Cohabitation

 

Auteur : Canocan
Catégorie : Harry Potter
Genre : Yaoi, surprises peut-être lemon un jour...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Couple : Harry/Drago

Dans ce chapitre, exercices, exercices, exercices…
Et puis mon avis en italique
Pensées de Harry
Pensées de Drago
Pensée du jour : Déjà une update ? Non ! Pas possible !
Allez maintenant l’histoire …

Chapitre 6

 

En arrivant dans leur chambre Harry et Drago ne peuvent s’empêcher d’être gênés. Avoir été surpris à nouveau en train de s’embrasser, pour les pires ennemis du collège, c’est un peu difficile à vivre. Harry, encore un peu fatigué est allongé, ou plutôt affalé sur son lit. Drago, lui est furieux d’avoir été pris de compassion pour le survivant. Il ne comprend pas pourquoi il a eu le besoin subit d’aider Harry. Encore une fois, mais qu’est ce qui m’arrive ? Harry, lui est trop fatigué pour réaliser qu’il a à nouveau embrassé son pire ennemi. Mais il réalise parfaitement qu’il a réussi à repousser la créature et que cela a été un des actes les plus épuisant de toute sa vie. Il ne sait même pas réellement comment il a pu le faire. La magie de l’esprit semble être très puissante !
Après un repos bien mérité, durant lequel aucune parole n’est échangée entre les deux garçons, ils décident d’aller voir le professeur Crest pour effectuer leur nouvel entraînement. Ils se présentent devant la porte de son bureau et frappent une fois, personne ne répond, ils attendent. Au bout de quelques minutes et autres essais infructueux, ils se regardent et repartent vers leur chambre. A ce moment le professeur Crest les rejoint un peu essoufflé.
« Désolé les garçons, mais j’ai voulu rechercher le démon et je n’ai pas vu le temps passé, vous êtes venus pour votre entraînement, mais finalement je ne vais pas avoir le temps de vous le faire. Donc vous allez devoir essayer des exercices présentés dans ce livre. »
Il leur donne un livre peu épais et les laisse planté là. Ils retournent vers leur chambre et ouvrent le livre.
« Je te préviens Potter pas question que ce soit toujours toi qui m’attaque ! On échange à chaque tour, sinon même pas la peine de lire ce livre. »
« Très bien Malfoy, on échangera nos rôles à chaque tour, mais j’ai dans l’idée que ce ne sera pas comme on l’imagine, alors prêt pour l’ouvrir ce livre ? »
Drago le regarde dans les yeux et ouvre le livre. Aucune illustration, rien que le titre : Apprendre à contrôler son esprit. Tout un programme.
Les deux garçons continuent à feuilleter le livre et arrive au premier exercice. C’est Harry qui lit à voix haute.
« Pour ce premier exercice de ce manuel, vous devez réussir grâce à votre esprit à transmettre à une autre personne. Pour cela, au départ prenez la main de votre camarade et pensez le plus fort possible à une couleur, visualisez là et ensuite faites le vide dans votre esprit. Puis fixez les yeux de votre camarade, prenez lui l’autre main de manière à être l’un en face de l’autre, les yeux dans les yeux. Enfin fermez les yeux et repensez à la couleur et aux yeux de votre partenaire. Et attendaient qu’il ressente la couleur en vous. »
« Alors Malfoy, tu commences ou c’est moi ? »
« Pas question de te prendre la main Potter, on passe à l’exercice suivant ! »
« Ne fait pas l’enfant, tu m’a embrassé deux fois, et on s’est déjà pris la main dans le bureau de Crest, alors cette fois, tu vas me faire le plaisir de ne pas protester ! Et en plus que crains-tu qu’on nous surprenne ? »
« Très bien comme tu voudras ! Mais je commence ! »
Sur ces mots il prend la main de Harry dans la sienne. Comme il a les mains douces ! Oh là c’est pas le moment de lui transmettre ça ! Drago ferme les yeux et visualise le bleu, un bleu sombre, presque noir, mais aussi incroyablement beau. Il y pense de toutes ses forces. Puis il rouvre les yeux, fixe un Harry un peu stressé. Il prend son autre main et face à face l’un et l’autre ils ferment les yeux. Drago repense aux yeux de Harry et à la couleur. Et soudain sans prévenir il sent l’esprit de Harry tout proche du sien, il à l’impression d’entendre un vague murmure, les pensées de son ennemi. Il a vraiment envie de les explorer, mais il se retient et envoie le plus fortement possible le bleu qu’il a imaginé. Les mains de Harry dans les siennes se contractent, Harry ouvre les yeux et prononce, « Bleu sombre, magnifique » et il lui lâche les mains avant de s’asseoir sur une chaise. Il a l’air épuisé.
« Mais qu’est ce qui t’a pris de me le lancer avec une telle force ? J’ai manqué de perdre l’équilibre ! »
« Désolé, Potter, mais je ne te savais pas si faible ! »
« Oh toi, tu vas voir ce que ça fait je te le promet. Prend ma main ! »
Oh là Harry ! Du calme, il ne doit pas voir que je suis stressé, Zen Drago ! Et arrête de l’appeler Harry !
Harry visualise un rouge profond et fixe Drago dans les yeux. Il lui prend la seconde main et envoie de toutes ses forces le rouge dans l’esprit du blond. Drago ne peut retenir un cri de douleur. Il lâche Harry, s’écroule au sol et dit : « Rouge ! »
« Mais la prochaine fois, ok, je ferrais attention, ça fait super mal ce truc ! »
Ils continuent à s’entraîner à cet exercice jusqu’à ne plus avoir besoin de se tenir la main pour se transmettre les couleurs. Alors Harry essaie de lui envoyer des mots, ses pensées, enfin pas vraiment toutes ! Mais cet exercice lui demande plus d’efforts et il ne parvient qu’à transmettre des idées simples ou ce qui est plus facile des mots désignant des objets.
Après tous ces exercices, les deux garçons sont épuisés et ils décident de se reposer, leur cohabitation forcée fonctionne déjà beaucoup mieux. Au bout d’une heure, Harry propose à Drago d’aller à la bibliothèque, mais Drago refuse « Pas besoin Potter ! », donc il part seul. En chemin il rencontre Ron et Hermione. Cette dernière prend la parole.
« Harry tu vas bien ? On s’est beaucoup inquiété, et tu n’es même pas venu nous rassurer. »
« Ca va Herm’, pas de problème ! Et vous deux ? »
« Pas trop mal, mais je suis en train de devenir folle avec le nombre de trucs que j’ai à faire ! »
« Comme toujours » réplique Ron en riant, et il continue « Harry, j’aimerais bien que tu m’explique ce qui se passe entre Drago et toi ! Il parait que vous vous êtes embrassés ? »
Harry rougit violemment et ne sait pas trop quoi lui dire, quand il entend
« Et alors Weasley, tu aurais préféré que ce soit toi qui embrasse Potter ? » Drago arrive vers eux, un sourire sadique aux lèvres. Harry se retourne vivement et manque de s’évanouir, Drago est suivi par le démon et il ne semble même pas s’en rendre compte. Il hurle :
« Derrière toi ! » Drago se retourne et pousse un cri de frayeur. Oh non pas encore ! Le démon s’approche en immobilisant les quatre adolescents. Hermione est terrifiée, Ron terrorisé. Harry ferme les yeux et appelle son Patronus, mais cette fois, le démon n’est pas surpris par le sortilège et l’annule aussitôt. Personne ne parvient à réagir.
« JE ME DOUTAIS DE TON ATTAQUE MORTEL ! JE VAIS MAINTENANT VOUS TUER TOUS LES QUATRE ET PREVENIR MON MAITRE. MA LIBERTE EST PROCHE ! PREPAREZ VOUS A SOUFFRIR ! »
Il étend les mains et …

 

A suivre...

 

Fini pour cette fois !!!! Sadique moi ? Non !
Reviews please !