Come back to me



come back to me Auteur : Mystic-shan
E-Mail : mystic_shan@hotmail.com
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, POV , OOC d'Heero, science-fiction (et cette fois vous le verrez bien ! ! !)
Couples : 2+1, 3+4, 4+3
Disclaimer : Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, voyant 5 beaux gosses... Nan ! Vous y croyez, vous ?? ! ! ! N'empêche, ce serait bien... T__T
Remarques : Biwé ! C'est déjà le chapitre 3 ! Cette fois-ci la science-fiction sera présente ! Je vous l'assure ! (enfin vers la fin surtout) J'ai fait un rêve... (ouie !) et je me suis accroché à lui pour la suite. J'ai pensé que c'était une très bonne idée pour la suite ! Que ça expliquerait une partie de l'histoire. (parce que moi-même j'en avais aucune idée... ^-^°) Je sais pas si cette partie sera dans ce chapitre ou dans le suivant mais elle ne devrait plus tarder ! (je vous le dirai) Je sais pas ce que ça va donner vu que j'étais encore dans les vaps mais bon... Je crois que ça va. Je tiens aussi à remercier Kay pour ses encouragements (et ses coups de pieds au cul pour me faire écrire la suite... ^-^°) Merci ma copineeeuuu ! ! ! Bonne lecture ! ! ! ^__^


Chapitre 3.



Duo avait arrêté de respirer quand Heero était entré dans la salle de bal. Ca ne pouvait pas... Il avait tant espéré... et maintenant, il était là devant lui. Lorsqu'Heero s'était rapproché de lui et avait prononcé son nom, il avait sentit son coeur manquer un battement, puis encore un. Il n'avait pas bougé lors du baiser. Trop surpris, trop extasié... Il avait rêvé de ce baiser, de cette rencontre. Quand Heero mit fin au baiser, il réprima de justesse un grognement de frustration. Il rouvrit les yeux mais Heero n'était plus dans son champ de vision. Il parlait pour tout le monde. Duo mit quelques instants pour comprendre ce qu'il disait. Heero n'allait plus jamais revenir ??! ! ! Non ! Pas après toutes ces années d'attende ! Il était revenu pour leur annoncer ça ! Comment avait-il osé l'embrasser avant de lui dire qu'il ne reviendrait plus jamais ! Duo avait l'impression que son coeur avait été poignardé. Non ! Il n'allait pas laisser une fois de plus l'amour de sa vie lui filer entre les doigts !

Heero venait de passer la porte. Un moment de silence dura pendant 5 bonnes minutes avant que tout le monde ne se réveille de cette semi inconscience. Heero avait eu comme une voix hypnotique. Des murmures se firent finalement entendre. Les ragots allaient bon train à propos d'Heero. Où était-il passé pendant ces 2 ans ? Etait-il vrai que J, ce vieux fou, avait fait des expériences sur des êtres vivants et en particulier sur le pilote 01 ? Comment avait-il fait pour envoyer ces 2 gardiens au tapis- et qui plus est en les envoyant planer sur 10 mètres ? Pourquoi avait-il embrassé le pilote 02 au lieu de Réléna ? S'était pourtant à elle qu'il était destiné ! [1]

Duo se releva brutalement. Oh non ! Il n'allait pas le laisser filer encore une fois ! Il partit en courant bientôt suivi par les 3 autres G-Boys. [2]

***
Heero était content. Son discours avait fait son petit effet. D'une façon il était content d'être revenu, pour revoir encore une fois ce monde. Mais d'une autre façon, ça lui faisait mal d'abandonner certaines choses... Comme par exemple ses amis, ses compagnons lors de la guerre. Il avait au fil du temps tissé des liens avec eux. Ca avait été les seules personnes avec qui il s'était senti en confiance. Mais il fallait les oublier... Tout comme ce monde.
" Heero ! ! !"

Il se retourna et vit Duo en haut des marches. Ce baka n'avait pas résisté à l'envie de le poursuivre. D'une certaine manière, Heero se doutait que Duo n'accepterait pas son départ comme ça... Heero dut avouer que Duo était beau ainsi, dans son smoking bleu marine et les cheveux au vent. Il le regarda quelques instants.

" Oui, Duo ?
- Tu... Tu ne peux pas t'en aller comme ça !
- Si je peux.
- Je ne veux pas ! Tu as disparu pendant 2 années, Heero ! Et un jour, monsieur, décide de réapparaître pour nous annoncer qu'il ne reviendra plus jamais ! Tu ne peux pas partir ! Tu nous dois des explications à moi et aux autres !
- Je sais que vous voudriez des réponses mais je n'ai pas le droit de vous les fournir. Je suis désolé... J'ai déjà enfreint le règlement en vous rendant visite, si je puis dire, ce soir. Je suis désolé, Duo. Il faut que je parte.
- HEEROO ! ! !"

Mais ce dernier était déjà monté dans sa voiture [3] et démarrait en trombe. Duo se précipita vers les voitures.

"Où est-il ?
- Il est parti sans me donner d'explications, Quatre. Il faut que je le rattrape !
- Il faut que NOUS le rattrapions. Moi aussi, je veux des réponses. Il ne s'en sortira pas aussi facilement.
- Wufei..."

Duo déroba les clés d'un 4X4 lorsque le propriétaire s'en était approché et lui fit une manchette. L'homme tomba, inconscient, immédiatement.

" Duo !
- Désolé, Quatre mais c'est une urgence !"

Ils montèrent tous à l'intérieur du véhicule et partirent à la poursuite de la décapotable noire.

***
Après quelques instants sur la route, Heero distingua un 4X4 qui le suivait. Il jeta de petits regards furtifs vers les passagers et se rassura, d'une certaine manière, quand il distingua ses 4 amis à l'intérieur. Ils étaient coriaces finalement, plus qu'il ne l'avait imaginé en tous cas. Il était à un feu rouge et laissa le 4X4 se rapprocher. Pourquoi pas un peu d'action après tout ? Il avait déjà enfreint les règles de l'Organisation alors, pour se faire réprimander autant le faire pour beaucoup de choses ! Quand l'autre voiture ne fut plus qu'à environ 5 mètres de lui, il démarra en trombe, ne se souciant guerre du feu encore rouge et passa entre toutes les voitures venant dans l'autre sens. Après un coup d'oeil dans son rétroviseur, il eut la satisfaction de voir que ses amis l'avaient suivi. Ils n'étaient pas des soldats pour rien... Ils accéléra encore puis alla s'engager dans l'autre bande, faisant des zigzags entre les voitures venant en sens inverse et prit la première rue à droite.

***

" Mais bon sang ! Qu'est-ce qu'il fout !"

Duo essayait tant bien que mal de suivre la décapotable. Il prit un virage serré en tournant à droite. Mais heureusement il n'y avait pas de casse enfin... juste une poubelle explosée mais bon... Heero conduisait à merveille. On aurait dit qu'il anticipait tous les mouvements des autres voitures. Tout d'un coup, Duo perdit de vue la décapotable. Il tourna en rond pendant 10 bonnes minutes. Il était prêt à abandonner quand il vit des phares allumés sur un parking désert. Il se rapprocha et se gara à quelques mètres de la voiture. Heero était assis sur le capot, avec un sourire à peine visible dans l'obscurité.

"Pas mal du tout. Je ne pensais pas que vous me suivriez jusqu'ici.
- Tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu crois qu'on va te laisser partir comme ça !
- De toutes façons, vous n'avez plus le choix."

Tout d'un coup, 5 fourgonnettes noires firent irruption sur le parking. Des dizaines d'hommes en surgirent et braquèrent leurs armes sur eux.

" Vous êtes cernés ! Rendez-vous !"

Duo n'en croyait pas ses yeux. Qui étaient ces types ? Il émit l'hypothèse un instant qu'ils étaient avec Heero mais la laisse tomber en voyant que les revolvers étaient aussi pointés sur lui.

" C'est toujours la même chose avec vous... Par qui êtes-vous envoyés ?
- Nous sommes envoyés par le professeur J, pour capturer le pilote 01. En d'autres thermes, vous monsieur Yui !
- Bien dans ce cas..."

Heero descendit de son capot et se dirigea vers ses amis. Quand il fut assez proche d'eux, il bougea indescriptiblement le doigt, signal pour les autres de s'enfuir. Des coups de feu se firent entendre. Les balles longeaient leurs membres mais aucune ne vint les toucher. Ils se dirigèrent en courant vers un entrepôt délabré et s'y enfermèrent.

" Mais putain de merde, pourquoi ce vieux chnoque veut te capturer ?! !
- Parce que je suis son expérience, ce à quoi il a passé toute sa vie et qu'il ne veut pas me perdre.
- Ils sont occupés à placer des explosifs autour du bâtiment ! !
- Quoi ??? ! ! ! !"

Duo poussa Trowa de la petite fenêtre pour lui aussi regarder de l'autre côté. Les hommes en uniformes plaçaient ici et là des charges de TNT.

" RENDEZ-VOUS OU NOUS FAISONS TOUT SAUTER, Y COMPRIS VOS AMIS ! ! !"

" On est vraiment mal, là...
- Je crois que je n'ai plus vraiment le choix..."

Tous les regards se portèrent sur Heero. Il était occupé à fixer 2 petits appareils au mur de l'entrepôt. Il se recula et poussa sur une espèce de télécommande. Les 2 engins se mirent à clignoter.
" Si je vous demande de me croire sans chercher à comprendre mes actes, le ferez-vous ?
- Heero...
- Le ferez-vous ?
- Je le ferai.
- Merci Trowa. Quatre ?
- Euuuuh et bien... Oui.
- Wufei ?
- Je ne sais pas ce qui se passe exactement ni ce que tu as fait pendant ces 2 ans. Mais si je fais ce que tu me dis, promets-moi des explications !
- Je te le promets. Duo ?
- ...
- Duo ???
- Oui.
- Bien alors quand vous verrez la lumière des 2 appareils devenir verte, vous courrez sur le mur.
- Tu te fous de nous ?? ! ! ! Tu crois que c'est vraiment le moment là ?! !
- S'il te plaît, Wufei, fais ce que je te dis pour une fois bon sang ! ! ! Si vous ne le faites pas, ils feront exploser cet hangar et ce sera fini ! ! Alors pour une fois, faites ce que je vous dis !"

Des regards perplexes se tournèrent vers lui.

" Je te jure que si c'est une blague, tu ne seras plus de se monde après, Yui !"

La lumière devint verte et tous s'élancèrent sur le mur, non sans réticence. [4] Lorsque qu'ils allaient le toucher, ils entrèrent en contact avec une surfasse liquide et passèrent au travers. Heero rentra le dernier. Au même moment, les charges d'explosif s'enflammèrent.

Duo ne savait vraiment pas où il se trouvait. On aurait dit qu'il passait à la vitesse grand V toutes les étoiles de la Voie Lactée. Il voyait toutes les planètes, toutes les comètes et les nébuleuses. Il avait l'impression qu'il était hors de son corps. Tout d'un coup, il vit une grande lumière blanche et s'y engouffra. Il se retrouva ensuite sur une surface dure et froide. Il regarda autour de lui et vit que ses amis étaient tous aussi déboussolés que lui.

"Qu'est-ce qui s'est passé là ? Vous avez vu ça ! ! Et puis où on est ?
- Nous sommes sur Thétis..."

***

[1] Dans leurs rêves ouais ! ^___^
[2] Ben oui, eux aussi ils veulent voir Heero et lui poser des questions !
[3] Toujours décapotable, je précise. ^-^
[4] Ben tiens... Si je vous demandais de vous jetez contre un mur, vous le feriez vous ???

***
Bon, il est 23h 43 et je suis complètement crevée ! ! ! Mais je suis contente de ce chapitre. N'empêche que je voudrais bien un chtit mail pour me faire part de vos commentaires... (yeux-de-chien-battu-sous-la-pluie-torrencielle-à-qui-personne-sait-résister ou chibi-eyes...) ^-^°




Fics Gundam Wing

Fanfics