand il me regarde avec les yeux de tout à l’heure… Oh la Drago, ça ne va vraiment pas.
Et il entre dans la chambre. Harry est allongé sur son lit, les yeux fermés.
« Alors Potter, on est parti pleurer en paix ? Ou alors tu vas aboyer ? »
Harry prend sa baguette : Expeliarmus, puis se jette sur Drago et le plaque sur son lit.
« Fais attention à toi Malfoy, je connais suffisamment de sorts pour te rendre la vie impossible, voir même pour te tuer, donc à partir de maintenant c’est moi qui commande ici. »
« Sinon quoi ? » Qu’il ne se rende pas compte que je suis paniqué…
« Sinon, tu va te retrouver nu en train de planer dans la grande salle d’ici ce soir … Et crois bien que je le ferais si tu n’es pas assez obéissant à mon goût ! »
« Mais fait le Potter, comme ça tu sera renvoyé. »
« Oh, mais n’aie pas peur, Malfoy, tu va connaître la vengeance la plus douloureuse qui aie jamais existé. Tu ne vas plus pouvoir faire un pas sans avoir peur que je te jette un sort. Et pour bien te le montrer, écoute bien la formule que je prononce et cherche son sens, enfin si tu as assez de cran pour aller dans la réserve de la bibliothèque. Pourvu qu’il ne se rendes pas compte que je bluffe. Anadreju Kilotona Limos Umnia. Si tu n’as pas trouvé la contre formule d’ici trois mois, tu ne pourra plus porter un seul vêtement de toute ta vie. Oh que j’aimerais que cette formule existe réellement. Oh que moi aussi ! »
« Tu va mourir Potter ! » Mais c’est pas vrai où il a appris ça, non pas l’humiliation d’être toujours nu, surtout ici. Alors là Potter tu m’étonnes, mais je trouverais et ce jour-là…
Je sais leur relation est au plus bas, mais bientôt… (enfin si vous êtes sages !)
Puis l’heure fatidique arrive, Harry lâche enfin Drago et lui dit qu’ils sont attendus chez Crest. Ils se dirigent donc tous deux vers le bureau du professeur pour leur premier entraînement.
Sans se rendre compte qu’une silhouette sombre les espionne discrètement.

 

A suivre...