Cohabitation

 

Auteur : Canocan
Catégorie : Harry Potter
Genre : Yaoi, surprises peut-être lemon un jour...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Couple : Harry/Drago

Dans ce chapitre, pleins de trucs, dont je ne dirais rien, vous n’avez qu’à le lire na !
Et puis mon avis en italique
Pensées de Harry
Pensées de Drago
Pensée du jour : Rien de tel qu’une bonne douche pour se changer les idées, enfin en général…
Allez maintenant l’histoire …

Chapitre 5

 

Les deux garçons sont toujours à l’infirmerie, ils ont finis par arrêter de se crier dessus, mais si ils ne parlent pas, leurs pensées sont très actives.
Malfoy, je suis certain que tu vas finir par m’avouer ce qui te tracasse, et pourquoi tu m’as rendu ce baiser, oh oui, tu vas me le dire. Même si je dois te faire chanter avec la fausse formule. A quoi pense-t-il ? Non, ne pas le regarder, voir ses cheveux, ses yeux, son corps. Oh la Harry STOP, c’est Malfoy, ton pire ennemi, et aussi Drago, un mec craquant !
Alors Harry, content de toi ? Mais tu sais je suis certain que tu voulais m’embrasser, et maintenant que je le sais, je suis prêt à tout pour éviter à ta formule d’agir, même à te pousser à bout en t’excitant, tu vas voir ce que c’est que se faire allumer. Et en plus je sens que je vais aimer ça être désiré. Mais par contre j’aurais préféré que ce soit par quelqu’un d’autre, et puis non ! Potter tu es trop mignon, je vais te dévorer tout cru, crois moi.
Au bout d’un moment tous deux s’endorment dans un sommeil peuplé rêves très intéressants et qui risquent de laisser des traces. Je vais pas vous faire un dessin en plus ! Au matin ils sont tous les deux gênés de devoir se lever, mais au bout de quelques minutes ils y arrivent enfin. Et vont se laver, s’habiller et se retrouvent à la sortie de l’infirmerie. Non ils ne se lavent pas ensembles, pervers ! Harry ne peut s’empêcher de remarquer de Drago à fait un effort vestimentaire, et que son pantalon moulant lui va très très très très bien. Oups un peu beaucoup de très !!
Ce jour à leur emploi du temps, métamorphose et entraînement de Quidditch. Et oui, obligés de faire au moins deux heures d’entraînement en commun. Mais depuis l’épisode de la silhouette, non maintenant je dois dire le démon ils sont surveillés de prêt par tous les professeurs. Le cours de métamorphose leur parait à tous deux d’une longueur infernale. Mais après le repas ils se dirigent vers le terrain de Quidditch, suivis par le professeur Crest. Arrivés devant le terrain Harry prend la parole.
« Professeur, nous allons nous entraîner pendant au moins deux heures, vous pouvez nous laisser seuls, avec nos balais ce démon ne pourra pas nous atteindre. »
« Comme vous voulez Mr Potter, mais si jamais il revient prévenez moi aussitôt. »
Et il les laisse seuls. Harry monte sur son balais et décolle rapidement suivit par Drago. Ils s’échauffent en faisant quelques figures puis Harry libère le vif d’or qui s’enfuit à une vitesse incroyable. Drago se précipite pour l’attraper, mais Harry, un peu plus rapide le devance. Oh non Potter, tu ne vas pas me le piquer sous le nez, prépare toi à souffrir. Et Drago s’arrange pour se retrouver sur la trajectoire du brun et entrouvre sa chemise laissant voir son torse, Harry en voyant ça manque de tomber de son balais mais décide de ne pas se laisser déconcentrer. Mais pourquoi moi ? pourquoi il m’allume comme ça, fais attention à toi Malfoy, je ne pourrais pas me retenir très longtemps…Mais vas-y Harry on attends que ça niak niak Leur entraînement se poursuit pendant plus de deux heures, chacun attrapant le vif d’or à tour de rôle. Mais bientôt Harry et Drago sont épuisés et décident de se poser et d’aller se doucher. Drago pour achever Harry retire complètement sa chemise dès qu’il est au sol. Harry manque de s’étrangler en voyant ça et décide d’en faire autant. Drago commence lui aussi à s’échauffer rapidement et pense ne pas pouvoir se retenir de lui sauter dessus. Donc il se dirige rapidement vers les douches. Et là bas problème… une seule douche est libre. Drago le premier arrivé s’en empare, mais Harry ne l’entend pas comme ça, il entre aussi et commence à se déshabiller. Non Potter, arrête ou je te viole sur place ! Ah tu as voulu m’allumer, et bien alors que vas-tu faire maintenant Malfoy. Le dit Malfoy décide lui aussi de se déshabiller et de se doucher en même temps que Harry. Les deux garçons se tourne le dos pour éviter une réaction trop brusque. Mais bientôt Drago donne le coup de grâce à Harry.
« Potter passe moi une serviette, vite ! » et en disant ça il frôle l’épaule de Harry qui a un mal fou à se retenir de l’embrasser à nouveau. Après cette douche riche en émotions pour tous deux, ils retournent vers le château.
A mi-chemin Harry se retourne vivement.
« Tu as senti ? »
« Quoi Potter ? »
« J’ai eu l’impression que quelqu’un ou quelque chose nous observait. »
« Tu deviens parano Potter, il n’y a rien ici. A moins que tu aies peur du démon d’hier ? Ou que tu veuilles que je me jette dans tes bras ! »
« Ferme la Malfoy, je trouve ça bizarre cette impression. C’est comme quand le professeur Crest cherche à entrer dans mon esprit ! On ferait bien de rentrer rapidement. »
« C’est ça Potter, dépêchons nous de retourner dans les jupes de Dumbledore ! »
Harry ne trouve pas l’occasion de répondre, il ne réplique pas et part vers le château. Quand soudain, le démon apparaît. Les deux garçons n’ont même pas le temps de sortir leurs baguettes qu’ils sont immobilisés.
« CETTE FOIS CI VOUS NE POURREZ PAS M’ECHAPPER MORTELS ! JE VAIS ENFIN VOUS TUER TOUS LES DEUX. MAINTENANT PREPAREZ VOUS A SOUFFRIR ! »
Harry sans savoir pourquoi ferme les yeux et tente de reproduire ce que le professeur Crest a fait la veille. Il sent l’esprit de Drago paniqué à coté de lui, puis sent celui du démon puissant et malfaisant. Il essaie de l’attaquer, mais le démon pare sans difficulté son attaque maladroite. Alors Harry tente une diversion, il pense à sa baguette, à la formule d’appel à l’aide et entend dans son esprit : « J’arrive Harry ». Harry rassemble ses forces et attaque le démon sans relâche. Rapidement il se sent épuisé, mais puise dans ses dernières forces pour appeler le sortilège de protection le plus puissant qu’il connaisse, le Patronus. Le cerf argenté apparaît et le démon surpris oublie de se protéger mentalement. Harry en profite pour s’engouffrer dans son esprit et attaque le plus fortement possible. Il sent la douleur du démon et s’évanouit.
Le démon disparaît dans un cri. Drago se précipite sur Harry. Il se souvient de ce que lui a dit Harry sur la méthode de réanimation moldue. Il pose ses lèvres sur sa bouche et lui insuffle le plus d’air possible. Harry se réveille à moitié et en sentant les lèvres sur les siennes ne peut s’empêcher de laisser durer ce moment. Le professeur Crest arrive à ce moment séparant encore les deux garçons rougissants. Harry se redresse et explique ce qui c’est passé. Le professeur Crest le félicite et leur demande à tous deux de se reposer dans leur chambre puis ensuite d’aller le voir pour perfectionner leurs dons.

 

A suivre...

Voila tout pour aujourd’hui, mais peut-être une autre update rapidement, selon mon temps. Si vous avez des idées, envoyez les moi !