Cohabitation

 

Auteur : Canocan
Catégorie : Harry Potter
Genre : Yaoi, surprises peut-être lemon un jour...
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Couple : Harry/Drago

Dans ce chapitre, les résultats du sondage !
Et puis mon avis en italique
Pensées de Harry
Pensées de Drago
Pensée du jour : Une petite explication vaut mieux qu’une grosse dispute !
J’hésite à continuer maintenant… Mais je le fais pas, vous allez encore me taper, moi pauvre petit auteur…

 

Chapitre 9

 

Les deux garçons se réveillent, et se lèvent. Ils se dirigent vers les douches. Mais au dernier moment s’arrêtent, ils se sont déjà vu nus, bien entendu. Mais cette fois c’est différent ! Ils vont se laver en étant dans le corps de l’autre ! Et franchement, la différence est de taille !
Harry est le premier à se décider, il entre dans une douche et commence à se déshabiller et à se laver. Il essaie de ne penser à rien pour surtout ne rien transmettre à Drago. Mais il ne peut s’empêcher de détailler en détail son nouveau corps. Potter, arrête de mater mon corps, pervers ! Et pourquoi, ne me dit pas que tu te gènes toi ! En effet Drago est lui aussi en train d’admirer le corps parfait de Harry ! Et non pas de description plus osée pour aujourd’hui ! Si vous êtes sages, peut-être !
Le temps de se laver et de se changer, en faisant bien attention aux vêtements à mettre, Mme Pomfresh est là et vérifie que tout va bien pour les garçons. Ils entrent ensuite dans la grande salle. Tous les regards se portent sur eux. Harry(Drago) se dirige d’un pas conquérant vers la table des Serpentard. Il se plante devant Crabe et Goyle et leur dit :
« Laissez moi de la place, et vite ! »
« Malfoy, on devait alterner, et cette fois notre table devait être Gryffondor ! » C’est bien entendu Drago(Harry) qui vient de se plaindre de la sorte.
Et pendant tout le repas, ils s’échangent des regards meurtriers. Mais cela leur permet de jouer le jeu et personne ne se rend compte du transfert des esprits.
Après le repas, ils se dirigent vers le terrain d’entraînement au Quidditch. Ils arrivent, encadrés par les professeurs Rogue et Crest, et suivis par une foule nombreuse impatiente de voir s’affronter les deux meilleurs attrapeurs de Poudlard.
Ils prennent leurs balais, Drago lâche le vif d’or et décolle. Il manque d’être désarçonné par le balai de Harry ! Harry fait également un effort pour s’habituer au changement de balai. Et cela n’a vraiment pas l’air simple. Bientôt ils repèrent le vif d’or, qui vole à toute allure vers la forêt interdite. Les deux attrapeurs le suivent sans parvenir à le rattraper. Ils survolent maintenant la forêt. Le vif d’or maintient toujours la distance et soudain…
Flash-back de Harry ! J’adore faire ça !
Il est seul dans sa chambre dans le dortoir de Gryffondor et il entend une voix lui dire :
« Harry, lorsque le danger surviendra, fait confiance à ton ennemi, il saura réagir ! Et dès lors il ne sera plus ton ennemi, mais ton meilleur ami ! »
Ce jour là il ne savait pas que le jour est arrivé !
Fin du flash-back, Pas trop long cette fois !
Soudain leurs deux balais piquent vers le sol sans qu’ils puissent réagir. Ils se retrouvent à moitié assommés au beau milieu de la forêt interdite. Et devant eux se tiens le démon.
Il les immobilise et les contemple.
« ENFIN MA VENGEANCE ARRIVE, JE VAIS POUVOIR VOUS TUER TOUS LES DEUX ET OBEIR A MON MAITRE ! MAIS COMME VOUS M’AVEZ FAIT SOUFRIR, IL EST JUSTE QUE VOUS AUSSI SOUFFRIEZ ! »
Il étend les mains et prononce un sortilège de douleur. Drago précipite son esprit à l’encontre de l’attaque et encaisse d’un seul coup toute la force et la douleur. Il hurle ! Harry ne peut rien faire, mais il tente d’atténuer la douleur, ce qui malheureusement la fait passer a lui. Il se met lui aussi à hurler.
Dans la douleur, se mêle un souvenir, la voix lui disant de faire confiance à son ennemi. Il ouvre entièrement son esprit à celui de Drago. Drago en profite et puise dans son énergie pour attaquer le démon qui baisse les bras et disparaît en hurlant. Harry tombe épuisé. Drago le prend dans ses bras.
« Merci Harry, je ne pouvais pas savoir tout ce que tu avais enduré ! Je suis désolé, de t’avoir toujours traité en inférieur, alors que tu es certainement le seul ici à pouvoir me comprendre. Comprendre le poids de la famille et de la destinée. »
« Très touchant ce petit discours ! » Drago se retourne vivement mais ne vois personne, Harry est toujours évanoui, il ne sait pas quoi faire. Il tente de prendre sa baguette mais est désarmé aussitôt.
« Alors Mr Malfoy, vous sentez le poids de la destinée sur vos épaules. Je vais vous débarrasser de ce poids immédiatement en vous tuant, ainsi que ce cher Mr Potter. »
« Montrez-vous lâche ! »
« Avec plaisir, préparez vous à hurler d’épouvante devant moi ! »
« Dans tes rêves ! »
Une ombre noire commence à se former, un sorcier se tient en plein centre, il est vêtu de noir, et Drago ne vois pas encore son visage. Quand soudain le professeur Rogue arrive, il lance un sortilège de Stupéfix, et l’intrus disparaît.
« Mr Malfoy, comment allez vous ? Et Mr Potter, il est blessé ? »
« Non professeur, mais comment savez vous pour nous ? »
« C’est très simple Drago, je vous connais bien ! Et jamais Mr Potter n’aurait prêté autant d’attention à son apparence avant de décoller ! »
« Mais ce sorcier, qui était-ce ? Je croyais le connaître ! »
« Je ne sais pas, mais il est très puissant ! Maintenant suiviez moi ! Et cessez de regarder Potter avec cette lueur dans le regard ! Ou alors tout Poudlard sera au courant de votre amitié très profonde ! Bel euphémisme ! »
Rougissant d’un seul coup Drago oui il est toujours dans le corps de Harry ! se redresse en prenant soin de ne pas faire de mal à Harry. Harry qui revient lentement à lui !
« Décidemment je ne fais que m’évanouir en ce moment ! »
« C’est pour que je te fasse du bouche à bouche Harry ? »
Harry rougit furieusement, et se mord les lèvres quand il remarque le professeur Rogue avec un sourire aux lèvres.
« Je crois que vous allez avoir du mal à cacher ce genre de choses messieurs ! » Rogue a l’air très content de la liaison entre les deux sorciers.
« Professeur ! » Harry et Drago ont parlé en même temps. Mais ils s’aperçoivent bien vite qu’ils sont main dans la main et que ce n’est pas discret du tout !
Ils se lâchent et partent en direction du château et de leur chambre. Pour se REPOSER pervers !
Mais leur repos n’est pas possible, car ils sont attendus par pratiquement tout Poudlard.

 

A suivre...

Assez long ? Reviews please !